Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

La Coccinelle 1303 de PistonJunior


Invité §Pis435cC

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

Salut PistonJunior,felicitation pour ta 1er voiture "ancienne"aussi :),super base pour debuter la dedans du haut de tes ans ;),tu vois j'en ai 17 et j'ai déjà eu une r5 gtl 5 portes de 1980 et une chevy malibu de 75,malheureusement les 2 sont partient très vite :pfff: .au mois d'aout de cette année,la 5 embarquée et compressée en cube par la police(au matin),et la chevy a cause de sa caisse HS :cry:

 

 

je suis très contents pour toi,et de voir un jeune comme moi de s'intéresser aux anciennes,au fait en parlant de "caisse"les cox ont la caisse posée sur des supports de carrosserie en caoutchou comme les anciennes us,verifie les ;) bon courage dans ta resto je t'y encourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pis435cC

Salut a tous :)

 

 

Ah, Lolo, je croyais que tu n'avait pas le cric d'origine en fait ! :lol: Tant mieux alors si tu l'as ;)

 

Si jamais je vais a RetroMobile cette année, j'essairai de trouver quelques petits accessoires sympa de ce genre. J'adore ca ! :D

Merci pour ton commentaire ShoOx, et bienvenue sur mon Topic.

C'est pas mal une Malibu a 17 ans quand même ! :) Vraiment dommage...J'espère que tu retrouvera ton bonheur :D

Mais pourquoi ta 5 a t'elle était embarquée ?? :o

 

He oui, il faut bien des jeunes comme nous pour reprendre la relève des "vieux" :lol:

 

Merci de tes encouragements :)

 

 

Demain ou après demain, j'enverrai une brochette de photos, concernant le Coffre avant et les pare-chocs traité au Coca :p

 

A très vite donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
pistonjunior a ecrit : bienvenue sur mon Topic

 

merci beaucoup :jap:

 

Mais pourquoi ta 5 a t'elle était embarquée ?? :o

 

au départ j'etait en train de commençer a la restaurée puis je pense que quelqu'un a du me voir en train de faire et ça n'a pas plus,et quelques jours auparavant avant la ramsse(oui j'oublié ^^)quelq'un mavait cassé les 2 vitres coté droit et 3/4 coups sur le pare-brise AV et le meme nombre de coups sur celui de l'AR,puis ils sont venu pour la ramasse

 

He oui, il faut bien des jeunes comme nous pour reprendre la relève des "vieux" :lol:

 

on va dire ça comme ça + ou - :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

mais pour ce qui es de mon ancienne chevy,je pense que la personne qui me l'avait vendu savait ce qu'il y avait comme boulot a faire,a par le chassis qui était encore bon,le reste etait HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

malheureusement je n'ai plus les images,mon APN a fait son caprice et a tout effaçé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

B'soir tout le monde ! :)

 

ShoOx, c'est vraiment dégeulasse ce qui t'es arrivé ! Honte a celui qui a massacré ta 5 :pfff: Mais elle était bien à toi ? :??:

 

Plutot simpa l'patron du Shop, Lolo :o Mais moi mon cric est d'origine pur, c'est à a dire de la voiture d'origine :q (Enfin j'espère :ange: )

J'plaisante :D

 

 

 

 

 

 

Ce soir, une toute petite série de photos concernant le coffre avant :

 

Le carton de coffre, avec ses 37 ans d'age...

1524190719_Photo016.jpg.7466c289b8a0d6fa6e0486f94e0583a8.jpg

 

Le code couleur KansasBeige :sol: Lolo, est-ce donc la même couleur que ta 13-3 ??? :??:

1480807365_Photo019.jpg.a9c87ca72580edc1b07889668a589db4.jpg

 

On peut constater le peinture 'amateur' : le bouchon du lave glace n'a même pas été protégé ! :pfff:

7616012_Photo020.jpg.50ed398fa86aa902fd76ff91591d74a0.jpg

564088318_Photo021.jpg.83baa55291928ed5debbccd8b44740ca.jpg

 

Et la roue d'secours, qui remplacera la roue avant droite, cette dernière étant un peu abimée.

2109730442_Photo022.jpg.21daca15dab67fb103e9bbf950789c25.jpg

1090244710_Photo023.jpg.caedb3456c724455f69347eee5000a11.jpg

 

En ce qui concerne le carton de coffre, je pense le recouvrir de moquette noire. Qu'en pensez vous ?

 

 

Merci, et bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
Mais elle était bien à toi ?

 

Salut et bonsoir PistonJunior,oui très bonne idée pour la moquette PistonJunior,biensur qu'elle etait bien a moi,meme je t'ai dis j'ai les papiers(je les ai toujours :D),mais la "police"me la ramassée et dans la matinée elle etait déjà en cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
Mais elle était bien à toi ?

 

Salut et bonsoir PistonJunior,oui très bonne idée pour la moquette PistonJunior,biensur qu'elle etait bien a moi,meme je t'ai dis j'ai les papiers(je les ai toujours :D),mais la "police"me la ramassée et dans la matinée elle etait déjà en cube chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

 

 

Déja un avis favorable pour la moquette, cool ;)

 

 

 

 

J'comprends mieux pour ta 5 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

B'soir tout le monde ! :)

 

ShoOx, c'est vraiment dégeulasse ce qui t'es arrivé ! Honte a celui qui a massacré ta 5 :pfff: Mais elle était bien à toi ? :??:

 

Plutot simpa l'patron du Shop, Lolo :o Mais moi mon cric est d'origine pur, c'est à a dire de la voiture d'origine :q (Enfin j'espère :ange: )

J'plaisante :D

 

 

 

 

 

 

Ce soir, une toute petite série de photos concernant le coffre avant :

 

Le carton de coffre, avec ses 37 ans d'age...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 016.jpg

 

Le code couleur KansasBeige :sol: Lolo, est-ce donc la même couleur que ta 13-3 ??? :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 019.jpg

 

On peut constater le peinture 'amateur' : le bouchon du lave glace n'a même pas été protégé ! :pfff:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 020.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 021.jpg

 

Et la roue d'secours, qui remplacera la roue avant droite, cette dernière étant un peu abimée.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 022.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 023.jpg

 

En ce qui concerne le carton de coffre, je pense le recouvrir de moquette noire. Qu'en pensez vous ?

 

 

Merci, et bonne soirée ! ;)

 

 

 

Voila les « apparitions » de ma 1303

 

Non le code couleur n’ais pas le même que toi moi je suis en « L82E » sur ma 1303

 

Pour le carton a voire pour la moquette renseigne toi auprès d’un schop pour avoir la moquette a la bonne dimension ;)

Sur ma 1303 j’en avais pour 150 euro (50 euro le carton + 100 euro de moquette) donc j’ais fait un bricolage de fortune c’es propre mais pas beaux.

Essaye de le nettoyer avec un peux d’eaux, puis pour le rendre beaux passe un coup de peinture noir dessue il aura un aspect d’origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ha non,non PistonJunior achete un bout de moquette noire,puis tu découpe le tout,mais perso j'y mettrais une mais de couleur grise dans le coffre(plus original ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

ça fera plus propre,plus presentable,et ça ira avec le style de ta cox crois-moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

ha non,non PistonJunior achete un bout de moquette noire,puis tu découpe le tout,mais perso j'y mettrais une mais de couleur grise dans le coffre(plus original ;) )

 

 

Ben le problème c’es que certaines enseigne qui vendent de la moquette refusent de découper des petite surfaces :pfff: (j’ais étais confronter se problème) je me suis rabattu sur les tapis de sol auto premier prix de chez carrefour pour pouvoir confectionner mon coffre ;)

Il faut savoir qu’à la base il n’y avait que le carton comme habillage de coffre sur toute les cox.

Libre a piston de voire si il veux conserver son aspect d’origine a sa cox avec son carton d’époque ou pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Et la roue d'secours, qui remplacera la roue avant droite, cette dernière étant un peu abimée.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 022.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658703/Photo 023.jpg

 

 

 

 

:hello:

 

Juste un avis concernant tes pneus ; s'ils ont 10 ou 20 ans, même s'ils semblent en bon état, je te conseille d'investir dans des pneus neufs ( même en premier prix ).

Des pneus trop vieux risquent de te faire des mauvaises surprises :/ J'ai eu le cas par 2 fois personnellement, ça aurait pu mal finir ( décollement de la bande de roulement roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

 

:hello:

 

Juste un avis concernant tes pneus ; s'ils ont 10 ou 20 ans, même s'ils semblent en bon état, je te conseille d'investir dans des pneus neufs ( même en premier prix ).

Des pneus trop vieux risquent de te faire des mauvaises surprises :/ J'ai eu le cas par 2 fois personnellement, ça aurait pu mal finir ( décollement de la bande de roulement roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif ).

 

Salut 9912 je m’attendais à te voir ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

J'hésite donc entre la peinture et la moquette... Mais si comme dit Lolo, ils ne veulent pas me vendre un bout de moquette, ca serait vraiment dommage. J'essairai quand même la peinture en premier lieu.

 

Bienvenue 9912 ! :D

 

 

Et merci de ton conseil. Mais ne t'inquiète pas, nous comptons bien évidement changé les pneus :ange: Comme tu as peut pu le lire, il n'y aura pas besoin d'aller voir un garagiste pour les révisions, puisque mon père, c'est le garagiste de la Cox ;) Donc la Cox est entre de très bonne mains ! :)

 

 

Bonne soirée chez vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

J'hésite donc entre la peinture et la moquette... Mais si comme dit Lolo, ils ne veulent pas me vendre un bout de moquette, ca serait vraiment dommage. J'essairai quand même la peinture en premier lieu.

 

Bienvenue 9912 ! :D

 

 

Et merci de ton conseil. Mais ne t'inquiète pas, nous comptons bien évidement changé les pneus :ange: Comme tu as peut pu le lire, il n'y aura pas besoin d'aller voir un garagiste pour les révisions, puisque mon père, c'est le garagiste de la Cox ;) Donc la Cox est entre de très bonne mains ! :)

 

 

Bonne soirée chez vous ! ;)

 

 

Pour la peinture un voile intégrale ou simplement sur les éléments abimer ?

Pour la moquette je me suis fait jeter chez casto il me fallait un morceau et il mon répondu que non pas de petite surface :q

Résultat j’ais sacrifier 15 euro en tapis (le premier prix a 3 euro) de sol moquette a carrefour.

Je suis plutôt content de moi mon coffre et propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Salut !

 

 

Non, pour la peinture, juste un voile sur le carton de coffre. pour qu'il retrouve sa couleur.

 

Qu'entends tu par les éléments abimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Salut !

 

 

Non, pour la peinture, juste un voile sur le carton de coffre. pour qu'il retrouve sa couleur.

 

Qu'entends tu par les éléments abimés ?

 

Ah le blond :lol: que je suis je croyez que tu parler de faire repeindre la cox freza94.gif.3ab9dd50a408c7e8f77a5352992916c2.gif

Ces pour sa que j’ais dit de faire repeindre uniquement ton aile abimer

Bon pas grave essaye avec un pot de peinture noir (ou même de la peinture acritique )que tu trouve en magasin de loisir créatif.

Je pense que déjà tu auras un bon rendue pour « pachére »

 

autre idée 20cent94.gif.d971547fa59a158499ff7a13214830e9.gif

 

Ou alors vue que tu as le carton d’origine tu prends un carton vierge (moi j’ais utiliser de l’isorel) et tu te fais un autre carton de coffre en t’aidant du carton d’origine comme gabarie :jap:

Comme sa tu rénove le carton d’origine tu le garde au chaud et tu te confectionne un carton neuf avec de la moquette.

A toi de voire mais tu ma l’aire bricoleur tu verras se qu’il y a de mieux a faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

ces idées sont pas mal ;)

 

Oui sa m’arrive d’en avoir des bonnes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
Oui sa m’arrive d’en avoir des bonnes idées

 

je n'en doute pas ;) et puis tu es connaisseurs sur les cox ça t'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui sa m’arrive d’en avoir des bonnes idées

 

je n'en doute pas ;) et puis tu es connaisseurs sur les cox ça t'arrange :)

 

Oui j’ais des connaissances dans les cox mais sans plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

je sais pas mais d'après ce que j'en crois de Lolodelescar,tu es puriste,je le suis un peu mais j'aimerais faire une contribution et efleuré le sujet sur les cox hot-rod,non d'origine biensur mais maginiques ralisations de certains,mais originales si-je puis dire dans le monde du hot-roddding et custom dites-le moi qu'elle sont magnifiques dans ce-style-là :) ?

 

dans ce cas puis-je faire une de ces contributions Lolosdelescar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Fait toi plaisir oui je suis un puriste mais a dose homéopathique je regarde avec attention les cox version Hof road, je ne suis pas très fans mais je reste admiratif du boulot effectuer sur une cox pour en arriver a se genre de résultat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Ce n'est pas tellement mon trucs les Hot rod Cox et compagnie... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Ce n'est pas tellement mon trucs les Hot rod Cox et compagnie... :ange:

 

alors piston des news de ta 1303?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Salut Lolo :)

 

 

Pour l'instant non repas de famille oblige.

 

Peut être demain ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ
Ce n'est pas tellement mon trucs les Hot rod Cox et compagnie... :ange:

 

je pensé que ça pourrait t'intéressé

 

mais j'aime ces 2 styles là dans les anciennes,sans pour autant les massacrées ou en mettre 3 tonnes d'idioties comme les jacky et kékés en tout genre ;)(faut que j'arrete de comparé un super bon truc avec de la bouse :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...