Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

fuite liquide


Invité §dav753Em

Messages recommandés

Invité §dav753Em

bonjour je possede actuellement une mini cooper s de 2007 et depuis quelque jours j ai vu une fuite du liquide de refroidissement qui est de pire en pire , aujourd hui au bout de 5km je m arrete et qand je coupe le contacte tout le liquide de refroidissement coule sous la voiture , une tres grosse fuite le bocal vide en environ 2,3 minute .

J ai regarder ce soir et j ai reperer la fuite , c est une piece en plastique fissurer en deux juste en dessous la prise d air exterieur sur la droite du moteur (qan on est en face capot lever )

j ai pris une photo la fissure se trouve a la pointe du tournevis et j aimerais que vous me disiez ce qu est cette piece et si c est grave car je ne mi connait pas trop

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav753Em

Le vase du liquide de refroidissement ce n est pas plutot le bocal que l on rempli de liquide ? Parce que cette piece qui fuit et relier o bocal par une durite sur le bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav753Em

Non le bocal c est la ou on rempli il est transparent et piece qui fuit est attacher o bloc moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? j'avais compris que la trace était bien sur le moteur, mais que ça fuyait "depuis" le bocal... tu as repéré l'endroit de la fuite exactement ? si c'est une durite il faut remplacer la durite, mais si c'est autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav753Em

ben justement la piece casser et sur la photo pointer par le tournevis , la piece est fissurer sur 2 cm et je voudrais savoir ce qu est cette piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...