Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Monster garage, mon rêve bientôt réalité


chevycam77
 Partager

Messages recommandés

un peu de remontage mais rien de difficile !

 

 

Mouais mais là... je bosse plus sur la bâtiment. Après on verra mais une après l'autres. Quoique si le moteur tourne, pour rouler rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

moi je l'adore !!

 

dis-moi,il te reste quoi comme autos à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Salut ShoOx,

 

pour l'instant rien! mais tu cherche quelque chose en particulier fais moi un MP

 

un loong moment que j'etais pas reviendu ici ;) !

 

hmm non pas specialement dans l'immediat,mais j'aimerais savoir ce que tu vends et surtout ce qu'il te reste à vendre ;) !

 

pour le moment je suis en train de voir pour une autre,mais je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

Et ta tienne alors :??:

 

ça en fait partie car je vois pour de la pièçe ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais mais là... je bosse plus sur la bâtiment. Après on verra mais une après l'autres. Quoique si le moteur tourne, pour rouler rats...

 

je m'en doute que tu es bien occupé , son tour viendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un loong moment que j'etais pas reviendu ici ;) !

 

hmm non pas specialement dans l'immediat,mais j'aimerais savoir ce que tu vends et surtout ce qu'il te reste à vendre ;) !

 

pour le moment je suis en train de voir pour une autre,mais je dis rien !

 

lol.gif.a676b5b40c893ab902fcc3ddb6d9dcf0.gif ben si ,tu l'as dit lol.gif.a676b5b40c893ab902fcc3ddb6d9dcf0.gif

lol.gif.2f7272eb92b565cae982cd1cf92325d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, elle dort paisiblement!

 

 

Bin j'en avais pas entendu parlé de celle là !! et elle est pas sur les photos avec les 4 autres ..

Un jour faudra que tu nous fasse un inventaire de tout ce que tu possedes ange.gif.72ed937774a5704257c56988b613bd18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Non le moteur est partiellement démonté

 

http://i1076.photobucket.com/albums/w460/chevycam77/Chevrolet%20Biscayne%2058/20110107-06Copier_zpsf303b6b7.jpg

 

Il a peut -être moyen de le faire craquer rapidement mais j'ai pas trop de temps à perdre avec ça pour l'instant.

 

 

 

 

 

mets quelque chose dessus histoire de pas trop avoir de cochoncetés dedans ;)

 

et pour remettre le cache chaine de distri faut decoller le carter inferieur, ca complique un poil le faire tourner rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

mets quelque chose dessus histoire de pas trop avoir de cochoncetés dedans ;)

 

et pour remettre le cache chaine de distri faut decoller le carter inferieur, ca complique un poil le faire tourner rapidement.

 

 

Merci Dan pour ce conseil... que tu m'avais déjà donné et comme j'écoute presque toujours mes aînés, je l'ai fais!

Mais vu la gueule du carbu de toute façon la mise en marche n'est pas pour tout de suite.

 

http://i1076.photobucket.com/albums/w460/chevycam77/Chevrolet%20Biscayne%2058/20110107-71Copier_zpsf9ace543.jpg

 

Alors kit ou carbu neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut beau boulot bien.gif.d91acf739d3cfa2970fd730b291db5ce.gif

 

 

je suis en sous marin

 

mais je viens quand meme faire un petit coucou

 

belle batisse avec du style , j'aime particulièrement ces briques pleines , j'en ai aussi sur certains murs de ma maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Dan pour ce conseil... que tu m'avais déjà donné et comme j'écoute presque toujours mes aînés, je l'ai fais!

Mais vu la gueule du carbu de toute façon la mise en marche n'est pas pour tout de suite.

 

http://i1076.photobucket.com/albums/w460/chevycam77/Chevrolet%20Biscayne%2058/20110107-71Copier_zpsf9ace543.jpg

 

Alors kit ou carbu neuf...

 

je dirais , attend de te mettre franchement sur la voiture pour y penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant chantier, le pignon du fond est fini (enfin presque parce qu'après il va faloir virer la toiture et remonter un peu

 

SAM_0251.jpg

 

SAM_0252.jpg

 

Et comme il reste un peu de mortier, on reprend sur le premier mur de refend

 

SAM_0250.jpg

 

Celui-là aussi est presque fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Numat,

 

Pas tout de suite. Maintenant je vais attaquer le reste du garage (rez-de-chaussée et plancher) et la maison (idem, rez-de-chaussée, plancher et cave).

Quand le rez sera complètement fini, on va faire l'étage de la maison (mur et toiture et puis revenir sur le garage.

 

Ca va faire un beau phasage tout ça. Je devrais faire un planning mais j'ai déjà pas le temps de faire ceux du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton toit est si mauvais pour devoir le changer ou c'est parce que t'es dans les gros travaux que tu en profites ?

 

 

Le toit est vraiment mauvais, j'ai plusieurs tuiles cassées. Et au dessus de la maison ce sont des ondulés en asbeste ciment, donc pas terrible!

De plus je remonte légèrement les murs et change les pentes, donc toiture neuve obligatoire.

 

En tout cas il fait bon sous la toiture, ma glycine qui est toute miséreuse à l'extérieure, donne de superbe fleures à l'intérieure... ben oui elle pousse sur le toit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé , tout neuf le batiment à la fin ! :)

 

 

Il faut bien l'avouer tout sera neuf. Le seul intérêt est de posséder l'enveloppe extérieure et de pouvoir modifier l'intérieur. Construire un bâtiment comme celui-là aujourd'hui est un rêve à oublier. Les administrations ne l'accepteraient jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le toit est vraiment mauvais, j'ai plusieurs tuiles cassées. Et au dessus de la maison ce sont des ondulés en asbeste ciment, donc pas terrible!

De plus je remonte légèrement les murs et change les pentes, donc toiture neuve obligatoire.

 

En tout cas il fait bon sous la toiture, ma glycine qui est toute miséreuse à l'extérieure, donne de superbe fleures à l'intérieure... ben oui elle pousse sur le toit!!!

 

Miam de la bonne eternit à l'amiante

A enlever dicrètement un jour humide pour réduire les poussières.

Et à enterrer tout aussi discrètement ...

Ne te vante pas trop des modifications hauteurs et pentes, le voisin jaloux ou qui n'a que ça à foutre peut se faire une joie de te signaler auprès des cons pétants de la commune ou département/province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Merci Dan pour ce conseil... que tu m'avais déjà donné et comme j'écoute presque toujours mes aînés, je l'ai fais!

Mais vu la gueule du carbu de toute façon la mise en marche n'est pas pour tout de suite.

 

http://i1076.photobucket.com/albums/w460/chevycam77/Chevrolet%20Biscayne%2058/20110107-71Copier_zpsf9ace543.jpg

 

Alors kit ou carbu neuf...

 

 

 

 

 

je ne dirais qu'une chose : presse papier. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam de la bonne eternit à l'amiante

A enlever dicrètement un jour humide pour réduire les poussières.

Et à enterrer tout aussi discrètement ...

Ne te vante pas trop des modifications hauteurs et pentes, le voisin jaloux ou qui n'a que ça à foutre peut se faire une joie de te signaler auprès des cons pétants de la commune ou département/province

 

 

Ah ben non vu que c'est clairement indiquer dans mon permis réduit signé par le Bourgmestre (maire) ainsi que dans la décision du conseil communal :D

 

Par contre pour l'amiante... Je n'ai rien dis ange.gif.726c78115392af614565a68a5ade957f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Ouais mais toi tu veux l'aider a s'en debarasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...