Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

malibuss, enfin le topic !


Invité §mal341FU

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

le rap ? je laisse ca aux jeunes qui ne savent pas ce qu'est la musique :o;)

 

bon, hier chez l'ophtalmo.....

 

annulation de l'operation du gauche, prevue lundi prochain. j'ais la tension qui a doublé en 15 jours dans le droit !

et passage au laser prevu pour le droit dans minimum 6 semaines pour enlever des residus.

 

Pas cool la tension,faut surveiller cela . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

rigoles......

 

l'ophtalmo m'a dis que j'aurais le droit de faire le tour du patée de maison avec ! malibuss.gif.527986bbda8aa161f22a52b5dd290b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Pas cool la tension,faut surveiller cela . :(

 

 

 

 

 

qui c'est qui va se payer un glaucome en plus de tout ca ? malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

 

astigmate et hypermetrope pour le droit !

 

pour le gauche, j'attend les resultats avec serenité malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

Woooh laaa docteuuur ! :o Venez par là que vous explique pourquoi c'est pas possible ! rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

 

 

 

 

a peu de choses pres, c'est plus ou moins ce que je lui ais dis. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

revu l'ophtalmo hier, d'ici 15 jours je le revois pour une prescription de lentilles de contact histoire de corriger ce flou artistique qui passe dans mon oeil droit.

 

le gauche va attendre une date...... indeterminée ! :lol:

 

bref, ca va aller un poil mieux ! (heureusement parce que la, ca fait plus de 3 semaines que je peux plus rien faire et ca devient pesant)

 

chuis impatient, ma chere et tendre m'offre un nouveau tatouage pour noel ! (celui de mon epaule droite a... 23 ans deja ! creation perso) mais faut d'abord que je le dessine ! et me faut mes deux yeux pour ca !

 

j'hesite entre un tatouage chevelle ou kiss... y aura les deux a termes de toutes facons.

pour le moment ce serait kiss entre l'epaule et le coude gauche, un truc assez grand quand meme.

 

(pour les ceusses improbables qui ont vecu dans une grotte ces 40 dernieres années, zieutez mon avatar pour avoir une idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

revu l'ophtalmo hier, d'ici 15 jours je le revois pour une prescription de lentilles de contact histoire de corriger ce flou artistique qui passe dans mon oeil droit.

 

le gauche va attendre une date...... indeterminée ! :lol:

 

bref, ca va aller un poil mieux ! (heureusement parce que la, ca fait plus de 3 semaines que je peux plus rien faire et ca devient pesant)

 

chuis impatient, ma chere et tendre m'offre un nouveau tatouage pour noel ! (celui de mon epaule droite a... 23 ans deja ! creation perso) mais faut d'abord que je le dessine ! et me faut mes deux yeux pour ca !

 

j'hesite entre un tatouage chevelle ou kiss... y aura les deux a termes de toutes facons.

pour le moment ce serait kiss entre l'epaule et le coude gauche, un truc assez grand quand meme.

 

(pour les ceusses improbables qui ont vecu dans une grotte ces 40 dernieres années, zieutez mon avatar pour avoir une idée)

Hello

 

Content que cela s'arrange pour ton oeil,il faut du temps .Les tatouages c'est pas mon truc,j'en ai un qui doit feter c'est 33/34 ans et c'est loin d'etre de l'art.Aujourd'hui les tatouages sont beaucoup mieux et un grand progrés a ete fait,c'est de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Je viens de parcourir tes 39 pages de photos et commentaires. J'adore ce genre de topic, à travers ce que tu partages on peut voir ta passion pour l'auto et ta joie de partager ce que tu aimes ! C'est bien dommage que tout ces pépins ne soit venus perturber ton projet. Mais bon c'est la vie, bon courage en tout cas, je suivrai avec une grande attention ton topic. Du très bon boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pendant la pause de la resto, enieme frittage avec la belle famille a propos de ma (mes) voitures, il ne veulent pas comprendre que l'espece de salopard qui a ruiné la caisse de soxle et la mienne soit un putain d'enfoiré et que cette connerie me coute un paquet de blé (et de temps) pas prévu, ajouté au fait que mon handicap visuel m'empeche de faire ce que je veux.... alors decision prise..... on demenage tout !

 

et donc recherche d'un local plus pres de la maison, demenagement de la bete et de tout le matos et les pieces, ca va etre long et chiant car y a de quoi remonter quasi 2 voitures avec ce que je stocke depuis 15 ans.

 

je partagerais avec un ou deux amis un local au sec, mais faut d'abord le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est une situation difficile que j'ai connu il y a fort longtemps.Tu seras mieux dans ton local mais ce sont des frais supplementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou725DU

ouai situation de merda...

pis la place (bruit et derangement en tout genre) du build up c vraiment un soussi majeur quant on ne posede pas son propre endroit adapter...

esperon que tu trouve ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant la pause de la resto, enieme frittage avec la belle famille a propos de ma (mes) voitures, il ne veulent pas comprendre que l'espece de salopard qui a ruiné la caisse de soxle et la mienne soit un putain d'enfoiré et que cette connerie me coute un paquet de blé (et de temps) pas prévu, ajouté au fait que mon handicap visuel m'empeche de faire ce que je veux.... alors decision prise..... on demenage tout !

 

et donc recherche d'un local plus pres de la maison, demenagement de la bete et de tout le matos et les pieces, ca va etre long et chiant car y a de quoi remonter quasi 2 voitures avec ce que je stocke depuis 15 ans.

 

je partagerais avec un ou deux amis un local au sec, mais faut d'abord le trouver.

 

 

Tiens je connais ça aussi. J'ai fini par ne plus les écouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Rhalala! la belle famille! je me suis retrouvé à rouler en twingo easy au lieu d'une magnifique amazon que j'avais dégotté à prix de toxico il y à une quinzaine d'anées ,à l'époque ça n'interessait que quelques connaisseurs, moralité la twingo à été larguée pour une poignée de roros quelques années plus tard (avant que le système de débrayage automatique à la con ne lache) alors que la volvo serait probablement encore là! Et que dire de mes deux pattes, je n'ai réussi à en sauver qu'une quand on s'est séparés!

 

Merci la belledoche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Tout d'abord, féloches pour le boulot fait et à venir, c'est vraiment impressionnant.

 

Petite question, peut on apprêter et repeindre par dessus le Por 15?

 

Bon courage pour la suite, que cela soit la santé ou la recherche de local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Bonne année 2014 et surtout la santé pour vous tous,comment vas tu Dan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

J'ai eu un message de lui cette nuit, donc c'est que ça à l'air d'aller. :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

Tout d'abord, féloches pour le boulot fait et à venir, c'est vraiment impressionnant.

 

Petite question, peut on apprêter et repeindre par dessus le Por 15?

 

Bon courage pour la suite, que cela soit la santé ou la recherche de local.

 

La question ne s'adresse pas qu'à Dan, ceux qui ont la réponse peuvent la donner aussi :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Pas sur que ce soit genial dans le temps,car le POR15 est difficile a poncer et forme une couche de protection.Je ferai un ponçage au gros grain genre 60 et il existe des couches d'accroche ,c'est comme un appret mais qui permet a la peinture d'adherer .Cette solution c'est a l'extreme si obligé de le faire.

 

Car pourquoi peindre sur du POR15 ,pourquoi ne pas balancer un expoxy antirouille en deux ou trois couches,ponçage,un appret neutre et peinture ?

 

Chaque produit a son utilisation ,pour chaque endroit et aujourd'hui on trouve de trés trés bon produits antirouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pso130RD

C'est pour éviter d'acheter 10 produits différents, le châssis et les trains roulants vont être traités au POR15, je voulais faire aussi mes bas de caisse mais ils doivent être repeinds ensuite de la couleur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est pour éviter d'acheter 10 produits différents, le châssis et les trains roulants vont être traités au POR15, je voulais faire aussi mes bas de caisse mais ils doivent être repeinds ensuite de la couleur de la voiture.

inutile alors de le faire sur tes bas de caisse,une bonne preparation en commençant par un bon ponçage,appret epoxy antirouille,puis appret et peinture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le POR15, en version standard c'est une peinture qui est sensible aux UV, donc pour des parties exposées il faut les peindre.

Par contre j'ai tenté avec des peintures solvantées classiques et le POR15 réagit avec la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

C'est ce que j'ecris,il y a assez de produits vraiment au top pour éviter des sous couche qui vont plutot créer des reactions et une peinture qui se décollera a la longue,autant preferer le durable.La preparation restant le plus important.Je veux pas me vanter ni me la peter mais il y a des infos sur mon post imperial,il y a des astuces interessantes.Il y a plus de 30 ans que je fais des restaurations,j'ai eu mes erreurs et aujourd'hui une petite experience que je partage volontier et avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...