Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration de A à Z d'une 2CV de 1978


Invité §juj837KT
 Partager

Messages recommandés

Invité §juj837KT

C'est bizarre car elle est venu chez moi pas la route donc le démarreur fonctionnait il y à 3 mois et il n'a pas servis depuis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sho451pQ

parce-qu'il faut prendre,par exemple sur you-tube,il te faut prendre le lien en dessous de la video,c'est à dire tu va dans intégrer,tu décoche la case du haute à coté du lien,et tu coche "copier l'ancien lien ect ect " et tu copie-colle dans ce que je t'ai dis et c'est bon ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

C'est bizarre car elle est venu chez moi pas la route donc le démarreur fonctionnait il y à 3 mois et il n'a pas servis depuis !!

 

grippé il est alors,je sais pas,regarde le bien comment il est,et teste-le dans le vide pour voir,essaie déjà ça ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

grippé il est alors,je sais pas,regarde le bien comment il est,et teste-le dans le vide pour voir,essaie déjà ça ;) !

 

J'ai esseiller dans le vide et il marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Déja pour que mon démarreur fonctionne, je doit faire le contraire de ce qui est écrit sur ce livre !! je sais pas si c'est normale .

 

démareur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab285Qg

il faut que tu fasse contacte avec un tournevis entre le C et le B sachant que biens sure,ton câble d’alimentation (+)et sur le C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab285Qg

je connais ton problème, je faisais pareille avant de comprendre le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

ok car quant je faisait toucher le plus a la borne a le démarreur se mettait en route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Et pour l'allumage aux bougies c'est qu'elles fils et ou sa ? si tu sais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab285Qg

alors sur ta bobine,si tu regarde bien tu a deux inscriptions + et - donc le + au + (batterie) et le - a ton fil qui descend à tes vis platiné.

après un autre + qui va à ton démarreur,donc en C sur ton plan.

et le - relie à ta boite de vitesse,il ne te reste plus que à faire contacte entre C et B pour démarré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

ba voila, vis platiné c'est la cosse plate ou il y a l'allumage ?

et le fil relier a la boite je le met sur un vis quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab285Qg

oui à l’arrière de la boite.

par contre,je ne vois pas l'histoire de ta cosse plate.Aurais tu une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

IMG00193-20111223-22bj.jpg

 

DSL je l'es que quant il est crade mais dans le cadre rouge il y a une cosse plate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Bonjours les deuchistes, alors aujourd'hui j'ai essayer de démarrer se fichu moteur . Donc déjà j'ai réglé l'allumage, quant cela fut fait, sourire aux lèves, je me suis dit : aller mon JuJU fait moi pété ce moteur, bidon d'essence, j'ai remplis le carbu fait les branchements et c'est le moment de vérités, je fait toucher le fils et la le moteur se met a tourné MAIS bien sur il y un MAIS, il ce lance vraiment mollement comme si la batterie était a plat alors qu'elle n'es pas décharger . Bon je me suis dit la batterie est HS donc je fait pété la Super 5, hop je le met au nez de la deuch, fait les branchements et fait le contacte . C'est un petit peut mieux mais pas violent . Je vérifie mes branchements, les sicotes, retente le cou, rien ron ron ronn ronnn ronnnn . Mes qu'es que c'est ce bordelle !!! j'ai tous vérifier, tout est bien mis au bon endroits, j'ai regarder sur le WEEB ils fonts comme j'ai fait . Donc à l'AIDE :) si quelqu'un connais le blême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Ce sont des pinces pour démarrer les tracteurs donc du gros fils, j'ai tenter le cou avec des pinces de bricolo pour démarrer les tracteur tondeuse et mes crosses rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

non je pence pas, apres les autres fils sont de la meme section que ce d'orrigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Ce sont des pinces pour démarrer les tracteurs donc du gros fils, j'ai tenter le cou avec des pinces de bricolo pour démarrer les tracteur tondeuse et mes crosses rien a faire

 

ha bah voilà :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif !!

 

tes cables sont pas assez gros pour envoyé assez de jus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

Ce sont des cables qui font au moins milimètre :??: si avec sa il y a pas asser de ju quant meme

 

t'as oublié d'ecrire les mm :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

lol wé 6 mm tresser

 

je trouve que c'est pas assez,je dis ça car j'ai toujours eu des cables de démarrage qui en fesait 10 mm ;) !

 

j'ai jamais vu de cable de 6 mm :??: !

 

 

mais c'est pas pour autant que je dois pas te crois pas hein ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Peut etre plus en mm mais pas moins, je démarre le vieux david brown avec sa donc si sa démarre pas une deuche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Bonjours tout le monde hello.gif

Alors aujourd'hui malgré se grand froid j'ai travaillé sur la caisse .

Pas facile de travaillé la ferraille par ce grand froid, mais bon il faut que sa avance .

Donc j'ai viré les planchers tous pourri

DSCF6860.jpg

Pas trop compliqué s'était tellement en mauvaise état que c'est venu facilement .

Puis état des lieux :

coter gauche le bas de caisse, sa va il peut resté comme sa à priori .

DSCF6862.jpg

Coter droit, la c'est moins beau le bas de caisse et manger à moitié :

Je pence couper a moitié et ressouder une bonne taule .

DSCF6865.jpg

et au niveau du fond de coffre c'est un petit peut manger mais rien de grave je pence .

DSCF6863.jpg

 

DSCF6861.jpg

 

Donc voila pour aujourd'hui, petit travail .

bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Faut les changer ces bas de caisse.

 

 

Là où c'est le plus perforant c'est à l'avant.

 

La tôle sous banquette est souvent pourrie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Je vais viré ce qui est pourri et remplacé, ou si j'ai de la taule assez longue je les remplaces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...