Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

Sorti la 504 cet après-midi ( le matin c'est vraiment trop froid pour une ancienne ) par un beau soleil mais toujours frais !

Fais un petit détour par mon carrossier pour regarder les détails à revoir rapidement lorsqu'il fera meilleur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Sorti la 504 cet après-midi ( le matin c'est vraiment trop froid pour une ancienne ) par un beau soleil mais toujours frais !

Fais un petit détour par mon carrossier pour regarder les détails à revoir rapidementn lorsqu'il fera meilleur

A+

864493358_alex20norev.gif.a7fff02a3a741722a64fb0b1acc7ac1d.gif

L'hiver dernier, j'ai sorti par temps sec quelquefois la 1501 par des températures négatives, elle calait moteur froid juste après le démarrage pendant que je fermais la porte du box et pourtant le starter était tiré, il fallait accélérer légèrement pour pas caler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sorti un peu le coupé du garage pour le faire tourner un petit moment avant de le remiser au chaud !

A+

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

C'est ce que je fais aussi avec la visa en ce moment en attendant le dégel bah.gif.2bb7f2491a5203b690d2f236348ec953.gif

 

C'est un peu frustrant de ne pouvoir les sortir, mais bon, il faut bien les faire tourner sinon les batteries souffrent trop du froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

C'est ce que je fais aussi avec la visa en ce moment en attendant le dégel bah.gif.4bbd2f093f1b2235bac3d1d92d74afb6.gif

 

C'est un peu frustrant de ne pouvoir les sortir, mais bon, il faut bien les faire tourner sinon les batteries souffrent trop du froid

 

Salut Manu

 

J'ai fait tourner un peu le coupé 504 avec la Visa dans la descente du garage et vite remisées dans le garage au (presque) chaud !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie pour aller au travail par un superbe temps et une température agréable !

Une photo du nouveau tableau de bord avec le couvercle de la boite à gant à échanger avec le mien

001 (4).jpg

A+

 

 

Ca fait un peu de boulot, mais elle va être encore plus belle bien.gif.8b4d33085b6ec09eb2f9c07082100b19.gif

 

Tu as du faire baver tes collègues Albe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie pour aller au travail par un superbe temps et une température agréable !

Une photo du nouveau tableau de bord avec le couvercle de la boite à gant à échanger avec le mien

001 (4).jpg

A+

C'est parfait, tu as de la chance de pouvoir la sortir en ce moment, j'espère que pour moi samedi sera bon côté météo.

Ils doivent tous la regarder avec envie ta 504 tes collègues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait, tu as de la chance de pouvoir la sortir en ce moment, j'espère que pour moi samedi sera bon côté météo.

Ils doivent tous la regarder avec envie ta 504 tes collègues !!!

 

Salut Marco

 

Tous ne sont pas des amateurs d'anciennes et même de voitures tout court !

J'espère que la 1501 va bientôt pouvoir se dégourdir les roues

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih704gB

Mais, mais, mais, tu as une Simca aussi ?? Il faut vite en poster une image :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

Tous ne sont pas des amateurs d'anciennes et même de voitures tout court !

J'espère que la 1501 va bientôt pouvoir se dégourdir les roues

A+

783538635_alex20norev.gif.2bcbd9de5c093919246374247616945c.gif

Pour samedi, c'est encore pluie, mais seulement le matin, le soleil est prévu après-midi, donc avec un peu de chance je pourrai enfin la faire rouler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif J'ai même pas eu le temps de te demander une photo, efficace !

1776402403_alex20norev.gif.e467171f953712dbcb69303f99995e43.gif

A propos d'efficacité, je dois dire que la douceur de la suspension de la 1501 GLS est remarquable, quand je l'ai remontée par la route soit 382 km, en prenant mon temps, j'ai j'ai pas eu mal au dos, ni pendant, ni après. Moi qui suis fragile du dos, cela m'a favorablement étonné, à l'époque je roulais en BX et maintenant en Xantia, c'est dire si je suis particulièrement difficile sur le confort, à titre d'exemple, la Simca Versailles est très confortable aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

104465485_alex20norev.gif.242598e2b6ebcb90e6aef65e120e58b7.gif

A propos d'efficacité, je dois dire que la douceur de la suspension de la 1501 GLS est remarquable, quand je l'ai remontée par la route soit 382 km, en prenant mon temps, j'ai j'ai pas eu mal au dos, ni pendant, ni après. Moi qui suis fragile du dos, cela m'a favorablement étonné, à l'époque je roulais en BX et maintenant en Xantia, c'est dire si je suis particulièrement difficile sur le confort, à titre d'exemple, la Simca Versailles est très confortable aussi ;) .

 

Vu l'état des routes à l'époque il valait mieux !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Très belle journée encore aujourd'hui, j'en ai profité pour travailler un peu sur la 504

J'ai d'abord nettoyé la nouvelle planche de bord, les nouveaux panneaux de portes et autres pièces et donc après j'ai voulu démonter mes panneaux de portes en commençant par mon coté, jusque là no problémo par contre j'ai remonté avec difficulté le nouveau panneau de porte puis impossible de remettre en place correctement le bandeau supérieur et carrément impossible de mettre en place l'accoudoir, du coup après avoir galéré un bon moment j'ai remonté l'ancien panneau sans le HP donc avec le trou mais je n'ai toujours pas réussi à mettre en place correctement le bandeau supérieur qui ne veux pas rentrer sur l'arrière !

Une journée pour (presque) rien et là je suis crevé

La prochaine fois je tente le coté passager parce que suis têtu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pas de nouvelles photos pour l'instant car c'était juste une sortie pour aller au travail !

Et je dois lui refaire une beauté avant les 14 & 15 Avril pour le rassemblement du Bourget du lac avec la Visa

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques produits pour nettoyer et faire briller mes titines !

 

divers-photo0096-img.jpg

Avec beaucoup d'huile de coude à venir

A+

947353673_alex20norev.gif.893fea63a0fe96731631e3a34d9431d3.gif

Génial tu t'y mets toi aussi !!! absolute.gif.40fd159d2ef531b087a0e78833a821b6.gifabsolute.gif.40fd159d2ef531b087a0e78833a821b6.gifabsolute.gif.40fd159d2ef531b087a0e78833a821b6.gif

 

C'est quoi le produit en pschitt juste derrière le Scratch X 2.0 ?

 

Beaucoup d'huile de coude et de patience, en vue pour un très beau résultat. Par contre une micro-fibre, c'est un peu juste pour faire toute une voiture. Tu nous tiendra au courant du travail. :)

 

Bon courage... :)

absolute.gif.7a931e8576ea8efddc64095708cdfc91.gif

absolute.gif.596ee49625a1bc9fd151608ef80e6c74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...