Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Skoda 110LS 1976


Invité §col760RF

Messages recommandés

Invité §sko458TT

Bonsoir,belle carrière sportive,je recherche des pièces mécanique pour ma skoda 120ls style,3 en 1 collecteur d échappement et le pot qui va avec ,ressort court,arceaux 4 au 6 points et d autres pièces pour la voiture,peut êtres que vous pourrais me diriger même sur l Allemagne au la Hollande ,je suis de Bastogne en Belgique,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enk846Fg
106.png102.pngskoda-110l-rallye-6.jpgskoda-120s-rallye-04.jpgskoda-img_Z3oL.jpgBonsoir,je vais a la recherche mais quel et le juste moteur que tu a (5 ou 8 canaux tete an alu ou fonte) car a certain instand ils on u des problemes de ravitaillement et on pour continuer leur production ils on melange les pinceaux. a+ Roger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Culasse fonte et corps du moteur alu 120ls de 1978 avec piston bombe,merci

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec ta belle Skoda!

 

J'ai pas mal voyagé en Europe centrale en voiture et j'ai souvent été tenté par des anciennes Skoda, pré-VW.

 

C'est voitures m'ont toujours plu!

 

Malheureusement c'est difficile à dénicher en France.

Je m'étais renseigné auprès d'une amie Slovaque et il était facile d'en dénicher une sur place pour une poignée d'euros...

C'est plus original qu'une R8 etc... et plus sympa qu'une Lada!!!

 

Quand je vois qu'aujourd'hui ils donnent le patronyme de Rpid à une simple Golf recarrossée...C'est bien triste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
38.png39.png40.png41.pngbonsoir Thierry pour l'arcaux le moin cher et a des experiance avec skoda usine foir feuille de homologation le reste je cherche a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Bonjour,merci Nico30.Roger super la docs que tu cherche pour moi et et les adresses,bonne journée et a se soir sur le net.

Thierry dit le Tchèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
48.png45.png44.png43.png42.pngaiaiaiai pour le pot d'echapement=fabrikation maison / usine skoda pas mal de modele different le modelle le plus courant voir photo a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Super merci pour les photos,j'ai demander un devis pour l'arceaux j'attend des nouvelles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg

51.pngHallo Thierry pour tous ce qui est equipement pour le pilote et la voiture l'adresse suivante et tres interresant car j'ai connu le patron de la boite tip tres simpa mais deja presque a la retraite c'est prix sont juste et honete et+tous depand de la marque

et+ FA :SANDTLER w.w.w.sandtler.de ils a un kataloge electronic donc pas de sousi tu peux tous voir de ton pc (+- 800 pages ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Merci Roger,j ai demander un devis pour l arceaux 6 points heigo très bonne communication et bon prix surtout,je vais certainement le commander et j irais le chercher et en même tant nous visiterons la Bavière.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg

bonjour j'ai trouver une adresse interresente w.w.w.kahle-motorsport.com/. un pilote skoda usine et preparateur(ancetre). Matthias Kahle unter berg 20 (D)51143 Koln.Ci une persone peut d'aidé c'est bien lui va voir son site et regarde le clip avec la skoda 130ls.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Merci Roger,super la vidéo>Je vais lui envoyez un mail pour voir les pièces qui peux me fournir.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
53.png;) Hallo Thierry, pour les piece d'origine en Hollande il a le club qui inporte des piece neuve et occasion et a la demande du klient a+sol.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Bonjour Roger,super la recherche que tu fais pour moicarlioush059.gif.b76eac6e8c5e26ba779447e2d32096aa.gif,merci

Th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
love.gifhello.gif64.png:p63.png62.pngHI TH CECI DEVRAI ETRE L'ECHAPEMENT QUI VA AVEC TA CULASE EN FONTE 3 SORTIE EN1 +POT A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Voila se que je recherchais pour pouvoir la faire faire a un artisan,merci Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
s_110r_chladic_vzadu_6.jpgs_110r_chladic_vzadu_3.jpgs_110r_chladic_vzadu_1.jpgpt1cable.gifHI ,TH la tubulure et le weber double corp qui va avec a+ Bon WE hello.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg

69.png67.png68.pngBonjour TH pour ton echapement va voir dans le cataloge sandtler, ex pot page 246 n°906011 119,00€.

Le3-1(sammler)page243 3xo 50mm n°903623 88,00€. fin du pot rohrbogen 60° ou 90° 20,50€.silentblock 2x n°909929 page 248 2x 13,50=27,00€.Autre posibilite aller voir chez un Pit Stop ou Auto5 a toi a voir quel sont tes posibilite dans la region je vous souhaite a tous la famille et tois un bon dimanche a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Merci Roger pour la docs,bon dimanche à toi aussi et a ta famille.

TH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Bonjour Roger,comment vas tu,j ai trouver un fournisseur pour l arceaux heigo en Belgique

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
hello.gifBonjour Thierry. Peut tu nous transmettre l'adresse et le prix de l'arceau s.v.p .A tu trouve un artisan pour l'eschapement et les traveau on il commence ? a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

1783982274_120mec20a20roulettes.gif.4e995bb49778da6e999f1e7300626646.gifBonjour Roger,je t' envois l'adresse cette semaine pour l'arceaux, ses dans la region de Namur et pour le reste Colfontaine près de

de Mons.

je te tiens au courant,bon dimanchemathdu2901.gif.b423dfd81d9c6a0fe7580b73fa1a90fd.gif

Ps: Tu ais de quelle region en Allemagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
sol.gifSKODA 130 LA RALLYE 1.pngHALLO Thierry ,j'ai vaicu 25 ans a Korbach (ville) /Hessen(region) en Allemagne de retour depuis 1995 habite maintenent a Wiers/Peruwelzpt1cable.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Bonjour Roger,je connais j ai habiter 1 ans a Aachen Brand et ensuite 7 ans a Werl prés de Soest les plus belles années de ma vie avec mon épouse freudgt.gif.b392d6244430f03e02c748356fed6cef.gif

Allez bonne journée,Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Non,un ans comme medic Aachen et ensuite artilleur a Werl au 20A jusque 93 et après Bastogne 1A,comme tu peux voir le monde est petit 541979326_32520td.gif.9d6a8bcd4c5d6b7aba139c9ad904fc05.gifet depuis 2007 je fais la logistique en Zone de Police.

Bonne journée, je vais bosser.462781690_maxou202000.gif.06ee6b1b6c5a23cf559c7153746c1f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg

94.pnghello.gifPour ma part 15 ans au 62 A BN HAWK (Artillerie aie) KORBACH

1 ans au QG Weiden (Koln)

9 ans au 14 cie genie (Arolsen)

5 ans a l'ecole Logistique (Tournai)

2 ans au 72 BN TPT (Peutie)

6 ans au 10 cie TPT (Grobbendonck)

16 mois en ex Jougoslavie ( Bosnie-Kosovo )jap.gif Bonne journée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko458TT

Merci Juluch romainrd.gif.d582753f230d36a2a561587cce308f3b.gif,Roger voici l adresse pour l arceaux pour la Belgique.

http://www.stylncars.be/

Elle travaille avec Heigo et demain je verrais pour le reste des pièces et je te dirai quoi.......

Pour les missions j ai fais Belbat,le Kosovo, l Afghanistan et d autres................je me suis bien amuser toutes ses années a la défense tetanos---46.gif.3cb8d222cfa23ec48cb6d2f2283f9f34.gif

On se tiens au courant,compte tu revenir dans la course en rallye.............

Bonne soirée ,Th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg

love.gif365.png88.png93.pnguvmv_8.jpguvmv_7.jpgnaamloos009.png42.png

 

 

42.png

hello.gif Hi Juluch merci pour l'info.

Hi Thierry l'envie ne manque pas mais le portefeuille et la santé me joue des mauvais tours ce qui ne veut pas dire que je ne poursuit pas tous ce qui sport automobile (Ancetre et Historic) toute categorie Rallye Slalom course circuit /cote.a+jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

Déplacé ma Skoda en Ardenne car pas assez de place pour bosser dessus à Liège, elle dort bien au chaud dans un garage, je vais m'y attaquer sérieusement ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk846Fg
125.png126.png127.pnghello.gif Hi Colephelps ci ca peut te rendre service et bon courrage .Ps:si possible photo's s.v.p a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col760RF

hello.gif Hi Colephelps ci ca peut te rendre service et bon courrage .Ps:si possible photo's s.v.p a+

 

 

Merci Enki, je viens justement de commander la revue technique de la 110 sur ebay...

 

Déposer le moteur...Je vais quand même bien rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...