Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Fiat 124 spider identification


Invité §fkx106lC

Messages recommandés

Invité §fkx106lC

Bonjour,

 

J'arrive du Quebec et nous avons importé un Fiat 124 Spider PininFarina de 1980.

Modèle US tres bien restauré a qui on a donné beaucoup d'amour.

 

Afin d'émettre l'Attestation d'Identification de Modèle National, Fiat France me demande un relevé de la plaque constructeur. La majorité des informations sur la plaque sont effacées.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème? Et peut-on retranscrire les informations présentes sur cette plaque ?

 

Modele : 124 Spider CSO

Année : Novembre 1980

Moteur : 2.0l injection

Serie : ZFAAS00 ...

 

plaque.jpg

 

Pour l'emission de la carte grise j'ai essentiellement besoin des information de poids, Moteur et Version.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
jap.gif.ad2bc14400e1693213f4baac1c90f900.gifbonjour cousin ! ta plaque constructeur est censèe ne pas etre deposèe de la caisse! ceci dit il existe une solution pour ton auto ;la carte grise collection au cas ou fiat t'oublierait a demander a la federation française des vehicules d'epoque (ffve A TELECHARGER ) puisque tu dois bien pouvoir en justifier la propriètèe ! ceci est possible pour tout vehicule deja homologuè en france de plus de 30ans pour l'instant un controle technique de depart puis tous les cinq ans utilisation avec assurance collection donc reservèe a la promenade sans limitation (ceci dans la limite de mes connaissances qui ne sont pas infinies!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI225yZ

Salut, j'ai le même spider CSO de janvier 80 d'origine Californie. J'ai tous les papiers car elle a été importée en 2008 et je l'ai acheté en 2012.Par contre je suis dans la même situation que toi, la plaque du compartiment moteur n'est pas lisible et la plaque du passage de porte conducteur a disparu.

J'ai toutes les informations sauf les poids.Pour ton moteur la réf est sur le bloc à droite au dessus du filtre à huile, ça doit être un 132 C2 031 avec un N°dessous.Pour la version c'est un 124 CSO.Si un membre ayant un spider 124 des année 1980 peut nous aider en envoyant des photos des plaques avec les dimensions je pense que nous trouverons une possibilité de les faire refaire.

Bonne route en spider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPI225yZ

Depuis le temps ,est ce que quelqu'un peut aider ?.

J'aimerais savoir où retrouver la référence en bas de la plaque qui concerne le N° pour pièces de rechange,ici on voit 1961691.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...