Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Pontiac Trans Am de 1979 10th Anniversary


Invité §vik158MM

Messages recommandés

Invité §Sho451pQ

 

Shoox ne devait pas passer ce week end pour regarder ton allumage ?

 

je devais mais je suis pris pendant les 2 jours malheureusement :non: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho451pQ

 

jap.gif.df95dc9334589ef62da5767e9e5e56fe.gif ok

 

je suis libre toute la semaine vu que j'ai plus de boulot depuis un moment,je verrais le week-end prochain avec lui si c'est ok pour moi et lui ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis libre toute la semaine vu que j'ai plus de boulot depuis un moment,je verrais le week-end prochain avec lui si c'est ok pour moi et lui ;) !

 

 

Ca serait bien qu'elle demarre au moins. Ca lui mettrai un coup de boost pour la faire rouler d'ici l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

C'est clair !

 

bah demain y'a ptete François (Raptor) qui va passer me voir a la maison !!! car il est dans le coin a ce moment la ! j'espere qu'il pourra il m'a pas encore dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Bon j'ai vu François c'etait cool ! il a fait le tour de ma trans am :D

 

il m'a fait découvrir le bouton qui ouvre le coffre électrique, j'etais choqué quand j'ai decouvert ca ! il est dans la boite a gant c'est enorme !

 

et je pense avoir des amortisseurs réglabes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

il faisait presque nuit, puis raptor n'etait pas dans la bonne tenue :p

 

j'ai acheté un cric hydraulique 2 tonnes + 2 chandelles comme ca au moins c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

allez Vik courage .... suis certain qu'elle va tourner nickel ya pas de raison quand on voit une certaine plymouth!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

si on avait du faire le tour de tout ce qu'il ya à redémarrer chez les potes de FA fallait la semaine !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

J'y croit pour bientot :)

 

j'aurais beaucoup aimé que tu passes c'est bien vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

ben ouais on aurait aimé voir tout le monde mais avec la route qu'on avait c'était un peux compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

C'est normal :)

 

bon demain vu le beau temps y'a surement mon pote qui a l'autre trans am qui va passer pour me regler l'allumage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Je sais pas de quel villeneuve tu parles !

 

 

Sinon j'ai mis la T/A sur chandelle ! sur la roue avant gauche il manque l'etrier de frein avec les plaquettes..

 

 

IMG01982-20120930-1712.jpg

 

IMG01983-20120930-1730.jpg

 

sinon quand je l'ai soulevé y'a un truc qui gouttait de l'huile, je crois que ca vient de la pompe de direction ! je sais pas trop en faite, je crois que ca fuit, une nouvelle galere...

 

 

IMG01984-20120930-1730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour tourner le vilbro a la bonne position

 

 

Tourner le vibro ? ange.gif.3369856062a45b98c463cc607a7680b2.gif

 

Sinon pour le vilo y'a pas besoin d'enlever les roues !!

Ton moteur est longitudinal donc la vis qui te sert a tourner le vilo est sur le devant du moteur, coté calandre

Je crois qu'il y a pas eu enormement de v8 monté transversal. Y'a les olds toronado et c'est tout je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

t fuite semble venir du joint spi du boitier de direction .. rien de grave mais nécéssité d'un extracteur balaise pour sortir le bras de direction

le seul truc c'est d'espérer que le boitier ne s'est pas rempli d'eau et que les portées du joint n'ont pas rouillé

 

un boitier de direction se vidange aussi !!!!!!!

 

Par contre l'étrier de frein manquant c'est ch...ant

 

quand à tes chandelles xav a raison mets les roues sous les bas de caisses ... tu sais les chandelles made in China pour 2tonnes théoriques risquent bien de péter avec 500 kgs dessus ... ( j'en ai fait l'expérience !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

je vais faire ca alors ! sous les bas de caisses apres les chandelles ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

juste à coté où tu peux ...... c'est une sécurité surtout avec des autos aussi lourdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les roues j'ai enlevé pour les pneus neufs, j'en ai profité !

 

 

Tu devrais pas monter les pneus maintenant !

C'est ce que tu devrai faire en dernier une fois que la voiture est prete a rouler

 

Sur une voiture qui bouge pas les pneus s'abiment et fond des plats.

Apres ca va vibrer des que tu va rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

attends.....

 

tu t'es payé 4 BF gout de riche tout neuf alors que t'as meme pas encore demonté UNE roue avant ?????????

 

tu commences a tout faire a l'envers la !!! me rappelle quelqu'un....

 

le premier truc c'etait de foutre la caisse sur cales au moment ou elle est arrivée !

 

t'as l'air de quoi avec tes boudin neufs et ton carbu remanufactured alors qu'il n'y a meme pas de freins sur ta bagnole ?

 

tain arretez de bosser a l'envers ! quand est ce que vous comprendrez qu'il y a des trucs PRIMORDIAUX avant d'esperer rouler !

 

ma chevelle n'a meme pas de pneus a l'heure ou j'ecris, mais les trains roulants et le freinage sont integralement neufs ! (je suis sur des vieilles merdes en 14 largement suffisant pour deplacer la voiture pendant les travaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends.....

 

tu t'es payé 4 BF gout de riche tout neuf alors que t'as meme pas encore demonté UNE roue avant ?????????

 

tu commences a tout faire a l'envers la !!! me rappelle quelqu'un....

 

le premier truc c'etait de foutre la caisse sur cales au moment ou elle est arrivée !

 

t'as l'air de quoi avec tes boudin neufs et ton carbu remanufactured alors qu'il n'y a meme pas de freins sur ta bagnole ?

 

tain arretez de bosser a l'envers ! quand est ce que vous comprendrez qu'il y a des trucs PRIMORDIAUX avant d'esperer rouler !

 

ma chevelle n'a meme pas de pneus a l'heure ou j'ecris, mais les trains roulants et le freinage sont integralement neufs ! (je suis sur des vieilles merdes en 14 largement suffisant pour deplacer la voiture pendant les travaux)

 

 

Ben +1 quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...