Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Pontiac Trans Am de 1979 10th Anniversary


Invité §vik158MM

Messages recommandés

tu serrera pas le moteur,serrer un moteur c'est quand il n'a plus d'huile pour le lubrifié ;) !

 

et pourquoi tu as peur que le block chauffe d'un coup voyons.gif.ce02dfaf633d2420dca1b214c817abbd.gif ? au pire tu te mets sur le bas coté dans le quartier et puis c'est pas grave ;) .......................

 

pis on est pas en été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

tu as un truc pour ça vik ... tu fais tourner ton moteur avec le chauffage et la ventilation ... si ton chauffage ne crache plus d'air chaud c'est que le niveau d'eau commence à baisser ....

tu sais normalement ta jauge de température ne va commencer à décoller qu'à partir de 60 degrés et à cette température tu ne peux déjà plus tenir la main sur les durites !!!!!! ta jauge est en chiffres ou c'est juste en trait avec les lettres C et H de part et d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

hmmm d'accord, la je l'ai démarré, y'a quasiment pas de fumée au ralenti mais quand j'accelere y'en a un peu ! enfin assez des fois quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

hmmm d'accord, la je l'ai démarré, y'a quasiment pas de fumée au ralenti mais quand j'accelere y'en a un peu ! enfin assez des fois quand meme !

 

 

 

 

 

ton moteur n'est pas reglé, tu peux donc fumer a cause de ca.

 

achetes des freins, remontes tout en neuf (important ca, c'est bien d'avoir un 6.6L qui pousse, mais si c'est pour taper un mur.... :D ) purges ca soigneusement, et va faire le tour du patée de maison !

 

1 : tu auras la banane tout le long

2 : tu va plus te sentir devant tes voisins jaloux avec leur mazout

3 : ca fait du bien !

4 : tu va pouvoir apprehender la suite des travaux plus precisement

5 : tu va prendre ton pied !

 

petit conseil apachermonfils : commandes des vis de purge d'etriers de la marque speedbleeders, tu peux purger tes freins tout seul avec ca ! et ca coute moins de 15$ la paire.

 

tain c'est pas encore fait ? mais caisse t'attend ?

tu devrais deja etre en train de faire fumer ta CB pendant la lecture de ce post !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Mon ptit Dan il sait comment me parler :D

 

oui je commande la ! mais je dois changer de carte la parce que j'ai un plafond de 300 euros par semaine.. fuck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

demandes a ta banque d'augmenter le plafond provisoirement, c'est gratuit. ;)

 

je l'avais fait au moment de mes tres grosses commandes : 3000€ par semaine ! du coup j'ai claqué plus de 5000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

j'avais demandé mais maintenant ils veulent plus car je peux pas demander tout le temps..

 

du coup je vais changer de carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Putain, félicitations Vik !

 

Elle tourne carré ta Ponpon, restera un peaufinage de réglage peut être et elle sera nickel !

L'échappement n'a pas l'air trop malade, ça sonne "normal".

Pour la fumée je vois rien d'anormal sur tes vidéos.

 

+1 pour que tu fasses tes freins d'abord

 

Après si t'es handicapé par la thune/le temps (de tout recevoir) et que tu crains pour ton circuit de refroidissement, purge tout, ça te passera le temps et ça te permettra d'être sûr que tu es sur une base saine !

 

GL pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

oui avec une lampe stroboscopique !

 

j'amenerais la voiture au garage pour faire les freins, quitte a la poussée 100 metres ! au moins je peux la lever sur un pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Ca devrait être bon la ?? :D

 

dites moi si j'ai faux !

 

Mon anniv aujourdhui sinon :)

 

 

Image 1.png

 

Image 2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

m'est avis que c'est bon mais pourquoi 2 sets de plaquettes pour l'avant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

commande aussi un kit de réfection maitre cylindre l'assistance c'est pas grave au début si elle ne marche pas mais vu que ton maitre cylindre est sec à tous les coups les coupelles sont mortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Bon apparament le forum beug..

 

j'ai deja un maitre cylindre neuf la !

 

et tu as raison , un set c'est 4 plaquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le truc qui me fais tiquer c'est que tu prends des plaquettes semi metalliques pour l'avant et du ceramique pour l'arriere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Voila rectifié j'ai pris la meme marque que les céramiques mais pour l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

ca j'en sais rien :D

 

j'ai encore des anciennes plaquettes c'etait des semi métalliques, elles sont bien usés, d'autres moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les céramique sont plus durables et plus performantes je crois, mais vu que les freins arrière c'est quoi, 20% du freinage, ça sert un peu à rien :p

 

Tu devrais ajouter un répartiteur aussi. Vu comment c'est fait, je doute qu'il ait apprécié de stagner pendant des années.

 

Attention par contre, le prix des étriers n'est pas de $14.95, ça c'est le prix si tu envois les anciens. Tu paieras $30 pièce je crois, dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Fellicitation à Vik pour le démarrage de ta ponpon! Ça met du beaume au cœur quand tu l'entends tourner pour la première fois hein :D

 

Bon anniv en retard et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Merci, oui effectivement c'est 15 dollars en plus ! ca va c'est pas la mort :)

 

Merci benji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

environ 500 euros le tout avec les frais de port + taxes ca fait mal ! mais si il le faut.. !

 

heuresement que j'ai une paie chaque mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Par contre j'ai un problème quand j'accelere et que je relache la pédale ca bloque le régime la ou j'ai accelerer (embetant) c'est bizarre car quand j'accelere au carbu ca se remet en position initial tout seul, ca doit être le cable d'accelerateur , mais j'avais pas ce probleme des fois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...