Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma Pontiac Trans Am de 1979 10th Anniversary


Invité §vik158MM

Messages recommandés

Invité §vik158MM

c'est ce que j'ai prevu ! par contre je met quoi a la place de l'isolant qu'il y avait avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans la buick j'avais mis une sorte de goudron qu'on utilise pour les toit je l'avais bien chauffer pour qu'il fonde un peut puis peint une fois sec et sa bouge plus! puis sa s'imbibe pas d'eau et c'est etanche!

PICT7574.jpg

PICT7579.jpg

PICT7580.jpg

PICT7594.jpg

PICT7613.jpg

PICT7614.jpg

PICT7618.jpg

PICT7620.jpg

PICT7619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TEX327ZB

Salut !!

Bravo pour cet achat Vik'.

Je vais suivre ce topic avec plaisir. bien.gif.ab097aaabde447ada75ff6d659e652d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai prevu ! par contre je met quoi a la place de l'isolant qu'il y avait avant ?

 

 

Y'a plusieurs écoles à ce sujet ...

 

Je sais que certains mettent des plaques d'insonorisation, perso' c'est la soluce que je choisirait.

 

bitume.jpg.2072e338d15401378850d1be351a7037.jpg

 

http://swat93.free.fr/twingo/forum/sono/coffre/P1010111.JPG

 

Et je serais personnellement du genre à renforcer les jointures au scotch alu ... ( Mais ça c'est mon petit plus perso ... )

 

http://img5.cherchons.com/marchand/www.confort-electrique.fr/images/Image/quincaille/scotch/scotch-alu-larg-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

voila y'avais ca sur la mienne avant, sauf que c'etait pas de l'alu je sais pas comment dire, comme si c'etait de la laine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Sinon je vais demander à mon pote du sud pour les pièces, je lui ai dit que j'ai 1000 euros de budget pour le moteur on va voir ce qu'il va me dire car il m'a dit de lui demander si j'ai besoin de pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

350 euros pour un carbu rochester remanufacturé parfaitement "neuf" ca les vaut ou pas ? sachant que dans les 350 ya les frais de ports sinon il serait a 270 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

C'est pas logique je l'aurais jamais si il me le livre pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

J'ai vérifié le numero du carbu il correspond bien a celui qu'ils vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a plusieurs écoles à ce sujet ...

 

Je sais que certains mettent des plaques d'insonorisation, perso' c'est la soluce que je choisirait.

 

bitume.jpg.af9b42972cb5a4b490622fbe8be987ab.jpg

 

http://swat93.free.fr/twingo/forum/sono/coffre/P1010111.JPG

 

Et je serais personnellement du genre à renforcer les jointures au scotch alu ... ( Mais ça c'est mon petit plus perso ... )

 

http://img5.cherchons.com/marchand/www.confort-electrique.fr/images/Image/quincaille/scotch/scotch-alu-larg-10.jpg

 

 

C'est ce que j'ai fait sur la mienne, le goudron recouvert d'alu "quadrillé". J'ai aussi posé des nouvelles plaques d'isolant en tissu aggloméré, en meilleur état que celles d'origine et plus épaisses. Avec le tapis lui même isolé, et les nouveaux joints de portes ça devrait être plutôt silencieux là dedans. Je conseillerais d'en mettre aussi dans les portes (un morceau dans le fond sur la carrosserie exterieure, et un peu sur la structure) car ça vibre aussi pas mal à ce niveau.

Mais attention de faire ça sur une tôle bien protégée avant, j'ai mis trois couches épaisses de POR15 et refait toutes les jointures avec du joint qui ne durci pas donc qui reste souple sans être "collant". Tous les trous (ceintures, passages de faisceau, etc...) à l'intérieur sont recouvert d'un isolant en goudron/alu/plastique plus fin.

 

 

Pour ton carbu, ça me parait bien cher en frais de port. Le miens m'a côuté 50€ port compris arrivé en France...bon ok il était d'occasion, mais il marche plutôt bien comme tu as pu le voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

bah 95 dollars de frais de port donc 75 euros, c'est vrai un peu plus cher mais c'est pas la mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais demander à mon pote du sud pour les pièces, je lui ai dit que j'ai 1000 euros de budget pour le moteur on va voir ce qu'il va me dire car il m'a dit de lui demander si j'ai besoin de pièces !

 

ben un bloc d'occaze carrément ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Avis perso' pour le plancher :

 

Antirouille, apprêt et peinture pour les planchers. ;) ( Même quitte à faire de la peinture en bombe pas forcément de la même teinte exacte, mais plus y'a de couches, mieux c'est. ;)

 

 

 

 

le plancher ? hammerite au pinceau bien etalée (ca se fait presque tout seul) pas besoin de finition y a de l'isolant et de la moquette par dessus !

l'hammerite est une peinture glycero, parfait pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est ce que j'ai prevu ! par contre je met quoi a la place de l'isolant qu'il y avait avant ?

 

 

 

 

 

de l'isolant !

 

commandes le catalogue npd

www.npdlink.com

 

il est gratos et y a tout dedans !

tu va pas chiquer sur la came alors que ca coute quasi rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Sinon je vais demander à mon pote du sud pour les pièces, je lui ai dit que j'ai 1000 euros de budget pour le moteur on va voir ce qu'il va me dire car il m'a dit de lui demander si j'ai besoin de pièces !

 

 

 

 

 

pour le moteur, dis moi ce dont tu as besoin, je suis sur qu'avec tes 1000€, y a de quoi avoir un truc refait de haut en bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

350 euros pour un carbu rochester remanufacturé parfaitement "neuf" ca les vaut ou pas ? sachant que dans les 350 ya les frais de ports sinon il serait a 270 euros

 

 

 

 

 

ou ? en france ?

 

t'as regardé ebay US ? y a de bonnes surprises des fois.

 

quand je pense qu'il y a quelques temps j'ai vendu 2 quadrajet, un nickel et un pour la piece (manquait les flotteurs) pour 100€ les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

non aux US !

 

bah pour le moteur j'ai besoin de quoi le redémarrer quoi :D enfin qu'il tourne surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aux US !

 

bah pour le moteur j'ai besoin de quoi le redémarrer quoi :D enfin qu'il tourne surtout !

 

ben il a pas tourner depuis lontemps donc u démontage serait judicieux , au moin l'ouvrir pour voir ou il en ai ,voir si c'est pas trop oxydé la dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Encore un topic à suivre de près

 

Chouette bagnole love.gif

 

Favori!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Demain je recois 1000 euros sur mon compte !

 

je commande le carbu demain !

 

D'ailleurs j'ai flippé j'attendais d'avoir l'argent pour l'acheter sur ebay et comme par hasard il a été vendu aujourdhui ! j'ai contacté les gars et ils m'ont dit qu'ils leur en resté un ! OUF ! ils m'ont demander si je voulais avec l'option "vent pump" ! sur mon ancien carbu il etait bouché donc j'ai demandé sans !

 

je l'achete demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Carbu commandé !

 

plus d'autre petites pieces

 

puis apres j'aurais une autre commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

Merci !

 

Petite commande de faite sur summit :

 

mastervac

fil de bougies

pompe a essence

ligne qui va de la pompe au carbu

durite du haut pour le rad

 

livraison dans 2 à 4 jours !

 

le carbu devrait partir de san francisco en ce moment pour la france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

un mastervac ?

et pas de maitre cylindre ?

 

c'est bete, j'ai ca en stock d'occaz...

 

et quand on change la durit superieure, faut changer aussi l'inferieure.

 

allumage : fils de bougies, mais aussi doigt et chapeau d'allumeur et bien entendu des bougies ! c'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik158MM

les bougies sont neuves rappelle toi ! la durite inferieure neuve aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...