Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ma citroen ami 8 break de 1972


Invité §JEA466mR

Messages recommandés

Invité §sax010Be

met donc des photos de la tiennes!

 

euh comment dire , je c pas comment on fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de neige cette année?

Quand y neige, on est au moins 3 glanduts a rouler dans une voiture sans chauffage avec le gros manteau et les gants :lol:

Bon j'exagère, ça chauffe pas mal une ami 8 :oui:

Il lui manquerait juste un ventilateur de chauffage :sic: Y'en a un sur la GS et ça améliore grandement le truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

il y a eu de la neige une journée, je referais des photos quand il y en aura de nouveau, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

oui elle roule toujours, elle va bientôt avoir un allumage neuf,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mez224Nl

j'ai une ami 8 de 1977 a vendre pourriez-vous me dire a qui m'adresser merci d'avance mezelois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMi302mx

Bonjour, vous êtes d'où en Haute-Saone?

Cordialement,

Maxime

Futur propriétaire de sa première voiture, une ami8!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

Bonjour, vous êtes d'où en Haute-Saone?

Cordialement,

Maxime

Futur propriétaire de sa première voiture, une ami8!

 

 

Bonjour à coté de GRAY et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMi302mx

Dommage, je suis à côté de Lure, j'aimerai toujours une ami 8, mais comme première voiture (bientôt 18 ans, et le permis ce printemps) il me faudra une voiture plus récente qui puisse avaler les kilométrés sans soucis, car je veux faire un DUT en apprentissage, il faudra donc rouler tous les jours pour aller au travail quand je ne serai pas en cours, donc je n'aurai pas les moyens d'acheter une ami 8, j'essayerai d'en récupérer une en pas trop mauvais état pour que je puisse tranquillement à moindre frais la remettre en état, un jour peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

@ ami 70

J'ai possédé plusieurs mimi8 j'ai même parcouru une bonne partie de la France avec sans rencontrer beaucoup de problèmes . C'est une bonne voiture simple efficace avec un bon entretien on vas loin.

J'en possède encore deux en break pour en refaire une nickel .

J'aimerais en trouver une berline .

N'hésite pas à rouler avec y a pas d'électronique dedans donc pas d'emmerde.

Je suis dans les Ardennes et j'allais bosser à Paris , Dunkerque Nangis, Pithiviers, Lille,etc...Etc... Une fois seulement une fois j'ai cassé le vilo et j'ai continué à rouler sur un seul cylindre ... Ça claquait là-dedans j'ai fait trente KM comme ça.mais elle m'a emmenée à bon port.

Une autre de mes mimi8 à perdu son aile arrière gauche sur une nationale ! Et plus tard j'ai loupé un virage j'ai sauté un fossé et j'ai plié le châssis hé bien je suis rentré chez moi comme ça en faisant 40 bornes . C'EST PAS CHOUETTE UNE MIMI8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMi302mx

Quelques nouvelles, demain je vais chercher une ami8! Un break vert, en bon état, mais sans moteur ni boite, mais ça va vite être résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax010Be

Quelques nouvelles, demain je vais chercher une ami8! Un break vert, en bon état, mais sans moteur ni boite, mais ça va vite être résolu!

 

Je te fais confiance tu vas lui redonner vie a cette ami8 , d'ailleurs c'est aujourd'hui que viens la chercher :lol::p:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho027By

Je te fais confiance tu vas lui redonner vie a cette ami8 , d'ailleurs c'est aujourd'hui que viens la chercher :lol::p:sol::D

 

 

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum voilà j'ai trouvé une ami 8 est je voudrais vous la présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho027By

Hello à tous est à toutes en vue de la restauration de mon ami 8 service break je voudrais démonter les baguettes chromé autour du toit si quelqu'un a une astuce sans les abîmer je suis à votre écoute merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soulever doucement avec un petit tournevis plat.

 

J'avais fait comme ça pour ma Mazda. :)

 

ceci étant je ne garantie pas que ça se passera sans casse si elles sont devenues cassantes avec le soleil. :non:

 

essayes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...