Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

ma renault 5 L de 1974


Invité §JEA466mR

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Superbe R5, avec la couleur d'époque et le levier au tableau de bord ; pour le prix, c'est vrai que c'est cadeau car difficilement trouvable de nos jours .

 

Il y a 25 ans (!), un copain étudiant en avait acheté une rouge, bouffée des ailes arrières aussi : à 4 dedans, le moteur gueulait comme un damné, mais les perfs étaient inexistantes !

 

Pour réparer les ailes, essayez de contacter un LEP automobile ( de préférence privé ) : si les profs s'en foutent, certains apprentis en fin de Bacpro ou en BTS pourraient ètre intéressés . Un carrossier qui ne soude pas, j'appelle ça un "pignouf", quelque soit son age !

 

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR
Invité §gui310bw

salut superbe cette r5 en plus une premiere generation et orange trop bien vraiment bravo a toi de l'avoir sauvée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

il me faudrait toute ta mecanique pour mon express dommage tu habite loin cry.gif.50b26098d6039c922853e8199be5d2e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR
Invité §pie355gV

Ta voiture est magnifique ! C'est la R5 ultime d'après moi ! Prends en bien soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Bonjour à tous,

 

Actuellement propriétaire d'une R12 L orange, je suis à la recherche pour compléter la collection d'une R5 orange.

Avez-vous une idée de la côte pour une en excellent état?

 

Merci, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Ce serai avec plaisir pour les photos, seulement je n'arrive pas à sélectionner une photo depuis mon PC.

Peux-tu m'aider?

Et si l'on devait estimer une R5 orange, du type celle du musée Renault?

 

Combien côterait-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Oui ça doit être celle là.

Je l'ai aperçu au mondial de l'auto l'an passé!

greendy.gif.08645d8c58b27cac28b5b038e5c57f30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

trés joli ta renault 12! une 1974 ( goutiére droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

trés joli ta renault 12! une 1974 ( goutiére droite)

 

 

1975 ;)

Oui effectivement, elle est en superbe état d'origine.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

 

Dans cet état elle ne vaudrait que 3000€?

J'achète!anthracene.gif.ebddf68ed337fffd4e8d47377acd0b2e.gif

 

je ne suis pas un bon exemple, je n'achéte que des voitures pas cher, peut étre qu'une trés belle comme ca vaudrait 5000€ plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

je ne suis pas un bon exemple, je n'achéte que des voitures pas cher, peut étre qu'une trés belle comme ca vaudrait 5000€ plutot

Je trouverai ça encore relativement abordable.

Je te pose la question non sans arrière pensé!

Il y en a une à vendre sur le bon coin, à 9500€.

 

Est-ce déraisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai ça encore relativement abordable.

Je te pose la question non sans arrière pensé!

Il y en a une à vendre sur le bon coin, à 9500€.

 

Est-ce déraisonnable?

 

Oui, c'est comme les gloglos qui mettent la même somme dans une 2CV. bah.gif.d81d79d74f2c50de95067789745e0377.gif

 

Alors que pour le même prix, tu peux acheter un haut-de-gamme Renault 16 ou Citroën CX, et d'avoir encore un pécule de côté pour financer d'éventuels frais. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

9500€ une r5! pour moi c'est beaucoup trop cher, a moins d'une toute d'origine avec un tout petit kilométrage, jamais refaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Oui, c'est comme les gloglos qui mettent la même somme dans une 2CV. bah.gif.d48528cc7dc23e840f17fe35091b7068.gif

 

Alors que pour le même prix, tu peux acheter un haut-de-gamme Renault 16 ou Citroën CX, et d'avoir encore un pécule de côté pour financer d'éventuels frais. :W

 

C'est clair. J'ai acheté ma R15 bien plus cher que je n'ai vendu ma tres belle CX 2200 Pallas de 1975. J'ai beau trouver la 15 super fun, la CX c'etait quand meme autre chose à rouler. Je ne mettrais jamais plus une grosse somme dans une popu, mieux vaut acheter une tres belle routiere pour moins cher à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

dit moi que ta CX était bleu delta et on va pouvoir me suivre a la bave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

se matin, je me suis décider à remplacer ma durite de récupération de vapeurs d'huile, apres étre passer chez renault ou le magasinier ma expliquer que j'avais sans doute une super5, et que la renault 5 était sorti en 1977 et que j'avais du me tromper, et que de toute facon il n'aurait pas, je suis aller chez AD ou ont ma expliquer comment faire sans. . . j'ai donc fini chez un garagiste poid lourd, qui ma vendu un morceaux de durite pour Berliet, (70cm pour 3.77€)

 

http://i79.servimg.com/u/f79/14/37/05/83/p1010022.jpg

 

c'est quand méme mieux,

 

http://i79.servimg.com/u/f79/14/37/05/83/p1010021.jpg

 

et au retour passage chez un ami, voila la sienne, une lauréate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...