Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

La 2cv A de juju


Invité §juj837KT

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj837KT

Hello vous, alors ce soir, pas pu m'empêcher de touché à la A :) et oui c'est comme sa, j'ai démonté la barre de phares et les 2 ailes avant, tout sa niquel tous les écrous ce sont tres bien défait sa résisté :)

 

Je n'es pas de photos car mon portable à planté et à supprimé la casi totalité des photos !!!!!!!! :q :q :q :q

 

 

Mais il me reste cela ;

 

j'ai été acheter de quoi frotté :)

 

 

DSC_0371.jpg

 

Bonne soirée à vous .

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

:p elle va sentir le citron après :lol: :lol: :lol:

Hé oui :p sa changera du cambouis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

:jap: Bonsoir Juju,

 

As tu reçu des nouvelles de l'Auberge?

 

Tu fais bien des jaloux avec cette belle récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Hello vous, bon ce soir j'ai fini de libéré le moteur et la boite, tout est débranché :

 

Les freins :

 

 

DSC_0405.jpg

 

 

DSC_0411.jpg

 

l'embrayage :

 

 

DSC_0408.jpg

 

 

DSC_0413.jpg

 

les écrous de boites, ceux relient le moteur au chassie, et le faisceau éléctrique, enfin ce qu'il en reste :) il est entièrement à refaire :) .

 

Pour vous montré cela une petite vidéo .

 

Bon je suis pas bon commentateur ni caméraman mais il y a une vidéo :)

 

//www.youtube.com/watch?v=7y5v-1PP98c?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

Peut etre demain si j'ai le temps, sortie du groupe motopropulseur, le 12 cylindres quoi :)

 

Bonne soirée à vous .

 

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

:jap: Bonsoir Juju,

 

As tu reçu des nouvelles de l'Auberge?

 

Tu fais bien des jaloux avec cette belle récup.

Salut 2cv man, et non j'ai toujours pas de nouvelles, j'ai renvoyé un mail hier je crois, mais toujours pas de réponse :( j'ai hâte de pouvoir y entré sur ce forum .

 

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

C'est bon j'ai reçu une réponse, l'administrateur ferra le nécessaire à partir du 2 novembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

ils sont pas pressé lol ca se voit qu'ils roulent en A mdr

Lol trop bonne celle ci :) respect :ouimaitre::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Lol trop bonne celle ci :) respect :ouimaitre::lol:

 

C'est l'auberge de la vie tranquille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Au poil la nouvelle ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Elle a l'air moins attaquée que ton autre 2CV ! :)

 

Comme les autre topic je vais suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

hein ? mdr

Lol les minions tu connais ??? papuche papuche

//www.youtube.com/watch?v=B96c6FfwMWs?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Au poil la nouvelle ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Elle a l'air moins attaquée que ton autre 2CV ! :)

 

Comme les autre topic je vais suivre !

Oui beaucoup moins, juste un petit bout des planchers mais sinon rien d'autre mise à par la capote bien sur et les pneus et vous savez combien sa coûte tout sa ? les 4 pneus et la capote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len656GJ

hahah je connaissais pas mdr . sur méhariclub 320€ neuve pour ta capote , les roues je sais pas mais ça tu prends doccaz non ? ces les memes que les 2cv6 ? ou plus grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

hahah je connaissais pas mdr . sur méhariclub 320€ neuve pour ta capote , les roues je sais pas mais ça tu prends doccaz non ? ces les memes que les 2cv6 ? ou plus grande ?

Pour la capote je prendrais pas chez eux celle que j'ai vu est à 220 € et pour les pneus il y en a pour pas loin de 600 € en neuf apres pour trouvé d'occas sa va etre dure je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Pour la capote je prendrais pas chez eux celle que j'ai vu est à 220 € et pour les pneus il y en a pour pas loin de 600 € en neuf apres pour trouvé d'occas sa va etre dure je pense !!

 

 

Pour les pneus fait attention les jantes de A sont particulières (bords plat) et donc les pneus itou...

 

Les aubergistes te conseilleront utilement et ont peut être des tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

 

Pour les pneus fait attention les jantes de A sont particulières (bords plat) et donc les pneus itou...

 

Les aubergistes te conseilleront utilement et ont peut être des tuyaux

 

 

Oui je sais pour les jantes, il faut que j'en trouve 4 :)

 

oui je verrais à l'auberge si j'arrive à y entré un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provisoirement tu peux rouler en 380 à l'arrière, c'est ce que je fais, le temps d'en trouver d'occase ou d'avoir les sous pour les neufs! Devant pas le chois le 380 frotte (ou alors il faut meuler un peu la biellette de direction et taper sur le batteur pour que ca frotte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Provisoirement tu peux rouler en 380 à l'arrière, c'est ce que je fais, le temps d'en trouver d'occase ou d'avoir les sous pour les neufs! Devant pas le chois le 380 frotte (ou alors il faut meuler un peu la biellette de direction et taper sur le batteur pour que ca frotte pas)

Oui mais au contrôle tu crois qu'il va pas tiké sur la différence de taille entre devant et derrière ?

 

et je vais évité de défoncé la deuche hein :) je roulerais avec les pneus slic que j'ai actuellement dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca passe, c'est des montes d'origine de 2cv les deux.

 

Sur l'azl avant que je trouve 2 pneus en 400 en bon état pour une misère sur une bourse j'ai fait la modif du train avant, c'est invisible.

Sur l'azu je vais mettre un train avant plus récent (de 59/60) pour pouvoir rouler en 380, pour le prix des 4 pneus je me monte une 2cv complète passée au CT alors le choix est vite fait...

Après sur une A c'est différent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Non ca passe, c'est des montes d'origine de 2cv les deux.

 

Sur l'azl avant que je trouve 2 pneus en 400 en bon état pour une misère sur une bourse j'ai fait la modif du train avant, c'est invisible.

Sur l'azu je vais mettre un train avant plus récent (de 59/60) pour pouvoir rouler en 380, pour le prix des 4 pneus je me monte une 2cv complète passée au CT alors le choix est vite fait...

Après sur une A c'est différent!

ok

 

Oui voila sur une A sa fait un peut chier de tout modifié juste pour pouvoir monté des roues, perso je voudrais la gardé un max d'origine :) oui je sais je sais !!!! mais bon pour une mamie de 62 ans, retrouvé ses pièces d'origine je trouve sa bien, meme si les pièces sont dans un état usé par le temps je m'enffou, surtout que je vais gardé sa patine donc une pièce rouillé ne me gêne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

 

Oui je sais pour les jantes, il faut que j'en trouve 4 :)

 

oui je verrais à l'auberge si j'arrive à y entré un jour :)

 

 

mais oui tu y entrera :lol:

 

Comme dit Lena ils roulent pas vite, tranquille....

 

Non ce sont des bénévoles qui font cela sur leur temps libre... ils vont te demander tous les numéros de ta A mais ça tu as déjà du le voir.

 

Pour les jantes pas facile à trouver mais ils auront la solution car ils ont eu, ou ont encore, le même problème.

De mémoire sur le site il y a un moteur de recherche qui te permets d'accéder rapidement aux bonnes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Sinon ce soir j'ai travaillé vite fait sur la belle, j'ai déja sortie les vieilles garniture de sièges, et la, une a pris chère et l'autre pourra retrouvé la deuche :

 

 

Celle coter passager :

 

 

DSC_0398.jpg

 

 

DSC_0399.jpg

 

et conducteur, c'est elle biensur qui a pris chère

 

 

DSC_0401.jpg

 

 

DSC_0402.jpg

 

apres je suis passé au moteur, j'ai remonté ma grue :) et hop au boulot, aillant tout défait hier, il est sortie tout seul comme un chef :) :

 

 

DSC_0403.jpg

 

c'est partie

 

 

DSC_0404.jpg

 

 

DSC_0406.jpg

 

et voila la place est libre :)

 

 

DSC_0407.jpg

 

il serra entreposé juste a coter de la deuche dans l'attente de me revoir :)

 

 

DSC_0408.jpg

 

et donc petit état des lieux, pas mal de grasse, de vieille huile,

 

 

DSC_0410.jpg

 

et la on peut voir qu'il a bien mangé ce chassie !!!!!!!!!!!!!!!! :??::??::??::??::non::non::non::non:

 

 

DSC_0417.jpg

 

 

DSC_0411.jpg

 

 

DSC_0412.jpg

 

 

DSC_0413.jpg

 

 

DSC_0414.jpg

 

 

DSC_0415.jpg

 

 

DSC_0416.jpg

 

la crasse en moins

 

 

DSC_0418.jpg

 

comme c'est possible de faire sa !!!!!!! ??????

 

 

DSC_0419.jpg

 

 

DSC_0420.jpg

 

voila il y a un peut de taf sur le devant :)

 

 

DSC_0421.jpg

 

et j'ai aussi enlevé les plaques, direction dans le bain pour décrassé tout sa !!

 

 

DSC_0422.jpg

 

Voila pour ce soir d'autres aventures demain et apres demain, mais aussi sur la 2 cv de 78!!!

 

Bonne soirée à vous

 

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

 

mais oui tu y entrera :lol:

 

Comme dit Lena ils roulent pas vite, tranquille....

 

Non ce sont des bénévoles qui font cela sur leur temps libre... ils vont te demander tous les numéros de ta A mais ça tu as déjà du le voir.

 

Pour les jantes pas facile à trouver mais ils auront la solution car ils ont eu, ou ont encore, le même problème.

De mémoire sur le site il y a un moteur de recherche qui te permets d'accéder rapidement aux bonnes réponses

Tkt je déconne je sais bien, je comprend qu'il ne soit pas à tenir sur le forum .

 

Oui je sais bien que sa va etre dure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Pour la capote je prendrais pas chez eux celle que j'ai vu est à 220 € et pour les pneus il y en a pour pas loin de 600 € en neuf apres pour trouvé d'occas sa va etre dure je pense !!

 

600 boules pour 4 pneus sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif T'est sérieux la :??:

 

Bon tu me diras sa doit pas se vendre tous les jours ces dimension la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

t'as raison de la garder toute d'origine, je ferais pareil! (d'ailleurs je fais ca avec toutes mes voitures saufs de petites entorses pour des questions de pratique ou de prix que seuls les connaisseurs voient!)

 

:jap: + 1 je fais de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...