Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

La 2cv A de juju


Invité §juj837KT

Messages recommandés

  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj837KT

600 boules pour 4 pneus sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif T'est sérieux la :??:

 

Bon tu me diras sa doit pas se vendre tous les jours ces dimension la :o

 

 

Oui en neuf et c'est les moins chere, me rappel plus du site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Bon faut se dire qu'après t'est tranquille pour un bout de temps mais bon sa fait mal ... tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

je suis.

 

une 51 pas mal.

 

casse tête pour la garder d'origine.

 

 

Oui c'est sur un peut casse tête surtout quant on connais pas tout sur la vieille 2cv, mais bon à par le moteur et les ailes avant rien na été modifié c'est déja sa . Et avec un coup de main j'arriverais bien à la remettre en configuration d'origine :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Bon faut se dire qu'après t'est tranquille pour un bout de temps mais bon sa fait mal ... tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Oui c'est sur mais bon beaucoup trop chère pour moi, faudrait que j'en trouve d'occas quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

t'as raison de la garder toute d'origine, je ferais pareil! (d'ailleurs je fais ca avec toutes mes voitures saufs de petites entorses pour des questions de pratique ou de prix que seuls les connaisseurs voient!)

Oui j'aime bien quant c'est comme à la sortie d'usine mais apres il y a des deuches qui n'ont pas non plus besoin d'etre d'origine jusqu'au moindre écrous, les pièces rare oui comme la 51 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Si tu trouves des pneus d'occaze, fais gaffe qu'ils ne soient pas sec.

Oui je sais bien, déjà faut en trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

:jap: Je viens de voir qu'il y a un 87ème aubergiste .... la A du 86.....

 

Y a plus qu'à... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

:jap: Je viens de voir qu'il y a un 87ème aubergiste .... la A du 86.....

 

Y a plus qu'à... :lol:

 

 

Vi c'est moi :) je viens de r'envoyé les refs de la voiture :) c'est bon sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru865Pz

Bonjour

Pour la piece trouvée je pense a la fixation d'une antenne goutiere a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

 

Vi c'est moi :) je viens de r'envoyé les refs de la voiture :) c'est bon sa .

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif je viens d'y faire un petit tour et vois que tu as été bien accueilli :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:hello:

Drapeau :)

Vais passer au 16 pages de ton autre miantenant :p

 

Bravo à toi (et à tout ceux qui restaurent ces vieilles mamies !!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Hello vous, alors petit taf de la journée enfin de l'apres midi sur la A, ponçage de la caisse et oui en faite je vire toute cette peinture je la refait à neuf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Hello vous, alors petit taf de la journée enfin de l'apres midi sur la A, ponçage de la caisse et oui en faite je vire toute cette peinture je la refait à neuf !!!!!

 

 

Et les photos alors..... :pfff:

Pffffffffffffff depuis qu'il est aubergiste celui là :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

 

Et les photos alors..... :pfff:

Pffffffffffffff depuis qu'il est aubergiste celui là :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Rrooooooooooo si ont peut pu rigolé maintenant c'est pas possible :D:p .

Mais nonnnnn je ne vais pas la repeindre !!!! mais je l'ai poncé sa c'est sur !!

Et oui pour enlevé c'est fichu peinture et ce mastique, il faut poncé, mais à l'eau !!!! non c'est pas Nabila pour ceux qui connaissent mais c'est à dire que je ponce avec du papier à poncé tres fin, du 600 et avec de l'eau, et la sa vous fait un travail de chef :) . Le tout en photos :

donc avant :

 

DSC_0405.jpg

 

DSC_0406.jpg

et c'est partie pour le ponçage

 

DSC_0409.jpg

 

DSC_0411.jpg

 

DSC_0414.jpg

 

DSC_0410.jpg

et voila pour aujourd'hui, et je peut vous dire que sa fait les bras !!!!!!

 

DSC_0415.jpg

 

DSC_0416.jpg

la peinture d'origine bien caché sous la peinture à l'eau

 

DSC_0417.jpg

 

DSC_0418.jpg

voila ce qu'il reste à faire

:D ci quelqu'un ne sais pas quoi faire de son week end, je peut lui trouver du taf !!! :p :ange:

 

DSC_0419.jpg

 

il reste donc plus de la moitié de la voiture à frotté :) de quoi avoir de bonne tendinite !!

 

Bonne soirée à vous

 

Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

 

 

Rrooooooooooo si ont peut pu rigolé maintenant c'est pas possible :D:p .

Mais nonnnnn je ne vais pas la repeindre !!!! mais je l'ai poncé sa c'est sur !!

Et oui pour enlevé c'est fichu peinture et ce mastique, il faut poncé, mais à l'eau !!!! non c'est pas Nabila pour ceux qui connaissent mais c'est à dire que je ponce avec du papier à poncé tres fin, du 600 et avec de l'eau, et la sa vous fait un travail de chef :) . Le tout en photos :

donc avant :

 

DSC_0405.jpg

 

DSC_0406.jpg

et c'est partie pour le ponçage

 

DSC_0409.jpg

 

DSC_0411.jpg

 

DSC_0414.jpg

 

DSC_0410.jpg

et voila pour aujourd'hui, et je peut vous dire que sa fait les bras !!!!!!

 

DSC_0415.jpg

 

DSC_0416.jpg

la peinture d'origine bien caché sous la peinture à l'eau

 

DSC_0417.jpg

 

DSC_0418.jpg

voila ce qu'il reste à faire

:D ci quelqu'un ne sais pas quoi faire de son week end, je peut lui trouver du taf !!! :p :ange:

 

DSC_0419.jpg

 

il reste donc plus de la moitié de la voiture à frotté :) de quoi avoir de bonne tendinite !!

 

Bonne soirée à vous

 

Juju

 

 

Elle va être :love: :love:

 

Par contre l'intérieur il va falloir faire quelque chose parce que ce vert est à chi.r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

 

Elle va être :love: :love:

 

Par contre l'intérieur il va falloir faire quelque chose parce que ce vert est à chi.r

Oui ce vert est tres tres tres tres moche mais comment l'enlever sans tout abimé !!! la est la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

Oui ce vert est tres tres tres tres moche mais comment l'enlever sans tout abimé !!! la est la question

 

Repeindre par dessus :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Le bel AC109! :love:

y'a encore du ponçage mais le résultat claque!

 

Dommage pour l'intérieur c'est clair, le vert est crade...

(Et vire moi vite les feux latéraux Renault, une A c'est le dépouillement total! :lol: )

 

 

Sa vient de chez Renault ces feux ? merde je les trouvais beau !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

mais vu que les clignotants sont devenus obligatoire en 1954, ceux ci ont été rajouté par le proprio du moment donc avec ceux qu'il avait . Apres je sais pas si c'est vraiment grave si je les laissent ? c'est sur ci c'est Renault c'est nul !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv108Fb

sa fait les bras de poncer, elle va être belle :love: :love: :love: :love:

 

 

tu a essayer de poncer le vert crade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

sa fait les bras de poncer, elle va être belle :love: :love: :love: :love:

 

 

tu a essayer de poncer le vert crade ?

C'est clair sa fait de la muscule :)

 

non j'ai pas essayé mais à mon avis sa va etre dure de la viré, la couche est plus épaisse que celle de la carrosserie extérieur .

 

Je sais pas trop comment faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Non c'est super courant les feux de position/cligno de custode LABINAL. Ca coute une misère et y'en a à la pelle sur les bourses.

Mais d'origine t'avais rien sur ta A, donc pour moi rien! :lol:

 

 

Ne rien mettre, je serrai en règle ?

 

et il y a un trou maintenant donc le plus simple c'est dans posé un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ta type A a sa sortie ne possédait pas les clignotants latéraux,donc tu n'es pas obligé d'en mettre,c'est comme ci que les forces de l'ordre te verbalisaient pour non port de la ceinture de la sécurité,alors qu'aucun dispositif n'est prévu pour ces ceintures dans ta 2 cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Pareil pour ta signalisation arrière avec le seul feu arrière,ta 2 cv est sortie comme cela,toute modification est interdite des lors qu'un véhicule a été réceptionné tel qu'il a été par le service des mines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Pour le ponçage essaye de trouver une ponceuse orbitale ou essaye d'en louer une :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Pour le ponçage essaye de trouver une ponceuse orbitale ou essaye d'en louer une :jap:

J'y est songé mais bon pas trop l'argent pour, pi j'ai le temps et sa fait les muscles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj837KT

Pareil pour ta signalisation arrière avec le seul feu arrière,ta 2 cv est sortie comme cela,toute modification est interdite des lors qu'un véhicule a été réceptionné tel qu'il a été par le service des mines!

Je viens de voir sa ! effectivement normalement il n'y a pas de feux derrière !! juste celui centrale, les 2 de chaque coter au été rajouté comme les clignotant sur les cotés de la caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...