Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Nos voitures DE COLLECTION : leurs vies, leurs entretien ect ...


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

Mon coupé de retour chez mon garagiste pour ce problème récurant de démarrage à chaud d'une part toujours pas vraiment réglé et de l'autre des soubresauts sous tous les rapports à basse vitesse surtout dans les embouteillages !

Quelques anciennes dans le garage dont cette Mustang

 

DSC_0037.jpg

 

DSC_0039.jpg

DSC_0040.jpg

 

DSC_0041.jpg

Mais aussi

 

DSC_0043.jpg

DSC_0042.jpgEt une Mini

 

DSC_0044.jpg

A+

Ca sent le passionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 356 Speedster !

A+

en parlant de ça, j'en aurai au 1/43 pour le 3ème colis dans quelques semaines...

j'adore...

 

sinon comme promis, voici les photos de mes derniers achats:

 

je rappelle: 30 vhs au 1/43:

 

 

Alfa Roméo 6C 1750 1930.jpgAudi A4 B5 AVANT.jpgAudi RS4 B5.jpgAudi RS6 C5.jpgAudi A6 C5 allroad 2000.jpgAudi A8 D2 ph1.jpgAuto Union 1000 sp 1958.jpgBMW 503 Coupé.jpgBMW 502 Cabriolet (ouvert).jpgBMW 700 Cabriolet.jpgBMW e39 528i Touring.jpgBMW E65 7xx 2002.jpgBMW Z3 Coupé 2-8.jpgBMW Z3 Roadster.jpgBMW Z4 roadster.jpgBMW Isetta.jpgLamborghini Jalpa 1981.jpgMercedes 180.jpgMercedes 190 SL.jpgMercedes 280 SL.jpgMercedes 300s cabriolet A.jpgMercedes 300s coupé.jpgVW Cox 1302 cabrio 1970.jpgVW Brezelkafer.jpgVW Karmann Ghia cabriolet 1957.jpgVW Golf IV Cabriolet Carat.jpgVW Lupo.jpgVW Phaeton.jpgWartburg 311.jpgWartburg 311 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ça, j'en aurai au 1/43 pour le 3ème colis dans quelques semaines...

j'adore...

 

sinon comme promis, voici les photos de mes derniers achats:

 

je rappelle: 30 vhs au 1/43:

 

 

Alfa Roméo 6C 1750 1930.jpgAudi A4 B5 AVANT.jpgAudi RS4 B5.jpgAudi RS6 C5.jpgAudi A6 C5 allroad 2000.jpgAudi A8 D2 ph1.jpgAuto Union 1000 sp 1958.jpgBMW 503 Coupé.jpgBMW 502 Cabriolet (ouvert).jpgBMW 700 Cabriolet.jpgBMW e39 528i Touring.jpgBMW E65 7xx 2002.jpgBMW Z3 Coupé 2-8.jpgBMW Z3 Roadster.jpgBMW Z4 roadster.jpgBMW Isetta.jpgLamborghini Jalpa 1981.jpgMercedes 180.jpgMercedes 190 SL.jpgMercedes 280 SL.jpgMercedes 300s cabriolet A.jpgMercedes 300s coupé.jpgVW Cox 1302 cabrio 1970.jpgVW Brezelkafer.jpgVW Karmann Ghia cabriolet 1957.jpgVW Golf IV Cabriolet Carat.jpgVW Lupo.jpgVW Phaeton.jpgWartburg 311.jpgWartburg 311 2.jpg

 

 

A ce rythme il va te falloir une pièce entière !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ça, j'en aurai au 1/43 pour le 3ème colis dans quelques semaines...

j'adore...

 

sinon comme promis, voici les photos de mes derniers achats:

 

je rappelle: 30 vhs au 1/43:

 

 

Alfa Roméo 6C 1750 1930.jpgAudi A4 B5 AVANT.jpgAudi RS4 B5.jpgAudi RS6 C5.jpgAudi A6 C5 allroad 2000.jpgAudi A8 D2 ph1.jpgAuto Union 1000 sp 1958.jpgBMW 503 Coupé.jpgBMW 502 Cabriolet (ouvert).jpgBMW 700 Cabriolet.jpgBMW e39 528i Touring.jpgBMW E65 7xx 2002.jpgBMW Z3 Coupé 2-8.jpgBMW Z3 Roadster.jpgBMW Z4 roadster.jpgBMW Isetta.jpgLamborghini Jalpa 1981.jpgMercedes 180.jpgMercedes 190 SL.jpgMercedes 280 SL.jpgMercedes 300s cabriolet A.jpgMercedes 300s coupé.jpgVW Cox 1302 cabrio 1970.jpgVW Brezelkafer.jpgVW Karmann Ghia cabriolet 1957.jpgVW Golf IV Cabriolet Carat.jpgVW Lupo.jpgVW Phaeton.jpgWartburg 311.jpgWartburg 311 2.jpg

 

 

Même message que sur le topic des chineurs. Les photos doivent être lourdes et mon ordi ralentit :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu epensez vous des BMW e38 750iA / iAL? fiable?

merci

c'est fiable mais

on a connu mieux dans le sens ou c'est bourré de "gadgets" et d’électronique +boite auto :donc de nombreuses sources de pannes

en plus la plupart des pièces sont hors de prix :D

 

édit et beaucoup de pièces x2: 2 débitmètres, 2 pompes à eau ,double echapp, 4 lambda ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

merci pour la réponse.

Oui mais, c'est pas grave, mon frangin est mécano et chef de garage en suisse :o

et ces V12 ne sont pas chers à l'achat....

 

et les XJ12?

 

Pour moi plus fragile et plus cher en entretien mais avec le charme à l'Anglaise !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus fragile et plus cher en entretien mais avec le charme à l'Anglaise !

A+

 

 

 

le moteur est solide aussi sur les xj12 (j'en ai eu une série 3)

 

tout ce qui est autour du V12 "cuit" allégrement et l'auto n'aime pas l'inactivité

les piéces sont moins chères que la bm

ammortos 750 plus ou moins 4000 les 4 plus la pose ...pour la jag 400 euros les 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc BMW est mieux ?

tu veux échanger ta 504 contre la capri ? :ddr:

 

 

 

ça n'a rien à voir

j'aime les 2 mais faut tenir compte du fait que la jag est née dans les années 60

 

 

la jag à + de chance d'avoir des pépins ceux de la bm coûteront beaucoup beaucoup plus cher cf plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...