Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic Officiel] Autobianchi A112 (1969-1986)


Invité §JP3317oo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Merci a AHL pour ses réponses

Mais tout cela je le sais

Malheureusement ce n'est pas la pompe à essence qui marche tres bien je l'ai démonté et testé

Comme je disais dans mon message, il semblerait que cela provienne de l'abre à came qui actionne la tige qui fait marcher la pompe

Et pour acceder à cet abre à came il faut malheureusement démonter le moteurnon.gif.a8820348609e0d4578e031b4d514d1f5.gif

Cordialement

 

 

Ok, je n'avais pas compris comme ça ;)

 

Mais si ton arbre à cames donne des signe de faiblesse à ce niveaux, peut être est il usé ailleurs donc le changement deviens impératif bah.gif.4616e717dd245f66c93f6f0e467307e4.gif

 

Photo0123.jpgSalut,

Je cherche un ciel de toit pour mon a112, si quelqu un a ca ou sait comment je pourrait le refaire ?

 

 

Quel est le soucis ?

Est il cassé ou simplement la moquette qui se décolle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la pompe marche, il reste :

- la tige de commande, du grand classique, elle s'use et la course ne suffit plus. Un coup de fraise sur la cale en plastique, des joints moins épais, et ça repart pour un tour!

- la came excentrique en bout d'arbre à cames. Accessible en démontant le couvercle de distri, faisable sans sortir le moteur. Facile à controler, tu remplaces la tige par un long tournevis, tu fait tourner le moteur, et tu regardes de combien ça bouge.

Mais à 99 % c'est ta tige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste147zQ

bonjour.

je recherche pour mon fils, amateur de fiat et autobianchi.

1 aile avg a112 serie7 et 2 feux ar.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb133ED

Bonjour ,

Un ami a moi a monté un Weber 32 dmtr ,revisé par un pro ,sur une A 112 Elite (965cm3) = léger gain a l’accélération ,

mais qqs ratées en cas d'acceleration franches et en virages serrés

 

Pensez vous qu'il soit possible de monter une pompe a essence de 70hp pour "mieux gaver" le carbu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le soucis ?

Est il cassé ou simplement la moquette qui se décolle ?

 

un peu des deux, l'ancien proprio l'avais recoller et il devai y avoir des bulles donc il y a de grosse trace de cuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif415iA

bonjour je suis nouveau sur le site ,je voudrais savoir sur un abarth de 70hp quelle type de bas moteur adapter car la crépine du mien est venus m’abîmer mon vilo ,comment puis je me brouiller ,j'ais déjà passer une rectif sur le vilo mais g peur de passer la seconde alors ci defois vous avec un truc ou une solution je suis preneur,je recherche une caise abarth aussi et un moteur uno tie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif415iA

bonjour je suis nouveau sur le site ,je voudrais savoir sur un abarth de 70hp quelle type de bas moteur adapter car la crépine du mien est venus m’abîmer mon vilo ,comment puis je me brouiller ,j'ais déjà passer une rectif sur le vilo mais g peur de passer la seconde alors ci defois vous avec un truc ou une solution je suis preneur,je recherche une caise abarth aussi et un moteur uno tie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif415iA

bonjour je suis nouveau sur le site ,je voudrais savoir sur un abarth de 70hp quelle type de bas moteur adapter car la crépine du mien est venus m’abîmer mon vilo ,comment puis je me brouiller ,j'ais déjà passer une rectif sur le vilo mais g peur de passer la seconde alors ci defois vous avec un truc ou une solution je suis preneur,je recherche une caise abarth aussi et un moteur uno tie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bif415iA

bonjour je suis nouveau sur le site ,je voudrais savoir sur un abarth de 70hp quelle type de bas moteur adapter car la crépine du mien est venus m’abîmer mon vilo ,comment puis je me brouiller ,j'ais déjà passer une rectif sur le vilo mais g peur de passer la seconde alors ci defois vous avec un truc ou une solution je suis preneur,je recherche une caise abarth aussi et un moteur uno tie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb133ED

Bonjour ,

Un ami a moi a monté un Weber 32 dmtr ,revisé par un pro ,sur une A 112 Elite (965cm3) = léger gain a l’accélération ,

mais qqs ratées en cas d'acceleration franches et en virages serrés

 

Pensez vous qu'il soit possible de monter une pompe a essence de 70hp pour "mieux gaver" le carbu ?

 

 

Probleme résolu , pompe fatiguée (la portée de la tige de poussée matée ) !

Changement de pompe + joint neuf et c'est reparti !

 

Une tite photo de ma Titine a moi

 

 

http://http//www.vracc88.com/medias/images/20120408-110636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb133ED

Bonjour ,

Un ami a moi a monté un Weber 32 dmtr ,revisé par un pro ,sur une A 112 Elite (965cm3) = léger gain a l’accélération ,

mais qqs ratées en cas d'acceleration franches et en virages serrés

 

Pensez vous qu'il soit possible de monter une pompe a essence de 70hp pour "mieux gaver" le carbu ?

 

 

Probleme résolu , pompe fatiguée (la portée de la tige de poussée matée ) !

Changement de pompe + joint neuf et c'est reparti !

 

 

 

http://http//www.vracc88.com/medias/images/20120408-110636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb133ED

Bon ,bein , j'arrive pas avec les photos (non plus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo014UX

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau sur le forum mais je ne viens pas les mains vides ;)

voilà donc ma petite A112 elegant de 76

IMG_0279.jpg

 

et ici avec mon innocenti 90l elle aussi de 76

IMG_0590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Hou la la ! Elle semble très, très belle. C'est une des séries que je préfère. Elle a l'intérieur bleu ? D'origine ? Par contre, je n'aime pas les jantes : je les remplacerais vite fait par des toles d'origine.

 

Bravo pour ces deux puces.

 

Edit : je vois que tu mets des cartons sur le sol : on a tous les mêmes désagréments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo014UX

Merci !

 

Oui l'interieur est bleu, d'origine et heureusement en très bon état. Je posterai d'autres photos bientôt.

 

Pour les jantes je l'ai acheté comme çà mais je trouverai bien vite de quoi la remettre d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali124XI

SH104186.jpgbonjour

je suis nouveau sur le site

je vous presente mon achat une junior de 1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali124XI

je vien de l acheter

j ai changer frein avant arriere

je galere pour trouver cable de frein main chez les vendeurs de pieces pres de chez moi

il y a une bonne base en carrosserie pas de rouille sauf pret des retros et a la trape a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie355gV

Oui, elles ont froid ;) . La mienne, en hiver, elle sort très peu : j'ai très peur du sel répandu sur nos routes...

Mais voici quand même ma dernière sortie :

P1270889.jpg

 

P1270899.jpg

La tienne a vraiment l'air en bon état. Plus de photos et de commentaires peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali124XI

d apres l ancien proprietaire elle a pas rouler depuis 10ans

ranger dans un garage au chaud a m attendre

elle avez ete forcer pour vol et il l avait jamais refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali124XI

auto.jpg

bonjour a tous

je vien de changer le silenblocs la!

j ai celui du bas qui vien de lacher aussi celui qui est au bout de la tringlerie de vitesse

est ce le meme? il est plus gros non? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

quelqu'un pourrait me dire la pression en bars de la pompe a essence du moteur d'a 112 abarth 70 hp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic668Ek

merci eric pour l'info car je vais en mettre une electrique car mecanique sais pas terrible a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali124XI

bonjour bonne année a tous

recherche moteur a 112 abarth 70hp

dur a trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...