Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

ma S8 tant attendue!!


Invité §pep060QV

Messages recommandés

Invité §chr255lk

Sympa cette S8 mais pas GPL. ;-)

 

C'est marrant j'avais été contacté par un proprio de Durango pour échanger avec la mienne. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

âpres il y a pas que des jeune kéké qui roule n'importe comment

 

 

 

Il existe des jeûnes pépères qui hésitent partout, et les kékés qui y font tête baissée.. qui essaie de te doubler à un départ au feu rouge et tout le toutim :pfff:

 

Je rangerai mon fils dans la deuxième catégorie lol :lol:

 

Allez bonne soirée tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Moi je lui prêterais pas la mienne s'il ne s'améliore pas :lol:

 

Sinon, des sorties comme ça :

 

http://imganuncios.mitula.net/ [...] 357497.jpg

 

Certes c'est pas ton millésime à toi mais ça peut donner une idée..

C'est beau, j'étais à deux doigts d'en mettre un sur la 607, mais là je pense que je vais me calmer!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sympa cette S8 mais pas GPL. ;-)

 

C'est marrant j'avais été contacté par un proprio de Durango pour échanger avec la mienne. mdr

:p Merci

 

Pas gpl, m'en fout, elle marche à l'éthanol à 0.90€/litre sans kit, sans usine à gaz et sans perte de place ou de roue de secours!! :sol:

 

C'était surement moi qui te proposais l'échange, tu as réussi à vendre la tienne? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Il existe des jeûnes pépères qui hésitent partout, et les kékés qui y font tête baissée.. qui essaie de te doubler à un départ au feu rouge et tout le toutim :pfff:

 

Je rangerai mon fils dans la deuxième catégorie lol :lol:

 

Allez bonne soirée tout le monde :jap:

Pis t'as aussi des mecs biens, jeunes ou moins jeunes, capables de résister à la tentation et capable de respecter les autres, et aussi capables de se tirer une bourre lorsque qu'il n'y a pas ou peu de danger, mes fils et moi faisons partie de ceux là!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Pis t'as aussi des mecs biens, jeunes ou moins jeunes, capables de résister à la tentation et capable de respecter les autres, et aussi capables de se tirer une bourre lorsque qu'il n'y a pas ou peu de danger, mes fils et moi faisons partie de ceux là!! ;)

 

 

 

Moi entre les deux :ange: plutôt mélangé. Faute avouée est à moitié pardonnée :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Moi entre les deux :ange: plutôt mélangé. Faute avouée est à moitié pardonnée :q

:lol:

 

Bah, on a tous nos petits moments de folie!! :p

 

La semaine dernière j'ai doublé avec ma camionette dans une ligne droite un "ancien" qui roulait en classeA, et bien certainement vexé, il m'a redoublé en plein virage sans visibilité, sur une ligne blanche et en me rasant les miches, tout en me faisant des signes pas très sympas!!! :lol:

 

Celui là il a eu de la chance que j'ai vu qu'il avait passé les 80 piges lorsqu'il m'a dépassé!!... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

:lol:

 

Bah, on a tous nos petits moments de folie!! :p

 

La semaine dernière j'ai doublé avec ma camionette dans une ligne droite un "ancien" qui roulait en classeA, et bien certainement vexé, il m'a redoublé en plein virage sans visibilité, sur une ligne blanche et en me rasant les miches, tout en me faisant des signes pas très sympas!!! :lol:

 

Celui là il a eu de la chance que j'ai vu qu'il avait passé les 80 piges lorsqu'il m'a dépassé!!... :ange:

 

 

 

Surtout de la chance que tu n'avais pas la S8 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Surtout de la chance que tu n'avais pas la S8 :bien:

Ouaip, pas faux!! :lol:

 

Avec le jumpy en 1.9D atmo il faut une bonne ligne droite pour doubler!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pis t'as aussi des mecs biens, jeunes ou moins jeunes, capables de résister à la tentation et capable de respecter les autres, et aussi capables de se tirer une bourre lorsque qu'il n'y a pas ou peu de danger, mes fils et moi faisons partie de ceux là!! ;)

et puis la puissance veut dire j'ai un copain qui a reussi a se planter en C1 Hdi55 en glissant sur de l'aquaplaning :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

et puis la puissance veut dire j'ai un copain qui a reussi a se planter en C1 Hdi55 en glissant sur de l'aquaplaning :o

En glissant sur de l'aquaplanning???? :p Pas de bol!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Alors l'entretien ça avance ? :jap:

 

Je me suis renseigné pour la cartographie : je ne trouve rien.

 

Peux-tu photographier ton tableau de bord ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Alors l'entretien ça avance ? :jap:

 

Je me suis renseigné pour la cartographie : je ne trouve rien.

 

Peux-tu photographier ton tableau de bord ? :D

Hello! :jap:

 

Oui, ca avance, je remplace l'intérieur cuir d'ici une dizaine de jours, on fait la vidange de boitoto samedi matin, j'ai aussi trouvé (là où j'achète le cuir) un cd cartographie, assez ancien mais c'est juste pour voir si çà marche, j'ai un tomtom xxl! :p

 

Je prends une photo de mon TDB dès qu'il fait jour si j'y pense!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

En glissant sur de l'aquaplanning???? :p Pas de bol!!! :lol:

double 360° + voiture pris de face + finir dans un fossé = de la tôlerie + roue AVG en mode 180° !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

Salut Pépère36

Très belle cette S8 !! ( bave :) )

 

Tu parles de nettoyer les cuirs en début de sujet et ensuite tu dis les changer ...

 

Trop pourris ? ou tu changes carrément de style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Hello! :jap:

 

Oui, ca avance, je remplace l'intérieur cuir d'ici une dizaine de jours, on fait la vidange de boitoto samedi matin, j'ai aussi trouvé (là où j'achète le cuir) un cd cartographie, assez ancien mais c'est juste pour voir si çà marche, j'ai un tomtom xxl! :p

 

Je prends une photo de mon TDB dès qu'il fait jour si j'y pense!! :ange:

 

 

 

Tu vas mettre des sièges baquets rs6 ? :love:

 

Attention, demain les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Pépère36

Très belle cette S8 !! ( bave :) )

 

Tu parles de nettoyer les cuirs en début de sujet et ensuite tu dis les changer ...

 

Trop pourris ? ou tu changes carrément de style ?

Salut mister_rejo, et merci !

 

Je voulais nettoyer mes cuirs et remplacer les intérieurs de portes qui sont trop tachés de dégoulinures de flotte sur le daim blanc, alors j'ai cherché des intérieurs de portes, et j'ai trouvé un type qui vend l'ensemble S8 complet cuir + portes super propre à 300€, alors je change tout!!! :p

 

Sinon mes cuirs ne sont pas pourris, loin de là, juste encrassées sur les pliures, je vais les mettre à vendre 200€!! :D

 

J'avais pensé au cuir recaro de la s6, mais çà va faire des modifs et mon gros cul ne rentrera peut être plus dedans!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis485oY

Salut mister_rejo, et merci !

 

Je voulais nettoyer mes cuirs et remplacer les intérieurs de portes qui sont trop tachés de dégoulinures de flotte sur le daim blanc, alors j'ai cherché des intérieurs de portes, et j'ai trouvé un type qui vend l'ensemble S8 complet cuir + portes super propre à 300€, alors je change tout!!! :p

 

Sinon mes cuirs ne sont pas pourris, loin de là, juste encrassées sur les pliures, je vais les mettre à vendre 200€!! :D

 

J'avais pensé au cuir recaro de la s6, mais çà va faire des modifs et mon gros cul ne rentrera peut être plus dedans!! :lol:

 

300€ melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif une belle affaire , c'est clair que le daim ( et blanc iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif ) c'est beau mais pas aussi facile d'entretien que du cuir.

Me tarde de voir l'intérieur aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

300€ melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif une belle affaire , c'est clair que le daim ( et blanc iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif ) c'est beau mais pas aussi facile d'entretien que du cuir.

Me tarde de voir l'intérieur aussi !!!

 

 

Pour ça que je privilégie des chaussures en cuirs qu'en daim. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

300€ melig.gif.781bcbd898d191429584c7547ee92bf6.gif une belle affaire , c'est clair que le daim ( et blanc iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif ) c'est beau mais pas aussi facile d'entretien que du cuir.

Me tarde de voir l'intérieur aussi !!!

Comme tu dis, ce n'est pas judicieux de la part d'audi d'avoir mis du daim blanc sur les intérieurs des portes qu'on pousse parfois avec le pied!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

moi j'aimerai avoir un beau cuir beige"chauffant bien sur " dans ma 307 :love: mais c'est quand même assez rare vue que il était en option sur XTpack :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Comme tu dis, ce n'est pas judicieux de la part d'audi d'avoir mis du daim blanc sur les intérieurs des portes qu'on pousse parfois avec le pied!!! :p

 

 

 

Tss tu roules en Hôdit et tu poses la porte avec ton pied, tu te rends pas de ta chance de rouler en Audi :lol: n'en mais n'importe nawake !

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

 

Tss tu roules en Hôdit et tu poses la porte avec ton pied, tu te rends pas de ta chance de rouler en Audi :lol: n'en mais n'importe nawake !

 

 

 

:ange:

:lol: c'est par réflexe, le bloc porte de mon jumpy est naze, alors je dois foutre des coups de pompe dans la porte pour qu'elle tienne ouverte, alors parfois avec les autres voitures, je fais pareil!!... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

moi j'aimerai avoir un beau cuir beige"chauffant bien sur " dans ma 307 :love: mais c'est quand même assez rare vue que il était en option sur XTpack :pfff:

Je te revends les anciens sièges de la S8 dès qu'ils seront changés, à toi de te débrouiller pour les faire rentrer dans la 307!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Des sièges d'Audi dans une Peugeot, on aura tout lus :non: à la limite du possible je veux bien dans une 508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Je sais bien, malgré que je ne sois pas le plus drôle/humoriste je comprends très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Par moment, je me demande si je dois prendre cela par humour ou autre, mais là j'ai bien compris que c'était de l'humour :jap:

 

Sinon mes photos du TDB ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

mais bon il y a certain personne qui disent que F-A c'est forum de bœuf

 

 

C'est pas faux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...