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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §Lau503Kt

Pour ceux qui veulent de la doc, il y a le workshop original a vendre sur ebay en ce moment ... ici

 

Il est a $110 pour le moment et il reste 8h... Ca fait cher le bout de papier quand meme.

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Si elle est en trés bon état, son prix est justifié. Mais je ne la connais pas.

Aurais tu été intéressé tout de même par sa couleur rouge ou bien tu préfères tout de même l'inox brut :??:

 

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Si elle est en trés bon état, son prix est justifié. Mais je ne la connais pas.

Aurais tu été intéressé tout de même par sa couleur rouge ou bien tu préfères tout de même l'inox brut :??:

 

De mon côté, je préfère l'inox :lover:

 

C'est une des particularités de la DeLorean, c'est dommage de la peindre :bah:

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Invité §Lau503Kt

Si elle est en trés bon état, son prix est justifié. Mais je ne la connais pas.

Aurais tu été intéressé tout de même par sa couleur rouge ou bien tu préfères tout de même l'inox brut :??:

J'aime pas le rouge :)

Mais pour moi une Delo c'est inox. C'est l'un de ses charmes a mon gout.

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Invité §Lau503Kt

Hmmm quelle heure il est ...

Raph ??? tu as repare ton probleme et du coup tu es parti faire un tour sans nous tenir au courant ??? :)

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Invité §Chr573kw

Tout a fait d'accord :bien:

En plus, c'est bien plus marrant au contact des curieux qui se demande toujours s'il y a de la peinture :voyons:

Comme s'il n'y avait déjà pas assez de "couillons" qui te signent la voiture de leurs empreintes digitales bien grasses... :cry:

 

EDIT : Ha bah, j'arrive et tout le monde se casse... :cry:

J'sens le gaz ou quoi? :D

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Invité §Chr573kw

Hé ho, avec bientôt 2 V6 dans la famille, tout de même... :D

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Invité §Chr573kw

Oui, une petite Activa...

Sauf problèmes de dernière minute, je vais la chercher fin novembre...

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Invité §sta608Jp

J'ai déposé l'injection, nettoyé le piston du doseur. Il était tres legerement grippé, mais apparemment c'est pas le probleme, car j'ai pu redémarrer et c'est pareil :bah: C'était trop simple :D

En fait, ca marche pire qu'avant :lol: Je verrai demain quand il fera jour!

 

http://img64.exs.cx/img64/1786/IMAGE0161.jpg

http://img64.exs.cx/img64/7990/IMAGE0162.jpg

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Dit, tu t'en sorts pour repérer tout ce que tu démontes :voyons:

En tout cas, ce doit vraiment être clean maintenant :jap:

Même quand j'avais apporté la DeLorean dans le garage où il y avait toutes les Ferrari et autres, le gars n'a pas apporté autant de soin pour le nettoyage que toi :mad: Comme quoi, parfois, on peut vraiment dire que l'on est jamais si bien servi que par soi même :jap:

 

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Invité §sta608Jp

Je m'en sors en faisant des repères. Je m'en tire quand meme avec un boulon perdu quelquepart sous le "V" :oops:

C'est vrai que c'est beau quand c'est propre...

J'ai pas tout nettoyé car je dois tout redémonter plus tard pour refaire le recepteur d'embrayage ,l'allumage, les durites du V, etc...

Pour l'instant j'aimerais bien comprendre ce qui cloche, et j'espere que j'ai rien oublié pour que ca marche moins bien :bah:

"je comprends pas, c marchait avant que j'y touche!" :lol:

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Invité §Chr573kw

Cela veut-il dire que tu vas abandonner ta super BIX :??::voyons:

:nanana: J'y tiens à ma super bix, j'ai vécu trop de chose avec... :D

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Aie, aie, si ça marchait avant, c'est que cela ne doit pas être bien grave :voyons: Ca arrive de perdre quelque chose dans la bataille :W

En tout cas, chapeau pour ton échappement, il est magnifique avec sa nouvelle peinture :bien:

Chris, tu collectionnes donc les Citroën aussi :D

 

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Invité §Chr573kw

J'ai déposé l'injection, nettoyé le piston du doseur. Il était tres legerement grippé, mais apparemment c'est pas le probleme, car j'ai pu redémarrer et c'est pareil :bah: C'était trop simple :D

En fait, ca marche pire qu'avant :lol: Je verrai demain quand il fera jour!

 

http://img64.exs.cx/img64/1786/IMAGE0161.jpg

http://img64.exs.cx/img64/7990/IMAGE0162.jpg

Ca y est, il a tout cassé... :ptdr:

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Invité §Chr573kw

Je m'en sors en faisant des repères. Je m'en tire quand meme avec un boulon perdu quelquepart sous le "V" :oops:

C'est malin... :lol:

 

C'est vrai que c'est beau quand c'est propre...

J'ai pas tout nettoyé car je dois tout redémonter plus tard pour refaire le recepteur d'embrayage ,l'allumage, les durites du V, etc...

Pour l'instant j'aimerais bien comprendre ce qui cloche, et j'espere que j'ai rien oublié pour que ca marche moins bien :bah:

"je comprends pas, c marchait avant que j'y touche!" :lol:

[/quotemsg]

Fallait pas... :D

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Invité §sta608Jp

Ben, c'était déjà casse avant ,alors..... :lol:

L'alternateur a pas trop aimé la giclée de liquide de refroidissement, ca fait des mauvais contacts :D

je reste positif : vu de derriere le pot repeint et sa tôle alu jettent :bien:

Et puis mon voyant d'huile a décidé de sortir du coma :)

Je trouve quand meme que la pressio nsur le plateau reste forte, je ne comprends pas comment la simple aspiration peut le faire descendre. Donc,peut etre que la pression de controle au dessus du piston est trop forte...

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Invité §Chr573kw

Chris, tu collectionnes donc les Citroën aussi :D

Seulement ce qui est original ou diaboliquement efficace... :D

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Invité §sta608Jp

J'ai effectivement trouvé un atelier de restauration d'anciennes, mais l'injection, c'est assez particulier, il faut plus que des conseils, il faut des outils !

De toute facon, après avoir progressé le long du systeme, c'est le doseur ou le regulateur de pression de controle qui déconne.

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Invité §Chr573kw

Je trouve quand meme que la pressio nsur le plateau reste forte, je ne comprends pas comment la simple aspiration peut le faire descendre. Donc,peut etre que la pression de controle au dessus du piston est trop forte...

Il y a quand même 2,8 litres pour le tirer... ;)

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Invité §sta608Jp

Oui mais justement quand j'ouvre les papillons le plateau ne descend pas...

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Invité §Chr573kw

Electro-vanne de cadence fermée? :??:

Tu as vérifié en suivant le fichier Excel que j'avais posté?

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Invité §sta608Jp

J'ai le meme diagramme dans mon manuel Renault: Sans mano de pression difficile de contrôler grand chose.

Je suis persuadé que le plateau n'est pas assez sensible auxx variations de débit d'air à cause d'un exces de pression. Je t'assure qu'il faut appuyer dessus avec une certaine force; je ne pense pas que l'air seul puisse appuyer autant :voyons:

Avez vous deja observé votre palteau tout en accelerant ? est ce qu'il descend avec beaucoup d'amplitude ?

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Invité §Chr573kw

Il ne faut pas oublier que tu as normalement 4 à 5 bars de pression de l'autre coté...

Il devrait pouvoir bouger sur toute la plage dispo mais je n'ai jamais poussé mon moteur à fond à l'arrêt pour vérifier, c'est pâââs bon... :nanana:

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Invité §Lau503Kt

Quelqu'un aurait sous la main des photos des plaques constructeur du moteur de et la boite ?

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Invité §Chr573kw

C'est bête, si je l'avais lu un peu plus tôt, j'aurais pu te faire quelques photos, j'était sous ma voiture ce matin pour nettoyer le réservoir. :(

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Invité §sta608Jp

Chez moi ca s'arrange pas , ca démarre plus du tout :lol:

Le distributeur fonctionne mieux qu'avant, et d'apres J.Hervey la référence est correcte pour ce moteur ( c'est du Volvo mais c'est le meme). J'ai controlé les injecteurs, c'est pas terrible :non: ca pisse mal...

Il me reste à controler le WUR qui est peut etre bouché :voyons:

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Invité §Chr573kw

Halalala, ces jeunes, on peut rien leur laisser, faut qu'ils cassent tout... :D

Tu as déjà passé ta commande chez John?

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Invité §sta608Jp

Pas encore, je veux être sûr des pièces à changer, mais je commence à avoir un idée claire de l'état du système. Le distributeur semble neuf, injecteurs et accu sont d'origine, pompe et WUR semblent d'occase. Les raccords banjo étaient un peu oxydés, je pense qu'en les démontant des particules de rouille sont allées boucher des injecteurs déja malades. j'imagine que l'ancien proprio a flingué le systeme d'origine en démarrant après des années d'attente...

Sur 3 injecteurs observés, un ne se ferme pas, les autres forment quelques jets continus sans pulveriser, alors qu'ils sont censés "vibrer"

 

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Que pensez vous de ce kit dispo chez John Hervey :voyons:

http://img33.exs.cx/img33/1605/delorean-cover-up-kit.jpg

Le prix semble raisonnable, $170 :jap:

L'installation parait faisable mais pour la partie en Y cela risque d'être plus dur :??:

Vaut-il mieux un kit de ce type ou bien démonter soit même son moteur et faire sabler et peindre chez un professionnel :voyons::??:

 

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