Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui310bw

escusez moi mais je n'avais pas fini ma phrase lol , j'ai oblier de préciser l'endroit ou je pourais les trouver

 

Merci

 

et ofete le turbo sur le hayon est bien colé ?

 

 

 

oui il et collé tu peut en trouver sur leboncoin pour celui de la calandre c'est tres difficille mais des fois il y en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Thi083wU

Merci pour ton message , mais sur le boncoin c'est introuvable . Il y a une personne qui ma passer la référence des deux Turbo : avr 7700754282

av 7700758507

 

Pour ceux a qui sa intéresse.

 

voila , je vais me renseigner du prix et je vous redis sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Merci pour ton message , mais sur le boncoin c'est introuvable . Il y a une personne qui ma passer la référence des deux Turbo : avr 7700754282

av 7700758507

 

Pour ceux a qui sa intéresse.

 

voila , je vais me renseigner du prix et je vous redis sa.

 

 

 

je crois que c'est plus dipos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

moi sur la mienne pour la calandre j'avais pris sur le tableau de bord d'un master ancien generation le turbo en plastique sa fesait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

moi on m a dit qu il y avait une r5 alpine turbo qui viens d arriver dans une casse pas loin de chez moi, je vais aller voir si le turbo du hayon y est encore pour la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Photos de Lohéac :

http://storage.canalblog.com/78/59/732515/57716375.jpg

http://storage.canalblog.com/70/90/732515/57716392.jpg

http://storage.canalblog.com/42/04/732515/57716422.jpg

http://storage.canalblog.com/58/80/732515/57689540.jpg

http://storage.canalblog.com/85/27/732515/57689730.jpg

http://storage.canalblog.com/47/67/732515/57716446.jpg

http://storage.canalblog.com/45/05/732515/57716515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on m a dit qu il y avait une r5 alpine turbo qui viens d arriver dans une casse pas loin de chez moi, je vais aller voir si le turbo du hayon y est encore pour la mienne

 

T'est de la Mayenne?

 

Ca pourrait interesser l'ami biloux lui aussi de la Mayenne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

T'est de la Mayenne?

 

Ca pourrait interesser l'ami biloux lui aussi de la Mayenne! ;)

 

je suis de la mayenne, mais frontalier avec la sarthe, la r5 ce trouve a côté de sablé, a 10 bornes, j ai pas encore eu le temps d aller y jetter un oeil, mais c est pour bientôt !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Salut à tous !

 

J'ai vu que le site de vente de pièces mecapa.. vendait les silent blocs de bras de suspension arrière. Je voulais savoir si quelqu'un avait un retour d'experience sur ces refabrications et si c'étais dur à remplacer ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r12768PW

On voit bien que c'est pas lui qui paye les pneus :D .

 

Merci pour les photos :jap: ,

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Salut à tous !

 

J'ai vu que le site de vente de pièces mecapa.. vendait les silent blocs de bras de suspension arrière. Je voulais savoir si quelqu'un avait un retour d'experience sur ces refabrications et si c'étais dur à remplacer ?!?

 

 

J'ai eu un retour malheureux. Les silents bloc de train ar ne correspondaient pas. Soit disant ma 5 Alpine T n'était pas d'origine.

 

J'en ai 3, et 3 avec le montage identique. Bref apres plusieurs semaines ils ont accepter de me les rembourser.

 

Résultat, je les aient commandé au club R5 AT.

 

Sinon c'est assez simple a changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Ok merci pour ce retour d'experience malheureux... Je crois pas que le club R5AT en refabrique à nouveau si? je vais poser la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu687zt

Est ce que quelqu'un a une techniqua pour rabaisser le train avant sans outils spéciaux ??

 

J'ai un gros décalage (le passager est plus haut que le conducteur ça devrais etre l'inverse....) et je dois corriger ça .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc775Wu

bonjour à tous je me présente je suis le doc5 !! prochainement en sorti pour un rassemblement r5 pour 2011, certain d'entre vous on surment déja lu mon annonce dans leboncoin.fr, sera réuni la convivialité et la bonne humeur et surtout l'esprit r5 !! si vous avez des questions sur le sujet à bientot !!

 

pour répondre à une question qui revient tres souvent sur les 122b, oui les courroies de pompes casse tres souvent à causse des axes d'alternateur qui grippe sur le roulement, ceci est du la plupart du temps au lavage moteur, que je vous déconseille sans protection de ce dernier !

 

en deuxieme pour les propriétaire de 122b lauréate blanche les lisseré latéraux sont la ref suivante 77 01 202 184 et 77 00 762 158 et 77 00 762 159 la couleur de ces derniers sur le modèle blanc sont orange et laiton !! voila pour les puristes soucieux de refaire la laureate d'origine !!

 

 

à bientot le doc5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

bonjour à tous je me présente je suis le doc5 !! prochainement en sorti pour un rassemblement r5 pour 2011, certain d'entre vous on surment déja lu mon annonce dans leboncoin.fr, sera réuni la convivialité et la bonne humeur et surtout l'esprit r5 !! si vous avez des questions sur le sujet à bientot !!

 

pour répondre à une question qui revient tres souvent sur les 122b, oui les courroies de pompes casse tres souvent à causse des axes d'alternateur qui grippe sur le roulement, ceci est du la plupart du temps au lavage moteur, que je vous déconseille sans protection de ce dernier !

 

en deuxieme pour les propriétaire de 122b lauréate blanche les lisseré latéraux sont la ref suivante 77 01 202 184 et 77 00 762 158 et 77 00 762 159 la couleur de ces derniers sur le modèle blanc sont orange et laiton !! voila pour les puristes soucieux de refaire la laureate d'origine !!

 

 

à bientot le doc5

 

salut doc5 et tu organise sa dans quelle region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

bonjour doc 5

je suis d'accord avec toute les personnes du topic

j'ai fait un tour sur le boncoin mais pas vue d'annonce de ta part

c'est vrai qui nous faudraient un peut plus d'info sur cette sortie si tu veut un peut de monde

déja le lieu

si c'est la journée matinée ou aprés midi

les frais participation

si repas compris ou pas

si prévoir pour hotel ou gite pour les personnes qui vienne de loin

si c'est une sortie touristique ou autre

bon tu voit il y a pas mal de questions flou

je pense que c'est un oublie de ta part

on compte sur toi

a trés bientot

...lionel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

a guerande s'est pas le top pour nos vielles auto il y a du sel la bas :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan144hN

bon bin il est mort se forum plus personne poste de photo de leur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy566Ef

bon bin il est mort se forum plus personne poste de photo de leur auto

 

En même temps, une R5, on a vite fait le tour ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

ca y est aprés la ds de citroeen

renault va sotir une nouvelle renault 5

quelqu'un a t'il vue une photo de celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot438aO

Non,

 

Je suis curieux de voir a quoi elle resemble.

 

Car pour citroen c'est bidon. Elle a rien de la DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...