Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Renault 5 Alpine Turbo


x8rs59
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik512vx

oui la prise d'air est bien d'origine sur la 5alpine atmo ainsi que les phares (kangourou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete toi ceux la ! :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190013923282&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

sympatoche dans une AT...

Tu entends quoi par : "les patrons de tissu" ?

Les selliers du domaine sont prets à refaire tout ou presque, à condition que tu aies les moyens...

 

 

 

Nan c'est des sieges de TURBALE ! :D

 

bah juste refaire le tissu qui enveloppe le siege, je le poserai moi meme, ça evitera les ports s'ils sont pas du nord, mais comment les contacter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

Les Selliers Du Domaine 38510 COURTENAY 04 74 80 84 14

 

Appelles les !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Selliers Du Domaine 38510 COURTENAY 04 74 80 84 14

 

Appelles les !

 

 

 

hé hé merci p'tit loup ! absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

bon sinon que du bonheur hier j'ai pété ma courroie de pompe a eau a 15km a de chez moi ! et n'ayant pas de barre de remorquage j'ai du faire ça avec une corde epaisse de *** (j'prefere pas le dire :lol: ) bref la grosse misere et tout ça sous la pluie !! ah j'vous jure... j'vais prendre une tite photo souvenir dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp184sx

achete toi ceux la ! :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=009&item=190013923282&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

sympatoche dans une AT...

Tu entends quoi par : "les patrons de tissu" ?

Les selliers du domaine sont prets à refaire tout ou presque, à condition que tu aies les moyens...

 

 

Ca va pas non 1900 euros pour des sièges décolorés par le soleil. Le mec il est tombé sur la tête ou quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

C'est clair, c'est bien dommage de les avoir laissés jaunir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des017Tp

Salut !!!

Vous etes aussi acceptés sur le site les fans de r5 turbo !!! En fait toutes les renault 5 avant 85 !!! :lol:

Il n'y a que les super 5 qui ne sont pas autorisées et encore .... :)

Pour les photos c pas moi qui les ait faites (ca ce voit non ?? :lol: ) Je ferait une partie spéciale pour mes photos...

 

Voila @ ++ tout le monde desone66.gif.81ca577fc2c74768ee2b02fe4f57f665.gif

 

mon site: http://fander5alpine.redirectme.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaif en meme temps y'a 3000milles sites sur les r5, jrem en avait fait un aussi c'est pas terrible non plus, y'en faut un ou tous les fanas d'R5 se reunissent, et le plus grand a l'heure actuelle c'est le club... et t'as quasi une reponse a coup sur si t'as un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

J'arrive pas du tout a mettre la main sur un intérieur rouge ! (enfin si j'ai deja mit la main sur celui de R1322B --> d'ailleurs je crois que je vais lui piquer 1028321085_crystaleyes.gif.8acdbd76478eccc2fcb1bda5178bfd33.gif )

 

 

:sol: Il est beau mon intérieur hein :p

Mais il faudra t'armer de bien plus que tes petits poings pour venir me l'arracher :p:p:p:lol::ange:

 

T'inquiète on va t'en trouver un ;)

Et puis une rouge intérieur rouge c'est pas beau :q et c'est pas d'origine :jap: !!!

 

Dommage pour ta courroie ! Tu ne les avaient pas changées ? :??: C'est une des premières choses que j'ai changé sur la mienne.

Et si tu as pris la sauce c'est bien fait tu n'as qu'a pas la sortir quand il pleut :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

oui la prise d'air est bien d'origine sur la 5alpine atmo ainsi que les phares (kangourou)

 

 

Pour la prise d'air je n'en sais rien, je n'ai jamais su ce qui été d'origine, par contre les phares kangourou uniquement sur le(s) premier(s) millésime(s).

A l'identique sur les TS (la TS de 1976 de R5 1229 en est équipée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Salut tout le monde !!!, desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Voila un nouveau site que j'ai creé pour les fans de r5 alpine !!! Bon il est encore en construction m'ai j'ai ouvert un forum !!!

http://fander5alpine.redirectme.net

Voila venez nombreux et bon surf ... desone66.gif.98a8a61abd3ebceae28663858fa5caef.gif

@ ++

desone66.gif.606fb6465d80a2588700759fe0924304.gif desone66@hotmail.fr

 

 

Bien ;)

Mais comment accède-t-on au forum :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx7716sn
ouaif en meme temps y'a 3000milles sites sur les r5, jrem en avait fait un aussi c'est pas terrible non plus, y'en faut un ou tous les fanas d'R5 se reunissent, et le plus grand a l'heure actuelle c'est le club... et t'as quasi une reponse a coup sur si t'as un probleme...

 

Ouais c'est vrai mais , personnellement je trouve le forum du club trop merdique a l'emploi, c'est mal présenté, le système des conversations en cascade je trouve que c'est trop la misère pour s'y retrouver.

 

Celui ci est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Il est beau mon intérieur hein :p

Mais il faudra t'armer de bien plus que tes petits poings pour venir me l'arracher :p:p:p:lol::ange:

 

T'inquiète on va t'en trouver un ;)

Et puis une rouge intérieur rouge c'est pas beau :q et c'est pas d'origine :jap: !!!

 

Dommage pour ta courroie ! Tu ne les avaient pas changées ? :??: C'est une des premières choses que j'ai changé sur la mienne.

Et si tu as pris la sauce c'est bien fait tu n'as qu'a pas la sortir quand il pleut :q

 

 

 

P'tit con :Dboxethai.gif.c7f180f927cccb4b3701b45b5bba9e44.gif

 

sinon pour la courroie... bah non je l'avais pas changé ! bon au moins elle est au meme point que la tienne là, en attente au garage ! backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif lol

 

et pour l'intérieur rouge, bah façon elle va pas rester rouge la titine [:bullit95:7]

 

pas sortir quand il pleut ? bah je dois rester enfermé dans le nord alors [:bobflo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaif en meme temps y'a 3000milles sites sur les r5, jrem en avait fait un aussi c'est pas terrible non plus, y'en faut un ou tous les fanas d'R5 se reunissent, et le plus grand a l'heure actuelle c'est le club... et t'as quasi une reponse a coup sur si t'as un probleme...

 

Ouais c'est vrai mais , personnellement je trouve le forum du club trop merdique a l'emploi, c'est mal présenté, le système des conversations en cascade je trouve que c'est trop la misère pour s'y retrouver.

 

Celui ci est pas mal :D

 

 

 

Ah ça par contre t'as pas tort, mais bon faut vraiment que du monde y aille, jrem en avait fait un super bien mais bon... on est trop peu dessus bingo.gif.5642c1b626c19784c2a4075817c2a0cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx7716sn

Hello,

 

Je sais plus qui ni si c'est bien sur ce topic, mais je sais que quelqu'un cherche une horloge digital plafonnier de R5AT.

J'en ai retrouvée une dans mon garage je test pour voir si elle marche, si oui je la vend.

 

Antibrouillard arrière sur R5 AT, comment ca se passe ?

J'ai les avants, mais il marchent avec la commande antibrouillard arrière car au niveau du relai phares mes feux av antibrouillard sont branché en direct selon les indications de la RTA.

Par contre j'ai rien qui s'allume derrière ! j'ai pas enlevé les feux pour voir les ampoules, mais y a t'il vraiment un antibrouillard arrière sur cette voiture ?

 

 

Bonne nuit

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio067QT

bonjour rx7_59 je voit que tu fait du tri dans ton garage

et bien pour la petite histoire

c'est moi qui chercher une horloge plafonnier si elle fonction et que tu ne me prend pas pour un américain sela m'intéresse toujours tien moi au courrent merci lionel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx7716sn

Salut Lionel,

je t'avais retrouvé plus tard en cherchant un peu en arrière, mais apparement tu regarde pas les messages privé :D pas grave.

 

L'horloge marche, je l'ai branchée a la place de la mienne et même que tu peux la régler a l'heure et tout et tout ! :D

Si t'es intéréssé, ton prix sera le mien et t'inquiète pas je prend pas les Dollars :)

 

Bonne soirée

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r13864WU

Nop y'en a pas à l'arriere (sauf sur celle de R1322B alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

 

 

 

 

Eh tu m'en veux toi en ce moment :p

Sache que l'anti brouillard arrière était de série sur les AT :q mais que pour des questions d'esthétique évidente, on les supprimait facilement ! :q :q :q :lol::lol::D:D

 

rx7, cherche pas derrière tes ampoules, il était situé dans un boitier additionnel situé sous le pare choc arrière.

Quoique certains greffaient un cache de Renault Master de l'époque (mais si le cabochon où vous avez vos feux de recul, sur les Master la partie transparente blanche sur nos 5 était transparente rouge ;) ) ainsi un des feux de recul se transformait en feux de brouillard arrière ;)

J'ai bien une photo mais pas ici ... Je suis en Vacances :p

J'essaierai de retrouver ça une fois à la maison ;)

 

Pour X8, le p'tit con va venir te botter les fesses :lol::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

Tu me surprends R1322b et surtout tu as l'air sur de toi alors j'aimerai bien voir un document qui confirme tes propos.

Pour moi, pas d'antibrouillard AR de serie sur les alpines, atmo ou turbo.

Je vois bien l'additionnel dont tu veux parler mais ce n'etait meme pas en option, à la rigueur peut etre vendu en accessoire que certains ont voulu rajouter.

D'ailleurs si il y avait un antibrouillard AR de série, ou se situerait le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AT5804Oa

Je suis d'accord avec Ch Dup, l'antibrouillard n'était pas de série sur les AT.

Seuls les modèles envoyés vers la suisse et autres pays(à vérifier) avaient le cabochon rouge.

 

A ce R1322B, il aurait du partir avec ses bouquins en vacances, ça lui aurait éviter de dire des conneries :p

 

Ou alors, c'est pour nous faire croire que son AT est autant d'origine que ma rouge. :D

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rx7716sn

Pour l'antibrouillard arrière, je pense qu'il y a en un normalement.

Car en suivant le schéma electrique des AT de 1983 on y voit clairement qu'il existe sur le faisceau des antibrouillards avant et des feux antibrouillards arrière!

Pour l'emplacement du bouton des feux anti brouillard arière, c'est tout simplement le bouton feux antibrouillard qu'il y a dans les R5 AT.

Je m'explique, toujours d'après le schéma il existe de prise electrique pour les feux antibrouillard, une avec deux fils c'est la prise feux arrière, et une avec trois fils feux avant c'est les antibrouillard avant.

Seulement de série il n'y a qu'un seul bouton car il n'y a pas la place pour en mettre deux, et oui sur le tableau de bord il y a que 4 emplacements, Warning, lave vitre arrière, dégivrage arrière, antibrouillard.

Sur la doc RTA il précise bien qu'il faut brancher un des fils sortant du relai phare avec un autre qui rejoins lui une masse. Du coup lorsque l'on appuie sur le bouton feux antibrouillard arrière ca allume les avants. Mais comme il n'y a pas d'arrière c'était le but de ma question!

La prise a trois fils pour les antibrouillard avant a surement été prévue pour une évolution de la R5 ou un truc du genre, en tout cas elle est belle et bien la derrière le tableau de bord a pendouiller toute seule abandonnée :D

 

Je veux bien des photos des anti brouillard arrière sur les capuchons d'éclairage de plaques.

 

Salut, et bonnes vacances R1322B

 

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce R1322B, il aurait du partir avec ses bouquins en vacances, ça lui aurait éviter de dire des conneries :p

 

 

 

 

 

Ah si y'avait qu'en vacance qu'il disait des conneries.... mariton.gif.256ad2ed70a3b025b10ca887c080544f.gif [:fufu el bandit]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'antibrouillard arrière, je pense qu'il y a en un normalement.

Car en suivant le schéma electrique des AT de 1983 on y voit clairement qu'il existe sur le faisceau des antibrouillards avant et des feux antibrouillards arrière!

Pour l'emplacement du bouton des feux anti brouillard arière, c'est tout simplement le bouton feux antibrouillard qu'il y a dans les R5 AT.

Je m'explique, toujours d'après le schéma il existe de prise electrique pour les feux antibrouillard, une avec deux fils c'est la prise feux arrière, et une avec trois fils feux avant c'est les antibrouillard avant.

Seulement de série il n'y a qu'un seul bouton car il n'y a pas la place pour en mettre deux, et oui sur le tableau de bord il y a que 4 emplacements, Warning, lave vitre arrière, dégivrage arrière, antibrouillard.

Sur la doc RTA il précise bien qu'il faut brancher un des fils sortant du relai phare avec un autre qui rejoins lui une masse. Du coup lorsque l'on appuie sur le bouton feux antibrouillard arrière ca allume les avants. Mais comme il n'y a pas d'arrière c'était le but de ma question!

La prise a trois fils pour les antibrouillard avant a surement été prévue pour une évolution de la R5 ou un truc du genre, en tout cas elle est belle et bien la derrière le tableau de bord a pendouiller toute seule abandonnée :D

 

Je veux bien des photos des anti brouillard arrière sur les capuchons d'éclairage de plaques.

 

Salut, et bonnes vacances R1322B

 

 

laurent

 

 

 

En fait le bouton est juste là pour les AB avant quoi... enfin les miens marchent pas alors je sais pas si ça vient de là omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch 775CN

Le bouton pour allumer les AB commande les AVs, les seuls qui sont d'origine sur la voiture !

Il y a surement le faisceau d'origine pour brancher les ARs comme le dit AT59 pour certaines versions exports dans les pays ou il etait obligatoire à l'epoque.

comme y a pas d'emplacement pour un autre bouton, je suppose qu'il commanderait les AVs et ARs en meme temps, suffirait de suivre le schema elec pour le verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R11 Turbo phase 1 Maxi F 2000, kit large MC, mot 200 cv, ex : Gr A. BV 6 crabots, pare-brise chauffant, freins 4 pistons willwood 315, roues 17" OZ, TBE G, montage neuf, pass. Tech FC €26,000.00

 

la vache elle est pas donné la onze.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis,je suis à la recherche d'un rétro de 5 AT d'ORIGINE coté conducteur,personne n'aurait ça par hasard?

 

 

 

Essaye sur ebay ou le club R5AT

 

tu cherches le tornado baby donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben....le rectangulaire bleuté....mais avec une seule petite vis et non 2 grosses vis de fixation sur la portière.

Sur le club c'est fait....Ebay tres peu pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...