Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
900

Ma Saab 900i de 1986 [Grosses photos Inside]


Invité §Vee826zE

Messages recommandés

Invité §Gar758Gs

Faut dire que le capot est presque aussi grand qu'une table de ping-pong. Et qu'il pèse son poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gam054dL

Sans indiscretions ca t'as couté combien la refection de l'interieur?

 

 

sinon elle est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Y'a une 9000 2,3 turbo a vendre pour 5500CHF (3600euros), elle fait 200ch et a 160000kms. L'intérieur est en cuir et elle a l'air en trés bon état!

Ca me tente mais c'est pas raisonnabe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Pour te dissusader définitivement, demandes à ton assureur le tarif pour que tu puisses l'assurer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Pour te dissusader définitivement, demandes à ton assureur le tarif pour que tu puisses l'assurer. :D

 

J'avait demandé pour une Celica turbo une fois, a la place de ma Celica a l'époque: 150euros de plus a l'année pour quand mème 64ch de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

:bien: j'adore cette auto.

La finesse et l'originalité de la ligne font oublier la longueur démesurée :p

Dommage qu'il n'y ait pas de photo du coffre qui est immense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai vu les photos de la tienne, je me dis que je ne mettrai jamais de photos de la mienne, parce que niveau état, c'est pas la même chose... Bon, il faut dire que je l'avais payée 5000 FF il y a 2 ans, mais à part la batterie je n'ai rien eu à changer depuis.

 

Par contre, 2 choses m'intriguent: tu dis que tu trouves le train avant approximatif, alors que je trouve la mienne très précise. Peut-être une simple question de réglage? Idem pour le freinage, que je trouve suffisamment puissant, bien que la mienne soit une BVA :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Sans indiscretions ca t'as couté combien la refection de l'interieur?

 

 

sinon elle est top :bien:

 

De mémoire, j'en ai pour 5000 Frs, mais je connaissais l'artisan qui l'a fait ;)

 

Dommage qu'il n'y ait pas de photo du coffre qui est immense :D

 

La banquette arrière baissée, il fait presque 2m de long, je sais j'y ai déjà dormi :p

 

Par contre, 2 choses m'intriguent: tu dis que tu trouves le train avant approximatif, alors que je trouve la mienne très précise. Peut-être une simple question de réglage? Idem pour le freinage, que je trouve suffisamment puissant, bien que la mienne soit une BVA :voyons:

 

Quand je parlais de train avant approximatif, je parlais plutôt de sa capacité à digérer la puissance, c'est très facile d'allumer les pneus avant et elle a un caractère assez sous-vireur (ya pire remarque, j'ai essayé une ancienne 9000 Turbo, c'était du rodéo :p ) Pour le freinage, je vais peut-être commencer par faire une purge complète, ça ira peut-être mieux après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

...je parlais plutôt de sa capacité à digérer la puissance...

 

c'est sur qu'avec un impressionnante puissance de 118 cv :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

c'est sur qu'avec un impressionnante puissance de 118 cv :W :W :W

 

A cette époque, c'était considéré comme une puissance très respectable :bah:

D'ailleurs, c'était un abus de langage de ma part, il faudrait plutôt parler de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

 

D'ailleurs, c'était un abus de langage de ma part, il faudrait plutôt parler de couple.

 

c'est vrai que tu abuses beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

c'est vrai que tu abuses beaucoup :D

 

A quoi bon essayer d'avoir une discussion sérieuse avec toi? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa262kZ

Coté conso, t'as pas eu envie de la passer gpl ?

 

Euh, tu es sérieux ?!

118 CV au GPL; bof bof...

 

et puis la question ne se pose plus, à + de 200 000 ...

 

M'enfin, bravo pour les photos, et je contribue au topic SAAB avec les miennes:

 

un coupé 1999 (seuls les cligno orange jurent un peu...)

saabiste_1066666045_9_3_avant_droit_ss_plaque_croppee___35_ko.jpg.984717684b6094e6f05fbd20e14c2bb6.jpg

 

 

un cabrio 2002 sous garantie A VENDRE !

saabiste_1066664960_sea_small_okazoo.jpg.d9ecfacd7d7c7584e9d55da8f7699fd3.jpg

 

Saabistement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu es sérieux ?!

118 CV au GPL; bof bof...

 

et puis la question ne se pose plus, à + de 200 000 ...

 

pourquoi ? le gpl reprend sur la puissance mais est ce perceptible ?

+ de 2000 000 ? le gpl ne ne semble pas si problématique à mettre en oeuvre sur les forts kilometrages d'autrant plus sur saab assez précurseur en la matière qui le propose d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin441ML

pourquoi ? le gpl reprend sur la puissance mais est ce perceptible ?

+ de 2000 000 ? le gpl ne ne semble pas si problématique à mettre en oeuvre sur les forts kilometrages d'autrant plus sur saab assez précurseur en la matière qui le propose d'origine ?

oula, Klitor s'emballe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une 9000 2,3 turbo a vendre pour 5500CHF (3600euros), elle fait 200ch et a 160000kms. L'intérieur est en cuir et elle a l'air en trés bon état!

Ca me tente mais c'est pas raisonnabe!

C'est une balle quand même cette auto! Elle est de quelle année? C'est une CS ou une CSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

(...)

 

Euh... J'ai fait 35000 km avec et je n'ai pas eu encore quoique ce soit à changer, désolé :L Par contre, je sais qu'un capot neuf coûte 1500€ sans la peinture :p

Arf...le jour où ça t'arrive (je ne te le souhaite pas :D) mieux vaudra trouvé son bonheur chez nos voisins belges et allemands.

Là-bas tu as une pelletée de 99 et 900 à des prix défiant toute concurrence...genre 150-200€ l'exemplaire :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro842eY

:love:

Magnifique :)

 

J'adorerais avoir ce genre de caisse en plus de la mienne... Si seulement j'avais un garage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

C'est une balle quand même cette auto! Elle est de quelle année? C'est une CS ou une CSE?

Chais pas trop l'année, peut ètre autour de 92.

C'est une 5 portes si ca peut t'aider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

Il y a une différence de comportement entre les pneus avec jantes TRX et des jantes "classiques" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il y a une différence de comportement entre les pneus avec jantes TRX et des jantes "classiques" ?

 

:voyons:

Les jantes n'ont pas changé grand chose non, par contre le changement de pneus oui. Maintenant ce sont des Dunlop SP et je trouve qu'ils tiennent bien mieux la route: ça a très fortement diminué le survirage sur le sec et sous la pluie c'est le jour et la nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Elle entraine la pompe à eau la double courroie :voyons: T'as refais le joint, je vois de l'autjoint bleu qui dépasse :ange: et l'alu qui brille

veedub_1066423769_img_1437petit.jpg.ea61c4b8616669ba150770ab47188409.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Elle entraine la pompe à eau la double courroie :voyons: T'as refais le joint, je vois de l'autjoint bleu qui dépasse :ange: et l'alu qui brille

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200310/veedub_1066423769_img_1437petit.jpg[/img]

 

Ah tiens oui, j'avais pas remarqué. :p

C'est mon père qui roule le plus avec maintenant (c'est une histoire de famille cette voiture :p ) donc c'est lui qui gère l'entretien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc250AS

:voyons:

Les jantes n'ont pas changé grand chose non, par contre le changement de pneus oui. Maintenant ce sont des Dunlop SP et je trouve qu'ils tiennent bien mieux la route: ça a très fortement diminué le survirage sur le sec et sous la pluie c'est le jour et la nuit. :)

 

Quid du confort et des bruits de roulement avec les Dunlop ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Quid du confort et des bruits de roulement avec les Dunlop ? :)

 

Je n'ai pas ressenti de différence notable dans un sens comme dans l'autre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Veedub, je n'avais pas encore vu les photos de ta Saab 900, elle est vraiment très belle, je suis sous le charme. :love:

Je trouve que les jantes lui vont bien, j'espère la voir de plus près lors d'une prochaine rencontre. :bien::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fax050Nn

bonjour veedub, superbe ta 900...........je suis aussi passionne de saab et je suis de la region lyonnaise, j'ai un site perso qui est http://www.saab900.fr.st

 

nous somme quelques un de la region mais tellement tout de meme...........depuis peu il existe un site francais de saabiste ou on parle de nos problemes sur un forum, ce forum (il faut s'inscrire) est sur le site "saab sport club", inscrit toi tu le regreteras pas..... tu peux prendre contact avec moi sur le mail suivant faxy@oreka.com je serais ravis de rencontrer un saabiste proche de moi..

a bientot peut etre

 

didier de LYON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Elle est superbe :love: L'as-tu encore ? :??:

 

Si oui, j'ai quelques questions :

  • Combien coute ce petit bijoux d'occasion ?
     
  • Est ce que ça revient cher à l'usage ? (assurance, entretien ...)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...