Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale855Ci

pour les caoutchoucs de la direction j'ai eu ça pour 17 € environs chez ford et j'ai pu les changer tout seul...:D

Après on a l'impression d'avoir une direction assistée car la voiture ne bouge prèsque plus en ligne droite.

 

Voilà j'ai commandé les pièces, je les aurai mercredi normalement... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4905

  • powel

    2028

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1215

Invité §fie686jU

Voilà j'ai commandé les pièces, je les aurai mercredi normalement... :dodo:

Tu as pris les quatres cahoutchouts,les deux tubes en métal,les quatre rondelles avec chacunes leurs protections en plastiques,les deux écrous et les deux inserts en plastiques?

fiestix_1135249796_004.gif.f890cc389370d9b49fabec87f346db06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

:oui: Mais en un exemplaire pour le gauche, le droit n'a rien.

 

Salut, tu devrais tout changer des deux cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Salut, tu devrais tout changer des deux cotés.

Exact...

Sinon pour infos j'ai commandé des goujons de culasse compétition, si ça intéresse quelqu'un, le jeu fait 20 euros + port...

Plus besoin de changer les goujons...

ils ne s'étirent pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Qui pourrait me dire si je peus encore trouver un radiateur de chauffage pour une XR2 mk1 ?

Merci d'avance ;)

Salut,

 

En neuf ils sont tres dur a trouver. Perso j'en ai un mais je ne peux pas te le filer car celui de la mienne est pas au top et je dois le remplacer !

Sinon Fiestaman auras peut etre ca d'occas, au pire il connait deux ou trois epaves en casse.

 

Si le tiens est percé je peux toujours te donner mon ancien apres remplacement, mais je te previens il ne chauffe vraiment plus.

 

A+

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2641Dd

Pour les tirants de direction, je n'ai changé que les caoutchoucs car les autres pièces n'avait apparemment rien. Mais bon il faut dire aussi qu'elle n'a que 94 000 Kms! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le meme sur les MK1 classiques ou sur les MK2??

Si tu parles des radiateurs de chauffage, je dirais a prioris non car celui que j'ai acheté c'est 76 a 83.

Je voulais verifier lorsque j'ai demonter la derniere MkII qui m'a servi pour piece, mais comme je ne voulais pas perdre de temps a faire tomber le tableau de bord.

 

A+

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpz518KD

 

 

Salut,

 

En neuf ils sont tres dur a trouver. Perso j'en ai un mais je ne peux pas te le filer car celui de la mienne est pas au top et je dois le remplacer !

Sinon Fiestaman auras peut etre ca d'occas, au pire il connait deux ou trois epaves en casse.

Si le tiens est percé je peux toujours te donner mon ancien apres remplacement, mais je te previens il ne chauffe vraiment plus.

 

A+

 

Steph

Salut et merci pour ta proposition !

En fait mon radiateur n'était pas percé, il fuyait au niveau d'un joint sur le coté. je l'avais demonté pour voir ce que je pouvais lui faire et finalement je m'en suis fait un avec du petit tube de cuivre (un espéce de serpenti que j'ai entouré de paille de fer ) mais bon ca chauffe pas terrible par rapport a un vrai ...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho541ZK

Salut tout le monde,aujourd'hui il m'est arrivé une grosse tuile.

Putain de verglas,je vous explique:devant allait jeter pas mal de carton stocké a la maison et devant aller faire des courses,nous nous rendimes(ma femme et moi)au centre commercial et comme il y a des enormes poubelles,je decidis de jeter les cartons las bas.Arrivé las bas je tourne pour aller vers ces enormes poubelles,roulant a 20,25kms/h,et commence a freiner pour se garer prés des poubelles,et la malheur,juste devant les poubelles et le trottoir,du verglas.Essayant de freiner tant bien que mal,nous avons finis notre course dans le trottoir.Résultat,le carter moteur est enfoncé,elle perd de l'huile et la voiture tire a droite méchamment et j'ai un bruit moteur(clac,clac)coté courroie.(je fais des photos des que possible)

Je suis dégouté,la voiture devait allé en révision,tout aller bien et puis voila,des réparations en perspertive.

voila ma question:d'aprés vous que doit on regarder et qu'est ce qu'il auriat a changer.

merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Tu doit vérifier la poulie du vilbrequin le carter d'huile ,d'après ce que tu dis a changer,la traverse qui soutient le moteur la biellette de direction et le tirant de suspension.Passe de bonne fête quand même!

fiestix_1135366974_032.gif.ce1f62b3777dae4cc4ffc74c498a46b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpz518KD

Salut a tous et joyeux noël ! ;)

J'avais demandé en haut de cette page si l'on pouvait encore trouver un radiateur de chauffage pour xr2 mk1 et bien a ma grande surprise j'ai vu que apparemment on pouvait encore en avoir la : http://www.oscaro.com/ à voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Salut a tous et joyeux noël ! ;)

J'avais demandé en haut de cette page si l'on pouvait encore trouver un radiateur de chauffage pour xr2 mk1 et bien a ma grande surprise j'ai vu que apparemment on pouvait encore en avoir la : http://www.oscaro.com/ à voir ! :)

Merci pour le lien ,génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Toujours pas! :L

 

Ba si le lien marche pas, tu le copie et le colle dans la barre des taches, c'est pas compliqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

 

 

Je l'ai eu au tel, 2 e-mail, je lui réécris, et plus de reponse. j'attends un peu, et j'aviserai. Mais ca me soule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Ba si le lien marche pas, tu le copie et le colle dans la barre des taches, c'est pas compliqué!

Non c'est pas compliqué mais ca marche pas !!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Je l'ai eu au tel, 2 e-mail, je lui réécris, et plus de reponse. j'attends un peu, et j'aviserai. Mais ca me soule!

C'est bizarre le mec achéte que du renault...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Salut a tous!Voila pour noel j'ai eu un tres beau cadeau(une fiesta xr2i 16v de 1992 qui appartenait a mon pere) mais le probleme c'est que son pare brise et casser et j'aimerais le changer moi meme car je ne suis pas encore assuré mais je ne sais pas comment procedait.Est ce que quelqu'un pourait m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pab446fH

Salut.

 

Vous avez deja changer une face avant complete d'une de vos fiesta??

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acr637XN

Salut tout le monde.

J'ai eu un problème cet aprés-midi. J'ai continuer mon nettoyage de moteur et j'ai voulu redonner un coup de propre a mon support de filtre à air, jusque là sa va, mais je me suis vite apperçu que mon filtre étais encrasé (et bien) par une substance, comme de l'huile, mais jaune!!

Aprés démontage de la petite boite qui ce situe juste juste en dessou du filtre je l'ai nettoyer et bien faire, j'ai mis de l'air sous pression dedans... Ce n'étais pas le truc a faire, la boite ma litéralement explosée dans les mains.

Pour moi je n'ai rien mais je n'ai plus cette sorte de filtre.

Vous pensez que je retrouverai ça chez Ford? Sinon personne aurait ça en piéce détachée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...