Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar726GQ

Le code couleur c'est 32 je regarderai le nom de la couleur lundi

 

 

Bonjours toi finofino et tous

oui je suis allée voir les deux fiesta,la grise est bien,parcontre la noir

est sur parping et à exterieur toute dépouiller pour plus info finofino ,

apelle moi ton numero ne par le bon

 

demande info adresse de magasin pour achete deco adhésive des côtes de xr2 mk1

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • fiestix85

    4904

  • powel

    2027

  • CorbyXr2_19

    1348

  • oliver T

    1214

Salut les copains.

Pour info, il y a une xr2 mk1 (je sais les boules) dans une casse pres de chez moi.Elle est rouge, masi j'ai pas eu le temps de bien regarder. C'est a Saint-nazaire (dans l'ouest).

 

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh....

Si tu veux faire de moi le plus heureux des Fiesta-iste.... Ca serait de recuperer derriere le bloc compteur la prise se branchant sur l'instrumentation avec quelques cm de fil... Je l'achete !

 

C'est con ca fait un peu loin pour moi, car sinon je serais venu recuperer les trains roulants !

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Bonjours toi finofino et tous

oui je suis allée voir les deux fiesta,la grise est bien,parcontre la noir

est sur parping et à exterieur toute dépouiller pour plus info finofino ,

apelle moi ton numero ne par le bon

 

demande info adresse de magasin pour achete deco adhésive des côtes de xr2 mk1

MERCI

Merci d'avoir ete voir les fiesta pour moi je telephone dès que j'ai le temps, merci encore tom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar726GQ

Merci d'avoir ete voir les fiesta pour moi je telephone dès que j'ai le temps, merci encore tom

bonsoir finofino atu vut la ref: couleur SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

bonsoir finofino atu vut la ref: couleur SVP

Bonsoir,le numero de couleur c'est 32 mais je n'ai pas encore regardé pour le nom de la couleur demain sans faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar726GQ

La fiesta grise est bien alors? Niveau rouille?? Moteur??

 

Niveau rouille passe de roues avant support de batterie,interieur des ailes avant

moteur un petit bruit sinon etat general correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Niveau rouille passe de roues avant support de batterie,interieur des ailes avant

moteur un petit bruit sinon etat general correcte

Ok mais se n'est pas pourri ni troué??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar726GQ

Ok mais se n'est pas pourri ni troué??

 

Les trou un ou deux interieur xr2 mk2, 199000 km

 

dit moi je suis interese par la noir les pieçes

je recherche un tablaeu de bord complet mk1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Les trou un ou deux interieur xr2 mk2, 199000 km

 

dit moi je suis interese par la noir les pieçes

je recherche un tablaeu de bord complet mk1.

Xr2 mk2?? Se n'est pas une mk1? La noir t'interesse pour les pieces?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar726GQ

Xr2 mk2?? Se n'est pas une mk1? La noir t'interesse pour les pieces?

 

 

La gris Xr2 mk1 de 1983 avec sieges Xr2 mk2.

Oui la noir m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

La gris Xr2 mk1 de 1983 avec sieges Xr2 mk2.

Oui la noir m'interesse.

Ok combien vaut la grise pour toi? La noir si tu la veux donne une offre au proprio moi c'est la grise que je veux aussi non la grise elle est complete?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

Bonsoir tout le monde :coucou:

 

Je vais sans doute devoir changer au moins un des supports moteur car il y a un jeu perturbateur... Seulement ça ne se trouve plus facilement ça... :L

Je me demandais étant donné qu'on retrouve des CVH sur pas mal d'autre FORD je peux sûrement en trouver d'autre compatible? :voyons:

Je pense au mk3 à base de CVH en 1.4l par exemple ça à l'air semblable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

Bonsoir tout le monde :coucou:

 

Je vais sans doute devoir changer au moins un des supports moteur car il y a un jeu perturbateur... Seulement ça ne se trouve plus facilement ça... :L

Je me demandais étant donné qu'on retrouve des CVH sur pas mal d'autre FORD je peux sûrement en trouver d'autre compatible? :voyons:

Je pense au mk3 à base de CVH en 1.4l par exemple ça à l'air semblable...

Salut tu cherche un support pour ta fiesta xr2 mk2? J'en ai une pour pieces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acr637XN

Y aurais pas un de vous qui serai interessé par un kit Turbo Technics?

 

Je pense a revendre le mien :(

 

Salut vous tous!

C'est peut étre un peu tard, mais je me demandais comment tu faisais pour adapter ton kit TT? Tu n'as pas un site qui en parle? Tu peut le mettre sur n'importe qu'elle XR2? Je serais interessé... Tu est obliger de la passer au mines aprés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta781yk

salut les copains.

J ai un souci avec ma titine. Une mk de 1985.

Elle ne veut plus demarer.

meme syptome que la panne essence.

pas de jus qui sort de la bobine. Est ce que ca ne viendrais pas du calculateur electronique. Que faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_jo484Rb

lol c'est vrai qu'elle est pas mal celle là!

 

Qu'entends tu par "plus de jus" derrière la bobine? la seul manière de savoir si une bobine est toujours vivante c'est de mesurer son impédance (résistance) avec un multimètre car même avec le contact il n'y pas de courant en sortie et seulement 12v... c'est le système rupteur/vis platiné sans doute électronique sur ta voiture (c'est avec ça peut-être que tu confonds, mais c'est à l'intérieur de l'allumeur) qui permet de charger/décharger ta bobine, et donc faut que le moteur tourne pour se rendre compte que ça marche...

Regarde tout simplement si dèjà de l'essence arrive dans le carbu , ensuite regarde bougies/faisceaux/tête d'allumeur... faut procéder par élimination petit à petit et tu trouves le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acr637XN

Il est en vente sur eBay au fait ;)

 

A ouai! j'avais pas vu! Mais cela ne répond pas a mes questions enfait. Peut-on l'installé sur toute les XR2, sachant que la mienne est de 87 avec un carbu rond pas de boitier électronique et qui est donnée pour 94ch sur la carte grise?

Et doit-on la repassée aux Mines on l'on peut rouler avec comme sa?

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Moi je suis persuadé que apres 86 en version carbu à mebase rond sans boitier , elle fait 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Oui, tu peux le monter sans probleme sur ta xr2. Par contre, concernant le passage aux mines, tu peux oublier, ca passera pas car ce kit n'a jamais été vendu et homologué en France. Quand a rouler sur la route sans rien mentionner (ce que je conmptais faire), c'est a tes risques et perils (comme toutes autos modifiée d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acr637XN

Moi je suis persuadé que apres 86 en version carbu à mebase rond sans boitier , elle fait 90cv

 

Tu as raison, j'ai mieux regardé la carte, et enfait avec leur nouvelle carte grise le chiffre 94 juste en dessous de la puissance fiscace c'est le niveau sonore à l'arrêt...(mdr)

Mais tu n'aurais pas des photos de disponible pour voir parce que impossible d'en trouver sur internet...

Mais enfait, il n'y a pas de travaux majeur moteur à faire, il suffit de mettre le kit à la place du carbu d'origine, la pipe, l'allumage et c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Tu as raison, j'ai mieux regardé la carte, et enfait avec leur nouvelle carte grise le chiffre 94 juste en dessous de la puissance fiscace c'est le niveau sonore à l'arrêt...(mdr)

Mais tu n'aurais pas des photos de disponible pour voir parce que impossible d'en trouver sur internet...

Mais enfait, il n'y a pas de travaux majeur moteur à faire, il suffit de mettre le kit à la place du carbu d'origine, la pipe, l'allumage et c'est tout?

 

 

De quelle photo parle tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Moi je suis persuadé que apres 86 en version carbu à mebase rond sans boitier , elle fait 90cv

 

Pour en avoir une de 87, a mon avis, je pense aussi qu'il faut plutot tabler sur 90ch.

 

Pourquoi ?

 

Moi je pense que le deuxieme corps a depression est la pour economiser en carburant, un comportement moins violent, enfin bref, le moteur a ete assagit, donc 6 ch de moins iraient dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir une de 87, a mon avis, je pense aussi qu'il faut plutot tabler sur 90ch.

 

Pourquoi ?

 

Moi je pense que le deuxieme corps a depression est la pour economiser en carburant, un comportement moins violent, enfin bref, le moteur a ete assagit, donc 6 ch de moins iraient dans ce sens.

 

Le deuxième corps du carbu. rond est à dépression et non plus mécanique comme le carré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Je vais expliquer ce que je comprend sur mon carbu rond :

 

Sur la moitié de la course de la pedale d'accelerateur, le premier corps est commandé, ca marche deja pas mal ( a vu de pied je dirais max 65ch, soit 140km/h a fond du premier corps ).

 

 

Ensuite, sur le reste de course de la pedale, ce n'est pas le papillon du deuxieme corps qui est commandé, c'est son autorisation.

L'ouverture mecanique, ce fait par la capsule a depression.

 

Donc, si le regime est inferieur a 3000tr/m ( environs ) ca ne sert a rien d'enfoncer la pedale a fond, le deuxieme corps ne s'ouvrant pas.

C'est con, on a pas le couple max a bas regime, mais point positif, on a pas la conso non plus :p .

 

Au dessus de 3000tr/m, voire plutot 4000tr/m, le passage du premier au deuxieme corps est maintenant sensible.

Bon, c'est pas le coup de pied au cul d'un double corps classique, mais pour se consoler, on pourra se dire que ca donne moins d'acoup a la boite de vitesse, que ca consomme surement moins.

 

Malheureusement, moi j'aime bien quand c'est brutal, que ca donne des acoups :cry: .

 

Donc pour faire des acoups, je monte le moteur a 4000tr avec le premier corps, et paf, un appuis franc sur la pedale, et ca par ( en general c'est fatal a bon nombre de voitures modernes a injection :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

 

( en general c'est fatal a bon nombre de voitures modernes a injection :W ).

[/citation]

J'adore aussi! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...