Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam615tA

bonjour a tous

 

je recherche une boite de vitesse de fiesta xr2mk1!!!

Est ce que quelqu'un aurais cette piece a vendre ???

 

merci d'avance pour vos responses

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale855Ci

:coucou:

 

J'ai récupéré un rétro raglable pour passager mais celui d'origine ne l'était pas donc il me manque cette pièce sur la photo:

alex_spec_1139928721_cache.jpg.767d1315d58ab27ab7252ae49314a7c6.jpg

Si quelqu'un peut la récupérer ça serait sympa car sinon je vais le monter sans la tige ça serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acr637XN

Et voilà, maintenant que je peux rouler avec mon auto, voilà qu'elle ce mets a fumé bleu. Je présume les segments à changé (ce que je n'avait pas fait lors de mon démontage, trop béte...). Donc je vais devoir redémonter mon moteur encore une fois... Snif.

 

Moi j'en cherché, mais des blanc c'est dommage. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos831hJ

Et voilà, maintenant que je peux rouler avec mon auto, voilà qu'elle ce mets a fumé bleu. Je présume les segments à changé (ce que je n'avait pas fait lors de mon démontage, trop béte...). Donc je vais devoir redémonter mon moteur encore une fois... Snif.

 

 

Moi j'en cherché, mais des blanc c'est dommage. Merci quand même.

 

Je suis dessus, si quelqu'un peut me les laisser, car j'ai du prendre un caillou, et j'en ai un donc le verre a felé, je vous explique pas la crise de nerfs!!

De plus, je cherche des jaunes et pas des blancs.

Merci de votre comprehension ;) .

 

<alex-spec> Je peux avoir ca, mais je sais pas quand, car il faudrait que j'aille a la casse. Si tu peux attendre un peu.

Si jamais tu trouvais avant que j'y aille, previens moi, histoire que je n'aille a la casse pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Et voilà, maintenant que je peux rouler avec mon auto, voilà qu'elle ce mets a fumé bleu. Je présume les segments à changé (ce que je n'avait pas fait lors de mon démontage, trop béte...). Donc je vais devoir redémonter mon moteur encore une fois... Snif.

 

 

Moi j'en cherché, mais des blanc c'est dommage. Merci quand même.

 

C'est pas simplement les joints de queue de soupapes qui sont mort?

Parceque vu le prix des segments...bon courage!

Au fait si quelqu'un connait un fournisseur de segment pour cvh a un prix civilisé...faites moi signe.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

 

Jai des coupures d'allumage vers 100/ 110 km Je n'arrive pas a trouver ce qui est en cause les bougies sont bonnes les fils sont neufs la tête de delko et le doigt d'allumage aussi il ne reste plus que la bobine et le boitier élèctronique si quelqu'un peut m'aider merci.fiestix_1139943877_jghjg.gif.f33b144fcf03bb50d24a0b5f3a203958.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Moi la tete de delco ne tenait pas lol, les deux vis de fixations étaient un peu pétés et pareil ca coupait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

Jai des coupures d'allumage vers 100/ 110 km Je n'arrive pas a trouver ce qui est en cause les bougies sont bonnes les fils sont neufs la tête de delko et le doigt d'allumage aussi il ne reste plus que la bobine et le boitier élèctronique si quelqu'un peut m'aider merci.fiestix_1139943877_jghjg.gif.d4b19213b9c77a3385f05118892c52ac.gif

Regardes ta bobine et aussi tu peux avoir une faible connexion a la masse si le reste est neuf il te reste ces 2 solutions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2641Dd

Salut à tous, mon problème est que ma fiesta fait du 13 l en moyenne sans pousser. J'ai démonter le carburateur et réglé les flotteurs mais elle a l'air de toujours consommer beaucoup (même si je suis vers 10 l)car je ne pousse pas les régimes. Je voudrais savoir comment le débit d'essence se règle ? Et à quoi sert la vis du gicleur.J'ai un carbu weber rond qui à l'air d'être d'origine. Apparement j'ai un mélange trop riche car mes bougies sont noires et je voudrais savoir dans quel sens touner légèrement la vis de richesse pour diminuer ce phénomène. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Alex faut que je regarde dans mes piéces si je n'ai pas ça..

Je dirais quoi ce WE, CoXr2 j'en ai un jeu de segment en neuf, 130 euros plus port...cote standard

Sinon j'ai un allumeur XR2 MK2 premiére série neuf à vendre bientôt sur E bay...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet610JD

Pour la vis de richesse, c'est comme toute vis clasiique, si tu visse tu appauvris, si tu desseres, tu enrichis.

 

la vis est pas facile d'acces, et je te conseilles de verifier regulierement le reglage.

C'est a dire trouve le bon reglage, puis compte combien de tours tu fais pour la visser completement, et remets la a la bonne position.

 

Comme ca, de temps en temps tu controles, ca coute rien et ca permet d'economiser jusqu'a 5L/100.

 

 

Je dis ca car sur ma petite xr2 a carbu rond, c'est toujours pareil, au bout d'un certain moment je bouffe pres de 10l/100 ( et ca fume comme un gasoil pied au planché ), sans faire le con.

 

Et pourtant quand je fais le con avec le carbu bien reglé, j'arrive difficilement a monter a 10L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mon problème est que ma fiesta fait du 13 l en moyenne sans pousser. J'ai démonter le carburateur et réglé les flotteurs mais elle a l'air de toujours consommer beaucoup (même si je suis vers 10 l)car je ne pousse pas les régimes. Je voudrais savoir comment le débit d'essence se règle ? Et à quoi sert la vis du gicleur.J'ai un carbu weber rond qui à l'air d'être d'origine. Apparement j'ai un mélange trop riche car mes bougies sont noires et je voudrais savoir dans quel sens touner légèrement la vis de richesse pour diminuer ce phénomène. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!

 

Mon carbu. carré a aussi tendance a se dérégler rapidement (enrichissement). Tous les trois mois disons, il faut contrôler cela. Généralement si tu serres cette vis tu devrais voir ton ralenti moteur qui augmente légérement ce qui veut dire que le réglage n'était pas optimal et donc trop riche. Continue à la serrer jusqu'à trouver la rotation maximum du moteur. A ce niveau tu peux considérer que tu as un réglage correcte et si tu veux vraiment être sûr serre la légérement d'un quart de tour. Et ton C.O. devrai être bon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Regardes ta bobine et aussi tu peux avoir une faible connexion a la masse si le reste est neuf il te reste ces 2 solutions .

Je viens de penser a un truc sur ma bobine sur le fil de masse j'ai un anti-parasite je n'y ai jamais pensé ca fait des années que je change tout je vais le virer je verrais bien après je vérifierais le plus, merci coolbenco et puis aussi merci powel ton truc va bien me servir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr2641Dd

Je vous remercie de ces renseignements mais je voudrais savoir si c'est la vis de richesse qui augmente ou diminue le débit d'essence ou si il y a un autre moyen de limiter le débit d'essence. Mes flotteurs étaient à 29 mm et je les ai remis à 36 mm pour que le niveau dans la cuve ne soit pas trop haut. Je vais essayer demain de la dévisser carrement et ensuite de revisser jusqu'a ce qu'elle tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie686jU

Je pense qu'il faut réspècter le reglage de la rta si tu règles les floteurs trop bas tu vas brouter a haut régime et puis ca ne joue pas sur la consomation sinon c'est bien la vis de richesse qui joue sur le débit d'essence ,tu vas avoir surement des précisions plus pointues par d'autres . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo667wy

Costaud la découpe!!!

fiestix_1140032750_untitled.jpg.5c033b7835f6f7bfd8c880bcac169c1c.jpg

Quand on pense comment c'est galére pour en trouver un intact ca fout les boules un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Oki tiens cedric tu vas peut etre répondre à ma question

 

mis à part le fait de découper devant pour mettre le ventilo, y a til une autre possibilité dans le carde d'un swap erst dasn une xr2 mk 2 :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Fuck ! comment vous faites pour envoyer vos tofs ? je l'ai uploader pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

Comment tu fais ? J'ai plus l'habitude d'avoir mes mains dans le cambouis que sur un clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

moyanos_1140086824_image0022.jpg

Comme ça c'est mieux, et mets le début du lien avec....

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

C'est désolant ! Je ne sais pas ce que c'est un lien et sur quoi je doit cliquer mais je vais insister sinon l-ordi passe a la casserole :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

C'est désolant ! Je ne sais pas ce que c'est un lien et sur quoi je doit cliquer mais je vais insister sinon l-ordi passe a la casserole :-))

C'est je l'ai affiché..

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CVH665VJ

[citation]Le 16/02/2006 à 12:29, CVH34 a écrit :

http://img106.imageshack.us/img106/6805/moyanos1140086824image00226tl.jpg

 

Eh :eek: mais c'est ledenon ca,et en plus sur la petite piste,ca veux dire que t'es adherent toi aussi?

Une autre xr2 a ledenon,c'est genial ca,tu tournes souvent la bas?

 

Avec mon p'tit club(2 XR2 et une AX) on va souvent tourner la bas

preuve en photos:

 

http://img147.imageshack.us/img147/7711/fichetechniquexr210251jp8sv.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/563/fichetechniquexr21024a7ss8wb.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/830/fichetechniquexr210234cb1ek.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/7450/fichetechniquexr210046ig5ku.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/3896/fichetechniquexr21033a8xu2ek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...