Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Gros Coupé BMW pour collection : Série 6 ou 8 ?


Enix

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oli555JC

Plus que louche...

 

Mon père à vu Josscsi ce matin, et ce dernier ne lui a pas parler du projet de la vendre...

Je lui demanderai, et je vous dirai...

 

EDIT: Josscsi m'a confirmé que sa 850 CSi était bien mise en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605Ve

superbe cette csi E31 et surtout tres rare... mais les souvenires que la 850csi que j'ai conduit sont une bonne puissance mais une sertaine lourdeur, mais elle se conduit comme un vélo (a moteur :lol: ).

voici de petite photo de ma 6 :love: .

 

635csia.JPG.53c82c093ef6942af299bc27a742f66d.JPG

635csia2.JPG.34e91bfb5deb75c797f9e7d5330905ca.JPG

635csia3.jpg.970686fe4afab3ee402af78e93ec09df.jpg

 

Josscsi: comment a tu fais pour enlever la couche de verni sur ton moteur, quel produit? J’ai une 750il et le verni a jauni (pas bien visuellement :pfff: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril.m535 i : J'ai vu quelques photos de ta 750ial dans ton blog (cf profil) : Elle est absolument magnifique !

 

Tu as d'autres photos (intérieur).

 

Et si un jour, tu comptes la vendre, fait moi signe !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia554NH

Bonjour, je viens de lire les 32 pages du forum !.....

Je vous ferai bientôt passer une photo de 850 en action prise par ... les gendarmes... Je vais mettre à profit ces quelques mois pour reconditionner la belle qui est dans son jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia554NH

J'ai lu plus haut que husquevarna avait un becquet c est un des becquets M technic proposé par BMW ils existe avec le troisieme feu stop intégré, mais perso je les trouve pas terribles, il y a aux états unis des becquets en alu et en carbone de toutes les formes imaginables mono ou double lame qui serait magnifique sur cette carrosserie. :love:

Je suis en train de negocier un coupé 850 CIA pour bricoler, je vais en faire une version circuit, je vous ferai passer le cahier des charges plus tard pour ceux que cela pourrait interresser. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605Ve

cyril.m535 i : J'ai vu quelques photos de ta 750ial dans ton blog (cf profil) : Elle est absolument magnifique !

 

Tu as d'autres photos (intérieur).

 

Et si un jour, tu comptes la vendre, fait moi signe !!! ;)

 

 

Voici une photo de deux de mes bêtes :love: ...il faudrait que je réunis un jour touts mes requins pour une photo.

 

169964056_3132.JPG.453e0746e604f53f68dd551e8f8bc7d7.JPG

 

Et pour le plaisir, ma 750iL et une 600sel d'un ami... :sol:

 

749708518_3133.JPG.af6c54fcd0c7f6554b7c8825e9ea6497.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia554NH

Cyril ta série six est superbe, il me semble qu il me reste une jante ou deux en quatorze pouces si je la retrouve c est cadeau ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605Ve

Cyril, quels qont tes autres "sharknöse" ? :lover:

 

 

salut Olive: j'ai 6 bmw's, une 635csia E24, 750ial E32, M535i E28, 535i E28, 525 carbu. E12, 323i baur E30.

Et toi?

 

Niak: merci pour ce cadeau! mais ou est tu? (dep).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Et moi ? Je suis ici parceque mon père avait la BMW 850 Csi verte dont on trouve des photos sur FA...

 

Mais elle n'est plus à mon père (et est à nouveau à vendre d'ailleurs) et je n'ai que 17 ans... :ange: donc pas de BMW !

 

Sinon, belle collection. :bien:

Une petite question : tu habites un immeuble (d'après les photos) ou est-ce un grand garage privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr605Ve

Olive 850: pour garé mes voitures c'est un peux plus compliqué que ça...

Une partie se trouve chez moi, et l'autre dans un parking sécurisé. Il y en a même une chez un ami faute de place :non: .

 

La passion n'a pas d'age, moi j'ai possédé ma première BMW a 20 ans, payer avec mes premier sous. C’étais une 728i luxe E23, plus heureux que moi, y avais pas... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia554NH

Je suis en Isère près de Grenoble Cyril désolé pour le temps de réponse j'ai eu des ennuis de santé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos768ZB

Slt à tous,

 

Je vois que le forum est entrain de mourir je vais faire repartir un peu ce post avec des nouelles de ma 850 CSI

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Tu l'as toujours ? Dans le sud ? Content en tout cas que tu ais accès au net et que tu puisse faire vivre le forum...! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOY712uC

Bjr,

 

Je suis déjà l'heureux propriétaire d'un 330 Xd Touring, qui est d'ailleurs à vendre, et je compte également acquérir un série 6 ou 8 pour mes plaisir du WE mais je tient absolument que cette acquisition soit dans un prix d'achat et d'entretien très raisonnable. Après avoir lu toutes les pages de ce post, je pense donc faire un choix parmi ces 2 véhicules :

 

En série 8 : le 840Ci boîte manu : parce que le 850 et son V12 semble fragile, cher en entretien et son comportement moteur semble moin agressif que le 840 alors que ce dernier est moin puissant mais son poids l'aidant. Boîte manu, pour le plaisir de conduite.

 

En série 6 : Le 635CSI phase 2 (de 82 à 86) boîte manu et sport si possible. 635 au lieu du 628, pour ses perfs et le 635 est souvent mieux équipé en occas. Phase II à la place du phase I, pour son nouveau chassis, ses différentes améliorations moteur, freins, tableau de bord et son look arrière (pare choc chromé faisant tout le tour des ailes). Le phase III me plais moin en raison de ses pare-chocs plastique et lui confère une forme un peu plus arrondi. Boîte manu au lieu de automatique pour un choix de conduite et surtout sur ce modèle, en raison d'un manque certain de fiabilité (bcp de proprio de ce véhicule sembles unanime sur ce point).

 

Ayant un budget limité pour cette acquisition, il est possible que j'aille en allemagne le chercher. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me renseigner sur la façon d'obtenir un certificat de conformité car ces véhicules sont sortis avant 96, date à partir de laquelle la plupart des véhicules ont été normalisés CE et donc facile à obtenir.

 

Quant au choix final, j'attends vos commentaires par rapport à mes exigences : pas de décotation voir même si possible une côte à la hausse au fil des années (ceci est d'ailleurs mon premier critère de choix) et prix d'acquisition et d'entretien très raisonnable. Je prévois de faire l'acquisition de ce véhicule dans un TBE de conservation et d'entretiens car je ni connais rien en méca et carosserie, de faire 7 à 10000 kms par an avec ce véhicule et tout en sachant que mes seules compétences se limiteront aux vidanges, changement de plaquettes et à la bichonner.

 

Merci pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

La 850 ne décotera plus beaucoup il me semble... Il se pourrait meme qu'elle passe en collection d'ici peu... :bah:

 

Pour la 6, je n'en sais rien.

 

Sinon, si tu exclus la Csi pour son prix, tu fais bien de prendre une 840, moins chère en entretien, et aussi agréable (pour les raisons que tu cites).

 

Avant l'Allemagne, essaye de regarder des annonces de pros dans des journaux (mon père avait acheté sa 850 Csi chez un pro qui avait une pub dans Top'S Car :bien: ). C'est très fiable (quitte a rajouter unpeu, tu peux avoir une garantie), et le passé de la voiture est plus sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOY712uC

La 850 ne décotera plus beaucoup il me semble... Il se pourrait meme qu'elle passe en collection d'ici peu... :bah:

 

Pour la 6, je n'en sais rien.

 

Sinon, si tu exclus la Csi pour son prix, tu fais bien de prendre une 840, moins chère en entretien, et aussi agréable (pour les raisons que tu cites).

 

Avant l'Allemagne, essaye de regarder des annonces de pros dans des journaux (mon père avait acheté sa 850 Csi chez un pro qui avait une pub dans Top'S Car :bien: ). C'est très fiable (quitte a rajouter unpeu, tu peux avoir une garantie), et le passé de la voiture est plus sérieux...

 

 

Merci,

Pourquoi l'Allemagne, parce que les prix y sont NETTEMENT plus intérressants en raison certainement d'une diffusion plus important dans ce pays et donc d'un choix plus important en occas. D'après ce que j'ai pu voir, ces 2 modèles peuvent s'acquérir aux environs de 8-9000€ pour 130000 Kms (je veux également éviter un KM trop important). Alors qu'en France, le choix étant plus limité, les prix s'envolent surtout pour le 840 (pas en dessous de 14000 €).

 

Qt au Km d'origine en Allemagne, il est vrai que la loi allemande ne puni pas ce type de dérive. Mais un carnet d'entretien en règle sera une garantie et puis le TUV allemand (=CT en France) est bien plus sévère que notre CT : Rien à voir !! Ce qui oblige souvent les allemands à bien entretenir leur véhicule et en règle générale, les allemands sont bien plus soigneux que nous. J'en veux pour preuve : lorsqu'un véhicule pose pbl notamment avec le TUV, il le balance en France via des réseaux de concession. C'est d'ailleurs ceratainement pour cela que l'on vois des annonce en allemagne stipulant "Uniquemant pour l'export". A mon sens, dans ce cas, faut passer sa route. Et puis le trafique de compteur n'est pas le sport unique des allemands. Je pense qu'en france, on est aussi champion dans ce domaine. Dès qu'il s'agit de transgresser la loi pour gratter des €, je pense très sincèrement qu'en France, on est pas mal dans ce domaine !!! D'autant que s'agissant du trafique de compteur, cela est à la portée de tout le monde avec le matériel vendu sur le marché pour qq sous (sur les sites d'enchères par ex)...

 

Merci pour la suite de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Mon père n'a plus la 850 Csi, Josscsi à déserté le forum :cyp: et les autres... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos768ZB

Bonjour à tous,

 

Alors vous causer plus sur ce forum ???

il faut vous y remmettre

un petite photo du v12 bmw de ma 850 Cs pour vous faire plaisir :

http://www.ruedesnews.com/images/moteur.jpg

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Alors tu n'étais pas mort :ange:

 

Tu as toujours la 850 Csi (dans le Sud ?) ?

Le moteur a subit des modifs, ou il y a juste eu un nettoyage profond et un coup de peinture ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos768ZB

Slt,

 

Donc oui je suis dans le Sud et j'ai toujours le Bmw...

En ce qui concerne le moteur : aucune modification, juste un bon nettoyage afin d'enlever la parafine jauni au fil des années et un petit coup de peinture special moteur haute temperature.

 

Sinon, je suis entrain de faire refaire le spoiler avant car je l'est cassé arrivé dans le sud. Je l'ai accroché en reculant et donc la lame inferieur a été cassé au milieu. Un pro du Paris-Dakar est entrain de me le refaire à neuf et ensuite il sera renforcé avec une plaque en inox sur le dessous.

 

Et ensuite il faut que je fasse changer un durite de direction car je perd de l'huile du circuit de direction, et que je change l'embrayage. La 850 Csi a 112 000 Kms et se porte bien.

 

Voilà les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

C'est bien que tu l'ais encore... :bien:

 

Mon père et moi avaions aussi trouvés le spoiler avant et arrière bien fragiles... et bien bas ! (cf les parkings parisiens et la descente de garage... :cyp: )

 

112'000 km ? T'es au moins partis pour le double là, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut tous le monde!!!

 

Le double??? tu veux plutot dire le triple!!!!!

Mon oncle a plus de 300.000km au compteur avec sa 850i et zero probleme!

 

Il avait fait changer les suspensions il y a deja un petit bout de temps (un peu cher...) et dernierement, il a fait une remise a neuf des cuirs interieurs, peinture des jantes et des "quelques" petes de carrosserie...

 

Bref, elle est comme neuve!

 

Voila!

 

Josscsi, alors, cette gallardo?? :ange:

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Hey Olive850,

Pour toi, c'est:""AAC" -> "A" d'ici 2 mois 1/2..."

 

Et pour moi, c'est "fini AAC et "A" depuis plus de 3 mois!!!

 

Sur quelle voiture roules tu?

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli555JC

Une Opel Corsa (les dernières) et une Golf V (ca marche pas mal, c'est assez précis et ca réagit bien)... D'ici quelques temps, mon père pense prendre une 350Z ou une nouvelle TT, donc je l'aurai de temps en temps quand il prendra la moto lol :cyp:

 

Et puis pour ton "A", petit veinard va lol ! :bien:

 

Sinon pour les 300 000 km, le moteur de la i et de la Csi sont très très différents (merci Motorsport), et je pense que celui de la Csi doit etre un peu plus fragile et nécessite plus de soins. Mais elle ira loin quand même... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Ok pas mal tout ca! :)

 

Perso, j'ai rouler sur une Fiat punto de 96 (moteur 1.1l, 55ch et 225.000kms... un miracle! :lol: ) un peugeot expert (rallongé, sympa pour les manoeuvres...) et une BMW 728i de 1983 "sharknose"...

Avec un 6 cylindres 184ch.

Que du bonheure bien sur!!!( et tout ca dans le plus grand respest de la mecanique et de l'auto, je precise...)

Je lui ait dedié un topic d'ailleurs dans les anciennes.

 

Ca risque d'etre pas mal la TT ou la 350Z mais attention y que 6 point...

:lol::lol::lol:

 

A+

AleX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos768ZB

Slt à tous,

 

Donc pas de photos cette fois ci car il est tard et ma copine dors deja hi hi !!!

Sinon en ce qui concerne la gallardo, c'est pas pour le moment, mais ça va venir...

 

Pleins de taff mais mal payer et donc mes projets avance aux ralenti...

http://www.divxvip.com : un site que je suis entrain de creer pour downloader des Divx.

http://www.aimons-nous.com : mon site de rencontre qu'il faudrai que je m'occupe ensuite, je dois tout refaire en php.

http://www.ruedesnews.com : site dedié aux portables Symbian avec des Smartmovies

http://www.theitalianblog.com : que je dois relancer et faire bouger

et des projet pour mon retour à Paris dans 1ans et demi...

 

voila tout cela, mais un manque de temps maladif et la fatigue, ce qu'il fait que je galere un peu en ce moment...

 

Mais bon, je vais essayer d'organiser mon temps pour faire tout cela et m'occuper de ma copine et travailler en meme temps que je dois passer mes maigres loisirs sur mes sites.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...