Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 9 et 11 Turbo !


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §idi856fP

Le moteur dont je dispose est deja au sol, on me l'a filé avec une onze turbo que j'ai achetée. on m'a dit qu'il avait 140000kms mais bon sans certitude. Si tu as oupr objectifs de le refaire avant de le monter...je suis pret a te le vendre pas cher sachant qu'il me semble tout de meme tres propre...a l'oeil bien sur car je ne l'ai pas ouvert.

Dsl mais je n'ai pas de radiateur quant aux je dois en avoir 2 comme celle la voire 4 si ca t'interresse

11turbo_1119001331_jantes.jpg.714e61fed63144012edecf13c41945b1.jpg

 

Pour les jantes, je ne cherche que de l'origine Phase I, pour le moteur, y a t'il le démarreur, l'alternateur, ETC, ou juste le bloc. Quel est ton prix, STP, moi je cherche le moins cher possible, car je suis très à cours pour remonter cette voiture, donc j'essaye de le faire petit à petit, mais surtout à moindre coût. Merci de ta réponse, A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §11t874Py

A ta disposition si cela t'interresses:

-bloc complet sans turbo cad moteur + boite + carbu sans caquette plastique + pompe a eau + demarreur + alternateur = "fais moi une offre"

Sinon je dispose aussi d'un intérieur complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

[citation]Le 15/06/2005 à 12:42, metalban a écrit :

Il n'y a pas de cable de compteur, c'est un tachymetre !

 

 

Bin,c'est pas le meme systeme que la 21 2l turbo,c'est pas un cable qui remonte jusqu'au compteur avec un capteur au bout du cable cote compteur,je crois meme que c'est un aimant qui cree un courant induit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub278Hw

A ta disposition si cela t'interresses:

-bloc complet sans turbo cad moteur + boite + carbu sans caquette plastique + pompe a eau + demarreur + alternateur = "fais moi une offre"

Sinon je dispose aussi d'un intérieur complet.

 

Pour l'interieur ses pour une 3 ou 4 P ? Si ses la 3P as tu encores les souflets de l'axe du bas des sieges ? Beige de preferences ???

 

Tiends encore une colle de plus et oui je suis l'expert en question qui tue tout le monde (voir sujet de l'ODB :))

 

Donc je pose The question : qui est capable de me donner la réference Rinault des ces soufflet de siège ??

 

au moin un coloris apres je pense me debrouiller :lol:

 

Merci a tous pour vos recherche, je sais qu'avec les vacances qui approche nous ne sommes pas trop chaud a ce prendre la tete avec ce genre de details donc je serais faire preuve de patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

Donc je pose The question : qui est capable de me donner la réference Rinault des ces soufflet de siège ??

 

au moin un coloris apres je pense me debrouiller :lol:

 

Il y a trois références suivant les coloris et surement la matière mais je n'ai pas la correspondance de ces références.

 

Donc voici les trois:

- 77 00 765 927 (A14), entre paranthèse ce sont les références dont je n'ai pas la correspondance.

- 77 00 771 179 (B10),

- 77 00 771 178 (H10).

 

A+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idi856fP

Moi, je ne disposerais que d'une 100 ène d'euros, que pourrais je avoir à ce prix là? Merci de ta réponse.

 

 

A ta disposition si cela t'interresses:

-bloc complet sans turbo cad moteur + boite + carbu sans caquette plastique + pompe a eau + demarreur + alternateur = "fais moi une offre"

Sinon je dispose aussi d'un intérieur complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §11t874Py

A ce prix la je te laisse le moteur sans la boite ni les autres choses a toi de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §11t874Py

Bien que! Si tu me le prends a ce prix la, je suis prets à faire des efforts pour quelques trucs en plus!

J'espère à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idi856fP

Salut, je t'ai laissé un essage privé, A+++

 

 

citation]Le 18/06/2005 à 10:49, 11turbo a écrit :

Bien que! Si tu me le prends a ce prix la, je suis prets à faire des efforts pour quelques trucs en plus!

J'espère à bientôt.

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Bien que! Si tu me le prends a ce prix la, je suis prets à faire des efforts pour quelques trucs en plus!

J'espère à bientôt.

 

Je vient feliciter se grand geste pour aidee un menbre a refaire sa onze encore bravo :jap::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer503ey

Bonjour tout le monde.

 

Je suis nouveau inscrit. Je poste ici car il s'agit du topice Renault 11 mais aussi Renault 9 (pas encore vu de renautl 9). Je suis vien d'acquerir une renault 9 de 1987 pour 450€. L'état de la carosserie est propre (quelques bosses mais bon vu l'age....) moteur 195 000 km. La couroie de distribution est neuf, ainsi que le kit de frein arriere. Il s'agit d'un modele TXE (moteur 1L7 90 chevaux).

Si des personnes on déjà possedés se modele ou qu'elles le possedent encore, laissé quelques témoignages.

 

Si vous voulez des photos demendé moi, j'en poseteré quelques unes.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

Salut à toi et bienvenu! :coucou:

C'est le topic des 9 et 11 TURBO mais bon c'est pas grave! :sol:

 

Ma voiture de tous les jours est une 11 TXE est j'enn suis trés déçu au niveau moteur. Le 1.7L je m'en souviendrai mais pas en bien, j'ai toujours des problèmes deçu et notamment ze problème connu de tous la déformation du carbu. :colere:

 

SAns parler que tous les 8 mois environ mon câble d'embrayage pète! :cry:

 

Avant celle là j'avais une TL donc 1.4L et moi je dis vive le Cléon en particulier le 1.4L! :bien::lover:

 

Voilà pour résumé, trés déçu et super DEGOUTé de ce moteur le 1.7L!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer503ey

j'ai déjà roulé une Renault 21 GTS avec se moteur et pour moi (un jeune permis tout de meme) je trouvé que les sensations étaient bonnes. C'est sur sa ma changé de la clio 1.5 DCI de l'auto école et de l'ax que je roulé jsuqu'à maintenant. Donc pour moi le 1.7L c'est du "bon" moteur car mes experiences dans le domaine de la voiture sont limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub278Hw

Il y a trois références suivant les coloris et surement la matière mais je n'ai pas la correspondance de ces références.

 

Donc voici les trois:

- 77 00 765 927 (A14), entre paranthèse ce sont les références dont je n'ai pas la correspondance.

- 77 00 771 179 (B10),

- 77 00 771 178 (H10).

 

A+++ :D

 

 

Et bien sa !!! Chapeau ! :bien::jap:

 

Tu les as eu ou ? Mon fourge renault trouvait pas, pourtant il a remué presque toutes les pages de ses fiches technique de pieces. Bien j'irrais voir pour les tarif et dispo et je met sa en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma 116zL

Et bien sa !!! Chapeau ! :bien::jap:

 

Tu les as eu ou ? Mon fourge renault trouvait pas, pourtant il a remué presque toutes les pages de ses fiches technique de pieces. Bien j'irrais voir pour les tarif et dispo et je met sa en ligne

 

Je les ai eu dans le PR 1114 page 75.015! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer503ey

Bonsoir

 

Je sais que je ne suis pas dans la bon topic mais j'ai besoin d'un rensignement concernent ma R9. Celle ci approche des 200 000 km (197 000 km actuellement). L'ancien propriétaire ma donné la courroie de distribution (qui vaut 150€ si je me trompe pas). J'aurais voulu savoir à quel kilometrage doit-elle se faire ?

 

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert426JC

Salut à tous !!!!

 

alors si j'ai bien suivi la magnifique R 11 turbo zender dont on voit les photos appartient a 406hdi ....

 

As tu reglé ton problème de spoiler avant ?

 

Car mon copain vient d'acheter une zender et on va refaire la peinture intégrale vers septembre.

 

Pense tu qu'on puisse faire une sorte de moule (en je c pas quoi) sur le notre et te faire un spoiler tout neuf ? je suis du coté de reims, dans la marne ....

 

Sinon chapeau pour la voiture !!! et surtout pour l'equalizer car nous, on a un gros vide à la place (sniffff) et pour en retrouver un ..... galère !!!!

 

Et est ce que ton rétro droit est d'origine ?

 

Merci et aaaaaaaaaa+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Pour le retro droit non apparement sa a ete rajouter voir description de cette serie zender ici.

 

http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_11_Turbo_Zender_85.htm

 

 

 

Pour la lame de pc avant va sur se site il dispose encore du kitt zender ici.

 

http://www.mcracingsa.com/RENAULT11T.htm

 

Moi aussi j'ai un problemme de peinture le vernis se barre le plus dur c'est de recuperer le lizere rouge ainsi que le signe zender il faut que je recherche pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert426JC

Si jamais tu sais comment refaire les filets rouges et logo zender, dis le moi car je cherche aussi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Tu a deja acheté sur ce site ?

 

Non j'ai jamais acheter et dire que j'habiter pas loin avant que je demenage dans l'oise

Si jamais tu sais comment refaire les filets rouges et logo zender, dis le moi car je cherche aussi !!!!!!!!! [/quotemsg]

 

Pour les liseret rouge et le logo zender il faut que je demande a metalban car lui a refait faire ses strinping turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert426JC

Voila la mienne :

 

ertiohn_1119213319_zender17modified.jpg.b56cff0ed009ef89efbf5f969bf4a497.jpg

 

ya la peinture qui est parti sur la lame avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert426JC

ma deuxième :

 

ertiohn_1119212265_maisonmodified.jpg.674f17461d9cb3545601eb2ca220dae9.jpg

 

et ma troisième :

 

ertiohn_1119212486_maisonmodified1.jpg.d1d0301f4963c5db26e153888b29a47a.jpg

 

Mais celle là, ce sera surement pour pièce, car comme elle a eu un choc à l'avant, l'ancien propriétaire a fait un mixage avec la phase 2 (c'est une phase 1 d'origine)

Il a trafiqué le moteur pour faire de la course avec...

La caisse a vraiment souffert...

Résultat, on l'a eu pour 500 euros mais on a évalué à 2000 euros pour remettre d'origine !Triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §11t874Py

C'est vraiment domage car vu comme ca elle a l'air vraiment sympa !! mais qu'est ce qu'il y a à refaire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert426JC

les sièges sont complétement affaissés, le berceau arrière est faussé faudrait en racheter un mais ca n'existe plus neuf ! (l'inconvénient des vieilles voitures ....). et pis bon, le cafouillage qu'il y a eu à l'avant quand l'ex proprio a remis des phares de phase 2.

Mais je te dis ca de mémoire car la noire c'est celle de mon copain.

Surtout il a abandonné quand il a trouvé la zender avec en gros juste des problèmes de peinture et un entretien à refaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Apparemment monseigneur Metalban a fait refaire ses logos TURBO et les lignes noires qui vont avec. Si j'ai bien compris, il a pris les mesures pour le logo et a reconstitué le tout sur photoshop... Par contre, je ne sais pas quelle matière il a utilisé pour l'impression et le collage... A voir avec lui. Si vous avez les côtes et un photo de très bonne qualité, je veux bien m'y coller... :ml:

Donc, à voir avec sa saintete Metalban ;)

 

Si jamais tu sais comment refaire les filets rouges et logo zender, dis le moi car je cherche aussi !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Tu iras la voir ?

 

Elle est a 10 km de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Apparemment monseigneur Metalban a fait refaire ses logos TURBO et les lignes noires qui vont avec. Si j'ai bien compris, il a pris les mesures pour le logo et a reconstitué le tout sur photoshop... Par contre, je ne sais pas quelle matière il a utilisé pour l'impression et le collage... A voir avec lui. Si vous avez les côtes et un photo de très bonne qualité, je veux bien m'y coller... :ml:

Donc, à voir avec sa saintete Metalban ;)

 

J'ai des photo je peus te les envoyer,et ainsi contribuer a ton site

je les ai donner a renault 11 txe ausi(donc pas de jaloux :lol:)et tu pourra voir le sigle zender en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ert426JC

Franchement, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car on se sentait un peu dépassé par les travaux à faire sur les voitures et la, on commence à trouver des solutions, c'est cool !!!!!!!!!

 

Car en plus j'aurais aimé refaire aussi la peinture sur ma tuture blanche mais on avait le même problème avec les logos turbo et lignes noires ...

 

Alors dès que je peux récupérer des photos nickel des filet et logo, je te les envoie de suite y'a aucun problème.

 

Un grand merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Un ptit mail à metalban, il est super gentil quand on lui caresse la barbe dans le bon sens :W

 

 

Franchement, je suis contente d'avoir trouvé ce forum, car on se sentait un peu dépassé par les travaux à faire sur les voitures et la, on commence à trouver des solutions, c'est cool !!!!!!!!!

 

Car en plus j'aurais aimé refaire aussi la peinture sur ma tuture blanche mais on avait le même problème avec les logos turbo et lignes noires ...

 

Alors dès que je peux récupérer des photos nickel des filet et logo, je te les envoie de suite y'a aucun problème.

 

Un grand merci à tous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met738Mf

Un ptit mail à metalban, il est super gentil quand on lui caresse la barbe dans le bon sens :W

Hihihi ....

Petit taquin de maronze ! :D

 

Je m'occupe du probleme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Moi taquin ? :??:

Si peu :oops:

 

Hihihi ....

Petit taquin de maronze ! :D

 

Je m'occupe du probleme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406773eC

Pour la mienne c'est le vernis qui est parti,je sais pas si on peut la revernir

au dessus des autocollant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...