Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 série limitée "Indiana"


Invité §bug207qN

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §duc011oA

En voici deux autres de devant et de derriere, la qualité des photos est pas très nette je suis novice dans l'envoi d'image veuillez m'en excuser.20050%3Cimg%20src=2/duchesse54_1109121942_enregistrer0005.jpg" alt="duchesse54_1109121942_enregistrer0005" title="https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/20050duchesse54_1109122114_enregistrer0006.jpg.b9155935f08bbde683152b8bdd5d7dd6.jpg2/duchesse54_1109121942_enregistrer0005.jpg" style="border: 0px; padding: 5px;" />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc011oA

Quoi il rendait bien mon autocollant "the peugeot touch" sur les vitres teintées, et en plus en 1995 c'était la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Quoi il rendait bien mon autocollant "the peugeot touch" sur les vitres teintées, et en plus en 1995 c'était la mode.

Magnifique. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc011oA

Arrêtez de vous foutre de la gueule de ma voiture, au moins comme ça elle était pas banale, je n'avais pas du tout de moumoutte au volant comme le sous entendez !!!et en plus avec un pot "rémus"que je lui avait mis elle faisait un super beau bruit, non je l'ai pas eu neuve, elle était de 1991, je l'ai acheté en 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc011oA

Oui mais moi j'en ai mis je trouvais ca plus beau. Affaire de gout bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Il y a eu combien de 5 portes ? (très peut je supose)

Est-ce quelle ont aussi les sacoches dans les portes les 5 portes (a l'avant et a l'arrière ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Je me souviens quand j'avais 14 ans le mari a ma cousine avait une Indiana (180000kms) et il voulais me la vendre 5000 francs a l'époque mais j'était trop jeune et j'ai refusé .

De toute façon elle était tuning . Domage elle m'aurait bien plus n'empèche .

Il y a un autre jacky qui l'a achetée en fin de compte pour 4000 francs. :lol::sol:

Sa fait déja plus que 999 indiana 3 portes pour ma part . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc011oA

Vous savez ce que c'est une voiture de "jacky" comme vous dites si bien. Non vous êtes bien trop jeune pour le savoir !! Si vous n'aimez pas le tuning c'est pas la peine de dénigrer la voiture des autres chancun ses goûts, vous pourriez au moins respecter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea437Ar

Salut!

 

pour infos, des indiana, j'en croise très souvent. La première que j'ai vue, c'est au Touquet, et c'était une 5 portes. Au début, je croyais que c'était une GT, mais en fait non.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Vous savez ce que c'est une voiture de "jacky" comme vous dites si bien. Non vous êtes bien trop jeune pour le savoir !! Si vous n'aimez pas le tuning c'est pas la peine de dénigrer la voiture des autres chancun ses goûts, vous pourriez au moins respecter ça.

 

Du calme Ducheese !

Je sais ce que c'est une voiture tuning mon père est carrossier !

D'ailleur j'ai une 205 diesel tuning !

Et j'ai bien dit qu'elle m'aurait bien plus celle de mon "beau cousin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Vous savez ce que c'est une voiture de "jacky" comme vous dites si bien. Non vous êtes bien trop jeune pour le savoir !! Si vous n'aimez pas le tuning c'est pas la peine de dénigrer la voiture des autres chancun ses goûts, vous pourriez au moins respecter ça.

Encore un truc : " vous êtes bien trop jeune pour le savoir" sa sa me fait bien rire car le tuning c'est justement un truc de jeune !

Je respecte le tuning vu que j'en suis adèpte et j'ai di "jacky" pour charier car là on est sur un topic d'une série limitée et souvent elle sont strictement d'origine et ces personnes qui en sont propriétaires n'aimes pas trop le tuning (en général) . Donc pour ma part le débat est clos (c'est le topic des indiana pas celui du jackysme ;) )

Sinon simpa l'autocollant "the peugeot touch" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Vous savez ce que c'est une voiture de "jacky" comme vous dites si bien. Non vous êtes bien trop jeune pour le savoir !! Si vous n'aimez pas le tuning c'est pas la peine de dénigrer la voiture des autres chancun ses goûts, vous pourriez au moins respecter ça.

Ouais, mais si on veut parler de tuninge, on ne poste pas dans cette section, ça n'en est pas du tout l'esprit. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Je croise une Indiana 5 portes tous les jours. :oui:

Elle est nikel, et 100 % d'origine. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

Sa vient peut être de moi mais j'en ai jamais vu en vrai de 5 portes.

Y doit pas y en avoir beaucoup en alsace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Sa vient peut être de moi mais j'en ai jamais vu en vrai de 5 portes.Y doit pas y en avoir beaucoup en alsace .

Ben moi, oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie637dv

Je vais déterrer ce topic :D

ça fait une paire fois que je voie une 205 Indiana 100% d'origine appramment à Thionville dans le 57, au centre ville, mais qui a l'air de coucher dehors :cry:

Si je tombe dessus avec l'APN je vous prends quelques photos, mais elle est là assez rarement.

Le proprio ne serait pas sur FA par hazard, on sait jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex887Rf

Vous savez ce que c'est une voiture de "jacky" comme vous dites si bien. Non vous êtes bien trop jeune pour le savoir !! Si vous n'aimez pas le tuning c'est pas la peine de dénigrer la voiture des autres chancun ses goûts, vous pourriez au moins respecter ça.

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyo735WC

Bonjour a tous

 

Je suis tout nouveau sur le forum, je m'inscris car je viens de plier une 205 junior (paix à son ame), et je suis en train de racheter un modele assez rare, la fameuse 5 porte Indiana. Elle est toute d'origine biensur, et j'entend la conserver dans le même état. J'aimerais savoir combien il en reste en france en état d'origine? j'ai appris sur un autre forum, qu'elle a été tiré à 17000 exemplaire dont seulement 4000 en 5 porte.

Merci à tous, et felicitation à bugs94140 pour l'affaire qu'il a faite, moi g payer un peu plus chere pour la 5 porte (400€ de +) au meme kilometrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum01.gif

 

http://yelims2.free.fr/Forum/forum81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyo735WC

Je vais la chercher La semaine prochaine, Je mettrais des photos direct. Si un propriétaire de 205 Indiana lit ce message merci de me contacter. Je sens deja l'esprit "Indiana d'origine" monter en moi, pas le même effet que dans ma junior (un veau mais alors les chemins de terre! powaaaaa)

 

Et bonne route à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyo735WC

J'aurais une tite question!

Le TU3S, il fait 75 ou 85 cv réellement, monté sur les 205 XS, Rolland G, XT,... biensur.

Si quelqu'un l'a deja passé au banc ce serait vraiment cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyo735WC

Ca y est je l'ai.

Elle est parfaite, quelques petite bosses, mais j'ai deja passer le rénovateur de peinture ancienne, et j'avoue etre tres tres surpris du resultat pour 8€, 90% des rayures sont partie, il ne me reste plus qu'a trouver un petit truc pour les grosses rayures. avant elle était terne, maintenant elle brille.

Et le moteur, il restera comme tout la caisse, entièrement d'origine.

Et elle a la sauce mortelle! Un bruit d'ange, j'avoue que le double corps solex du TU3S est vraiment RAUQUE. j'aimerais savoir si le claquement en sortie de pot quand on decellere est normal. (un petit peutepeute tous mignon)

La mécanique est nickel,le plus gros taf apres la carroserie sera l'intérieure, plein de trace noir et de taches de tous les styles, sur le tropic ca gene un peu quand meme.

 

objectif un etat irreprochable

 

les premieres photos arrivent et ensuite tout au long du grand réveille, apparaîtront les photo de chaque étape jusqu'a l'état irréprochable.

 

le toit ouvrant est vraiment tres agreable.

 

205 indiana POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyo735WC

la voici, en état direct après achat

 

dyonisos60_1117729680_indiana_ext_coin.jpg.75c67977f97dd43382fdc21951b013b7.jpg

 

dyonisos60_1117729749_indiana_ext_arr.jpg.7effc20e9950e19cf6cf585950d81700.jpg

 

dyonisos60_1117729768_indiana_ext_coin_arr.jpg.cfdfd17e752ade4fea1e8097c7d95147.jpg

 

dyonisos60_1117729800_indiana_int_tablo.jpg.523d8ea5420a3d372208f90b90842481.jpg

Jolie compte tour (surtout à 5500)

 

dyonisos60_1117729832_indiana_int_sieg.jpg.67b39da9a127729bd587e6f0aa1ad65f.jpg

 

dyonisos60_1117729864_indiana_int_sieg2.jpg.0f004f5cfa05736eef69a3cee21be534.jpg

Des vilaines traces partout, les cochons, ca laisse présager des heures de taf (ou un gros billet), mais elle sera nickel

 

dyonisos60_1117729940_indiana_int_derr.jpg.060232c07d6fa155b1f95598bd3d7af0.jpg

cette rayure est partie (comme tant d'autre) avec un renovateur de peinture (et de l'huile de coude)

 

dyonisos60_1117730023_indiana_jantes.jpg.2786433f545f0a5c28eb602de0e029cb.jpg

Les jantes^promettent egalement pas mal de boulot

 

Voilou, des prochaines photos arrivent bientot. Dans quelques heures de boulot, la photo du moteur arrivera quand il sera impeccable.

 

Bonne route

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d.t017QW

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif

 

 

http://yelims.free.fr/Forum/9.gif ---> a causes des bosses :oops:

 

Non mais sérieux elle est magnifique j'adore ce modèle !

 

Est elle est rare en 5 portes !

 

Soigne-la et garde-la précieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Pour les jantes achète du nettoyant jantes "abel auto" et elle seront comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin240Sh

Bonjour à tous, moi je viens d'acquérir une 205 SR de 92, elle a donc le même moteur que l'Indiana mais je comprend pas pourquoi sur planete-205.com ils disent que la SR consomme 7.0/8.3/9 par rapport à l'Indiana qui fait du 4.8/6.7/7.7 (pourtant même moteur, même puissance, même poids, même vitesse max...). Est-ce une erreur ou comment se fait-il que l'Indiana qui n'a que l'intérieur qui n'est pas identique consomme beaucoup moins (2.2L sur route!!!) ? :L

 

Sinon je trouve vos Indiana vraiment belles et j'aimerais bien avoir les même sièges et le même volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin240Sh

Super12.gif

OK merci ça soulage ;)

Sinon le moteur exactement pareil sauf que j'ai un peu plus d'huile dessus :D

C'est pas déconseillé de laver les moteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste une petite question : c'est quoi le type mine des Indiana marqué sur la carte grise ?

Pff, en voyant les photos, j'ai de nouveau envie de me racheter une 205 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin732xU

Achète la mienne.je la vends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Elle est toute belle! Je n'aime pas trop la couleur blanc crème, mais ce n'est qu'un question de goût, sinn je l'adore toujours autant cette magnifique 205!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin240Sh
205 "indiana", 5500 trs/min en 5e 180 km/h[/quotemsg]

 

Tu penses pouvoir monter plus? ou est-ce que t'es au max? et ça consomme combien à cette vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...