Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Super 5 GT turbo phase 1 pas tres catholique


Invité §too820by

Messages recommandés

Invité §too820by

http://www.autocadre.com/Renault-Super_5-GT_Turbo_Type_1-42691.html

 

J'ai un doute sur la qualité de la resto

Une phase 1 normalement a des pare chocs noir non?

 

 

Voici l'annonce qu'en pensez vous?

 

Marque : Renault Energie : Essence

Modele : Super 5 GT Turbo Type 1 Boite de vitesse : Manuelle

Categorie : Collection Puissance fiscale : 6 ch

Millesime : 1986 Couleur : bleu métallisé

Kilometrage : 3200 km Nombre de portes : 3 Portes

Prix : 7200 Euros (47228 FF)

 

Pour amateur de GT Turbo d'origine. Carrosserie et mécanique neuves(factures Renault détaillées à l'appui). Restauration sérieuse. Rien à refaire. clef en main.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §M p035Wt

Les par chocs des Ph1 sont brut donc la sur celui là ç'est pas d'origine en plus le par choc est un ph2.

 

Elle est trop chère et en plus, c'est meme pas un bleu d'origine.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les par chocs des Ph1 sont brut donc la sur celui là ç'est pas d'origine en plus le par choc est un ph2.

 

Elle est trop chère et en plus, c'est meme pas un bleu d'origine.

Effectivement, y'a de la légère customisation...

 

v'là un GTT Ph.1 stock :

 

 

akira33_1100201997_renault_5_gt_turbo_ph.1_001.jpg.05b9d59bd032ce3f1986b4c0a1ae2b6c.jpg

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lef085fE

Prix largement trop élever à moins que tout soit neuf: trains, durites, état impec...

 

Les PC on s'en fout et j'ai un grand doute sur le ph1 parce que j'en vois plein avec les PC peints mais avec le petit liseret rouge qu'on a pas sur ph2 :)

 

Y'a peut être eu les premiers ph1 de 85-86 et une série revue avant le ph2 :bah:

MAis ils sont très rares les ph1 de 85 maintenant mais en effet comme je joli de la photo.

 

Mais sur qu'il y a eu des ph avec pc peints après :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §M p035Wt

Les jantes coupes ne sont pas une option.

 

Tous les ph1 ont les par chocs brut sauf le blanc qui est peint avec un blanc différent.

 

Tous les ph1 ont le meme kit et déco de fin 84 à juin 87

 

Le prix est trop cher le mien qui va etre tous refait je le vends grand max 5500€ avec son historique et avec un faible km justifié alors le sien, il peut se gratter, il n'est pas d'origine et les moteurs E/S chez renault :L:roll:

 

De plus aucune ph1 bleu ne sont sorties en bleu métal, on dirait un bleu de AO.

 

Bref pour les purs amateurs de GT d'origine, elle ne vaut pas le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §too820by

 

De plus aucune ph1 bleu ne sont sorties en bleu métal, on dirait un bleu de AO.

 

 

ha bon? a coté de chez moi il y avait un petit vieux qui avait une GTT bleue métal mais pas ce bleu là avec des pare chocs noirs :love: et il me semblait que c'était une phase1 enfin en 89 quand je suis arrivé elle était déjà la en tout cas mais elle était bien bleue métal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §GT_480PH

Je suis pas sûr pour le bleu métal: sur la couverture de "l'expert automobile" il me semble que la GTT phase 1 a la même couleur mais avec des pares choc noirs à liserts rouge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lef085fE

Les jantes coupes ne sont pas une option.

 

Tous les ph1 ont les par chocs brut sauf le blanc qui est peint avec un blanc différent.

Tous les ph1 ont le meme kit et déco de fin 84 à juin 87

 

Le prix est trop cher le mien qui va etre tous refait je le vends grand max 5500€ avec son historique et avec un faible km justifié alors le sien, il peut se gratter, il n'est pas d'origine et les moteurs E/S chez renault :L:roll:

 

De plus aucune ph1 bleu ne sont sorties en bleu métal, on dirait un bleu de AO.

 

Bref pour les purs amateurs de GT d'origine, elle ne vaut pas le coup.

 

C'est donc ça :jap: Je savais bien que j'en avais vu pas noir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lef085fE

7200 Il se touc*** pas un peu? :voyons:

Tu peux le dire il se touche et je rajouterais il se met le doigt profond :ange:

 

Un GTT en parfait état, restauré c'est 4500-5000€ pas plus et c'est déjà beaucoup :L

 

MAintenant les ph1 se font rares et ceux qui marchent se négocient plus qu'un ph2 :bah:

 

Mais pour du 100% origine qui envoit sinon ça sert à rien déjà qu'il faut modifier pour "récupérer" les 120 cv :p

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §J.L583bx

Tous les ph1 ont les par chocs brut sauf le blanc qui est peint avec un blanc différent.

 

 

Exact. Et pour la précision, il y avait deux teintes: "blanc" et "blanc nacre". Ce sont les seules ayant les par-choc peints, avec en effet un blanc différent.

 

Sinon, pour le prix il rêve le mec!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page