Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Fiat 131 Mirafiori & Supermirafiori: TOPIC OFFICIEL!!!


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai qu'un numéro de portable qui est coupé du matin au soir en semaine comme le week-end...Il doit être proche,puisque l'annonce est dans un toutes-boites local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

C'est dommage, au pire tu serais aller chez lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, demain je vais à une vente aux enchêres, il y a une 131 Break? Cela intéresse quelqu'un? Combien cela peut il valoir si je me laisse tenter?

 

Voici le lien de la vente.

 

http://ancetresautomobiles.free.fr/encheres07/index.htm

 

 

Moi,je suis intéressé par un d'avant Mars 78 (série 1) si en très bon état carosserie,de préférence avec phares rectangulaires.Ca doit valoir au maximum un millier d'euros,sauf état vraiment exceptionnel.Maintenent,si il est vert clair,tu peux faire monter les enchères... :o

Ce serait sympa si tu sais nous ramener quelques photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Moi,je suis intéressé par un d'avant Mars 78 (série 1) si en très bon état carosserie,de préférence avec phares rectangulaires.Ca doit valoir au maximum un millier d'euros,sauf état vraiment exceptionnel.Maintenent,si il est vert clair,tu peux faire monter les enchères... :o

Ce serait sympa si tu sais nous ramener quelques photos...

 

 

Non il est bleu tu as la photo sur le site :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,le lien ne fonctionnait pas,tout à l'heure.Pas terrible,probablement un 1600 CL à l'abandon depuis des années.Sans connaître l'état des soubassements,je ne donnerais pas plus de 500 euros,même si il est sain et,à mon avis,il ne se vendra pas plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Pour les photos, se ne sera pas facile, j'ai toujours pas racheté d'APN depuis que le mien est cassé.

 

Merci pour tous ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mauvais week-end pour moi:je comptais redémarrer mon coupé 124 en mettant une pompe à essence mécanique au lieu d'une électrique.Mais rien à faire,ca passe pas et impossible de localiser le filtre et les tuyaux qui semblent rentrer dans les longerons (par terre,ce n'est pas évident,surtout que la voiture est basse).

 

T'as essayé de donner un coup de soufflette dans les tuyaux du capot moteur vers le réservoir que ce soit l'arrivée ou le retour au résevoit (ouvre le bouchon de remplissage). Ca résout rien à long terme mais ca permet de savoir si c'est là que ca coince... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut les moules!

Je pense qu'on est d'accord et ma réponse en privé à Dabeliou dit la même chose ;)

dans le cadre d'enchères (faut se dire que ceux qui viendront ne viendront pas pour la 131...) elle ne peut pas prétendre à grand chose. Elle a pas l'air fraîche, et immobilisée, une bonne base, elle partira surement à tres bas prix!

n'hesite pas si elle te branche, prends toujours le n° du proprio si tu peux! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

Salut à tous, demain je vais à une vente aux enchêres, il y a une 131 Break? Cela intéresse quelqu'un? Combien cela peut il valoir si je me laisse tenter?

 

 

 

500 Euros (et là, je suis généreux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Ce break bleu me rappelle celle que mes parents avaient dans les années 80 (82 ou 83) c'etait ce bleu là :love: , une supermirafiori 2,5 l diesel

 

bossage sur la capot, double optiques jaunes et l'autocollant mythique sur la lunette arriere : diesel Fiat, le brio pas le bruit !

 

après la 504 2.1 ca marchait relativement bien. Elle a fini dans un tracteur puis echangé contre une 132 1800 tc beige métal..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

500 Euros (et là, je suis généreux) ;)

 

Très généreux.

En mp je lui ai dit entre 1 et 100€ :D (contexte d'encheres bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Salut à tous et merci pour vos réponses. J'ai eu du monde hier soir (Soirée Tête de veau) et je ne me reconnecte que ce soir. Je n'ai donc vu aucun message posté hier dans la soirée. Cela dit, je suis parti sur une base de 150€ maxi à dépenser.

 

Arrivé ce matin sur le lieu de la vente, direction la 131. Véhicule sain, pas de corrosion apparente, mais la voiture n'avait pas roulée depuis 4 ans.

 

Mise à prix 50€, j'ai enchéris à 80€, elle est partie à 210€ plus les frais.

 

Je voulais acheter cette voiture pour me dépanner pendant 1 ou 2 mois car j'avais quelques véhicules en panne dernièrement. Or, ce soir, avec mon pote Flo850, nous avons réparé ma Mercedes220D et ma Mercedes 560SEL. Il reste à réparer mon Transporteur T3 pour le mettre en vente.

 

C'est décidé, je vends tout, tout, tout... sauf la 220D. Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

C'est décidé, je vends tout, tout, tout... sauf la 220D. Avis aux amateurs.

 

 

 

Et ta w126? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

210€ ! Elle a depassé toutes les espérances! Espérons qu'elle soit restaurée!

En tous cas, voila un exemple de prix pour un modele dans son jus avec du taf dessus... Hé oui, ça ne vaut rien, si besoin est de le rappeler!

 

 

 

Alors la roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif une 131 US, je sais pas si j'ai déjà vu ça dans ma vie, elle est copieusement garnie d'accessoires et de normes US, mais bon, elle est chouette, j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

210€ ! Elle a depassé toutes les espérances! Espérons qu'elle soit restaurée!

En tous cas, voila un exemple de prix pour un modele dans son jus avec du taf dessus... Hé oui, ça ne vaut rien, si besoin est de le rappeler!

 

 

 

Alors la roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif une 131 US, je sais pas si j'ai déjà vu ça dans ma vie, elle est copieusement garnie d'accessoires et de normes US, mais bon, elle est chouette, j'aime bien.

 

 

 

Moi, j'ai vu une "simple" 1.6 SuperMirafiori avec des pare-chocs US et c'était vraiment sympa! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Et ta w126? :non:

 

 

Destinée à la vente aussi, je largue tout, sauf la 220D. Déménagement en prévision, je ne peux rien emmener. :cry:

 

Mais je rebondirais que mieux plus tard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

C'est décidé, je vends tout, tout, tout... Avis aux amateurs.

 

 

La 220D m'intéresse :)

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mauvais week-end pour moi:je comptais redémarrer mon coupé 124 en mettant une pompe à essence mécanique au lieu d'une électrique.Mais rien à faire,ca passe pas et impossible de localiser le filtre et les tuyaux qui semblent rentrer dans les longerons (par terre,ce n'est pas évident,surtout que la voiture est basse).

 

T'as essayé de donner un coup de soufflette dans les tuyaux du capot moteur vers le réservoir que ce soit l'arrivée ou le retour au résevoit (ouvre le bouchon de remplissage). Ca résout rien à long terme mais ca permet de savoir si c'est là que ca coince... ;)

 

 

:non: Ben tiens, c'est pas le WE en effet. Je pense payer la flemme que j'ai eu de ne pas vider le réservoir en restaurant la 128 :pfff: , j'ai dû beaucoup pousser en rentrant du pain ce matin...

En tous cas le coup de soufflette dans les tuyaux et les gicleurs + tube d'emulsion lui ont fait du bien et c'est reparti. J'ai désormais un filtre à carburant prêt dans la voiture, mais il faudra bien vidanger ce maudit réservoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est du travail et c'est pas vraiment sain de respirer ces odeurs,mais je pense que c'est un passage obligé pour un véhicule resté à l'arrêt des années.Ah,si déjà ils mettaient un bouchon au fond des réservoirs comme sur certaines marques:ca aiderait déjà...

Oui,j'ai soufflé dans les tuyaux et ca ne passait pas à travers le plongeur.Ensuite,cela avait l'air de passer mais j'ai cru voir de l'essence ayant coulé sur un ressort arrière,mais je devais rentrer et je n'ai pas eu le temps d'approfondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est du travail et c'est pas vraiment sain de respirer ces odeurs,mais je pense que c'est un passage obligé pour un véhicule resté à l'arrêt des années.Ah,si déjà ils mettaient un bouchon au fond des réservoirs comme sur certaines marques:ca aiderait déjà...

Oui,j'ai soufflé dans les tuyaux et ca ne passait pas à travers le plongeur.Ensuite,cela avait l'air de passer mais j'ai cru voir de l'essence ayant coulé sur un ressort arrière,mais je devais rentrer et je n'ai pas eu le temps d'approfondir...

 

 

Bah, il y a un bon coté à tout ça. Ce matin je suis venu au boulot en 131 pour remplir mon jerricane et cet après midi en 128 pour vérifier que tout continue à bien aller et faire le plein... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut à tous et merci pour vos réponses. J'ai eu du monde hier soir (Soirée Tête de veau) et je ne me reconnecte que ce soir. Je n'ai donc vu aucun message posté hier dans la soirée. Cela dit, je suis parti sur une base de 150€ maxi à dépenser.

 

Arrivé ce matin sur le lieu de la vente, direction la 131. Véhicule sain, pas de corrosion apparente, mais la voiture n'avait pas roulée depuis 4 ans.

 

Mise à prix 50€, j'ai enchéris à 80€, elle est partie à 210€ plus les frais.

 

Je voulais acheter cette voiture pour me dépanner pendant 1 ou 2 mois car j'avais quelques véhicules en panne dernièrement. Or, ce soir, avec mon pote Flo850, nous avons réparé ma Mercedes220D et ma Mercedes 560SEL. Il reste à réparer mon Transporteur T3 pour le mettre en vente.

 

C'est décidé, je vends tout, tout, tout... sauf la 220D. Avis aux amateurs.

 

 

 

Tiens sa serait pas celle la par hasard :??:

 

http://www.anciennes.net/annonce/20180744-Ventes-Auto-FIAT-131-break-1300.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

alors la 131 de gabgabgab est au broyeur ? lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

alors la 131 de gabgabgab est au broyeur ? lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

 

Je pense pas on va la voir réapparaitre en vente un de ces jours :D

 

Ma foi ca m'en a tout l'air. L'année et le Kilométrage corresponde. ;)

 

 

Tu la voulait, voila elle est en vente.

Ca va le gars essaie pas du tout de se faire du bénef,

achat 250€ revente 800€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Bonne chance à lui ;)

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

En plus elle lui sert strictement a rien :pfff: et dans 10 ans quand il l'aura toujours pas vendue ben elle partira a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Bon, depuis le temps que je doit poster les photos de la 131 break...

 

Fiat131-1.jpg.1703b32c65c9ba4bea34ddc0d58fb82a.jpg

Fiat131-2.jpg.338e5d2412e819510d824c64a43bee17.jpg

Fiat131-3.jpg.aff497b9c978ca64ce673b138b5c96ae.jpg

Fiat131-4.jpg.4dced4c1958540f00fef0a185e1d2a8b.jpg

 

Et aucun commentaire sur la qualité des photos... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Apres la première tu as emprunté l'apn de Phil504? :lol::ddr:

Sinon elle parait pas si pourrie que ça.

Je dirais même propre.

Rarissime cette bestiole, j'espere qu'elle est entre bonnes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...