Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Présentation de ma BMW 528I E28


Invité §shy166MI

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shy166MI

Merci beaucoup JCe12! Une petite anecdote concernant ces deux 745I, c'est qu'elles ont probablement connu les mêmes chaines de montage à peu de temps d'intervalle: même année (1981), même finition, curieusement, je n'arrive pas à trouver sur les numéros de série de point (vraiment) commun: on pourrait croire que les derniers numéros indiquerait le nombre de véhicules produits entre ces deux 745 mais rien de tout cela. Ce dont on se rend compte en tout cas, c'est que l'une a eu (pour l'instant) plus de chance que l'autre. Celle de mon oncle (celle qui m'a donné le virus de la marque il y a 15 ans maintenant par ses accélérations!!!) a commencé par un problème de joint de culasse et puis après le temps... ça fait des ravages (dessous de portes corrodés, ciel de toit décollé, velours des sièges mis à nu par le soleil et un moteur qui contient autant d'eau que d'huile!). Mais bon, j'en ai fait une sorte d'icône personnelle et cela m'embêterait qu'elle parte à la casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Et elle ne te sert pas de banque de pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Elle n'est pas à moi! Mon oncle ne dirait trop rien je pense et des pièces il y en aurait un paquet à récupérer! Mais je préfère la savoir complète car même s'il y a peu de chance qu'elle reprenne la route, la cannibaliser serait pour elle le début de la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut,

C'est vrai que ta collection est bien sympathique :love: !

En tout cas, ce sont des autos que j'aimerais avoir plus tard...

 

Vivement tes futurs topics :p !

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Merci à vous tous pour ces compliments, c'est très sympa. Les futurs topics, si j'ai le temps ce we, je les rédige, les mets en ligne avec des photos et après place aux commentaires et/ou au débat, le topic sur ma 635CSI était pas mal animé à un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

C'est dur le montage du régulateur sur la E28?

Il y a un cablage particulier ou juste des branchements à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Oui les bandes Hartge sont d'origine mais cela reste une "simple" 528I!

Pour ce qui est du régulateur, l'ensemble ne pose pas de problème particulier dès lors que l'on possède un système complet acheté sur ebay.de principalement. On s'en sort à environ 180 euros avec l'envoi. Généralement, il convient quand même de racheter quelques pièces chez BM pour environ 20 euros. Le "cerveau" du régulateur est monté sous la colonne de direction, à côté du "gong" de l'ordinateur de bord et du boitier antivol de l'ordinateur de bord 'si la voiture en est équipée). Le faisceau part ensuite de ce boitier, se divise en deux (d'après mes souvenirs...), la première partie va vers la colonne de direction vers le commodo spécifique qui permettra d'actionner le régulateur, l'autre partie du faisceau va vers le moteur où se trouve le moteur du régulateur qui en s'actionnant va plus ou moins se tendre et actionner ainsi l'accélérateur. C'est la partie la plus dur à installer car il faut tirer ce câble de l'intérieur de l'habitacle vers le compartiment moteur. Disons que tout est déjà prévu à la base pour installer ce système (encoche, trous divers...) mais la voiture n'est pas pré-câblée. Je pense qu'en quatre heures un système complet et en état peut fonctionner. Avant achat s'assurer sur le site realoem.com à l'aide du numéro de série de la voiture que le régulateur est compatible (différence boitier électronique notamment selon le millésime de la voiture, le moteur, quatre ou six cylindres ou diesel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ya_025cG

Lu à tous

 

Petit Up pour faire remonter le topic....

 

Je lorgnai sûr une 528i de 83, et je me posais la question de savoir quel était sa consommation...

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non684nM

JE POSSEDE AUSSI UNE 528 I DE 1983 EN BONNE ETAS ET PAR CHER MOI ON EN TROUVE TRES PEUT.

VOUS AVER BIEN RESON DE GARDER LES VOTRES CAR SE SONT DE TRES BELLES VOITURES . CONTINUER AINCI ET LONGUES VIE AUX BLMW 528.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Je ne peux que être d'accord avec ce point de vue.. les e28 se font rares, conservons les derniers exemplaires!

Pour ce qui est de la conso, il faut tabler sur du 9 litres à 110, 11 litres à 130, 16 litres en ville avec une majoration pour les véhicules en boite automatique, peut-être un litre...

I

Quelques photos, la première c'est ma 528I à la fin de ma première sortie sur le circuit de Pouilly... J'ai plus labouré le champs que fait du circuit! Il faut un début à tout...

 

y1pxZUvzvJiZT4Ma9ehglsrbiQy6CxvI53ZxdgerC8LGwLkE6cgu-bP3e_sD7iKlEPmxe86ZY6SGIE.jpg.4d416b9f63bb9a069bb7b45d227a4727.jpg

 

Ci-dessous ma toute première série 5:

 

y1pkKtdQQjCv2as32dxJ5GFjtmn0-PUCwE7t63MFttqQdrFZoZWJjL5OcHKawyAQtqygXOrJ2rISX0.jpg.f79e5d52d03460f5d309cbf1e70c0650.jpg

 

Et enfin deux 528I pour la pièce...

 

y1pgsO8h9PUFlhwlXxDsdj20Q3pGwZohqRxjvyk-E9VxbCYAHS0B-R-jh59rBZnS0ANBDVkg032_P4.jpg.2edc0f6e6989c8c3dbf822ed811dd56a.jpg

 

y1pNt3WqEGDjjLl91o_I2LRsQn7p8xmPM0U9PsEBoRCtGKpYeS_N1YbxFMp2cj6nhaCFdwXCOhOius.jpg.37e0adde447036f50d5ac8348d474d29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste107zP

Vu les traces de boue sur les bas de caisse tu as du te régaler avec le cul en travers!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Pour une première sortie j'en garde un très bon souvenir même si niveau efficacité c'était 0!!! Mais bon, on est plus là pour s'amuser dans ces cas là et je n'avais de toute façon pas la prétention de rivaliser avec qui que ce soit surtout en 528I boite auto! Mais oui, les travers étaient bien sympathiques! Pour l'anecdote, quand je suis rentré le soir par l'autoroute, les roues étaient tellement pleines de boue qu'elles étaient complètement déséquilibrées, comme si les plombs d'équilibrage avaient sautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Elle me manque la E28, je serai même pret a échanger ma 323i E21 contre une 528i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Qu'elle te manque je peux le comprendre mais échanger une 323I e21 (dont la cote commence à bouger) contre une 528I je ne sais pas... Après en dehors de ces considérations financières, la 528I a sûrement plus de punch qu'une 323I (quoique une 323 boite sport et autobloquant doit être sympa)... La meilleure solution, c'est peut-être d'avoir les deux!!! On trouve des 528I pour pas trop cher -pour l'instant- une tendance qui devrait évoluer je pense ces prochaines années pour les beaux exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Qu'elle te manque je peux le comprendre mais échanger une 323I e21 (dont la cote commence à bouger) contre une 528I je ne sais pas... Après en dehors de ces considérations financières, la 528I a sûrement plus de punch qu'une 323I (quoique une 323 boite sport et autobloquant doit être sympa)... La meilleure solution, c'est peut-être d'avoir les deux!!! On trouve des 528I pour pas trop cher -pour l'instant- une tendance qui devrait évoluer je pense ces prochaines années pour les beaux exemplaires...

 

 

Tu as raison concernant la cote. Mais le problème c'est que je suis trop Fan de ces voiture, et j'ai déjà une 735i E32 qui est mon véhicule principal (tout trajets) et la 323i E21 qui sont entièrement a ma charge. La 323i E30 c'est mon frère qui l'utilise et la 520i E28 c'est mon père...

Bref cela fait au moins deux voitures a "financer" et je m'installe a peine en appartement ( je n'ai que 22 ans)..

Donc une 3eme voiture est faisable mais ca serai plus dur, voila pourquoi je dois en quitté une si j'en reprend une autre.....C'est un choix difficile a faire :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Ça a déjà été dur de vendre ma première 520i E28.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

 

Tu as raison concernant la cote. Mais le problème c'est que je suis trop Fan de ces voiture, et j'ai déjà une 735i E32 qui est mon véhicule principal (tout trajets) et la 323i E21 qui sont entièrement a ma charge. La 323i E30 c'est mon frère qui l'utilise et la 520i E28 c'est mon père...

Bref cela fait au moins deux voitures a "financer" et je m'installe a peine en appartement ( je n'ai que 22 ans)..

Donc une 3eme voiture est faisable mais ca serai plus dur, voila pourquoi je dois en quitté une si j'en reprend une autre.....C'est un choix difficile a faire :( ....

 

 

Ah, moi qui croyait que tu avais la trentaine :lol: !

Enfin a la vue de tes voitures, c'est ce que l'on peut penser :p , et comme il n'y a pas de date dans ton profil :o ...

 

Finalement, on a que 3 ans d'ecart ;) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Ah, moi qui croyait que tu avais la trentaine :lol: !

Enfin a la vue de tes voitures, c'est ce que l'on peut penser :p , et comme il n'y a pas de date dans ton profil :o ...

 

Finalement, on a que 3 ans d'ecart ;) !

 

 

 

 

 

Faut pas m'en donné tant!!! :lol::lol:

Tu as 19 ans il me semble? c'est la classe de venir au lycée avec la 728i, un gros L6, moi j'ai commencé avec le small-six mais a 20 ans j'ai eu le big-six :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf586EZ

salut a tous, il est sympa ce topic

 

je suis egalement pocesseur d'une 528i e28 en etat quasi collec avec 236458 km au compteur elle est de couleur shwartz diamant (on m'a di que c'était assez rare)

 

c'est ma toute premiere voiture je l'ai acheté pour mes 19 ans j'en ai 21 maintenant

je suis amoureux de cette voiture depui tout petit (il y avai une 518 e28 pas loin de la ou j'ai grandi et a 8 ans 1/2 deja je disai un jour j'aurai la meme voiture) et voila je l'ai enfin ac un moulbif ki fai presk le double!!! mais bon...

 

c'est une bombinette cette voiture!!!!!! nom de dieu qu'est-ce que ça marche fort(mieux que la BX 1.9 ess de Papa lol) j'ai bouffé tous mes potes dans leur poubelles de jako moumoute clio golf et autre 205 gti kité tuning avec leur moteur bricolés

apres quelque mois de route j'ai peté la boite auto sur un parking avec des potes(un peu enmerdant quand y'a plus que la marche arriere) et finalement je l'ai passé en manuelle...hi hi hi!!!!!(au fait un truc bon a savoir les boites de 524 td e28 et e34/324 td e30 passent sur les 528i c'est les meme) il me manque plus que le soufflet du levier de vitesse

j'ai viré les jantes en toles 195/70/14 d'origine pour des jantes alu d'e34 205/60/15

 

a l'avenir j'aimerai lui enlever quelque centimetres en hauteur pitetre 45mm a l'avant et 35mm a l'arriere qu'est-ce que vous en pensez?????? je veux pas la denaturer

lui trouver des bbs nid d'abeille a deport ou les anciennes alpina ac l'interieur noir en 15 ou 16 pouces pas plus et un interieur cuir

je touche pas au moteur parce qu'apres faut passer son temps avec le nez dedans et puis j'en vois pas l'interet de toute façon elle me fais encore serrer les fesses dans certains rond-point!!!!! mdr

 

je suis fier de ma voiture surtout quand des quadragenere vienne me serrer la main a la station sevice en me disant "Ca c'est de la caisse j'ai eu la meme avant la naissance de mes gosses!Ben, ils ont 20 ans maintenant..." ou "putain ça fais plaisir que des jeunes s'interressent au vrai voitures plutot qu'aux poubelles en plastique peint actuelles!!!!"

sa me fais sourire de les voir des étoiles dans les yeux se rememorrant leurs souvenirs pask je me dis "et moi dans 20 ans je serais comment devan une e28??????"

 

je joind une photo de ma belle la premiere fois que je l'ai vue

 

 

P7021456.JPG1..jpg.817ec1d8dd8ae72c77d14b13f5d9f0b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

salut a tous,

je suis possesseur d' une M535I de 86 que j' ai acheter en 2004 et que je restaure actuellement. elle avait le toit ouvrant electrique d' origine, les vraies jantes d' origine ( rare ) et est equiper d' une boite de M5 e34 315CH, d' un autobloquant etc... ( les modeles pour la france etait equiper d' office de la boite sport et de l' autobloquant mais c' est une version belge )

j' ai casser le moteur "sans forcer", l' ancien proprietaire l' avait surement malmener, une soupape d' echappement a casser et s' est planter dans un piston... irreccuperable: piston percer ( en photo ), culasse matraquer et morceaux qui se sont balader dans les autres cylindres par le collecteur d' admission.

j' ai reccuperer ce qui pouvait l' etre ( pas grand chose ) et j' ai racheter un moteur de 735I de 89. mais en voulant lever la caisse pour sortir le moteur, seul le plancher est monter; elle etait ronger de partout, je l' ai donc desosser pour la restaurer mais plus j' avancais et plus j' en decouvrais; la meilleur solution: remplacer la caisse ( j' ai mis du temps a trouver une caisse saine et pas trop cher ) entre temps, j ai eu une 525 IXA TOURING E34 ( c' est long ) qui a elle aussi rendu l' ame ( decidement ) c' etait un 24 soupapes toutes options et avec la boite auto (6 vitesses quand meme ) les 4 roues motrices et 1 tonne 8, c' etait la reine de la pompe ( plus de 30 litres de moyenne en ville!!! ) et j' ai trouver enfin mon bonheur pour ma M535I: une 528 e28 de 87, meme proprietaire depuis 20 ans, toujour entretenu chez bm et stationner au chaud ( un peu de corrosion superficiel mais bientot 22 ans, c est pas une neuve, et c' est mon metier alors... )

elle marche encore bien malgrer ses 240000kms mais elle aura bientot un nouveau moteur. je refait le moteur que j' ai acheter en ce moment, je suis comme ca, je remonte jamais un moteur d' occasion sans le remettre a neuf, avec une preparation dans la fouler: pistons forger ( en photo avec un piston d' origine ), arbres a cames ( ils y etaient deja ) modification de la culasse, des soupapes, allegement et equillibrage bielles, vilebrequin, volant et poulies moteur. collecteurs et lignes inox maison viendrons quand tout sera remonter et je suis aussi a la recherche d' une admission complete de M5 E34 mais je confirais la mise au point final ( faut en laisser pour les autres )

seul les boucliers, les jantes et l' interieur complet ont repris place dans la 528 les bas de caisses et elargisseurs suivront bientot. j' aimerais pouvoir bientot rouler avec, en attendant je me console avec ma... bx gti 16 soupapes ( la bete en photo ) qui a vu elle aussi son moteur preparer de la meme maniere entre autres modifications et la 528 reste derriere ( largement, pourtant elle ne paye pas une mine c' est ca qui est marrant ) et meme une M535I a du mourron a se faire. Photo0002.jpg1..jpg.eca249400f7b59a761286ac66572c404.jpgPhoto0013.jpg.b8151fef2622c82aa28e616213639518.jpgPhoto0003.jpg.f878b48a6740d9639311b25c860a40a8.jpgPhoto0010.jpg.5ca73711eeb156c7913b4677e208fa8e.jpgPhoto0012.jpg.6f330abe1b3038669720c886e14fe9cb.jpg1308095980_MABXGTI16S..jpg.ef0921c15f177059540cf6960cc2d649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

C est peut etre plus evident comme ca

MIMGP0499.jpg.ac7d5c4deab1f1cd2ca3aea1cb8622c2.jpg

la bete au repos de devant ( encore beaucoup de boulot )

MIMGP0500.jpg.dc4892e00fd07b15d1d53b1575e738b9.jpg

de derriere

Photo0008.jpg.464ce66993e150a264fe4559a72217fb.jpg

on vera bientot si le compteur tiens ses promesses

Photo0010.jpg1..jpg.ca91662baf41440f927a16da3d7f6793.jpg

grace en partie a ca ( le moins beau provient de l ancien moteur pour comparaison

Photo0011.jpg.5e98222d6038b34d9daf79128f2eb51c.jpg

et ca ( entre autre )

Photo0013.jpg1..jpg.a2ee25c9e279ea6c9005a0685c5d7e41.jpg

mais ca ne finira pas comme ca ( encore un de mon ancien moteur le vraiment moche )

c est ce qui arrive quand on fait des surregime avec un moteur qu a des bornes

et enfin...

123199445_MABXGTI16S1..jpg.35689191a3c74f1de7382e738f2b4b13.jpg

ne vous fiez pas aux apparences

 

elle n est pas encore fini mais a deja un beau tableau de chasse ( les photos de la culasse et des pistons du M535I sont un apparcu de ce qui est en cours sur la BM et qui a ete fait sur la BX

875144697_MAGTI16S1.jpg1..jpg.55921e862f6a592264f22746c4e8dbdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Bienvenue à toi sur le forum et surtout félicitation pour ta remise en état de ta M535I. Rien à dire, c'est une voiture formidable, j'ai eu son ancêtre en e12 et les sensations sont vraiment là! Vu les modifs que tu lui réserves elle devrait marcher vraiment fort! Pour tes jantes, elles sont effectivement superbes et étaient réservées uniquement à la M535I e28, j'ai les même sur ma 528I. Seul petit soucis; la monte des TRX chers. Bravo et n'hésites pas à enrichir le topic de l'avancement de tes travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUC557st

merci a toi

j hesiterai pas a envoyer des photos au fur et a mesure, pour les jantes je compte monter des BBS polis ou des alpina en 18 ( 225 a l avant et 255 a l arriere ) pourtant j en ai des jantes ( celles du 528, des 745 et celles la ) mais tous les trx en 220 sont morts, par contre j en ai 6 en 200 qui sont neufs ( dont 2 monter a l avant sur la voiture, vaut mieux avoir ces pneus un peu etroit que lisse ) et les trx ne sont pas cher, ils sont tres cher: je m etais renseigner du prix en 2004, ils etait a 380 euros h.t. je ne sais pas si le prix a changer, je ne veux meme pas savoir. j en ai trouver 2 en 200 au debut de l annee au garage ou bosse mon petit frere, son patron me les a laisser a 150 euros les 2 ( ceux qui sont monter sur la voiture, en photo ) sinon , j hesite pour la teinte: ou je la laisse d origine ( mais elles sont pratiquement toutes comme ca ) avec les chromes de tour de vitre en noir satine ou noir vernis en poli lustrer avec les chromes d origine et dans tous les cas les vitres teinter a 20% et les jantes polis... la deuxieme option me tente plus meme si il y a + de boulot

a bientot pour l avancer des travaux.

MPhoto0002.jpg.13afc96314973fc87803781cd5b61596.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

Voici la mienne c'est une 11/87 520i je l'ai achetée en 2006 a un vieux monsieur qui etait le premier proprio avec un carnet d'entretien complet elle affiche 181000 kms,j'ai juste fait une peinture complète car il y avait qq griffes mais pas de rouille ni de bosses que des détails et ensuite j'ai placé un kit ressorts H&R et 4 jantes Hartges 16'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

Voici la mienne c'est une 11/87 520i je l'ai achetée en 2006 a un vieux monsieur qui etait le premier proprio avec un carnet d'entretien complet elle affiche 181000 kms,j'ai juste fait une peinture complète car il y avait qq griffes mais pas de rouille ni de bosses que des détails et ensuite j'ai placé un kit ressorts H&R et 4 jantes Hartge 16'...

 

bm + a3 pino 004.jpgbm + a3 pino 005.jpgbm + a3 pino 006.jpgbm + a3 pino 017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Superbe voiture! Félicitation à toi, la peinture est de toute splendeur... on veut plus de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

On veut de nouvelles photos de ta 528i également Shyrka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shy166MI

Salut Manzana!

La 528 est actuellement "stockée" en Bourgogne et je ne peux la voir que quelques fois dans l'année. J'ai voulu la démarrer la dernière fois et elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas apprécié que je la laisse de côté! Je pense à un relais de pompe à essence mais rien n'est sûr... J'ai de l'allumage, l'essence arrive alors après???

En tout cas merci de me "rappeler à l'ordre" pour poster de nouvelles photos! Ce sera fait la prochaine fois que j'y vais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb042IW

Bonjour à tous!

 

Je suis tout nouveau sur le forum donc je vais faire une présentation très brève...

 

Prénom: Sébastien

Age: 19ans

Profession: Etudiant en première année de BTS Mécanique et Automatisme Industriel

 

 

Je viens m'incruster sur ce forum car les e28 j'en suis fan! Mon père en possèdait 4! 4 528i e28 dont 2 en boite auto Maintenant il lui en reste 3 dont une boite méca verte qui m' attend sagement. Cette décision s'est prise il y a très peu de temps. Je vais donc entreprendre gentillement les travaux à faire dessus comme: changer le radiateur ( je vais en chercher un à Dreux dimanche ), changer la sphère de frein ( j'en cherche une donc si quelqu'un a ça, ça m' interesses ), et surement d' autres choses que l'on découvrira surement avec mon père. Les voitures sont en Bourgonne chez mon père naturellement, je compte donc y passer une petite semaine pendant les vacances. Je prendrais à ce moment là une belle série de photos.

 

séb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig275NW

Bonjour, j'ai acheté une bmw e28 528i de 1986 la semaine dernière a remettre en route ( n'a pas tourné depuis 3ans), le problème c'est que je n'ai pas le manuel d'utilisation!!!

Quand je met le contact il ya de nombreux voyant qui s'allume ( on dirait un avion de chasse le tableau de bord, lol) il ya un voyant qui m'intrigue, il est entre les 2 voyants de clignotant, c'est un triangle orange, que veut t'il dire??? j'espère qu'on pourra me donner une réponse.

 

Je vais essayer de mettre des photos, pour le moment démontage du réservoir pour voire si il est attaqué!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Bonjour, j'ai acheté une bmw e28 528i de 1986 la semaine dernière a remettre en route ( n'a pas tourné depuis 3ans), le problème c'est que je n'ai pas le manuel d'utilisation!!!

Quand je met le contact il ya de nombreux voyant qui s'allume ( on dirait un avion de chasse le tableau de bord, lol) il ya un voyant qui m'intrigue, il est entre les 2 voyants de clignotant, c'est un triangle orange, que veut t'il dire??? j'espère qu'on pourra me donner une réponse.

 

Je vais essayer de mettre des photos, pour le moment démontage du réservoir pour voire si il est attaqué!!

 

merci

 

 

Bonjour,

Ca doit etre le voyant de "check-control" il suffit d'appuyer sur le bouton "check" au niveau du retroviseur central pour l'eteindre.

Si il se rallume au roulage ou contact mit, c'est qu'un defaut a ete detecté par l'unité de controle. (ex: ampoule grillé, niveau d'huile insuffisant...ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...