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Les Italiennes

[Présentation] Ma Fiat Spider - 1981


didou72
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Invité §124074gh

Belle voiture fgbobby.

Dommage pour les jantes!!

Il faut que je me fasse le coté conducteur, que je puisse tout remonter et me balader , cheveux au vent

Je suis allé voir un carrossier, qui me demande pour la peinture complete, avec enlevement des baguettes, reprise des passage de roues, reprise du capot avant plus les petites bugnes avant: 1000 à 1500€(a peu pres 1200-1300): cela me semble correct, mais je n'ai pas vraiment cette somme(et zauriez vu la tete de ma femme!!)(en plus elle est rentré dans la twingo du voisin!!)

Je suis toujours a la recherche de l'espece de tissu sous la moquette, si quelqu'un sait ou je peux en trouver!!:

 

 

 

Didou, qu'est ce qui doit être fait sur les passages de roues? Ce n'est effectivement pas très cher. Cependant regarde la peinture d'une voiture qu'il a refait avant afin de vérifier l'aspect (peau d'orange, coulure ou grain de poussière et le tendu), c'est ce qui fait la qualité visuelle et montre le savoir faire du peintre.

 

Concernant les planchers, j'ai refait une partie de celui conducteur très oxydé sur une petite partie (enlèvement du goudron, ponçage à la brosse, traitement antirouille et peinture) mais il n'y avait pas ou plus "d'espece" de tissu. Aujourd'hui, les tapis sont directement sur la tôle.

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Ok

Pour rappel, le passage de roue, qui s'est un peu abimée depuis cette photo

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Et l'avant aussi a reprendre legerement.

Ca fait tres sympa les retros, un peu retro mais ca va bien avec la voiture!!

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Invité §fgb256pk

Belle voiture fgbobby.

Dommage pour les jantes!!

 

 

Je sais pas, l'effet roues fils me plait assez....

 

Je suis allé voir un carrossier, qui me demande pour la peinture complete, avec enlevement des baguettes, reprise des passage de roues, reprise du capot avant plus les petites bugnes avant: 1000 à 1500€(a peu pres 1200-1300): cela me semble correct, mais je n'ai pas vraiment cette somme(et zauriez vu la tete de ma femme!!)(en plus elle est rentré dans la twingo du voisin!!)

 

 

Quand tu lui as annoncé le prix ??? ;-)

Pour ma part, je trouve pas ca cher du tout, mais faut voir la qualité... Le plus gros problème c'est la peau d'orange, belle de loin, loin d'etre belle de pret, et ca se récupere pas... et vraiment pas agréable au toucher..

 

A+!

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Invité §fgb256pk

Voilà, je suis allé prendre des photos avec les nouveaux rétros

Mais il n'y a pas de réfernce dessus. La personne qui me les a vendus sur Ebay les a démontés d'un buggy base cox. Au même moment, il y en avait un autre seul . Donc les mêmes doivent pouvoir se trouver!? L'écartement entre les trous font 103mm alors que sur la voiture, il font 65mm. J'ai donc fait une patte d'entraxe de 38mm pour ne pas refaire de trous dans les portes et çà tiens bien.

 

 

Ils me plaisent bien ces petits rétros, cela permettrais de remplacer mes mochetés... va falloir que je regarde les trous sur la mienne et que je prenne les mesures... et ennsuite chercher ;-)

 

Merci.

 

FG.

 

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Invité §124074gh

Ok

Pour rappel, le passage de roue, qui s'est un peu abimée depuis cette photo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159490/didou72_1133047127_117_2962.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159490/didou72_1133047075_117_2960.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/159490/didou72_1133047108_117_2961.jpg

Et l'avant aussi a reprendre legerement.

Ca fait tres sympa les retros, un peu retro mais ca va bien avec la voiture!!

 

 

Si il fait des belles peintures, à ce prix là, pas d'hésitation car il y a pas mal de préparation (faut expliquer à ton épouse que c'est un investissement !!! :):) )

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L'investissement, on est en train de le faire sous la forme d'une maison!!donc c'est pas le bon argument;=)

J'ai fini le sol coté conducteur, et mis mon produit contre la rouille. Il me reste à filer un coup de bombe de peinture antirouille pour tout le sol, et je pourrais remonter les sieges.

Pour le peintre, vu que ma femme a fait du stock car avec le voisin, je pense que mon carrossier va pouvoir montrer de quoi il est capable.

J'ai quand même les boules, car il y avait ce weekend un trophée régul sur nice, et j'aurais bien fait un petit tour(mais sans sièges fixé, cest un peu dur!!)

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Invité §124074gh

(mais sans sièges fixé, cest un peu dur!!)

 

 

Oui, la tôle est dure pour les fesses sans les sièges! :)

Bon j'arrête des dire des bêtises, c'est pas facile quand on a une voiture immobilisée.

 

En parlant de peinture, j'ai des petites retouches à faire sur la mienne, un éclat par si et par là.

Mais déjà, je ne suis pas sure de la référence, elle n'est indiquée nul part sur ces modèles (pour les modèles plus récents, c'est sur la plaque d'identification dans le compartiment moteur). Et, la référence que j'ai trouvé sur le site officiel Allemand n'existe pas en magasin spécialisée.

Donc avez vous une idée ou je pourrais trouver de la peinture pour faire des retouches en admettant que la référence que j'ai soit la bonne, chez un carrossier?

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Invité §Max072JU

Donc avez vous une idée ou je pourrais trouver de la peinture pour faire des retouches en admettant que la référence que j'ai soit la bonne, chez un carrossier?

 

Oui, certains bons carrossiers peuvent retrouver la teinte au poil de cul de diptère près, par analyse spectroscopique ... En même temps, si ta peinture est celle d'origine, elle doit être connue dans le nuancier Fiat de l'époque.

 

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Invité §124074gh

Oui, certains bons carrossiers peuvent retrouver la teinte au poil de cul de diptère près, par analyse spectroscopique ... En même temps, si ta peinture est celle d'origine, elle doit être connue dans le nuancier Fiat de l'époque.

 

Merci Max Roméo,

Je n'ai jamais réussi à retrouver le nuancier d'origine mais sur le site allemand j'ai trouvé une référence. Cependant, quand j'ai fait refaire les longerons il y a 2 ans, j'avais donné cette référence au carrossier qui m'a par la suite affirmé que ce n'était pas la bonne et qui n'a cependant pas été capable de me donner la bonne!

Je vais donc aller voir un bon carrossier possédant un spectromètre,

 

A+

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Salut 124 spider

Je te conseille aussi de te tourner vers un fabricant professionel de peinture(sud color sur nice) qui fabriquent et vendent les peintures pour pro, car ils ont tout le matos pour refaire une couleur, et connaissent beaucoup de spec des couleurs(nuanciers, code constructeur...)

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Invité §124074gh

Un petit up!

 

En surfant sur le net, j'ai trouvé ce dessin bien sympa avec une FIAT 124 SPIDER et un coupé

 

Bonne soirée,

 

doc-1861.jpg.72646be87cd6d19221c3e3a721d21f18.jpg

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Invité §Max072JU

Un petit up!

 

En surfant sur le net, j'ai trouvé ce dessin bien sympa avec une FIAT 124 SPIDER et un coupé

 

 

 

Et pour les ceusses qui veulent la même, il y a celle là sur anciennes.net :

 

http://www.anciennes.net/images/9/979358be579e6ff447b0cd676fd788fb.jpg

 

 

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Un truc intéressant pour ceux qui trouvent les pare chocs américains trop gros et ne se sentent pas l'ame d'un transformateur:

 

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df3e1.JPG.ad698b3017f2218f416eae60cfd24410.JPG

 

http://cgi.ebay.fr/Fiat-124-Spider-Stossstangen-Umbausatz-auf-Chrommodell_W0QQitemZ300086975111QQihZ020QQcategoryZ18328QQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais 8 heures pour le montage, j'espère que cela comprends le démontage des anciens!!

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J'ai démonté les sièges de la spider, car ils étaient bien rouillé (en surface mais ca fait pas propre) au niveau de l'assise . Démontage, dérouillage, peinture, et nettoyage du skai, qui est bien beau maintenant. Des photos bientôt!

Ils sont étendus à sécher, car je n'ai pas séparé le skai de la mousse( trop compliqué à remettre!)

De plus, je suis allé dans une casse pour récupérer l'espèce de mousse qui est sous les carpettes, mais il me manque encore de la surface!

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Des photos avant/aprés:

Siège avant nettoyage:

avant.JPG.bff9b4702c0074f6a4d49d898cf015ba.JPG

Siège après:

apres.JPG.ac6b6de6ad76a779739c6abb8c11fe29.JPG

Pour mieux voir:

deuxpres.JPG.7b61058cc12889c6262b715375970e14.JPG

Ceintures avant et après!!

ceinturesavantapres.JPG.79d90c5e3d8ccadc87427fd64ebc6665.JPG

mais non elles n'étaient pas sales!!

ceinturespropres2.JPG.717c61dddc838615203c4878c5afeec3.JPG

Un siège à moitié lavé:

moitie.JPG.d6f369a250642f56c497ac13dd7249d8.JPG

Les deux lavés:

siegessecs.JPG.3be349ee7baa54808d276a9e26db38f4.JPG

Et les dossiers qui ont du mal à sécher(la mousse est encore humide!)

sechage2.JPG.44b9a06b0353e67ace9520777ae61349.JPG

Dés que c'est assez sec, remontage et finition de l'intérieur de la voiture(j'ai hate, vu le temps qu'il fait ici sur la cote!)

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Invité §Max072JU

Salut Didou,

 

Joli le coup de propre !! Et qu'as-tu utilisé pour le skaï ?

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Du savon de Marseille, et du K2R nettoyant pour les taches les plus grosses(je ne sais pas si cela a fait quelque chose, mais comme il m'en resté des carpettes!)

Je viens de revenir de la casse ou j'ai récupéré les sous tapis, et de l'insonorisant bitume a coller de chez auchan (des photos tout a l'heure)

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Invité §Max072JU

Du savon de Marseille, et du K2R nettoyant pour les taches les plus grosses(je ne sais pas si cela a fait quelque chose, mais comme il m'en resté des carpettes!)

Je viens de revenir de la casse ou j'ai récupéré les sous tapis, et de l'insonorisant bitume a coller de chez auchan (des photos tout a l'heure)

 

Merci !

 

En tout cas, t'as un bon vieux parquet comme j'aime chez toi ! (et des carrelages rose bonbon dans la salle de bain, trop kitch :D )

 

Ciao

 

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Invité §fab844ng

Bonjour à tous,

et bravo pour cet excellent forum !

 

J'envisage l'achat d'un spider europa (européen) et je souhaiterais savoir où le faire entretenir en région parisienne...

 

Par ailleurs, comment être sur de tomber sur une européenne et non sur une américaine "déguisée" ? :-)

Par exemple, le sigle "2000" à droite de la plaque d'immat arrière était-il présent d'origine sur les européennes ?

SI j'abusais, je demanderais bien aux nombreux experts présents sur ce forum quelles sont les bonnes pratiques d'entretien de ce véhicule...

Merci à tous et longue vie aux Spiders et à ce forum ! :-)

Fabrice

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Invité §vig486db

les bonnes pratiques d'entretien...

s'assurer d'abord de la qualité de la coque et de son traitement à la corrosion. Les aciers des carrosseries italiennes des années 70/80 sont pauvres en carbones et comme les apprets étaient appliqués sur des tôles mal dégraissées la rouille est perforante.

Les principales faiblesses de mon point de vue sont une relative faiblesse de l'étanchéité des guides de soupapes qui se traduit par une fumée légèrement bleue. Sinon les pistons et cylindres sont étanches. Toutefois les guides de soupape des derniers modèles étaient plus résistants. Bien choisir l'huile en évitant les "trop" multigrades genre 10/50. Le reste est plutôt trés bon hormis l'équipement électrique interrupteurs et commodos difficiles à trouver en échange. Mais démarreurs et alternateurs sont costauds et révisables.

Freins à surveiller en particulier l'état des durites et la qualité des disques avant qui peuvent parfois s'échauffer et provoquer un déséquilibrage. Embrayage et boîte sans problèmes majeurs si ce n'est connaître l'âge et les kilomètres effectués. Direction floue à vis et à galet à faire vérifier par un spécialiste. Vérifier les câles en caoutchouc de la barre de torsion avant parfois écrasées.

Bonne route

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Parfait!!

Plein de choses que je ne savais pas précisément.

Pour les modèles européens, si le modèle est de 78 a 81 alors il y a des risques que ce soit un import.

Cela se voit au pare choc, et aux repetiteurs sur les ailes.

De plus, il me semble que les dernières spider 2000 européennes, ne sont siglé que pininfarina, qui les a réintroduit en Europe sous son appellation car fiat ne voulait pas le faire.

Donc si tu trouves une 2l, beaucoup sont importé, ou de marque pininfarina. Pour les autres modèles, c'est plus compliqué, mis a part en notant le n° de châssis.

Astuce: sur un des caches culbuteur de la mienne, il y a écrit USA! CQFD

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Invité §fab844ng

Merci à vous deux pour ces éléments !

 

Effectivement, je recherche une Pininfarina des années 82-85 (mais pas Volumex :-)

 

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il un assureur à me conseiller pour ce genre de véhicule ?

 

 

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Invité §124074gh

Merci à vous deux pour ces éléments !

 

Effectivement, je recherche une Pininfarina des années 82-85 (mais pas Volumex :-)

 

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il un assureur à me conseiller pour ce genre de véhicule ?

 

 

La réponse m'est facile, j'ai la facture sous la main (écheance 1ER mai).

Je suis au tiers assuré collection mais CGN et comme elle a plus de 30 ans et que j'ai un véhicule récent, je peux même aller au travail avec occasionnellement!

Donc je paie, en incluant l'assistance de 21€ la somme totale de 86,89€ par an, c'est pas l'assurance qui grève le budget!!! chez BAILLY à Dijon : www.assurances-bailly.fr. C'est un spécialiste des anciennes.

 

Pour choisir: effectivement un véhicule après les années 80 était beaucoup mieux protegé contre la corrosion. Sinon moteur fiable et solide. Toutes les pièces se trouvent très facilement pour pas chères exeptées les pièces de carrosserie.

 

N'hésites pas pour d'autres questions et donne nous des nouvelles de tes recherches!!!

A+

 

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Invité §syd333xC

Bonjour,

 

Je trouve les pare-chocs trés beaux. Sur mon modèle US (marqué en rouge sur la culasse) il n'y en a plus et je préfère, je trouve ça + sport et + pure.

 

Pouvez-vous me montrer vos éclairages de plaques ? Les miens ne sont sans doute pas d'origine et il me manque un cache.

 

http://wisup.net/File_1/Images1/070416/WIS_FR/sy0001AFUVD16042007215947800195.jpg

 

Sinon le week-end dernier j'ai vu ça au (formidable) musée du château de Savigny :

 

http://wisup.net/File_2/WIS_FR/2007/Images2/070416/sy0001AFUVD16042007215948494317.jpg

 

Bonne restauration didou72 et longue vie aux 124 spider !

 

@+

 

Sylvain

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Invité §fab844ng

La réponse m'est facile, j'ai la facture sous la main (écheance 1ER mai).

Je suis au tiers assuré collection mais CGN et comme elle a plus de 30 ans et que j'ai un véhicule récent, je peux même aller au travail avec occasionnellement!

Donc je paie, en incluant l'assistance de 21€ la somme totale de 86,89€ par an, c'est pas l'assurance qui grève le budget!!! chez BAILLY à Dijon : www.assurances-bailly.fr. C'est un spécialiste des anciennes.

 

Pour choisir: effectivement un véhicule après les années 80 était beaucoup mieux protegé contre la corrosion. Sinon moteur fiable et solide. Toutes les pièces se trouvent très facilement pour pas chères exeptées les pièces de carrosserie.

 

N'hésites pas pour d'autres questions et donne nous des nouvelles de tes recherches!!!

A+

 

 

Merci pour ces informations !

Effectivement, on est loin du budget assurance que me propose mon assureur "traditionnel" !!! :-)

 

J'ai repéré un beau modèle (d'après les photos) sur le site novaweb, mais j'attends de savoir si le vendeur a le CT à disposition...

 

Sinon, des idées de garages où faire entretenir un tel véhicule en région parisienne ?

 

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Invité §Max072JU

Sinon, des idées de garages où faire entretenir un tel véhicule en région parisienne ?

Aucune, l'entretien se passe à la maison :D

 

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Invité §124074gh

Aucune, l'entretien se passe à la maison :D

 

 

Oui, à la maison et pour les choses plus compliquées, chez un petit garagiste polyvalent. Il n'y a rien de bien sorcier dans cette mécanique puisque traditionnelle.

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Invité §mor013UG

Bonjour à tous,

et bravo pour cet excellent forum !

 

J'envisage l'achat d'un spider europa (européen) et je souhaiterais savoir où le faire entretenir en région parisienne...

 

Par ailleurs, comment être sur de tomber sur une européenne et non sur une américaine "déguisée" ? :-)

Par exemple, le sigle "2000" à droite de la plaque d'immat arrière était-il présent d'origine sur les européennes ?

SI j'abusais, je demanderais bien aux nombreux experts présents sur ce forum quelles sont les bonnes pratiques d'entretien de ce véhicule...

Merci à tous et longue vie aux Spiders et à ce forum ! :-)

Fabrice

 

 

Pour un Spider Europa, il me semble que la carte grise doit commencer par 124DS.....

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Salut a tous

Demain départ pour la montagne avec la fiat!!

J'en salive d'avance.

Aujourd'hui, je me suis apercu que la pompe a essence faisait beaucoup de bruit: je l'entends meme avec le moteur allumé.

C'est la pompe en cylindre désolidarisé du réservoir, un peu comme un filtre ( http://www.oscaro.com/s74705-Pompe+%E0+carburant+0+580+464+070+pour+FIAT++124+Spider+2000+Europa++%28124DS%29+%28105+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1983-7500-458-.htm)

Je me demande s'il ne faudrait pas envisager un remplacement avant qu'elle ne lache!

On l'entend tres bien quand on met le contact, et on l'entend encore, moteur au ralenti.

Qu'en dites vous??

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Invité §Max072JU

Aujourd'hui, je me suis apercu que la pompe a essence faisait beaucoup de bruit: je l'entends meme avec le moteur allumé.

Je me demande s'il ne faudrait pas envisager un remplacement avant qu'elle ne lache!

On l'entend tres bien quand on met le contact, et on l'entend encore, moteur au ralenti.

Qu'en dites vous??

Que tu as raison d'anticiper, et que tu devrais t'en procurer une le plus vite possible !!

A noter que n'importe quelle pompe électrique d'un modèle du même genre (moteur injection, dans les deux litres de cylindrées) dans une casse devrait faire l'affaire, puisqu'après tout, c'est un débit et une pression que tu cherches : entre 100 et 150 litres à l'heure, et jusqu'à 2,5-3 bars de pression !

 

Ciao

 

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Invité §124074gh

J'ai fait 350 km de suite avec la mienne le week-end dernier. Nationales, autoroutes (avec une pointe à 170, ne le repetez pas!!).C'était très agréable. Comme c'est bruyant à 130, j'avais mis des bouchons d'oreilles.

Cependant, à 5km de la destination, le feu passe au vert je démarre (brutalement) et la voiture cale. Puis, impossible de redémarrer. Pensant l'avoir noyée, j'attend 2 minutes mais rien. J'ouvre le capot et trouve le fil alimentant le condo coupé net au niveau du delco. Je n'avais pas de scotch d'electicien je n'ai pas pu réparer sur place, je l'ai remorquée et réparée le lendamin à tête reposée.

Ma question, lors de grands trajets, prenez vous un minimum de pièces pour pouvoir réparer en cas de panne simple?

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Cet été je vais faire une grosse boucle, et je pense que je vais prendre un minimum d'outils, pinces, tournevis, clés, scotch...

Une bonne et une mauvaise nouvelle:

j'ai fait un petit voyage ce weekend,n et je me suis aperçu que le compteur ne donnait pas le km réel, que je connais depuis 25 ans, pour aller a ma maison a la montagne.

Je voulais faire un bilan de consommation, et je me suis donc aperçu que si mon compteur de vitesse était bien en km/h, le compteur kilométrique est en miles!!!(voiture d'import voyons!!)

Donc ma consommation, ce weekend , est de 17l pour 130miles, soit 7.8l/100 km!!

Comparé au 20 et 25l du départ(en miles , mais je ne le savais pas), je respire trés fort!!!!!!!!!

Par contre, mon moteur n'a pas 86000 km, mais 86000 miles!!, soit 140000 km!!Ca c'est pas cool.

Pour la pompe, je ne sais pas si j('arriverais a en trouver une identique, mais sur oscaro, c'est le meme modele pour beaucoup de voitures différentes, alors je vais me munir d'un crayon, et de mon telephone, pour appeler les casses!

 

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Pour info, la pompe a essence a été monté aussi sur des r21, r25 espace, en 2.0l, et en 2.2quadra pour l'espace 86-87, sur des kadett de 86-87.

Mais comme aujourd'hui c'est férié, on verra demain.

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