Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mes Belles Toyota "le debut d'une collection"


Invité §jpy452fa

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CrE547mi

Le vert il est tout le temps allumé

et le rouge c'est quand tu appuyes

un peu sur l'accélérateur. :oui:

 

C'étais trés amusant. :cry:

Mes diodes marchent plus, si c'est pas

malheureux!!!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la durée de vie d'une LED est bien supérieur à une ampoule :jap:

Peut être s'agit t-il d'un faux contact au niveau du circuit imprimé du TDB :voyons:

Ces voyants n'indiquent donc pas ta consommation, mais le fait que tu vas consommer :tourne::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpy452fa

Deplus il est etonnant que deux diodes lachent en meme temp

Je pencherais aussi pour un Pb dans le TdB

 

Pour repondre a ta question plus haut, j'alterne entre la bi ton et la celica. La marron de temps en temps pour rire mais je la reserve au circuit. :oui:

 

Le modelF est utilise tout les jours par Madame en attendant un Tercel 4x4 :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Pourtant la durée de vie d'une LED est bien supérieur à une ampoule :jap:

Peut être s'agit t-il d'un faux contact au niveau du circuit imprimé du TDB :voyons:

Ces voyants n'indiquent donc pas ta consommation, mais le fait que tu vas consommer :tourne::D

C'est pas des LED mais des ampoules.

Ils ont pas lâché en même temps mais

pas sûr car ils s'allument pas en

même temps. :oui:

 

Sinon, pour le peu que mon rouge s'allume,

la conso n'est pas trop modifiée par

le voyant "mode patate" car j'attaque pas

constamment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Deplus il est etonnant que deux diodes lachent en meme temp

Je pencherais aussi pour un Pb dans le TdB

 

Pour repondre a ta question plus haut, j'alterne entre la bi ton et la celica. La marron de temps en temps pour rire mais je la reserve au circuit. :oui:

 

Le modelF est utilise tout les jours par Madame en attendant un Tercel 4x4 :bien:

 

Pour pouvoir me revendre le model F bonne idée, plus besoin d'aller en allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Très joli parc :oui: . Je ne connaissais pas le Model F, ben je l'aime bien cette bestiole :good: . J'ai vu que le moulin se trouvait sous le siège conducteur :beuh: : ça reste relativement silencieux ? (vous me dites si la question est idiote :D )

 

 

 

 

 

PS : jetez un coup d'oeil sur l'Automobilia de ce mois-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle collection :oui:

 

Mais je trouve dommage que tu aies préparé la marron, elle était encore bien, et puis une phase 1 c'est plus rare.

 

C'est vrai que le TDB est pas mal, mais le reste de l'intérieur manque de raffinement je trouve. Pour en avoir vu une en vrai, ça fait trop rustique et à vrai dire j'en attendais plus de la part d'une voiture estampillée Supra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Belle collection :oui:

 

Mais je trouve dommage que tu aies préparé la marron, elle était encore bien, et puis une phase 1 c'est plus rare.

 

C'est vrai que le TDB est pas mal, mais le reste de l'intérieur manque de raffinement je trouve. Pour en avoir vu une en vrai, ça fait trop rustique et à vrai dire j'en attendais plus de la part d'une voiture estampillée Supra :jap:

 

C'est quoi qui manque de raffinnement ? L'intérieur d'une Supra MKII ? Tu découvres, malgré les milliards de photo présentes ici ou la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Ne le prends pas mal Supraman, je pense que ce que voulait dire Cordelius, c'est que "l'embouti" du tableau de bord d'une Supra est un peu conventionnel par rapport à une MKIII…

 

Mais il faut se replacer dans le contexte, c'est à dire il y a 20 ans, à l'époque c'était déja largement au dessus des tableaux de bord Français tout en plastique bas de gamme…

 

C'est vrai que je trouve l'embouti du tableau de bord d'une AE86, plus original que celui d'une Supra par exemple… :oops:

 

Quoiqu'à mon avis c'est la couleur qui y fait beaucoup, les noirs ou marrons rendant mieux que les bleus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ne le prends pas mal Supraman, je pense que ce que voulait dire Cordelius, c'est que "l'embouti" du tableau de bord d'une Supra est un peu conventionnel par rapport à une MKIII…

 

Mais il faut se replacer dans le contexte, c'est à dire il y a 20 ans, à l'époque c'était déja largement au dessus des tableaux de bord Français tout en plastique bas de gamme…

 

C'est vrai que je trouve l'embouti du tableau de bord d'une AE86, plus original que celui d'une Supra par exemple… :oops:

 

Quoiqu'à mon avis c'est la couleur qui y fait beaucoup, les noirs ou marrons rendant mieux que les bleus…

Je prends rien mal mais j'essaye de comprendre ce qu'il veur dire ?

 

C'est quoi "l'embouti" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui manque de raffinnement ? L'intérieur d'une Supra MKII ? Tu découvres, malgré les milliards de photo présentes ici ou la ?

Désolé de ne pas considérer des photos comme la réalité, j'ai attendu d'en voir un en vrai pour juger ;)

 

Je croyais qu'il allait être plus classe que ça, celui de la MKIII est plus exclusif par rapport à celui de la MKII. Par exemple, on voit nettement que le TDB digital est "ajouté" par rapport au reste. Le cadran digital est interessant, mais le reste je n'aime pas trop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Désolé de ne pas considérer des photos comme la réalité, j'ai attendu d'en voir un en vrai pour juger ;)

 

Je croyais qu'il allait être plus classe que ça, celui de la MKIII est plus exclusif par rapport à celui de la MKII. Par exemple, on voit nettement que le TDB digital est "ajouté" par rapport au reste. Le cadran digital est interessant, mais le reste je n'aime pas trop :jap:

 

 

:jap: C'est vrai qu'il est moins klasse que le MKIII :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Je prends rien mal mais j'essaye de comprendre ce qu'il veur dire ?

 

C'est quoi "l'embouti" ?

 

 

L'embouti pour moi c'est la coque du tableau de bord en lui même, le plastique en fait…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpy452fa

Pas de nouvelle photo pour le moment.

Prevision pour le beau jour a venir

 

Bientot seance nettoyage interrieur de la bi ton :sol:

Supression des point de rouille sur le Model F et La celica :D

Blacksonnage des Bas de Caisse du model F et de La Celica :)

 

essayer de finir la Supra de piste "il faut que je la baptise" :roll:

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Pas de nouvelle photo pour le moment.

Prevision pour le beau jour a venir

 

Bientot seance nettoyage interrieur de la bi ton :sol:

Supression des point de rouille sur le Model F et La celica :D

Blacksonnage des Bas de Caisse du model F et de La Celica :)

essayer de finir la Supra de piste "il faut que je la baptise" :roll:

 

A voir...

:hum: Parait qu'il faut éviter car:

la saleté et la rouille continue sous la couche

de blackson: c'est un pro qui m'a dit ça:

20 ans de restau à son actif!!!!

Avis partagé par beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

J'adore le model F :eek:

 

Qui a des infos la dessus ? année de fabrication... ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:hum: Parait qu'il faut éviter car:

la saleté et la rouille continue sous la couche

de blackson: c'est un pro qui m'a dit ça:

20 ans de restau à son actif!!!!

Avis partagé par beaucoup!!

 

Chuis un peu d'accord. Moi j'aime quand la tôle respire.

 

Après ca dépend : blacksonner une tôle recente, dont on est certain de l'absence de corrosion, OK.

 

Une tole de 20 piges, niet.

 

Pour moi le blackson c'est préventif, pas curatif (ou alors pour revendre une ruine :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Chuis un peu d'accord. Moi j'aime quand la tôle respire.

 

Après ca dépend : blacksonner une tôle recente, dont on est certain de l'absence de corrosion, OK.

 

Une tole de 20 piges, niet.

 

Pour moi le blackson c'est préventif, pas curatif (ou alors pour revendre une ruine :W )

:bien: C'est exactement ça!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis un peu d'accord. Moi j'aime quand la tôle respire.

 

Après ca dépend : blacksonner une tôle recente, dont on est certain de l'absence de corrosion, OK.

 

Une tole de 20 piges, niet.

 

Pour moi le blackson c'est préventif, pas curatif (ou alors pour revendre une ruine :W )

Tu revends la Celica c'est ça? :W

 

:cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu revends la Celica c'est ça? :W

 

:cyp::D

 

:ptdr: La Celica n'a pas un gramme de Blackson. Et pas un gramme de rouille non plus d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

:ptdr: La Celica n'a pas un gramme de Blackson. Et pas un gramme de rouille non plus d'ailleurs :)

 

De la rouille ? si si :oui: comme toutes les autres :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren510WE

bravo pour tes autos !

 

et félicitations d'avoir remis en état cette auto ! Quand on voit la photo AVANT et APRES c'est génial !

 

A chacun sa "maladie" ! Je suis pareil que toi, je craque pour beaucoup de choses que je vois et je compte pas m'arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

De la rouille ? si si :oui: comme toutes les autres :roll:

 

Non non. Elle est passée entre tes mains expertes donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Non non. Elle est passée entre tes mains expertes donc non.

 

Oui c'est vrai...mais elle en a un peu aussi moins visible mais traité pour longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Bonjour, cela fait quelques mois que l'idée me trotte dans la tête d'acheter une supra mk2

 

J'ai quelques petites questions

 

1. je vois parler de phase 1 , me doutant qu'il y a une phase 2 , mais quelles sont les différences ?

 

2. tous les moteurs sont des 2.8i athmos ?

 

3. dans les petites annonces , on trouve ca à cb généralement ?

 

4. où qu'elles sont les supra à vendre , j'en ai vu qu'une sur tous les sites que je farfouille en 3 mois ouinnnnnnnnnnnnnnn :lol:

 

Merci pour tous ceux qui vont répondre à mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait quelques mois que l'idée me trotte dans la tête d'acheter une supra mk2

 

J'ai quelques petites questions

 

1. je vois parler de phase 1 , me doutant qu'il y a une phase 2 , mais quelles sont les différences ?

 

2. tous les moteurs sont des 2.8i athmos ?

 

3. dans les petites annonces , on trouve ca à cb généralement ?

 

4. où qu'elles sont les supra à vendre , j'en ai vu qu'une sur tous les sites que je farfouille en 3 mois ouinnnnnnnnnnnnnnn :lol:

 

Merci pour tous ceux qui vont répondre à mes questions

Phase 1 : pas d'élargisseurs, pas de TDB digital, sensible à la rouille, jantes différentes... et plein d'autres petits trucs.

 

Le 2.8 est le seul moteur dispo.

 

Prix : la cote remonte lentement, compte 3000 € pour un exemplaire correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait quelques mois que l'idée me trotte dans la tête d'acheter une supra mk2

 

J'ai quelques petites questions

 

1. je vois parler de phase 1 , me doutant qu'il y a une phase 2 , mais quelles sont les différences ?

 

2. tous les moteurs sont des 2.8i athmos ?

 

3. dans les petites annonces , on trouve ca à cb généralement ?

 

4. où qu'elles sont les supra à vendre , j'en ai vu qu'une sur tous les sites que je farfouille en 3 mois ouinnnnnnnnnnnnnnn :lol:

 

Merci pour tous ceux qui vont répondre à mes questions

---> http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=3074067&id=49658687

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou755sb

Merci powerpuff mookie

 

mais j'aimerais en acheter une le prix de ta mr voire moins :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...