Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 104 Z de 81


Invité §pez266ho

Messages recommandés

Invité §pez266ho

Non pas dur, suffit de savoir ou raccorder les fils! Mais je serais le refaire sans problème...

Sinon les appuies têtes j'en ai jamais eu: pas de série sur la z ;)

 

Et toi les recherches?

La samba cab d'ebay à l'air vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dad158KB

J ai son numero mais j'ai pas encore appelle.

J'ai vait le joindre demain mais je vait au ski en fin de semaine donc difficile de la voir cette semaine .

Mais sait vrai qu'elle a l'air vraiment tres propre.

 

Joyeux noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad158KB

Bas alors, rien de nouveau sur la petite ?

Moi je vait surement aller voir une petite zs avant la fin de la semaine, en esperant qu'elle ne soit pas trop croquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Non rien de nouveau, sauf qu'elle n'a plus de CT donc théoriquement plus le droit de rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad158KB

Tu aurais du le passer avant la fin de l'année. Le prix de tous les centres de contrôle ont augmenter leur tarif depuis que le contrôle technique est plus sévère.

En plus il est plus difficile de l'avoir du fait qu'il veulent a tout pris se debarraseer de nos jolie ancienne :q :colere: .

Soit disant qu'elle polue :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Ca me fais rire car tout le monde dit ca mais les personnes qui ont des voitures bien entretenues ne craignent rien! Tu as vu les nouveaux points de controle? Perso je m'inquiète pas la 104 n'a pas les feux au xenon ou encore les airbags!

 

Mais de toute facon elle ne l'aurait pas eu même en décembre car il y a un trou dans le planche au niveau de la fixation du siège...

 

Donc je vais allé voir le gars je le connais un peu, et je vais lui demander si elle passerai ou pas en lui faisant voir le trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad158KB

Je sait que les nouveaux point de controles conserne uniquement les equipements de securite .Mais ils sont aussi plus severe sur les amortisseur, les frein etc ...

Mais le probleme aussi est que le prix augmente alors que l'on a pas d'airbag ou de xenon, donc on se fait entuber :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Rien de nouveau elle dort toujours au garage, et n'a oas son CT ;)

Le problème c'est le trou dans le plancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Salut,

 

Sur F104, j'avais vus qu'il t'avait nettoyé ton moteur au garage. Tu sais comment ils ont fait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Non je ne sais pas surement un produit.

J'en avais acheté un chez AD pour 30€ les 5 litres. Regarde de ce coté là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Salut,

 

voici quelques photos de mon nouvel achat

5.jpg2..jpg.9204601f84a78228bb049d7bf376bd02.jpg

7.jpg2..jpg.7d84224ccb3e283023d1ca188bd1144e.jpg

9.jpg2..jpg.013e021fc8ebd949a2e6affbece05918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
:bien: Une GLS comme je cherchais pendant un moment. :roll: Elle a l'air propre :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Elle à l'air seulement!!! En fait les deux ailes et joue d'aile avant sont pourries, les passages de roue arrières sont bien attaqué aussi et la traverse dans le coffre idem!

 

Je l'ai récupéré pour les pièces en fait! Elle a 4 pneus neufs, la baterie neuve, un alternateur récents...

Donc Antoine si tu as besoin de pièces n'hésites pas! Petit prix assuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Salut,

 

Le CT de la 104 a été fait ce soir.

Elle a été refusé pour une connerie: la pollution.

Donc rien de grave! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Salut,

 

Le CT de la 104 a été fait ce soir.

Elle a été refusé pour une connerie: la pollution.

Donc rien de grave! :p

 

Elle est à combien la pollu ?

Ferme la vis de richesse à fond :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Salut,

 

Le CT de la 104 a été fait ce soir.

Elle a été refusé pour une connerie: la pollution.

Donc rien de grave! :p

 

 

Arf c'est dommage. :non: Mais bon s'il n'y a que ca ça va. :bah: Tu vas nous régler ça vite fais et hop en route. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Tu es sérieux Vincent?

Elle a besoin d'un bon réglage carbu de toute façon...

 

J'hésite à faire faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur F104, j'avais vus qu'il t'avait nettoyé ton moteur au garage. Tu sais comment ils ont fait ?

 

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu sur mon topic à propos des produit. Ca fait déjà un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Cela t'interesse-t-il toujours d'en posséder une?

 

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Petit rencard entre 104 le week end du 15 Aout en Saone et Loire (71).

Petite balade organisé par notre ami Tristan ;)

 

Pour plus d'infos contactez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben447eA

bonjour a tous, je suis un nouvelle aquéreur d'une 104 et jai une petite question a vous poser. elle a un petit poin de rouille sur le montan d'aile arrière et je voudrai savoir commen le stoper pour que sa n'enpire pas. J'ador cette voiture et mon reve c'est réaliser il y a 2 moi kan on ma proposer une 104 gl de 1982 pour la modite somme de 80 euro. Merci davance je vous mai une petite photo de ma 104 pour que vous puissier juger par vous mm son état ps:les rétro ne sont pas d'origineS8301107.jpg.c3c1ca74aaf4999fffef7f6a63f5cb1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Oui viens vite nous rejoindre sur le forum 104, on te donnera des noms de produits efficaces...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben447eA

petite new sur la 104gl. Elle est mintenant prete pour le control technic, je le passe le mois prochain car pour l'instan le controle est en vacance je vous donnerais un topo conplèt du control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...