Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Van Bedford 80's : qui connaît ?


Invité §mad011tB
 Partager

Messages recommandés

Invité §ora488VC

bonne chance pour la vente de ton bed en ce moment les beds ça n'intéresse plus personne a moins qu'il soit neuf et que tu le vende moins de 300 € ça fait plus d'un an que j'ai proposé des pièces personne en veux a moins que je les donnes et que je les envoie en plus :lol::lol: résultat le ferrailleur va venir chercher 2 a 3 tonnes de pièces dont un bed avec moteur boite pont train AV des pompes a injection des freins des moteurs etc etc ça va faire de la place des que le prix de la ferraille va remonter , bien sur certain diront il ne faut pas balancer mais ils ne viendront pas les chercher non plus :pfff: je garde juste ce dont j'aurais besoin pour mon 280 (celui du fiston) le reste c'est recyclage . ;)

 

moi orage d'acier j'ai deux beds a restaurer je cherche des piece ex echelle ,serrure avec poigne de porte arriere ,casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pho446gU

moi orage d'acier j'ai deux beds a restaurer je cherche des piece ex echelle ,serrure avec poigne de porte arriere ,casquette

 

 

 

met nous des fotos de tes beds :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

super deux petit rond

 

 

j adore celui qui etait de chez moi :D:D je prefere les customs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

hellooooo a tous :coucou:

 

je crois que j'ai croisé l'un d'entre vous :)

 

d'ailleurs le noir mate ma croisé, et oui j'étais devant ché moi tranquillement, quand d'un coup je l'ai vus arriver, alors j'ai dégainé mon portable pour une tite photo (foiré au passage), et la sa c'est mi a pilé :lol: enfin bréf voila une tite photo :)

 

 

avec la superbe merco a mon pote :rs:

 

 

100_3730.jpg.f912aebf82e4ec58e0d7bc53b1f4e9ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her308Uw

moi orage d'acier j'ai deux beds a restaurer je cherche des piece ex echelle ,serrure avec poigne de porte arriere ,casquette

 

salut orange d'acier ton bed est il a vendre ? si oui combien? merci et beau travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

:D:D salut hervé non orage d'acier ne risque pas de le vendre il viens juste de l'acheter par contre le miens si mais il a du boulot en tolerie a prevoir pour un bien sinon choucroutte mais c moins bien :D:D entre 1700 et 2500 euros selon les options choisies

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8633.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8631.jpg

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8634.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

hellooooo a tous :coucou:

 

je crois que j'ai croisé l'un d'entre vous :)

 

d'ailleurs le noir mate ma croisé, et oui j'étais devant ché moi tranquillement, quand d'un coup je l'ai vus arriver, alors j'ai dégainé mon portable pour une tite photo (foiré au passage), et la sa c'est mi a pilé :lol: enfin bréf voila une tite photo :)

 

 

avec la superbe merco a mon pote :rs:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/100_3730.jpg

 

 

 

 

ces beds sont a blackleroc des beds bien sympat mais il en a d autres pour ma part c est sont orange que j aime bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her308Uw

:D:D salut hervé non orage d'acier ne risque pas de le vendre il viens juste de l'acheter par contre le miens si mais il a du boulot en tolerie a prevoir pour un bien sinon choucroutte mais c moins bien :D:D entre 1700 et 2500 euros selon les options choisies

 

salut exxr2

ton bedford me plais beaucoup. jte laisse mon e mail peut tu men dire un peu plus . (km,ct,travaux a faire, combien de place homologué...) et si c 'est pas trop te demander une photo du tableau de bord et de l arriere. jte remercie d avance

mon mail : rv13du06@free.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

aurais tu trouvé un 280 megamix pour que tu vende ton 250 ?? ou tout simplement un stop au bedford ?? quoi qu'il en soit je te souhaite que le meilleur dans ton futur projet (si futur projet il y a) ;) ou en est tu du Ford A noirmat ? et le Bréstois de Plougonvelin il en est ou ce G20 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

 

 

ces beds sont a blackleroc des beds bien sympat mais il en a d autres pour ma part c est sont orange que j aime bien :love:

 

 

 

en effet il y en n'a avait un autre, il avai la porte conducteur coulissante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

ben tu sait sylvain le le vends si j'ai un amateur au prix que je veux sinon je le garde et contine la restauration mais au plus ca va au plus il vaudra cher a mes yeux et si je finis le projet je pourai plus le vendre car il sera plus accessible financiérement a tout ceux qui veulent des bed sains et roulant avec ct en regle pour 500 euros :D:D:D:D:D un 280 ca me plait bien mais ca me fais peur aussi trop galére pour certaines pieces :o je dis pas stop au bed je dis ce n'est qu'un au revoir et dans le futur si je peu acquerir un logement adapté se sera plus 1 bed mais plusieurs :D:D:D:D comme vous tous

 

La ce qui me saoule c'est que plein de gars demandent des photos et ensuite plus de nouvelle, meme si ca leur plait pas le minimum c'est de répondre il pensent peut etre que ce vehicule est neuf alors que j'insiste bien que des toles doivent etre ressoudées dans l'annonce :q :q :q :q :q

 

et toi tu le sait bien tout ce que j'ai reussi a glaner en accesoire m'a pris 1 an c'est des truc assez rare et je trouve mon prix raisonable ca m'a couté bien plus cher piece par piece et ce vehicule part pour toute distance avec mecanique revisée chez bedford :D les gens ne savent pas ce qu'il perdent et moi je connais son potentiel

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/seb10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

domage que tu sois si loin car changer les bas de caisse c'est un jeux d'enfant si tu a ce qu'il faut (matos) et que tu sais t'en servir surtout que tu a les pièces d'origine et neuve ,a ta place j'essaierais d'apprendre a souder et investirais dans un petit poste a souder il y en a des pas chère ;) après c'est porte ouverte a la construction en tout genres et sans choucroute ;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

je vais voir avec ma boite pour faire un DIF dans la soudure :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho446gU

un 280 ca me plait bien mais ca me fais peur aussi trop galére pour certaines pieces :o ]

 

 

 

 

non ca ce trouve mega c est sur peut etre un peut plus long mais ca ce trouve bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra857Bv

super tes beds orage d acier bien l interieur beau taf :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

photos du jour la pluie a enfin cessé

lon continue a adapter le siege pour "bed en nord" avec du bois recup ce sont les reste des decors du catalogue donc c'est multicolor mais gratuit :D:D:D tout sera uni grace a du mastic souple acrylique et recouvert donc la couleur on s'en fous

 

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8711.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8712.jpg

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8713.jpg

 

sur ce coup la j'etais pas seul

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8635.jpg

et j'ai posé des vieux mastic de 1 an et mis un coup de bombe pour rendre tout ca plus propre

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8714.jpg

et je continue le spoiler je vais bientot entamer le coté gauche a droite c'est quasi fini

http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/54/95/100_8715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

aurais tu trouvé un 280 megamix pour que tu vende ton 250 ?? ou tout simplement un stop au bedford ?? quoi qu'il en soit je te souhaite que le meilleur dans ton futur projet (si futur projet il y a) ;) ou en est tu du Ford A noirmat ? et le Bréstois de Plougonvelin il en est ou ce G20 ? ;)

 

 

salut sylvain je rentre juste de déplacement,donc ont va reprendre la suite des travaux du A.le train av arrive d'angleterre juste un probléme

de longueur avec les lames av.je te tiens au courant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

bonne chance pour la vente de ton bed en ce moment les beds ça n'intéresse plus personne a moins qu'il soit neuf et que tu le vende moins de 300 € ça fait plus d'un an que j'ai proposé des pièces personne en veux a moins que je les donnes et que je les envoie en plus :lol::lol: résultat le ferrailleur va venir chercher 2 a 3 tonnes de pièces dont un bed avec moteur boite pont train AV des pompes a injection des freins des moteurs etc etc ça va faire de la place des que le prix de la ferraille va remonter , bien sur certain diront il ne faut pas balancer mais ils ne viendront pas les chercher non plus :pfff: je garde juste ce dont j'aurais besoin pour mon 280 (celui du fiston) le reste c'est recyclage . ;)

 

 

rassure toi pour moi j'ai des piéces de ford A est un stock d'autres piéces mais pas d'amateurs je crois que ça va faire férrailleur aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

 

rassure toi pour moi j'ai des piéces de ford A est un stock d'autres piéces mais pas d'amateurs je crois que ça va faire férrailleur aussi :cry:

 

 

de toute façon il faut recycler la vielle ferraille sinon on aura plus de tôles neuve pour faire nos rods et customs et on sera obligé de les faire en plastique :lol::lol::ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

 

de toute façon il faut recycler la vielle ferraille sinon on aura plus de tôles neuve pour faire nos rods et customs et on sera obligé de les faire en plastique :lol::lol::ange:;)

 

 

j'ai fais des rods en poly mais je préfére nettement la tole et la soudure au semi-auto

pour les piéces il faudrait les donner et les livrer en plus :pfff: bientot il vont demander du fric pour nous debarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

ce week-end j'étais de mariage et le véhicule de la marié était un model rare de Renault

PICT0005.JPG4..jpg

PICT0001.JPG2..jpg

une mona 4 conduite a droite en parfaite état de fonctionnement :love::love: et j'ai fait la connaissance d'un futur bedfordman motivé une caisse de bed pour l'esthétique et une mécanique de transit avec son faisceau électrique pour la fiabilités :lol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

ce week-end j'étais de mariage et le véhicule de la marié était un model rare de Renault

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0005.JPG4..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/507941/PICT0001.JPG2..jpg

une mona 4 conduite a droite en parfaite état de fonctionnement :love::love: et j'ai fait la connaissance d'un futur bedfordman motivé une caisse de bed pour l'esthétique et une mécanique de transit avec son faisceau électrique pour la fiabilités :lol::sol::sol:

 

 

 

c'est vrai que le bed est esthétique,et aujourd'hui il y a plein de mecaniques qui pourraient ce monter.diesel,ou ess 4cyl,6cyl,8cyl :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

:D dites moi le rock a billy ca a un lien de parenté avec ce vieux rock'n rolleur :D:D:D

http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/nxss4k41.png

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exx404hd

okay les chaussettes noires, jessie garonne donc perfecto noir banane et gominage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAZ783zo

les chaussettes noir avec Eddy je connais mais jessie Garonne ? il ou elle chantait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

les chaussettes noir avec Eddy je connais mais jessie Garonne ? il ou elle chantait quoi ?

 

 

 

jessie garonne ça me dit quelques choses,mais je ne sais plus ce qui chanter

pour moi plutot ça :love:

 

c7g5k1a8.jpg.c9d28b2881ddf771407a5051a6c51698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou460zZ

je serai a nicole cette année mes toujour pas en bed mais en moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

je serai a nicole cette année mes toujour pas en bed mais en moto !

 

 

l'année derniére il y avait un bed noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...