Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un chouette topic officiel: la PEUGEOT 505 !


Invité §rou105ey
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Turbosport,

Messages recommandés

Super sympa la doc' d'époque, merci Barcelonais ;)

 

Sinon, pour rester dans les 505, voici deux exemplaires de SRD Turbo Phase 1, donc 2'304 de 80cv que presque tout oppose ... hormis le modèle (SRD Turbo) et l'année (1982) ...

 

En vente actuellement sur LBC, PrintScreen à peine modifiée des annonces :

 

 

 

 

 

 

 

il y a une clientèle pour celle à 3500 ??

 

à part un mec qui voudrait enfumer les écolos en ville bien sur ange.gif.c81bf38fba5efa6958c2173972d9966a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher donc

 

 

Je dirais même plus, donné ...penses-tu

3'000 €uros pour passer de 160 à 203cv, avec 4 Michelin plus large (205 au lieu de 195), la culasse, le JdC, ...

 

Putain, pourquoi j'avais pas 30 ans en 1985 :o ... j'en trouve toujours pas de cette saloperie ...ça me gave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle parait hyper saine ..

 

Maintenant pour moi la couleur noir n'est pas d'origine car je ne crois pas que cela existait à l'époque, sur SR et en plus le TdB est marron, donc déjà cela perd un peu de son charme pour une Collector ...

 

Entre les deux, la prems est sympa 558'000 bornes, elle a vécue et cela se voit, y'a du taf au niveau carrosserie et rouille, alors que la noir semble, de loin, bien propre, donc why not ?

 

Maintenant à 3'500, j'taperais plutôt une V6 ou Tinj, voir, histoire de rester mazout, une GTDT110, mais même là ça fait cher surtout comparer à des 605 svdt 130cv ou 110cv de 1998-1999 ...

 

M'enfin, y'a bien l'autre qui (essaie) de vendre sa Dangel GTDT à 10'000 depuis bien 18 mois, et un gars (que j'ai contacté) qui vend une Tinj à 10'000 €uros, une "simple" 150cv ... même une PTS200 en état neuf, ça vaudra pas 10'000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est très propre, mais comme tu dis, le noir n'est pas d'origine (je n'ai jamais vu de 505 noire d'origine).

Sinon, ouais, y a pas mal de rigolos qui imaginent vendre un super engin de collection, mais faut rester réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Il y a eu des 505 noires, en phase 1, celles des ambassades. Elles étaient cuir. Mais en version essence.

 

Là, on a du panachage, intérieur 82-83, arrière entre feu 84-85, calandre 79-81.

 

Le prix est très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

 

Je dirais même plus, donné ...penses-tu

3'000 €uros pour passer de 160 à 203cv, avec 4 Michelin plus large (205 au lieu de 195), la culasse, le JdC, ...

 

Putain, pourquoi j'avais pas 30 ans en 1985 :o ... j'en trouve toujours pas de cette saloperie ...ça me gave ...

 

3000 euros (équivalent) il y a quasi 30 ans, ça fait 4 mois et demie de smic.

 

Une 104 valait 40000 F et la 505 turbo valait 118000 F. le kit valait La moitié du prix d'une auto neuve bas de gamme. C'était très cher au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra050Pj

je vais debarrasser mes pieces de ma 505 gtd turbo

je lai met en premiere ici si sa peut faire plaisir a un passionner

si qqn veut un morceau qui me demande

elle a le toit ouvrant l interieur cuir la direction assiste le bloc moteur les vitres electrique avant

etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

salut , c'est clair qu'elle a une belle gueule , mon pére avait une GTI phase 1 ,vert ( foncé mais je sais pas comment elle etait nommée cette peinture) avec interieur cuir vert toit ouvrant electrique , 4 vitres electriques ( a l'arriere sur demande de l'ancien proprio lors de l'achat) jante alliage mais de la phase 2 je crois !!! souvenir souvenir !!!!

 

A, la 505 a toujours une belle gueule, surtout en Phase 1 GTi, GTD Turbo et Turbo Injection ... En phase 2 aussi, mais un poil moins à mes yeux ... et toujours en ligne "GT" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra050Pj

Jolie 604

C'est la tienne?

 

 

ouai

elle a 51000 kilometre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

salut a tous je suis nouveau sur le forum , j'habite en Norvege et voici quelques GTI que j'ai pu voir dont une entierementcoxtof-11_-1415848542_xl-tns3.jpgcoxtof-11_-1275140930_xl-tns3.jpgcoxtof-11_1947589315_xl-tns3.jpgcoxtof-11_1669586759_xl-tns3.jpgcoxtof-11_1336007426_xl-tns3.jpgcoxtof-11_965665291_xl-tns3.jpgcoxtof-11_961993985_xl-tns3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

j'arrive pas a impôrter les photos en taille réelle!!!!! comment on fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar026Ui

Prairiedu70 peut tu mettre des photos de l'intérieur ta gtd stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est une quoi la grise :??:

 

Y'a le monogramme Turbo qui laisserait supposer que cela pourrait être une Turbo Injection Phase1, mais elle est gris clair monoton, jamais vu de Turbo Injection Monoton en gris clair, en bleu, bordeaux, gris foncé, blanc oui.gif.88e3148e5e4ec4d12d0b8770eb9571cb.gif mais pas en Gris Clair ...

 

Le parechoc avant n'est d'ailleurs pas un de Turbo Injection, l'auto est équipée de deux JA à l'avant, et vu les traces sur le coffre il y avait semble-t-il un spoiler, une GTi, une autre GTD Turbo :??:

 

La Bleue, je vois pas trop le monogramme, c'est aussi une GTD Turbo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pra050Pj

la grise est une gtdturbo de 83 premiere annee de fabrication

toute option cuir to da etc

la bleu une grd de 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

Ta 604 est magnifique, prairiedu70. Mais étonnamment peu kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

salut , bon je crois que j'ai trouvé , donc voici une GTI phase 1 de 1984 en Norvege , a vendre , je l'ai vu rouler , elle est tres propre vous remarquerez l'option des sieges chauffant et lave-phare de serie ici en Norvege , ma 406 les a aussi 11_-1415848542_xl.jpg11_-1275140930_xl.jpg11_1947589315_xl.jpg11_965665291_xl.jpg11_1336007426_xl.jpg11_1669586759_xl.jpg11_961993985_xl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

lave phare sur celle ci20_1649914748_xl.jpg20_1513058523_xl.jpg20_1208080928_xl.jpg20_1157832869_xl.jpg29_1837974531_xl.jpg29_1687434770_xl.jpg29_1061739141_xl.jpg29_240216250_xl.jpg

Elles ont toutes plus de 250 000kms la grise : 260 000 , la blanche 340 000 et la bleu 280 000kms , en Norvege avec le numero d'immat on peut tout savoir en temps reel sur l'etat de la voiture !! c'est normal aussi vu le prix , faut savoir que les voiture sont 2 fois plus chere qu'en France , la grise est a vendre 40 000 kr soit environ 5300€ moi j'ai acheté ma 406 de 1999 avec 117 000kms 7000€ et c'etait pas cher comprarez aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux exemplaires bien.gif.bff565fcef90f64282a7fdf4a45464b2.gif ...

 

Par contre, moyen-moyen les extensions d'ailes chromés, j'ai jamais vraiment apprécié, même sur les Mercos des Gitans (W126 inside)

 

Par contre, pour la Phase 1 (marron) et la Phase 2 Blanche, j ene vois pas les buses de laves-phares :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

oui j'ai remarqué ça aussi , elles les ont quasi toutes !! j'aime pas trop non plus !! mais pour un pays où la neige est abondante , elles sont quand meme tres propre !!

Très beaux exemplaires bien.gif.313b2c99075e0f6f614865641a0a7cfe.gif ...

 

Par contre, moyen-moyen les extensions d'ailes chromés, j'ai jamais vraiment apprécié, même sur les Mercos des Gitans (W126 inside)

 

Par contre, pour la Phase 1 (marron) et la Phase 2 Blanche, j ene vois pas les buses de laves-phares :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

oui j'ai remarqué ça aussi , elles les ont quasi toutes !! j'aime pas trop non plus !! mais pour un pays où la neige est abondante , elles sont quand meme tres propre !!

 

 

oui je me suis un peu embrouillé la dessus , j'en ai vu beaucoup avec mais les deux ne les ont pas , la bleu a meme la prise chauffe moteur pour la nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox416jH

A noter qu'il a existé une 505 GTI "Pullmann". C'étaient des GTI Phase 1 suréquipés et pourvues de pare chocs de Turbo Injection.

 

 

Mon pére a eu une GTI phase 1 de 84 avec cuir , Toit ouvrant electrique avec la bulle sur le toit , jante alu , vitre electrique , direction assité , vitre teintée , mais pas de clim regulée , donc je confirme , faudrait que je scanne les photos un jour !!

 

je voulais qu'il me l'a garde mais vendu en 94 avec 140 000kms , putain faisait bien chier !! le seul soucis qu'elle avait c'etait les freins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.5a11b1ba12b70a08000484b310426360.gif

 

Même si ce n'est pas une référence au niveau objectivité, même si ce n'est pas le meilleur modèle conté, l'AutoJournal de cette quinzaine, n°853 du jeudi 19 avril 2012 offre une double page à la 505 STi dans son encart "Rétro" bien.gif.f73577becba0fa7568e0a7d88d98163e.gif

 

Un modèle Blanc (Banquise) avec le sublime Tweed gratte-cul ® de couleur Gris-Bleu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...