Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] Volkswagen Golf 1


Invité §kev366IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §oet366gX

superbe l'intérieur cuir

 

les lave phare j'en cherche aussi ainsi que des montant de pare brise stype gtd ou gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

superbe l'intérieur cuir

 

les lave phare j'en cherche aussi ainsi que des montant de pare brise stype gtd ou gti

 

 

Ben les laves phares sont normalement réservés, mais si worldcars ne les prend pas, je te les vends si tu veux? :);)

 

Pour les montants en plastiques, je peux t'en avoir, ca t'interesse?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il faudrait voir ca ca pourrait m'interresser ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

il faudrait voir ca ca pourrait m'interresser ou

 

 

Bon, ben si tu en veux, j'en ai ;) Ils sont a repeindre,car pour l'instant, ils sont blancs ;)

 

Envoie moi un MP si tu les veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

belle pendule c'est rare des chose comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

J'suis gâté pour ma fête ! ! !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296642/IMG_4211.JPG1..jpg

 

 

 

 

 

Super tout c'la ... Vivement que je sois Papa ainsi :p:lol: (Humour bien sur ;) )

 

532284662_dscf2348sc35B15D.jpg.7a3de177b13d7bb365dae7b5a670e64d.jpg

 

Une de moins... C'est bien dommage, mais je rêve ou c'est un "G" à côté du logo "Golf" ? Ou un "C" peut etre... (Y plus de chance que ce soit une C :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est bien une golf C et celle la est vraiment bien attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
http://i275.photobucket.com/albums/jj302/wabitvw/3593769308_1eb90eff58_b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

mdr ton compteur et resté bloquer ? ressort d'aiguille casser ? parce que ca m'étonne que tu roule a 210 avec le compte tours a 0 c'est trop fort ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Consommation réduite, pour un maximum de puissance, la nouvelle Golf Bluemotion automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Nan mais je pense comme Oettinger, un problème de ressort ? En tout cas ca doit être fun de monter dans la voiture et de voir que ta voiture fait du 210 sans l'accord du proprio :p:sol::lol:

 

Bonne soirée !

 

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Encore une...

 

http://img526.imageshack.us/img526/5158/golfgti05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ton compteur et resté bloquer ? ressort d'aiguille casser ? parce que ca m'étonne que tu roule a 210 avec le compte tours a 0 c'est trop fort ça

 

 

 

 

Je ne comprends pas comment cela est arrivé. le compteur faisait de plus en plus de bruit, je savais que tous les 99 kilomètres, il fallait que je remettre le compteur journalier à 0 car il ne veut pas passer au 100 kilomètres. Je ne comprends pas pourquoi.

 

IMG_4365.jpg.8a5432926a62844bb2d35d3f62f02003.jpg

 

 

Toujours est-il que j'ai du démonter le tableau de bord ce soir afin de réparer .... du coup j'ai démonté, j'ai remonté et l'aiguille est descendue. J'ai fait un essai, tout refonctionne excepté le compteur journalier qui ne veut rien savoir au dessus de 99 kms.

 

 

IMG_4372.jpg.ba54d61609d402fb5abeae003829b3e9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Salut Worldcars!

 

Je ne peux pas t'aider dans ton soucis de compteur.

 

Par contre, je n'ai toujours pas eu ta réponse à mon MP par rapport aux laves phares. Essaye de m'y répondre, car il y a quelqu'un d'autre qui serait interessé ;) ;)

 

A+

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

oui c'est moi lol pour ton compteur c'est bizzare quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Worldcars!

 

Je ne peux pas t'aider dans ton soucis de compteur.

 

Par contre, je n'ai toujours pas eu ta réponse à mon MP par rapport aux laves phares. Essaye de m'y répondre, car il y a quelqu'un d'autre qui serait interessé ;) ;)

 

A+

 

Max

 

 

 

 

Vu que j'ai près d'une trentaine de MP non lus, le tien est sans doute au milieu ... d'où le fait que je ne l'ai point vu ! ! ! :D

 

Je regarde cela le plus tôt possible et je te réponds.

 

 

 

 

En ce qui concerne le compteur, Depuis deux jours, il fait beaucoup de bruit et je sais pas à quoi c'est du. Dès que je fais marche arrière, l'aiguille retombe à zéro, dés que j'avance, elle monte sans s'arrêter .... que ce soit à 5 km/h ou à 90 km/h et je me retrouve au bout de quelques mètres avec une aiguille qui m'indique 220 km/h

 

Hier soir, j'ai démonté le compteur, apparement, je vois rien qui cloche, je l'ai remonté das la foulée.

 

Ce matin et à midi, RAS, ce soir, je récupère l'auto en plein soleil et voilà que cela recommence.

 

Que me conseillez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

 

Apparemment, mon compteur est assez rare, puisqu'il n'a été fait qu'une seule année.

 

 

 

:??::??:

Ca me semble bizarre,

A ma connaissance pour les gti il y a 4 modèles de compteur:

-obus jusqu'à 78

-obus jusqu'à 80

-carré sans mfa

-carré avec mfa

Elle est de quelle année ta golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr805IM

Je dois en avoir un qui traîne il a juste l'affichage qui a les cristaux en vrac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

En ce qui concerne le compteur, Depuis deux jours, il fait beaucoup de bruit et je sais pas à quoi c'est du. Dès que je fais marche arrière, l'aiguille retombe à zéro, dés que j'avance, elle monte sans s'arrêter .... que ce soit à 5 km/h ou à 90 km/h et je me retrouve au bout de quelques mètres avec une aiguille qui m'indique 220 km/h

 

Hier soir, j'ai démonté le compteur, apparement, je vois rien qui cloche, je l'ai remonté das la foulée.

 

Ce matin et à midi, RAS, ce soir, je récupère l'auto en plein soleil et voilà que cela recommence.

 

Que me conseillez-vous ?

 

 

Maiiiiiis non, c'est toi qui a trop abusé du Ricard arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif (Humour bien sur ;) )

Le compteur a été victime d'un choc ? Ou il est trop vieux ?

Sur le coup, comme souvent quoi :p , je ne peux pas t'aider, désolé :(

 

501785129_dyn007_original_640_480_pjpeg_2644085_4708d82b8cf92d6862558c030bf355875B15D.jpg.289035598d5d59c34503726edbb83cb7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le problème c'est pour le kilométrage après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

très belle cette gl noir

 

 

Elle est peut être très belle mais elle est très dégeulasse surtout :p:lol:

Je vois que tu t'en sors bien Worldcars ;) Tant mieux ;) Mais ... Là où tu as zoomé, c'est l'endroit du compteur de kilomètres ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...