Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §bmd086MK

Merci Andians!! cette e32 (dommage que ce soit une 730) est superbe!!!! état neuf!! très belle et bonne occase, si je n'avais pas la mienne!..........

 

Concernant le lien de Deudeuche, il est en ligne depuis longtemps, c'est avec cette annonce que je l'avais contacté avant d'acquérir la mienne, mais jamais de réponse!! bizarre!!! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce n'est pas une Alpina B11 (donc sortie de chez Alpina) mais une BMW E32 modifiée, donc interdite sur route, tant qu'elle n'est pas passée par la DRIRE... :L

 

Après, il faut voir ce que le vendeur appelle "carte grise standard". Pour ma part, je comprendrais plutôt ça comme "carte grise non-collection"... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Dans ce cas, ce n'est pas une Alpina B11 (donc sortie de chez Alpina) mais une BMW E32 modifiée, donc interdite sur route, tant qu'elle n'est pas passée par la DRIRE... :L

 

Après, il faut voir ce que le vendeur appelle "carte grise standard". Pour ma part, je comprendrais plutôt ça comme "carte grise non-collection"... :jap:

 

 

Tu donnes ta e32 à ALPINA ou HARTGE ou AC SCHNITZER pour différents stages de préparations: à la mienne il manque juste le stage esthétique concernant le kit-carrosserie. C'est une S7 y a pas de doute la dessus!

 

Après, concernant ta remarque pour la DRIRE, elle n'est valable que si effectivement, il n'y a pas de C.G. ALPINA.

 

Perso, je pense que c'est une 735 avec C.G. BMW 735 mais modifiée sans avoir informer l'administration de ces changements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Je vous souhaite une bonne soirée car boulot demain matin et lever à 3h40..

 

:metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad126LN

slt, moi aussi j'ai du refaire mes boisserie. pour le démontage il faut enlever le bas du tableau de bord et enlever les vis en plastic qui les tiennes IMG_2307.jpg.f2864cc96c53474ffc761a166d46894b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu donnes ta e32 à ALPINA ou HARTGE ou AC SCHNITZER pour différents stages de préparations: à la mienne il manque juste le stage esthétique concernant le kit-carrosserie. C'est une S7 y a pas de doute la dessus!

 

Après, concernant ta remarque pour la DRIRE, elle n'est valable que si effectivement, il n'y a pas de C.G. ALPINA.

 

Perso, je pense que c'est une 735 avec C.G. BMW 735 mais modifiée sans avoir informer l'administration de ces changements.

 

 

Si, après achat, la modif est faite chez Alpina, mais que le programme complet n'est pas appliqué, il est rare qu'Alpina donne officiellement son nom au véhicule ainsi modifié. :bah:

De plus, ainsi modifié, ce véhicule n'aura pas le droit de rouler sous l'appellation BMW (car plus d'origine), ni sous l'appellation Alpina (car programme incomplet). :L

Par conséquent, un tel véhicule n'a souvent que la moitié de la valeur de d'une vraie réalisation complète, et encore, suis gentil... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

je ne pense pas que se soit le probléme vue que le réglage d'air est separer gauche et droite et que sa me le fait des deux cotés

 

 

A l'intérieur du pulseur d'air tu as un grand volet principale qui alimente l'habitacle en air ( frais ou chaud ), ensuite deux volets plus petits de chaques coté droit et gauche .Si le volet principale n'est pas hermétiquement clos , il laisse passer l'air chaud de ton radiateur de chauffage (moteur tournant )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer802Fe

Si, après achat, la modif est faite chez Alpina, mais que le programme complet n'est pas appliqué, il est rare qu'Alpina donne officiellement son nom au véhicule ainsi modifié. :bah:

De plus, ainsi modifié, ce véhicule n'aura pas le droit de rouler sous l'appellation BMW (car plus d'origine), ni sous l'appellation Alpina (car programme incomplet). :L

Par conséquent, un tel véhicule n'a souvent que la moitié de la valeur de d'une vraie réalisation complète, et encore, suis gentil... :jap:

 

 

quant on voit les trous !! effectivement tu es gentil pour la valeur de cette voiture. ( je ne mets pas la photo, je ne voudrai pas etre "lourd"..mais si on me pousse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer802Fe

slt, moi aussi j'ai du refaire mes boisserie. pour le démontage il faut enlever le bas du tableau de bord et enlever les vis en plastic qui les tiennes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/398141/IMG_2307.jpg

 

 

 

Franchement gadjet62, tu tape un delire avec ta caisse où tu es serieux ?

 

Amicalement jerome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer802Fe

En regardant de plus pres ton interieur gadjet62, je viens de voir une astuce qui m'interresse :: la supression du cendrier pour encastrer un ecran : bien vu !!!

 

Je vais faire l'acquisition d'un poste pioneer avec ecran motorisé mais vu le prix !!! je vais peut etre opter pour un ecran separé.

 

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer802Fe

Tu donnes ta e32 à ALPINA ou HARTGE ou AC SCHNITZER pour différents stages de préparations: (( moi je suis au stage 5 sur ma bmw dans "grand tourismo" ah ah ah )) mienne il manque juste le stage esthétique concernant le kit-carrosserie.(( stage esthetique la tu la dit bouffi parce que les trous ça craint du mille ah ah ah )) C'est une S7 y a pas de doute la dessus! (( personne ne peut te dire le contraire car tu as acceleré jusqu'a 280 hm/h donc pas d'erreur possible, en plus ac schnitzer t'a mis un compteur gradué jusqu'a 320 km/h, respect mec ))

 

Après, concernant ta remarque pour la DRIRE, elle n'est valable que si effectivement, il n'y a pas de C.G. ALPINA.(( a oui c'est vrai on avait oublié ))

 

Perso, je pense que c'est une 735 avec C.G. BMW 735 mais modifiée sans avoir informer l'administration de ces changements.c'est clair je pense comme toi.[/quotemsg]

 

 

Humour quand tu nous tiens............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Je me demande si ce n'est pas le vert qui ornait ma 525i... (IslandGrüenMetallic) :love:

 

 

Quand j'aurai posté les photos de ma belle, vous allez découvrir une nouvelle variante du gris BMW :lol:

 

J'ai une 735I unique en France...Ah ben c'est cool ca :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad126LN

pour jerome.

alors oui je suis serieux, j'aime ma 730i mais je veut aussi quel soit unique c pour sa que je fait quelque petite modif mais sans faire de trous.

peinture mat ( je l'ai eu comme sa )

rabaissement de -40

jantes 18

volant en bois

pour l'écran il est juste bloqué car il passe juste.

quand on voit dans quelle etat j'ai eu cette voiture de toute facon sa peut pas etre pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad126LN

Pour bm3 litres 92.

pour le volet principale c un probléme de commande ou du moteur?

comment savoir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Pour bm3 litres 92.

pour le volet principale c un probléme de commande ou du moteur?

comment savoir?

Merci

 

 

désolé BM n'arrive plus a se connecter au topic!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

désolé BM n'arrive plus a se connecter au topic!!

 

 

Et Rosko aussi d'ailleurs!! ça sent l'embrouille Messieurs les modérateurs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Pour bm3 litres 92.

pour le volet principale c un probléme de commande ou du moteur?

comment savoir?

Merci

 

 

 

Ca refonctionne de nouveau ?????!!!!!!!!

 

Normalement un problème de commande !!!

Il faut vérifier les cables qui relient les volets aux mollettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad126LN

les cables et les connectic ont l'air ok donc il ne reste plus que la commande.

je vait la faire tester et je verait bien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Salut à tous! :metal:

 

J'ai traité mon cuir et mes boiseries, un boulot de dingue mais pour un superbe résultat!

Je vous mets les photos demain.

 

Le cuir m'a pris environ 9 heures de boulot, et les boiseries une semaine:

 

- démontage des boiseries, ponçage, 4 couches de teinte (lundi au jeudi) + 2 couches de vernis (vendredi + samedi) et remontage le dimanche.

 

Fallait être DINGUE pour cette tâche artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif , mais suis un amoureux des e32!!! d'origine,tunées ou préparées :love: .

 

Vu ce que j'ai en ce moment alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif , et vais peut-être en choquer quelques uns! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , je ne desespère pas un jour de trouver une e32 toute d'origine avec le kilomètrage de la mienne (110000kms) ou moins! Cette e32 éxiste j'en suis sûr :jap: et elle m'attends quelque part en Allemagne!! :lol:

 

J'ai un monstre dans mon garage et pense déjà à un nouveau projet, DINGUO!!!!! :lol:

 

 

 

Salut , qu'est-ce que ta utilisé comme produit pour tes cuirs

moi j'ai nettoyer les miens 4,5 fois avec du "ABBEL" special cuir

mais je n'arrive pas au resultat souhaité ; c'est deja mieux qu'a l'origine

mais j'aimerais qu'il reste brillant , quelqu'un ici m'avait conseiller

l'huile de pied de beuf mais je n'en ai pas trouvé pour le moment ,

faut dire qu'en fait j'ai pas trop cherché non plus :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer802Fe

Pour nettoyer les sieges en cuir, il faut du lait de toilette (2 euros) et une bombe plastique (4 euros), resultat assuré et le cuir reste brillant longtemps et bien noir !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Pour nettoyer les sieges en cuir, il faut du lait de toilette (2 euros) et une bombe plastique (4 euros), resultat assuré et le cuir reste brillant longtemps et bien noir !!

 

 

Exact! La lait pour bébé marche super bien...Par contre, pour la bombe plastique, je ne savais pas que ca le faisait aussi... [:lauclari:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Bon, voici les tofs de ma belle fraîchement sortie de la carosserie...Elles ont 1h :lol::lol::lol:DSCN2964.JPG.2648584df050c9da84acf694df400809.JPGDSCN2965.JPG.aa0a0101957054edfc1af257e02a4920.JPGDSCN2966.JPG.4123a444db07f2219fce74484dac1226.JPGDSCN2967.JPG.58e493ca3b6ad9b6aef35821d76c0cfd.JPGDSCN2968.JPG.38bfa39bfe48ae5555ab3d7eb6f3781c.JPGDSCN2970.JPG.363b38e2c3220c272b6b82f5b071261a.JPGDSCN2973.JPG.38b087be71796ab417b2c561ec2356dd.JPGDSCN2975.JPG.57367f98900b78360a0ecf569265ae00.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Super !!!! Neosee.

 

Vivement qu'on la voit en vrais au rassemblement.

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo351VP

Super !!!! Neosee.

 

Vivement qu'on la voit en vrais au rassemblement.

 

Reynald

 

 

Ben vois-tu mon ami Reynald....Je ne sais pas si je serai au rasso..Malheureusement devrais-je dire!

A priori, mais je te reconfirmerai bien sûr, je pars 4 mois au Tchad avec une mise en place semaine 39, c'est à dire la dernière semaine de septembre.

J'en saurai plus bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Salut , qu'est-ce que ta utilisé comme produit pour tes cuirs

moi j'ai nettoyer les miens 4,5 fois avec du "ABBEL" special cuir

mais je n'arrive pas au resultat souhaité ; c'est deja mieux qu'a l'origine

mais j'aimerais qu'il reste brillant , quelqu'un ici m'avait conseiller

l'huile de pied de beuf mais je n'en ai pas trouvé pour le moment ,

faut dire qu'en fait j'ai pas trop cherché non plus :lol: .

 

 

LUDO, pour mes cuirs et surtout le siège conducteur qui était plus usé que les autres assises, j'ai utilisé l'ancienne méthode, que mon père utilisait sur les cuirs de notre Mustang:

 

boîte de cirage noir à la cire d'abeille et application cm par cm à la brosse à dent pour bien y faire pénétrer le cirage dans les craquelures si il y en a, tu laisses prendre quelques minutes et tu frottes avec chiffon doux. Le résultat est superbe et redonne son éclat presque neuf. C'est une ancienne méthode efficace qui a fait ses preuves sur mes précédentes autos mais qui demande de l'huile de coude! :lol: Bon courage.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUDO, pour mes cuirs et surtout le siège conducteur qui était plus usé que les autres assises, j'ai utilisé l'ancienne méthode, que mon père utilisait sur les cuir de notre Mustang:

 

boîte de cirage noir à la cire d'abeille et application cm par cm à la brosse à dent pour bien y faire pénétrer le cirage dans les craquelures si il y en a, tu laisses prendre quelques minutes et tu frottes avec chiffon doux. Le résultat est superbe et redonne son éclat presque neuf. C'est une ancienne méthode efficace qui a fait ses preuves sur mes précédentes autos mais qui demande de l'huile de coude! :lol: Bon courage.. ;)

 

 

Méthode intéressante... :bien:

 

Par contre, ça va pas être facile detrouver un cirage pile poil de la bonne couleur quand ce n'est pas du noir... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer802Fe

Pour confirmer mes dires, voici quelques photos de cuir en tout genre ( bureau et siege auto ) nettoyé a la bombe plastique !

 

La voiture a ete nettoyé il y a 6 mois, ça reste brillant meme avec trois enfants !

 

29454748_bmw750052.jpg.451633c2877199a319856f48d093f038.jpg

 

Le cuir du bureau nettoyé a la bombe plastique, le merisier, l'ecran lcd, la souris, ect ect...

 

548878251_maison081.jpg.decded13911b73fb5d0a2f32a61704d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my
Invité §neo351VP

Elle est jolie ta voiture !!! ;);)

 

 

Merci, tu m'aurais dit le contraire, j'aurais été véxé comme un pou :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...