Invité §thi401En 19 décembre 2006 Signaler Partager 19 décembre 2006 Il devrait rester (le patron), car on y est tellement bien, il vas surrement pas revenir même, et ouvrir une boîte la-bas!... lol Pour le TO, vas en casse mesurer un peu sur une épave, voir même si tu peux récuperer les tôles de renforts de TO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 Nico, en ce moment sur ebay il y a une 205 Gti 1600 à vendre sur Pau si ça t'intéresse : http://cgi.ebay.fr/Peugeot-205-GTI-de-86-dorigine-1-6l-105ch-bon-etat_W0QQitemZ280064097618QQihZ018QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Ah merci beaucoup! Je l'avais jamais vu celle la pourtant c'est pas grand Pau. Regardez son toit ouvrant il ressemble au mien! Malheuresement, j'ai dut mal a finir mes fin de mois la, donc je passe mon tour et de plus je n'ai pas finis la mienne donc chaques choses en son temps! Sinon pour le moteur ca serait interessant oué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Perso j'aurais eu les ronds, j'aurais pu être intéressé, étant de Pau également Mais bon, en ce moment priorité aux études et à la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 Perso j'aurais eu les ronds, j'aurais pu être intéressé, étant de Pau également Mais bon, en ce moment priorité aux études et à la moto Ah tu es de Pau aussi! Si tu veux voir ma GTI un de ces jours y'a pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Pourquoi pas, ce serait avec plaisir Pour l'instant, fêtes, et après je repars un mois pour mes études à Montpellier. Mais à partir de février je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Des nouvelles avec changement de bielette de boite de vitesse! Le tout en photos biensur! http://img218.imageshack.us/img218/533/photobielette001uk6.jpg http://img209.imageshack.us/img209/3894/photobielette002oy6.jpg http://img153.imageshack.us/img153/1293/photobielette005hs9.jpg Les bielettes neuves prise sur une 206 auto école! Avantage! Ce sont des bielettes réglables! http://img209.imageshack.us/img209/4414/photobielette009js7.jpg Une des deux vieilles bielettes complétement morte et écrasée! http://img153.imageshack.us/img153/7213/photobielette010zh1.jpg On a changé aussi les rondelle plastiques! http://img54.imageshack.us/img54/2598/photobielette014ce5.jpg Puis nous avons changé le ressort de coté pour avoir le levier droit dans l'axe! Rivet au lieu d'une vis! http://img214.imageshack.us/img214/2218/photobielette008bl9.jpg http://img214.imageshack.us/img214/9195/photobielette015kb7.jpg Nous avons mis un tube en caoutchouh pour limiter le contact avec les cable! http://img205.imageshack.us/img205/7938/photobielette016rt1.jpg Plus que régler les bielettes et la boite de vitesse et OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Elles servent à quoi exactement ces bielettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 C'est la tringlerie de la boite! Maintenant c'est des cables sur les nouveaux modeles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 3 janvier 2007 Signaler Partager 3 janvier 2007 Ok d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 4 janvier 2007 Signaler Partager 4 janvier 2007 Puis nous avons changé le ressort de coté pour avoir le levier droit dans l'axe! Rivet au lieu d'une vis! http://img214.imageshack.us/img214/2218/photobielette008bl9.jpg http://img214.imageshack.us/img214/9195/photobielette015kb7.jpg Nous avons mis un tube en caoutchouh pour limiter le contact avec les cable! http://img205.imageshack.us/img205/7938/photobielette016rt1.jpg Plus que régler les bielettes et la boite de vitesse et OK! Rassure moi, tu ne crois tout de meme pas que ce ressort est d'origine peugeot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 4 janvier 2007 Signaler Partager 4 janvier 2007 Non je sais que c'est de la bidouille a la vite fait mais au moins ca me tiens le levier droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 J'ai un petit souci sur la 205! La voiture calle a bas régime mais le moteur froid! Je pense au ralenti trop bas mais avant ca marchait très bien! Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cjbusiness 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 Comment est géré le starter auto ? C'est sûrement le calculo qui récupère une info sur la température de l'eau quekque part non ? Peut être la sonde est-elle naze, les connexions oxydées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 BOn ma voiture est tombée en panne comme une fin de réservoir! Je pense que la pompe a essence a rendu l'ame! Je ne l'entend plus quand je met le contact! Ou le fusible aussi peut etre! Les GTI n'ont pas de strter il me semble!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 6 janvier 2007 Signaler Partager 6 janvier 2007 BOn ma voiture est tombée en panne comme une fin de réservoir! Je pense que la pompe a essence a rendu l'ame! Je ne l'entend plus quand je met le contact! Ou le fusible aussi peut etre! Les GTI n'ont pas de strter il me semble!? Non, juste le temps d'injection qui est un peu plus long pour enrichir le melange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Malédiction! Hier en allant chercher ma copine ma voiture est tombé en panne en pleine rue! Pire! En pleine cité! A 20h, en bas des tours de 16 étages a 500m de chez moi! La pousser? Impossible; pour rentrer chez moi y'a une grosse pente a monter! Je me suis vu l'idée de dormir dans la voiture si je ne trouvé personne pour me la tracter! Le froid a eu raison de moi, je suis rentré chez moi sans la voiture! J'ai appelé une dizaine de pote mais aucun n'avait de barre ou d'élingue! Une GTI en bas de la cité? Demain je la retrouve sur pavet et désossée! Shocked Sad Une lueur d'espoir? Heuresement ma copine, dotée de ses 5 oncles, en a trouvé un pour me remorquer! On l'a fait a 22h! OUF! Wink Bref, mon souci est que quand j'ai arrété d'accélérer la voiture a calé et impossible de la redémarrer! Je pensais a la pompe a essence!? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 7 janvier 2007 Signaler Partager 7 janvier 2007 Désolé je ne peux pas t'aider... A la limite ça serait un moteur à carbu, j'aurais pu t'aider mais là, je ne vois rien à part la pompe à essence comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 8 janvier 2007 Signaler Partager 8 janvier 2007 Bref, mon souci est que quand j'ai arrété d'accélérer la voiture a calé et impossible de la redémarrer! Je pensais a la pompe a essence!? Vous en pensez quoi? Ca m'est arrivé la pompe j'ai mis deux bout de fils dessus et direct sur la batterie un coup dans un sens, un coup dans l'autre et vice versa jusqu'a ce qu'elle se decoince... Depuis elle a pas redéconnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Salut tout le monde, Je viens de recevoir mon nouveau rétro droit (le mien penché sévére et était trop souple) ! Un Vitaloni vraiment bien conservé pour son age! Aucune raillure ni peinture sautée! http://img205.imageshack.us/img205/6616/photobielette017yh5.jpg http://img214.imageshack.us/img214/8752/photobielette018fo1.jpg Bon c'est juste un rétro mais moi ca me fait super plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 10 janvier 2007 Signaler Partager 10 janvier 2007 Biensur, c'est le genre de détails qui changent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 11 janvier 2007 Signaler Partager 11 janvier 2007 Bon comme a mon habitude je suis parti sans lumiere! Voila la pompe a essence! Je parirai sur le fait qu'elle doit avoir 22ans! http://img219.imageshack.us/img219/829/photobielette019ys8.jpg http://img224.imageshack.us/img224/4386/photobielette020fm3.jpg Donc d'abord j'ai regardé les fusibles! http://img216.imageshack.us/img216/7649/photobielette021kn4.jpg Mais c'est lequel? Si c'est celui avec une pompe a essence dessus y'a une fleche vers le haut et pas de fusible en bas! Après, qu'est ce que je peux débrancher sur la pompe sans que de l'essence me gicle a la gueule? Sur quoi je branche la batterie? Elle est creignos comme pompe? Quand je met le contact elle fait plus de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Suite a ma rencontre avec alpina hier matin, je me suis mis dans l'idée de me bouger un peu le fion concernant ma 205! Pour cela, je vous demande des techniques pour débloquer voir si la pompe a essence marche toujours! http://img219.imageshack.us/img219/829/photobielette019ys8.jpg Je voudrais savoir ou brancher les cables de la batterie, et utiliser quoi comme cable? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hee416ph 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Suite a ma rencontre avec alpina hier matin, je me suis mis dans l'idée de me bouger un peu le fion concernant ma 205! Pour cela, je vous demande des techniques pour débloquer voir si la pompe a essence marche toujours! http://img219.imageshack.us/img219/829/photobielette019ys8.jpg Je voudrais savoir ou brancher les cables de la batterie, et utiliser quoi comme cable? Merci. Tu prends des fils pour HP,en double section et tu branches directement sur la batterie.Un coup dans un sens,et dans l'autre.Si elle tourne en direct,il y a de fortes chances que ce soit ton relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Ca m'est arrivé la pompe j'ai mis deux bout de fils dessus et direct sur la batterie un coup dans un sens, un coup dans l'autre et vice versa jusqu'a ce qu'elle se decoince... Depuis elle a pas redéconnée... Tu prends des fils pour HP,en double section et tu branches directement sur la batterie.Un coup dans un sens,et dans l'autre.Si elle tourne en direct,il y a de fortes chances que ce soit ton relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hee416ph 11 février 2007 Signaler Partager 11 février 2007 Z'avais même pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 23 février 2007 Signaler Partager 23 février 2007 Malédiction! Hier en allant chercher ma copine ma voiture est tombé en panne en pleine rue! Pire! En pleine cité! A 20h, en bas des tours de 16 étages a 500m de chez moi! La pousser? Impossible; pour rentrer chez moi y'a une grosse pente a monter! Je me suis vu l'idée de dormir dans la voiture si je ne trouvé personne pour me la tracter! Le froid a eu raison de moi, je suis rentré chez moi sans la voiture! J'ai appelé une dizaine de pote mais aucun n'avait de barre ou d'élingue! Une GTI en bas de la cité? Demain je la retrouve sur pavet et désossée! Shocked Sad Une lueur d'espoir? Heuresement ma copine, dotée de ses 5 oncles, en a trouvé un pour me remorquer! On l'a fait a 22h! OUF! Wink Bref, mon souci est que quand j'ai arrété d'accélérer la voiture a calé et impossible de la redémarrer! Je pensais a la pompe a essence!? Vous en pensez quoi? C'était à Ousse des bois ? Franchement ça craint pas tant que ça... enfin je veux dire c'est pas pour une nuit passée là bas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yaz228jc 24 février 2007 Signaler Partager 24 février 2007 salut a tous je vient de me taper les 9 pages de lectures bon travail alors ton probleme de pompe il est regler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 C'était à Ousse des bois ? Franchement ça craint pas tant que ça... enfin je veux dire c'est pas pour une nuit passée là bas quoi Non c'était en bas de d'une autre cité que tu dois connaitre vu qu'il y en a que deux! Et par expérience, meme ma 306 en a souffert deux fois! salut a tous je vient de me taper les 9 pages de lectures bon travail alors ton probleme de pompe il est regler ? Ca doit faire un mois que je suis pas allé voir la mémére faute de temps! Mais je vais m'en occupé ce week end sans photos! Je vous tiens au courant et merci pour l'interet que vous lui donnez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIT103nk 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Accroche toi est bon courage, j'ai mis 8 mois pour faire rouler la mienne, et c'est du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Je m'accroche , je m'accroche! D'ailleur je vais avoir ma ponceuse lundi donc je vais commencer a la poncer dans la semaine et faire la pompe! Pour le choc a l'arriere, il vaut mieux que je le l'égalise aux sintofer ou je le fasse redresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yaz228jc 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 c'est quoi comme choc a l'arriere ? si ce n'est pas impportant tu peut le faire au mastic autrement essaye de le redresser un max toi meme mais prends bien ton temps plus ta finition sera longue est belle plus ta peinture et le resultat final sera bien ne soit pas presser et laisse bien secher ton mastic entre les couches sinon tu auras un effet d'aureole qd tu feras ta peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yaz228jc 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 une petite photo de ma derniere 205 avant de la remplacer par ma ptite golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ni523Fm 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 http://img215.imageshack.us/img215/1442/205007nw4.jpg Le choc sur le coffre! Tu me conseille quoi comme mastic parce que pour le redresser c'est impossible sans souder une tige! Très jolie ta 205. Perso je suis pas fan des goulf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yaz228jc 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 c'est vers le phares droit? par derriere tu peut pas passer un manche ou une barre de fer ? pour le mastic tu prends du mastic polyester (classique) tu nettoie bien la surface a reparer (poncage) ensuite tu applique une premiere couche de mastic tu laisse secher (si il ne fait pas tres chaud mets ta voiture face au soleil ou alors au decapeur thermique pas trop pret pour ne pas bruler le mastic) tu fait une ebauche a sec pour le mettre propre tu depoussiere et tu repasse t&a 2e couche tu laisse bien secher et la tu ponce a l'eau grain 400 pour commencer avec une calle a poncer tu trempe regulierement ton papier ds l'eau jusqu'a avoir un resultat correct apres tu ponce au grain 600 pour effacer les trait de poncage precedent toujours en trempant regulierement ton papier dans l'eau tu regarde ce que ca donne au toucher tu ne doit rien sentire si tu n'as pas l'habitude tu le fait les yeux fermer et tu passe ta main sur la reparation mouillee et tu cherche les defauts et la si tpout est bon tu passe ton apret ils vendent des apprets en bombe pas trop mal une premiere couche legere temps de sechage et ensuite tu ponce avec du papier 800 ou 1000 a l'eau tu laisse secher il faut que ce soit vraiment lisse alors apres deux solutions soit tu passe un leger coup de bombe de peinture dessus ( leger mouchetage ) tu laisse secher et ensuite tu repasse une couche d'appret tu laisse encore secher et la tu reponce a l'eau jusqu'a voir les coups de bombe que tu a mis juste avant et la c'est FINIE ton hayon est pret a peindre avant la peinture pense a bien nettoyer les alentours a cacher la vitre arriere et les alentours aussi tu passe un coup de chiffon doux pour enlever trace de poussiere et d'eau et la tu peint a la bombe ou aux pistolet suivant ton equipement voila bon mes explication sont un peu longue mais tout ca ce fait en deux heures environs (hors peinture) j'espere que je suis assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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