Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroen XM : une voiture formidable...


j43
 Partager

Messages recommandés

Le 15/01/2023 à 13:11, wouter a dit :

Sympa, ce photoshop. :ddr:

 

Certes, certainement un montage Photoshop ou autre.

 

Néanmoins, je trouve le résultat pas si mal !!

 

Et puis, ça fait causer !! et ça, c'est 👍

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre XM, vues samedi dernier.

Une XM 2.0i 16V automatic de 2000.

 

Citroën XM 2.0i 16V automatic 2000

 

Une XM 2.1 Turbo D12 Exclusive de 2000.

 

Citroën XM 2.1 Turbo D12 Exclusive 2000

 

Une XM 2.0i de 1999.

 

Citroën XM 2.0i 1999

 

Et une XM 2.0i de 1998.

 

Citroën XM 2.0i 1998

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques XM de Citro-Classica aux Pays-Bas.

 

Une XM 2.0i Turbo CT de 1998.

 

Citroën XM 2.0i Turbo CT 1998

 

Une XM 2.1 Turbo D12 de 1990.

 

Citroën XM 2.1 Turbo D12 1990

 

Et une superbe XM en Vert Amandier, venue de Belgique.

 

Citroën XM 2.0i (1989-1992)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2023 à 07:11, warlord66 a dit :

Bonjour à tous

@Roger quels sont selon toi les meilleures motorisations de la XM en suspension "classique" ?

Aux autres vous pouvez bien entendu donner votre avis 😉

 

Le 2L 16S est le + raisonnable (+/- 9L/100 - 135ch) mais a le même défaut que sur la Xantia avec une boite un peu courte et un comportement de moteur +/- sportif

 

Une 2.0 8S est plus rustique et un peu juste surtout catalysée.

 

Une TCT (145 puis 150ch) permet d'avoir des perfs + sympa mais ça boit (+/- 2L de plus au 100)

 

En finition, pour de l'hydraulique classique, il faut de la Séduction / Présence de l'Harmonie ou de la SX (attention car à partir de 97, la TCT a toujours l'Hydractive II)

 

Sinon, il y a du Diesel (2.2 et 2.1TD)mais ça ne pourra bientôt plus rouler :cyp: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai croisé une XM 2.5 TD du 27 septembre 1994 cette semaine.

 

Je ne trouvais que "1995" sur internet, mais il fallait sûrement comprendre année modèle 95, donc à partir de juillet 94 ^^

 

Bref, l'une des première 2.5Td... Jai juste une photo de son cul, arrêtée à un feu rouge ;)

Modifié par BOSS Of Scandalz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 21:16, BOSS Of Scandalz a dit :

Merci

J'ai croisé une XM 2.5 TD du 27 septembre 1994 cette semaine.

 

Je ne trouvais que "1995" sur internet, mais il fallait sûrement comprendre année modèle 95, donc à partir de juillet 94 ^^

 

Bref, l'une des première 2.5Td... Jai juste une photo de son cul, arrêtée à un feu rouge ;)

 

En panne ? :cyp: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 21:26, Roger a dit :

 

En panne ? :cyp: :mad: 

 

Non non, elle roulait bien et difficile de luter avec la 205 ^^

 

Par contre pare choc avant arraché et pendant :(

 

20231028_213604.thumb.jpg.2362ce5d72a20669097d284430bf187b.jpg

 

Plaque au nom d'un garage du Chatellerault dans le 86

Modifié par BOSS Of Scandalz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...