Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

 

:) Et c'est comme ça qu'on évolue dans ce domaine.

 

je vais pas te contredire la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre643WJ

Bonsoir tout le monde,

 

L'idée d'un rassemblement "spécial Visa", avec nous tous, c'est une très très bonne idée ça !

D'autant que l'on fête le mois prochain si je ne me trompe pas les 30 ans de la Visa (oct.78), il faut quand même faire quelque chose pour fêter cet évènement !

 

L'eurocitro m'irait très bien question distance ( 200km), mais il faudrait faire un recensement de chacun : quelle localisation, quelle possibilités de se déplacer et quand ? Peut etre faire ça dans la région Centre ou Auvergne pour que les gars du Sud puissent venir, comme Léo par exemple ?

 

L'idéal serait d'avoir le maximum de modèles possibles, Diesel, Super E, Super X, Club, Entreprise, GT etc....

mais y a t il une seule personne en France qui ait conservé une Visa Entreprise en très bon état ? j'en doute....

 

 

Content que ta Blanchette ronronne Visa Club, par curiosité qu'est ce qui à l'origine des pétarades et des à coups ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pour l'EuroCitro d'il y a 4 ans, je me souviens que la présence des Visa était appréciable, puiqu'il devait y avoir quand même une bonne vingtaine de modèles ordinaires et une dizaine de modèles sportifs, Chrono, GTI, GT Tonic... Il y avait même 2 Axel, dont une qui avait fait le trajet depuis la Belgique!

 

http://www.izipik.com/images/20080907/lo4j62kr4ltghcban4-DSC03901.JPG

 

Hélas dans un souci d'économie de la carte mémoire et étant à l'époque peu intéressé par un modèle que je voyais encore couramment dans le rue, je n'ai pris que les Axel en photo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

interressant le catalogue des accessoires.Pour le rassemblement,le centre ou l'auvergne ,ça serait tres bien.

Pour le recencement,tu nous tiens au courant visa-club(ici ou sur PASSION CITROEN ?)

Une bonne semaine a toutes et tous

Amities

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala538ma

Bonjour a tous :)

 

Je vous apporte quelque photos de ma visa leader qui a se foutu problème de démarrage a froid :pfff:

 

Voici la bête :

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/20/72/img_0110.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/20/72/img_0111.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/20/72/img_0112.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/20/72/img_0113.jpg

 

http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/20/72/img_0114.jpg

 

 

Bienvenue a toi ALAIN021066,

Tu as sur ta LEADER(comme la mienne du 11/85) un moteur 1124 cm3,avec boite de vitesses incorporée(c'est a dire que tu fait la vidange de la voiture,ça fait la boite en meme temps.Te voici donc avec le moteur 104.Je ne saurait te dire pour le demarrage a froid,car comme toi,je ne suis pas mecano(meme pas du dimanche)Les collegues vont te guider dans ta recherche.As tu changé tes bougies?Si tu as des photos,mets les,c'est facile sur ce site

A+

YVES

 

 

Mes bougies sont neuves

 

Salut alain, je pencherai aussi pour la tête de delco, surtout si le moteur a quelques bornes et qu'il n'a pas roulé depuis un certain temps. Combien de Km a ta titine ? Tu n'as jamais eu ce problème à chaud ?

 

 

 

J'ai aussi changer la tête de delco car je pensé aussi que sa pouvez venir de là, mais non toujours le même problème :non:

Par contre une fois qu'elle est chaude c'est nickel elle démarre directe.

 

Elle a 108000 km

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

tu habites en DORDOGNE et tu l'a achetee dans le LOT.Je suis a cote des 2(correze)

A bientot

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut ALAIN02,

nous avons exactement la meme voiture,comme moi,a reteindre les pares chocs et plastiques exterieurs.Nous sommes au moins 2 a avoir une LEADER

A bientot

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habites en DORDOGNE et tu l'a achetee dans le LOT.Je suis a cote des 2(correze)

A bientot

yves

 

 

En fait la Visa appartenait à une collègue quand je travaillais en Dordogne.

 

Moi je n'habite même pas en France. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je constate avec une joie certaine une augmentation soudaine du nombre de Visa sur le forum, vivement le recencement et pourquoi pas un petit trombi !

un peu plus haut dans les posts on parlait de GT Tonic, en voici la fiche détaillée :

A+

 

976049237_Visa20GT20Tonic201984_a.jpg1..jpg.7f8d31d4d78b8b517b0ca709173ac3b7.jpg

1797223560_Visa20GT20Tonic201984_b.jpg1..jpg.8873b2216016b855621d6da783848c08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Je vois toutes les photos aussi... Sans doute un problème de réseau : s'il est surchargé, le navigateur considère parfois que la page est chargée, alors que les photos ne le sont pas.

Généralement il suffit de rafraîchir la page pour régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi problèmes sur la Visa Leader d'Alain et le catalogue d'accessoires de Carrare !

les autres nickel

A+

 

 

Je me réponds !

Cela remarche, pardon refonctionne

Trop de monde sur le forum, la rançon du succès !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mes bougies sont neuves

 

 

 

 

J'ai aussi changer la tête de delco car je pensé aussi que sa pouvez venir de là, mais non toujours le même problème :non:

Par contre une fois qu'elle est chaude c'est nickel elle démarre directe.

 

Elle a 108000 km

 

Bonne journée ;)

 

 

Belle voiture, je viens de voir toutes les photos au complet et je n'avais pas encore remarqué que la leader avait un petit becquet sur le haut du hayon, mieux que la GT !

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

 

 

Mes bougies sont neuves

 

 

 

 

J'ai aussi changer la tête de delco car je pensé aussi que sa pouvez venir de là, mais non toujours le même problème :non:

Par contre une fois qu'elle est chaude c'est nickel elle démarre directe.

 

Elle a 108000 km

 

Bonne journée ;)

 

 

:love::love::love: j'ai toujours aimer le cul de la leader pour son becquet superieur (j'en avais mis un sur ma gt du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Vu que le catalogue accessoires visa II est diffusé ( je me suis fait devancé :D ) , voici celui de nos groin chérie :

 

catavisa.thumb.jpg.a9bbf6a036f36c5b44e728a466d39949.jpg

 

catavisa2.thumb.jpg.fa2b8be178194c5a8f66e02b6f2fcff7.jpg

 

catavisa3.thumb.jpg.9079a82c695e8f5f1c3152a067a3dc64.jpg

 

catavisa4.thumb.jpg.4698671c351957b49fba9439bcf2a09e.jpg

 

catavisa5.thumb.jpg.030803c34385ea70c93803565cff3008.jpg

 

catavisa6.thumb.jpg.cf19ecde485ce1077d760ade944dca7d.jpg

 

Voili voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

:coucou:

 

J'ai croisé cette Visa blanche à Sarlat (24), mais qui peut me dire de quelle version il s'agit ici...? :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158060/Visa_4810XH64.jpg

 

 

Vu certains détails , jantes 4 trous en tôle , tableau de bord sans satellites , élargisseurs d'ailes avants , donc c'est une base de 17D post 84 , après peut être déco perso pour 1000 pistes 2WD diesel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ach, nostalgie, si c'est le catalogue original il est bien conservé comme le précédent sur la Visa II

le numéro 24 j'avais le même sur ma ZS2 et d'ailleurs je dois toujours l'avoir quelque part !

dire que j'ai tous les catalogues de cette époque ( Citron, Pijot, Rino, et plein d'autres ) dans un coin, j'ai du arrêter d'en prendre par manque de place il y à quelques années, cela commence par les 203 de 1948 ( c'est mon père qui me les à donnés ! ) moi j'ai débuté en 1965 avec la 204 puis après ceux de tous les modèles de toute les marques que je pouvais avoir, d'où mon manque d'espace.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mes bougies sont neuves

 

 

 

 

J'ai aussi changer la tête de delco car je pensé aussi que sa pouvez venir de là, mais non toujours le même problème :non:

Par contre une fois qu'elle est chaude c'est nickel elle démarre directe.

 

Elle a 108000 km

 

Bonne journée ;)

 

 

Salut

 

Ton filtre à air est neuf ?

 

Ton module électronique d'allumage : regarde si il n'y a pas d'huile entre lui et la carrosserie (j'ai eu ce problème sur une ax : tête de delco neuve, et plein d'huile entre ce fameux module et la masse de la voiture).

 

Lorsque tu démarres moteur à froid, tu mets le starter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

J'ai eu du mal à le trouver celui ci et maintenant que je l'ai , il est au chaud avec celui de la visa II , qui celui ci , je l'avais trouvé à la casse en tres bon état

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Pour la corto maltese , elle était unique car il s'agissait d'un concours à l'époque , mais qu'est elle devenue ?

 

C'est la question à 100.000.000.000 de roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le numéro 31 un ancêtre de l'AFIL !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

Salut !

Ben j'avoue m'etre demander comment ca peux marcher ce truc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...