Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lar035Vo

Il me semble que sur les Visa Groin 1980/1981 ce sont des modèles plastique?

En tout cas sur ma portière qui semble d'origine, le rétro est en plastique :

http://www.izipik.com/images/20080521/mqcpkcmtq2c9lup5oq-DSC05063.JPG

 

Et ce n'est pas la seule Groin que j'ai vu qui ait des poignées de portes et des rétro plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

rien a voir avec les "Vraie voiture mais sympa" des gens accueillant et sympa

S2C62.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pour le rétro conducteur, c'pas très grave.

Pour le rétro passager c'est déjà plus chiant.

J'ai réglé le problème, j'en ai pas. :D

Sinon j'ai un soucis avec la vitre conducteur. Elle est a moitié désolidarisée du système de levage, et quand je la baisse, elle pivote, en fait a peu près a mi hauteur, elle ne descend plus que d'un côté...

C'est facile a réparer ça? Il me semble que l'intérieur de la portière est tôlé aussi... Et vu le temps en ce moment j'ai pas trop l'occasion de démonter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Pour le rétro conducteur, c'pas très grave.

Pour le rétro passager c'est déjà plus chiant.

J'ai réglé le problème, j'en ai pas. :D

Sinon j'ai un soucis avec la vitre conducteur. Elle est a moitié désolidarisée du système de levage, et quand je la baisse, elle pivote, en fait a peu près a mi hauteur, elle ne descend plus que d'un côté...

C'est facile a réparer ça? Il me semble que l'intérieur de la portière est tôlé aussi... Et vu le temps en ce moment j'ai pas trop l'occasion de démonter tout ça.

 

c'est pas facile facile mais pas insurmontable, c'est ton rail de vitre qui doit etre pourri par la rouille, ça se change faut prendre son temps ( meme par mauvais temps) brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Il me semble que sur les Visa Groin 1980/1981 ce sont des modèles plastique?

En tout cas sur ma portière qui semble d'origine, le rétro est en plastique :

http://www.izipik.com/images/20080521/mqcpkcmtq2c9lup5oq-DSC05063.JPG

 

Et ce n'est pas la seule Groin que j'ai vu qui ait des poignées de portes et des rétro plastique...

 

 

Bonsoir les poignées et retros plastiques sont apparus pour le millesime 81.

 

Bonne soiree!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur les Visa Groin 1980/1981 ce sont des modèles plastique?

En tout cas sur ma portière qui semble d'origine, le rétro est en plastique :

http://www.izipik.com/images/20080521/mqcpkcmtq2c9lup5oq-DSC05063.JPG

 

Et ce n'est pas la seule Groin que j'ai vu qui ait des poignées de portes et des rétro plastique...

 

 

Larry, ton rétro est d'une Visa II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile facile mais pas insurmontable, c'est ton rail de vitre qui doit etre pourri par la rouille, ça se change faut prendre son temps ( meme par mauvais temps) brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

C'est ce que je pensais.

 

Et Visa Club, ma Visa datant de mars 1981(numéro sous le capot faisant foi) , je pense qu'elle est montée d'usine avec beaucoup de pièces de Visa II.

Ca serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose chez Citroën =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

C'est ce que je pensais.

 

Et Visa Club, ma Visa datant de mars 1981(numéro sous le capot faisant foi) , je pense qu'elle est montée d'usine avec beaucoup de pièces de Visa II.

Ca serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose chez Citroën =D

 

je pense pas qu'il y ai des differences sur les rails de vitrage avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur les Visa Groin 1980/1981 ce sont des modèles plastique?

En tout cas sur ma portière qui semble d'origine, le rétro est en plastique :

http://www.izipik.com/images/20080521/mqcpkcmtq2c9lup5oq-DSC05063.JPG

 

Et ce n'est pas la seule Groin que j'ai vu qui ait des poignées de portes et des rétro plastique...

 

 

 

Bonsoir les poignées et retros plastiques sont apparus pour le millesime 81.

 

Bonne soiree!

 

 

En effet ma groin de 1980 a les poignées et le rétro conducteur chromés.

 

Et pas de rétro côté passager :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Ma groin est vraiment une belle pièce alors... un morceau de transition =D

 

Et y'a toujours le truc entre le filtre a huile et le carbu qu'on a pas identifié... même mon garagiste qui bosse depuis 20 ans chez Citroën a pas su me dire ce que c'était...

 

rappel :

http://www.izipik.com/images/200905/03/gt0wieiq21zwmjh6ub-dsc07330.jpg

fixé sur le tablier avant, près de l'alternateur qu'on peut voir a gauche.

http://www.izipik.com/images/200905/03/kzzengjpo6cjluzg66-dsc07325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais.

 

Et Visa Club, ma Visa datant de mars 1981(numéro sous le capot faisant foi) , je pense qu'elle est montée d'usine avec beaucoup de pièces de Visa II.

Ca serait pas la première fois qu'on verrait ce genre de chose chez Citroën =D

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Mais je ne mets pas en doute le mois et l'année de ta voiture, mais pour le rétro j'en suis pas sur du tout que c'est d'origine. Je vais faire mon enquête afin qu'on est la véritable réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Mais je ne mets pas en doute le mois et l'année de ta voiture, mais pour le rétro j'en suis pas sur du tout que c'est d'origine. Je vais faire mon enquête afin qu'on est la véritable réponse.

 

 

Son rétro est bien d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

 

Salut à tous.

 

Voilà une belle nouvelle !

 

 

Des saluts à tous mes amis! :

 

J'ai une question technique à propos du Citroën Visa Super E : j'ai fait plus de 100 Kms et ai remarqué que l'electroventilador ne s'allume pas, toujours en étant très chaud le mangón principal d'eau: pourraient-ils m'expliquer où la faille pourrait-elle être ?, je leur agrège que la lumière de température du panneau ne s'allume pas. Qu'est-ce qui pourrait être ?. S'ils pouvaient expliquer avec photos ou des dessins ils seraient beaucoup remerciés.

Un salut fraternel à tous!.

 

CITROEN-E-NET, merci beacoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

Bonjour à tous,

 

Toujours du beau temps par ici !

Bonne soirée à tous

A+

 

 

 

 

Bonjour Albe73 !!!

 

Tu as quelqu'une comme idéa au problème qu'je projette d'avance,

merci beaucoup Albe73.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Des saluts à tous mes amis! :

 

J'ai une question technique à propos du Citroën Visa Super E : j'ai fait plus de 100 Kms et ai remarqué que l'electroventilador ne s'allume pas, toujours en étant très chaud le mangón principal d'eau: pourraient-ils m'expliquer où la faille pourrait-elle être ?, je leur agrège que la lumière de température du panneau ne s'allume pas. Qu'est-ce qui pourrait être ?. S'ils pouvaient expliquer avec photos ou des dessins ils seraient beaucoup remerciés.

Un salut fraternel à tous!.

 

CITROEN-E-NET, merci beacoup !!!

 

si le manchont reliant le moteur au radiateur est chaud, cela veut dire que le calorstat s'ouvre bien, donc je dirais que le termo-contact de motoventilateur est HS ou alors il reste de l'air dans le circuit ! bien verifier que la purge est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

Ce weekend j'ai (re)fait pas mal de bornes avec ma Visa :D ça fait plaisir :D

Et hier j'ai pris l'autoroute pour revenir chez moi. Je l'ai décrassée un coup. Du coup aujourdh'ui pour aller au boulot, Mémère avait plus de patate :lol:

 

Et je n'entend plus du tout du tout le bruit de l'autre soir :pfff::pfff: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A citroen-e-net :

j'ai comparé ce weekend la jauge d'huile de la Visa à celle de l'AX. Elles l'ont rien à voir. Les encoches permettant de marquer le minimum et le maximum ne sont pas aux même endroit.

Après peut-être que cela change d'un moteur d'AX à un autre. Celui où j'ai regardé fait environ 1100 cm3. C'est (si je me souviens bien) une AX 11TR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

salut tout le monde !!

 

Ce weekend j'ai (re)fait pas mal de bornes avec ma Visa :D ça fait plaisir :D

Et hier j'ai pris l'autoroute pour revenir chez moi. Je l'ai décrassée un coup. Du coup aujourdh'ui pour aller au boulot, Mémère avait plus de patate :lol:

 

Et je n'entend plus du tout du tout le bruit de l'autre soir :pfff::pfff: !!!!

 

salut samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

A citroen-e-net :

j'ai comparé ce weekend la jauge d'huile de la Visa à celle de l'AX. Elles l'ont rien à voir. Les encoches permettant de marquer le minimum et le maximum ne sont pas aux même endroit.

Après peut-être que cela change d'un moteur d'AX à un autre. Celui où j'ai regardé fait environ 1100 cm3. C'est (si je me souviens bien) une AX 11TR.

 

j'ai zapper cette question

 

ATTENTION UNE JAUGE A HUILE EST PREVUE POUR UN MOTEUR PRECIS, SINON RISQUE DE CASSE MOTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas facile facile mais pas insurmontable, c'est ton rail de vitre qui doit etre pourri par la rouille, ça se change faut prendre son temps ( meme par mauvais temps) brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gifbegood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

 

Ca me fait penser qu'il faut que je change mes lèches vitre !!

 

Tu sais comment il faut faire pour les changer ? J'ai souvenir qu'on en avait parlé mais je sais plus si ça avait été détaillé. Je crois qu'il y a des agraphes à retirer et à remettre.

Quelqu'un aurait des infos ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Ca me fait penser qu'il faut que je change mes lèches vitre !!

 

Tu sais comment il faut faire pour les changer ? J'ai souvenir qu'on en avait parlé mais je sais plus si ça avait été détaillé. Je crois qu'il y a des agraphes à retirer et à remettre.

Quelqu'un aurait des infos ? :jap:

 

interieur ou exterieurs les leches vitres ? si interieur pas d'agraffe si exterieur 5 agraffes , mais pas evidents d'en trouvers des nickel a part etre chez citron en prenant du C 15

e parle des leches vitres pour les agraffes ce doit etre moins dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interieur ou exterieurs les leches vitres ? si interieur pas d'agraffe si exterieur 5 agraffes , mais pas evidents d'en trouvers des nickel a part etre chez citron en prenant du C 15

e parle des leches vitres pour les agraffes ce doit etre moins dur

 

 

Ben j'avias téléphoné au citron de Sens et ils en avaient encore en stock (des lèches vitre) :) Faudrait que je vois si à Nemours ils en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...