Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Il a du les vendre entre temps, dommage !

 

Si j'en voir d'autres, je te fais signe.

 

 

Je pense.

 

Normalement je dois prendre ceux de visa98, faut voir pour les frais de port ... Car il ne compte (ou comptais) pas les envoyer par la poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Ly

agur!

bon, ca y est, ma zx a raté son C.T. et donc je me lance (pr de bon cette fois) ds la remise en route de ma ziva... Qq un pourrait il me dire les organes a verifier en priorité suite a un arret prolongé (2ans!!!)? Je sais que j'ai deja le demarreur et la batterie a changer (zetaient deja mort avant sa mise en hibernation). Aussi, j'aimerai savoir si c'est compliqué de monter sur ma 14 trs mon carbu dble corps + pipe d'admission de ma zx (1360cm3) ,et est-ce qu'il faudra le re-regler sachant qu'il était sur un moulin quasi identique? et derniere p'tite question; d'ici qq tps va falloir penser a rafraichir la carrosserie (qq pts de rouille en bas des portes et les bas de caisses),est-ce que ca va me couter un bras sachant que j'y connais rien? merci tt le monde, adio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Ly

HELP!!!!!! bon, des amis qui connaissent un peu la mecanique sont passés tt à l'heure pr tenter de demarrer ma ziva, ms rien, ms rien de chez rien! donc apparemment,gros pb electrique... qq1 sait d'ou ca peut venir? J'ai branché une batterie pleine ms je n'ai aucun retour au tableau de bord, ca ne fait absolument rien... j'ai qq fils ki se baladent, je vais vs mettre des photos. on a mm essayé en branchant direct la batterie sur le demarreur, idem... AU SECOURS!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Ly

bon, voila les photos, c'est pas joli joli, ms je ne sais pas si le mauvais etat de ces fils peut etre a l'origine du "rien du tout"....24112009(001).jpg.d6804cbaf222c04b3a34771ef5b780b8.jpg

24112009.jpg.d3ea6870c7878ee337b4cb0ad5ba6680.jpg

hum... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Ly

donc : les 2 fils verts de la premiere photo sont ds une meme cosse (je sais pas comment ca s'ecrit!) ms branché a rien,

la deuxieme, c'est le fil ki part de la btterie et se branche sur 2 autres (bleus) ms il y a une cosse ki n'est reliée a rien! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! si je continu a m'arracher les cheveux, ce soir je suis chauve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Ly

ouf, c'est réglé, c'était la cosse (deuxieme photo) qui est censée envoyer le jus au tableau de bord qui est toute sulfatée... allez, la semaine prochaine je recupere ma ziva avec un demarreur tout neuf!!! wouhouh!!!! Adio (dsl pr ces trois posts inutiles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis605LK

:coucou:

 

ouf, c'est réglé, c'était la cosse (deuxieme photo) qui est censée envoyer le jus au tableau de bord qui est toute sulfatée... allez, la semaine prochaine je recupere ma ziva avec un demarreur tout neuf!!! wouhouh!!!! Adio (dsl pr ces trois posts inutiles!)

 

 

Bah c'est pas que c'est inutile, mais tu devrais plutôt editer ton premier post comme ça tu ne repostes pas a chaques fois. Et puis au passage on est pas sur un portable, pitié pas de sms :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!!!!! bon, des amis qui connaissent un peu la mecanique sont passés tt à l'heure pr tenter de demarrer ma ziva, ms rien, ms rien de chez rien! donc apparemment,gros pb electrique... qq1 sait d'ou ca peut venir? J'ai branché une batterie pleine ms je n'ai aucun retour au tableau de bord, ca ne fait absolument rien... j'ai qq fils ki se baladent, je vais vs mettre des photos. on a mm essayé en branchant direct la batterie sur le demarreur, idem... AU SECOURS!!!!!!!!!!

 

 

Bonjour à tous,

 

Deux ans sans tourner et sans entretien courant c'est sur elle n'a pas aimé la pauvre !

Bonne soirée à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

probleme de masse donc, en electricité auto la masse c'est la clé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

Carrément, sinon c'est toute la voiture qu'est à la masse :lol::lol::ange::ange:

 

voir le chauffeur :lol::lol::lol:begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

 

 

salut a tous!

j'ai un bruit de craquement quant je met les essuie glaces,sa dure 10 segondes et aprés le bruit diminue et stop

les essuies glaces fonctionnent parfaitement

y a t-il des bagues en plastiques?c'est juste pour savoir si je peu mettre de l'huile ou pas :p

sinon,par quel endroit peu on acceder a la tringlerie?

merci a vous!

 

ps super belle la visa a vendre!avec des satelites en plus... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous!

j'ai un bruit de craquement quant je met les essuie glaces,sa dure 10 segondes et aprés le bruit diminue et stop

les essuies glaces fonctionnent parfaitement

y a t-il des bagues en plastiques?c'est juste pour savoir si je peu mettre de l'huile ou pas :p

sinon,par quel endroit peu on acceder a la tringlerie?

merci a vous!

 

ps super belle la visa a vendre!avec des satelites en plus... :love:

 

 

Salut,

 

C'est con ce que je vais te dire. Vérifie l'état de ton balet d'essui-glace (est-ce qu'il est bon, et comment est l'état du cahoutchou).

Lorsque tu as du bruit, est-ce que ça vient du pare brise ou bien du moteur ? SI ça vient du pare brise, c'est peut-etre qu'il n'y a pas assez de flotte à dégager et ton essui glace frotte et fait du bruit, et pour leur peu que le cahoutchou soit vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

salut a tous!

j'ai un bruit de craquement quant je met les essuie glaces,sa dure 10 segondes et aprés le bruit diminue et stop

les essuies glaces fonctionnent parfaitement

y a t-il des bagues en plastiques?c'est juste pour savoir si je peu mettre de l'huile ou pas :p

sinon,par quel endroit peu on acceder a la tringlerie?

merci a vous!

 

ps super belle la visa a vendre!avec des satelites en plus... :love:

 

salut à toi,

là je seche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

merci quant meme. ;)

c'est peu etre a cause de la pluie lol

sa serais le comble pour un essuie glace quant meme!

sinon pour mon trou a l'acceleration,j'ai un ami qui va peu etre me la regler

je vous rediré sa si on trouve le probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor247Vx

sinon je recherche 2 ailes avant pour ma visa 11e 1986.

de la meme couleur que mon auto.sans corosion et en bon etat

si des fois qulequ'un a sa......histoire de la rendre plus belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit221Bw

Et

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain soir

 

 

Bonsoir et bonne nuit à tous.carasaludo.gifdepiesaludo.gifcarasaludo.gif

 

Salut,

 

Quelqu'un pourrait me spécifier le modèle de bobine de haute tension Marque : Ducellier de mon Citroën Visa Super E un 1984, et quels, ils sont, les marques et les modèles alternatifs pour la même.

Pouvez-vous me donner une direction d'Internet où ils ont des photos et des spécifications de la même ?

Cordialement, Citro-e-net (CITROËN ET NET) Depuis déjà, merci beaucoup!!!

 

carasaludo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous,

 

en principe, pour ta Super E de 1984, bobine Ducellier 520015 avec un allumeur Ducellier 525377A ou 525376B et un module électronique Ducellier 521007

 

autre montage possible en Bosh : allumeur 0237009019, bobine 0221121317 et module 0227100111.

 

par contre, je ne sais pas si on peut mélanger les pièces Ducellier et Bosh.

 

 

source : RTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

bonjour

je viens d acheter une visa super X phase 1 de janvier 81 modèle très très rare ca fait 4 ans que je recherche ce modèle . c est un moteur 1219 cm2 le meme utiliser sur la tropher je n en ai jamais vu sur les routes .

bien sur il y a des travaux a faire dessus surtout carrosserie.

pouvez vous me dire si il y en a qui en connaisse d autre en circulation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpr832RU

re bonjour

a oui j' oubliais elle est beige pare choc noir - interieur orange a motif - vitre teinter - jantes alu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je recherche 2 ailes avant pour ma visa 11e 1986.

de la meme couleur que mon auto.sans corosion et en bon etat

si des fois qulequ'un a sa......histoire de la rendre plus belle

 

 

Salut,

 

J'en cherche aussi. Inscrit toi sur notre liste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...