Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §kew832WB

Joyeux Noël et Bonne Année 2014!

 

Voici quelques photos de ma promenade d'hiver avec la Visa, plus de 200 km cet après-midi!

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

12.jpg

 

13.jpg

 

14.jpg

 

15.jpg

 

16.jpg

 

17.jpg

nadiya07.gif.caa1055725b3b84ae98c1b99cccbe848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ah ... 1473777495_gates56.gif.db8c3e82fd23a50c2e75af1d0f8690ca.giffoggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

 

 

Perso,je ne trouve pas cela laid moi 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

 

Ça rend pourtant pas mal.

 

Seul l’œil avisé voit la différence ...

 

Voici la Visa Olympique de l'annonce :

 

 

 

 

Voici (au hasard) la découvrable de MANU (en jantes alu)

 

visa-ete2013-2-big.jpg

 

 

La différence visuelle est mineure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Et passer tes plastiques au Polytrol !! Tu as bien vu la différence avec la Visa Découvrable de ma grand mère ! :p

 

Avant

 

1380055_10201974978006864_2123602522_n.jpg

 

644090_10201982692919732_1260707062_n.jpg

 

Après

 

1380310_10202019278954360_258457683_n.jpg

 

522009_10202241193422083_1792813115_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer tes plastiques au Polytrol !! Tu as bien vu la différence avec la Visa Découvrable de ma grand mère ! :p

 

Avant

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 2522_n.jpg

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 7062_n.jpg

 

Après

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 7683_n.jpg

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 3115_n.jpg

+1 on attend que MANU le fera comme ça ... sa visa sera plus belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer tes plastiques au Polytrol !! Tu as bien vu la différence avec la Visa Découvrable de ma grand mère ! :p

 

Avant

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 2522_n.jpg

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 7062_n.jpg

 

Après

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 7683_n.jpg

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 3115_n.jpg

 

Il n'y a pas photos, ben si !

Je sors

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire changer le tuyau d'échappement (entre le collecteur et le pot de détente) chez speedy.

Le démontage a été fait par des gens sérieux. Le montage par deux petits jeunes qui rigolaient pas mal :q

 

Au moment de l'addition 20€ plus cher que ce qu'on m'avait dit :colere: Impossible de négocier ... 107 € !

 

Je roule une vingtaine de kilomètres et quand je monte dans les tours ça vibre tout ce que ça sait, surtout à l'arrière. Arrivé à mon box, je passe sous la voiture. La ligne d'échappement complètement de travers et le silencieux était collé au pare-choc, qui, du coup, a fondu :cyp:

 

Je retourne chez speedy. Ils la mettent sur le pont, le mec tourne la ligne avec ses mains. Trente secondes après, on me rend les clés ...

 

Ça vibre encore un petit chouilla quand je monte (trèès) haut dans les tours ...

Comme j'aime confier ma voiture aux garages. Enfin, là au moins ils étaient émerveillé par l'état de ma voiture et personne m'a dit qu'il fallait changer si ou ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire changer le tuyau d'échappement (entre le collecteur et le pot de détente) chez speedy.

Le démontage a été fait par des gens sérieux. Le montage par deux petits jeunes qui rigolaient pas mal :q

 

Au moment de l'addition 20€ plus cher que ce qu'on m'avait dit :colere: Impossible de négocier ... 107 € !

 

Je roule une vingtaine de kilomètres et quand je monte dans les tours ça vibre tout ce que ça sait, surtout à l'arrière. Arrivé à mon box, je passe sous la voiture. La ligne d'échappement complètement de travers et le silencieux était collé au pare-choc, qui, du coup, a fondu :cyp:

 

Je retourne chez speedy. Ils la mettent sur le pont, le mec tourne la ligne avec ses mains. Trente secondes après, on me rend les clés ...

 

Ça vibre encore un petit chouilla quand je monte (trèès) haut dans les tours ...

Comme j'aime confier ma voiture aux garages. Enfin, là au moins ils étaient émerveillé par l'état de ma voiture et personne m'a dit qu'il fallait changer si ou ça :siffle:

 

Et aucune excuse ni même un avoir ?

Très pro, imaginons la connerie sur une roue ou des freins !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucune excuse ni même un avoir ?

Très pro, imaginons la connerie sur une roue ou des freins !

A+

 

Je ne sais plus si il s'est excusé. Je me souviens qu'il m'a dit que ça arrivait. Cela dit, je suis parti le pot d'échappement touchait déjà le pare-choc. Vous auriez vu comment les deux mécanos s'amusaient ! Il y avait un mec en costard qui les observait (le PDG de la boite ? Je l'ai vu entrer et sortir d'une porte où c'ét ait indiqué "privé" en tout cas). Bref, ce gars a dit au chef d'atelier "ils font les malins tes gars" . . .

 

Non, je n'ai pas eu d'avoir. J'ai regardé la Visa, la ligne est toujours de travers et ça vibre toujours si je monte dans les tours. Des fois la moteur "pète" lors de certaines décélérations !!! :pfff: Cela dit c'est bcp bcp bcp moins fréquent et il faut préter l'oreille pour l'entendre. Mais quand même ... J'ai reçu un SMS me disant de donner mon avis de la prestation sur un site internet. Je pense que je vais clairement dire ce que je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passer tes plastiques au Polytrol !! Tu as bien vu la différence avec la Visa Découvrable de ma grand mère ! :p

 

Avant

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 2522_n.jpg

 

https://scontent-a-ams.xx.fbcd [...] 7062_n.jpg

 

Après

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 7683_n.jpg

 

https://scontent-b-ams.xx.fbcd [...] 3115_n.jpg

 

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Laisse tomber, ça fait quarante douze années qu'ici on arrête pas de lui dire de le faire. Mais c'est un Auvergnat que veux tu, il est plus têtu qu'une vieille bourrique. Et avec l'age qui avance, ça va pas s'arranger benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire changer le tuyau d'échappement (entre le collecteur et le pot de détente) chez speedy.

Le démontage a été fait par des gens sérieux. Le montage par deux petits jeunes qui rigolaient pas mal :q

 

Au moment de l'addition 20€ plus cher que ce qu'on m'avait dit :colere: Impossible de négocier ... 107 € !

 

Je roule une vingtaine de kilomètres et quand je monte dans les tours ça vibre tout ce que ça sait, surtout à l'arrière. Arrivé à mon box, je passe sous la voiture. La ligne d'échappement complètement de travers et le silencieux était collé au pare-choc, qui, du coup, a fondu :cyp:

 

Je retourne chez speedy. Ils la mettent sur le pont, le mec tourne la ligne avec ses mains. Trente secondes après, on me rend les clés ...

 

Ça vibre encore un petit chouilla quand je monte (trèès) haut dans les tours ...

Comme j'aime confier ma voiture aux garages. Enfin, là au moins ils étaient émerveillé par l'état de ma voiture et personne m'a dit qu'il fallait changer si ou ça :siffle:

 

 

Il ne faut pas aller dans ce genre d'endroit (speedy, feu vert, midas norauto) c'est de la chiotte en boite. Voir essayer plutôt un petit garagiste du coin ou de village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Laisse tomber, ça fait quarante douze qu'ici on arrête pas de lui dire de le faire. Mais c'est un Auvergnat que veux tu, il est plus têtu qu'une vieille bourrique. Et avec l'age qui avance, ça va pas s'arranger benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

Je sais bien mais sait-on jamais, cette fois sera peut être la bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas aller dans ce genre d'endroit (speedy, feu vert, midas norauto) c'est de la chiotte en boite. Voir essayer plutôt un petit garagiste du coin ou de village

 

C'est ce que j'ai failli faire. L'année dernière j'ai fait changer le train arrière dans un petit garage au black. J'ai hésité à retourner le voir. J'aurai du :bah: Mais bon, maintenant que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai failli faire. L'année dernière j'ai fait changer le train arrière dans un petit garage au black. J'ai hésité à retourner le voir. J'aurai du :bah: Mais bon, maintenant que c'est fait.

 

 

:) Pas grave, la prochaine tu sais ce qu'il te reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien mais sait-on jamais, cette fois sera peut être la bonne :D

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Ca fait peut être parti de ses bonnes résolutions de 2014 qui sait, et pis, c'est dans le mouve du moment car le changement....c'est maintenant :lol:alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Laisse tomber, ça fait quarante douze années qu'ici on arrête pas de lui dire de le faire. Mais c'est un Auvergnat que veux tu, il est plus têtu qu'une vieille bourrique. Et avec l'age qui avance, ça va pas s'arranger benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

 

C'est prévu mais avant je dois changer mon PC avant qui est esquinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab035Al

Bonjour à tous!

 

Voilà je suis de haute-savoie, j'ai 28 ans et je viens de vendre une visa west end il y a peu (besoin d'argent pour prendre une mazout). Un citroenniste retraité est venu le lendemain de la parution de l'annonce avec un plateau et me l'a embarqué!

 

Une semaine plus tard en traînant sur leboncoin je vois une visa poussiéreuse en photo, on devine du bleue sous la couche marron, pare choc groin de cochon, vieille grange, terre battu bref l'engin m'attire alors que je viens de me séparer d'une.. :ange:

J'appelle le proprio, un jeune, son arriére grand pére l'a remisé là il y a 20 ans et depuis plus rien! mort du pépé, partage des biens, bordel de famille c'est pas mes affaires moi c'est la voiture qui m'intéresse!

Rendez-vous pris 2 jours plus tard pour allez la voir avec un ami. Ca urgeait car un club de passionnés la voulait mais pouvait pas se déplacer avant ce week end (si ils me lisent je leur passent le bonjour :p ).

Donc à la torche on rentre dans la dite grange pour voir la "vieille": 1ére inspection, les bas de caisse! mauvais..ça s'effrite..bon là je me dis à moitié que je l'affaire n'est pas si bonne que ça..on continu quand même! Le reste de la carrosserie est en bien meilleur état heureusement. La tôle du coffre est nickel, les 4 têtes d'amorto aussi..on passe à l'habitacle..tout bleue pour bien faire et des houses genre peau de mouton dessus (neuf de chez neuf dessous! :D ), autoradio d'origine..bien bien! Je tire la manette du capot et m'attend à voir un bicylindre..mais non! c'est un 4 cylindres! :??:

Il ressemble à celui qui était dans la west mais le cache carbu est rond au lieu d'être allongé, là je comprend pas tout mais je décide aprés concertation avec mon ami de la prendre!

 

J'ai deux questions du coup sans réponses probantes pour l'instant j'espère que l'un de vous saura :)

 

- En cas de déces du propriétaire est ce que pour la vente d'un véhicule il faut la signature de tous les légataires? faut il passer devant le notaire?

 

- Ce moteur est de quelle cylindré du coup? est ce une version étrangére? j'ai vu une pub de l'époque ou on voit exactement le même moteur (

)

 

Je mettrais des photos dés que j'irai la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique. J'ai trois fois rien pour ma part :ange:

Dis le car je vais devoir me débarrasser un peu, et là j'ai deux portes arrière que je vais vendre (j'en ai deux exemplaires, un seul pour le moment me suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voilà je suis de haute-savoie, j'ai 28 ans et je viens de vendre une visa west end il y a peu (besoin d'argent pour prendre une mazout). Un citroenniste retraité est venu le lendemain de la parution de l'annonce avec un plateau et me l'a embarqué!

 

Une semaine plus tard en traînant sur leboncoin je vois une visa poussiéreuse en photo, on devine du bleue sous la couche marron, pare choc groin de cochon, vieille grange, terre battu bref l'engin m'attire alors que je viens de me séparer d'une.. :ange:

J'appelle le proprio, un jeune, son arriére grand pére l'a remisé là il y a 20 ans et depuis plus rien! mort du pépé, partage des biens, bordel de famille c'est pas mes affaires moi c'est la voiture qui m'intéresse!

Rendez-vous pris 2 jours plus tard pour allez la voir avec un ami. Ca urgeait car un club de passionnés la voulait mais pouvait pas se déplacer avant ce week end (si ils me lisent je leur passent le bonjour :p ).

Donc à la torche on rentre dans la dite grange pour voir la "vieille": 1ére inspection, les bas de caisse! mauvais..ça s'effrite..bon là je me dis à moitié que je l'affaire n'est pas si bonne que ça..on continu quand même! Le reste de la carrosserie est en bien meilleur état heureusement. La tôle du coffre est nickel, les 4 têtes d'amorto aussi..on passe à l'habitacle..tout bleue pour bien faire et des houses genre peau de mouton dessus (neuf de chez neuf dessous! :D ), autoradio d'origine..bien bien! Je tire la manette du capot et m'attend à voir un bicylindre..mais non! c'est un 4 cylindres! :??:

Il ressemble à celui qui était dans la west mais le cache carbu est rond au lieu d'être allongé, là je comprend pas tout mais je décide aprés concertation avec mon ami de la prendre!

 

J'ai deux questions du coup sans réponses probantes pour l'instant j'espère que l'un de vous saura :)

 

- En cas de déces du propriétaire est ce que pour la vente d'un véhicule il faut la signature de tous les légataires? faut il passer devant le notaire?

 

- Ce moteur est de quelle cylindré du coup? est ce une version étrangére? j'ai vu une pub de l'époque ou on voit exactement le même moteur (

)

 

Je mettrais des photos dés que j'irai la récupérer.

 

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Bon j'ai eu le tour. Il faut l'accord de tous les signataires, ou du moins par exemple s'ils sont 4, si 3 sont d'accord c'est bon mais c'est long (les mauvaises langues on ne parle pas de cul là hein :D ). et aussi de passage au notiare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison :jap:

 

Ça y est, j'ai donné mon avis sur la prestation offerte par Speedy lundi :D C'est con, je n'ai pas pensé à copier coller mon texte de remarque. En gros j'ai parlé de la différence de prix entre le devis et le prix finalement payé (20 € de plus). L'équipe qui a remonté la ligne qui s'est bien amusée (ça riait beaucuop), le fait que la ligne tapait contre le pare-choc. DU coup j'y suis retourné. Ils l'ont bougé, mais elle est toujours de travers !! J'ai terminé en disant que je n'irai plus jamais dans un centre Speedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...