Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre643WJ

je n'arrive pas à poster de photo elle fait 3,34 meg ça semble trop pour le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic361Rd

bonjour tout monde,

 

ca fait bien longtemps mais me revoilà en visa :) une 652 de 1981 avec 81000 km :p

 

j'ai besoin de vous pour retrouver une archive, je me souviens avoir déjà vu quelque part ici la liste des autoradio d'origine d'époque, une photocopie de brochure si mes souvenir sont bon :p

 

est ce que quelqu'un saurait me retrouver ca parce que impossible de retomber dessus :/

 

et une chose encore, mon compteur fonctionne mais ne monte pas au dessus de 70km/h et les aiguilles de l'horloge ne tourne plus .. il y a une solution a ca ?

 

voila la belle, plus de photo bientôt :)

 

IMAG0026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout monde,

 

ca fait bien longtemps mais me revoilà en visa :) une 652 de 1981 avec 81000 km :p

 

j'ai besoin de vous pour retrouver une archive, je me souviens avoir déjà vu quelque part ici la liste des autoradio d'origine d'époque, une photocopie de brochure si mes souvenir sont bon :p

 

est ce que quelqu'un saurait me retrouver ca parce que impossible de retomber dessus :/

 

et une chose encore, mon compteur fonctionne mais ne monte pas au dessus de 70km/h et les aiguilles de l'horloge ne tourne plus .. il y a une solution a ca ?

 

voila la belle, plus de photo bientôt :)

 

https://lh4.googleusercontent. [...] AG0026.jpg

 

Quand j'ai acheté la mienne, l'horloge ne fonctionnait plus. Les aiguilles étaient cassées au niveau de l'axe. J'ai remis de la colle et ça fait 5 ans 1/2 qu'elle fonctionne.

Pour le compteur, il parait que l'aiguille peut se tordre. Du coup elle est bloquée sur le cadran.

Je crois qu'ici il y a qqun qui a déjà eu ce problème. Il avait coupé l'aiguille et recollée dans l'autre sens pour qu'elle soit droite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej331om

Quelques nouvelles de la Visa de Grand-mère, elle ne roule pas beaucoup malheureusement, elle marche bien dans la globalité, quelques soucis mineurs mais rien de bien méchant :)

 

1897896_10203060909874482_919694656_n.jpg

 

1623331_10203060910034486_509433914_n.jpg

 

1975155_10203060909914483_1548626733_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Bonjour les amis passionnés de la Visa, j'ai récupéré le carnet d'entretien de la Visa de ma tante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis524ub

Une excellente occasion. Pendant des années, j'ai cherché des jantes alu (pas TRX) avec ses goujons, et enfin je l'ai fait il ya quelques mois ... Maintenant, il semble de trouver des jantes alu pas cher et en bon état n'est pas si difficile...

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

J'espère que quelqu'un va prendre, c'est un très bel accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic361Rd

Bonjour à tous,

 

J'ai réparé mon compteur journalier qui je rappelle est un jaeger et mon horloge dont les aiguilles étaient casée :)

 

Mais je suis vraiment embêter parce mon compteur fonctionne très bien mais à partir de 70km/h il se bloque et ne monte pas plus haut comme si il y avait un arrêt.. Je l'ai démonté mais je n'ai rien vu d'anormal :/

 

Je ne comprend pas alors est que quelqu'un saurait me sauver de cette frustration svp ? :p

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GEN486Mq

Bonjour à tous,

 

J'ai réparé mon compteur journalier qui je rappelle est un jaeger et mon horloge dont les aiguilles étaient casée :)

 

Mais je suis vraiment embêter parce mon compteur fonctionne très bien mais à partir de 70km/h il se bloque et ne monte pas plus haut comme si il y avait un arrêt.. Je l'ai démonté mais je n'ai rien vu d'anormal :/

 

Je ne comprend pas alors est que quelqu'un saurait me sauver de cette frustration svp ? :p

 

Merci beaucoup :)

Ton aiguille ne serait pas un peu tordu vers l'exterieur et se bloquant contre le carreau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton aiguille ne serait pas un peu tordu vers l'exterieur et se bloquant contre le carreau ?

 

 

Ça a tendance a se déformer en effet, la mienne est déformée vers le bas, elle indique 1-2 km/h de moins que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic361Rd

Ton aiguille ne serait pas un peu tordu vers l'exterieur et se bloquant contre le carreau ?

 

Si un peu mais a ce point c'edt possible ? Je me sens bete la d'un coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic361Rd

Jz vais verifier ca au plus vite :)merci beaucoup en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente occasion. Pendant des années, j'ai cherché des jantes alu (pas TRX) avec ses goujons, et enfin je l'ai fait il ya quelques mois ... Maintenant, il semble de trouver des jantes alu pas cher et en bon état n'est pas si difficile...

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=6_s

 

J'espère que quelqu'un va prendre, c'est un très bel accessoire

Elles valent le coup marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...