Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën Visa


Invité §Pep416DO
 Partager

Messages recommandés

je me demande pourquoi le topic "visa" et "visa découvrable" ne font pas qu un ?

une visa à mon sens est une visa, peut importe qu elle soit "groin" "découvrable" "bleue" ou "rouge"...

pourquoi pas un topic des visa "intérieur cuir" , :??: :??:

 

bon j espère ne pas vous avoir faché, mais ....

 

il y a surement une bonne raison ?

 

je m attend à ce que la foudre s abatte sur moi, mais au moins je saurai ! :ange: :ange:

 

Car les Visa Découvrables ont été collectionnées avant les Visa "normales". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ! donc le topic visa aurait du se greffer sur le cab, dommage que cela n a pas été le cas, vraiment dommage, l union fait la force! :lol: :lol:

 

 

 

De toute façon, il n'y a quasiment que moi sur le topic de la decouvrable et je poste aussi ici.

Tu ne perds donc pas d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, il n'y a quasiment que moi sur le topic de la decouvrable et je poste aussi ici.

Tu ne perds donc pas d'informations.

 

De toute manière, vu le volume des deux topics, il est tout à fait impensable de les fusionner. Ca restera ainsi. ;)

ok, maintenant je sais, mais de toute manière bien loin de moi l idée de vouloir changer quelque chose, je ne m en sens pas le droit, je voulais juste savoir, ;) merci pour vos explications :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai pris une décision pour ma Visa : Je vais refaire ma sellerie. Je vais déjà commencer par la banquette arrière. D'ici samedi, j'essaierai d'aller dans un graaand magasin de tissu avec ma banquette pour voir si ils ont le tissu de la bonne couleur (qui serait à priori du "bleu canard").

 

Je vais apprendre à coudre. Tout ça risque de me prendre du temps, mais, au moins, ça me changera les idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Visa Super E de 1983 et j'ai une panne électrique bizarre.

Du jour au lendemain, les clignotants, voyant batterie, pression d'huile, jauge à essence, ventilation intérieure, dégivrage, niveau liquide de freins se sont mis à ne plus marcher.

Sur le coup, je me suis dit, je change les fusibles, et ca ira.

Ben non, surtout que les warning eux fonctionnent toujours rapport aux clignos :??: :??: , j'ai gratté les masses, mis du nettoyant contacts, idem.

 

Je vais changer le commodo pour voir, mais par contre sur la revue technique, l'on d'un + après relais qui alimenterait ce qui comme de par hasard est en panne mais je ne vois pas où sont situés les relais dans l'auto.

Si quelq'un a une piste, je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai pris une décision pour ma Visa : Je vais refaire ma sellerie. Je vais déjà commencer par la banquette arrière. D'ici samedi, j'essaierai d'aller dans un graaand magasin de tissu avec ma banquette pour voir si ils ont le tissu de la bonne couleur (qui serait à priori du "bleu canard").

 

Je vais apprendre à coudre. Tout ça risque de me prendre du temps, mais, au moins, ça me changera les idées !!

 

 

Salut

Sacré chantier que tu vas attaquer. J'ai hâte de voir la suite.

Tant que tu y est change aussi la mousse des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Check-up complet et mise à jour presque finis pour la nouvelle saison !

 

http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] 993410.jpg

 

On dirait qu'elle est rayée :cyp:

 

 

Salut

Sacré chantier que tu vas attaquer. J'ai hâte de voir la suite.

Tant que tu y est change aussi la mousse des sièges.

 

:hello:

La mousse est en (très) bon état. Elle ne s'affaisse pas, et ça coûte hyper cher aussi.

Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai de gros risque de perdre l'odeur intérieure qu'elle a en refaisant la tapisserie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Visa Super E de 1983 et j'ai une panne électrique bizarre.

Du jour au lendemain, les clignotants, voyant batterie, pression d'huile, jauge à essence, ventilation intérieure, dégivrage, niveau liquide de freins se sont mis à ne plus marcher.

Sur le coup, je me suis dit, je change les fusibles, et ca ira.

Ben non, surtout que les warning eux fonctionnent toujours rapport aux clignos :??: :??: , j'ai gratté les masses, mis du nettoyant contacts, idem.

 

Je vais changer le commodo pour voir, mais par contre sur la revue technique, l'on d'un + après relais qui alimenterait ce qui comme de par hasard est en panne mais je ne vois pas où sont situés les relais dans l'auto.

Si quelq'un a une piste, je suis preneur, merci.

 

 

T'as regardé derrière le cache qu'il y a sous le volant

 

100_3047.jpg

 

 

CIMG0291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis524ub

Bonjour à tous!

 

Je suis desolé, parce que je n' ai pas écrit dans le forum pour plusieurs mois, mais j´ai eté très occupé...

 

Finalement, je n'ai pas pu réparer le compteur qui ne marqua pas vitesses supérieures à 80 km/h, donc j'ai utilisé l'autre compteur bien que la différence des kilomètres était beaucoup plus élevé...

 

De toute façon, le résultat avec le nouveau compte tours est très bon! runflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gif

 

59.jpg

 

D´autre part, au cours des derniers mois j´ai fait des voyages avec la Visa à travers les montagnes. Je montre quelques photos:

 

60.jpg

 

61.jpg

 

62.jpg

 

63.jpg

 

64.jpg

65.jpg

 

66.jpg

 

67.jpg

 

68.jpg

 

69.jpg

 

70.jpg

 

71.jpg

 

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!!

 

 

Hier j'ai démonté ma banquette et retiré le tissu (qui se retire assez facilement au final). IL y a un système de velcro en fait. Un scratch est collé sur la mousse de siège, et sous le tissu de la housse est cousu une matière qui se scratche sur le scratch de la mousse.

 

 

20160423_132217.jpg

Ensuite je suis allé dans une boutique où ils vendent du tissu avec la housse. J'ai trouvé pratiquement la même couleur :sol:

 

20160424_105607.jpg

 

Maintenant, il me reste à découdre la housse pour m'en servir comme patron, et, le plus essentiel, apprendre à coudre :ange: et trouver une machine à coudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis524ub

Merci à tous!

 

Oui, en effet je nettoie très bien les dessous parce que je ne peux pas oublier l'état de les dessous quand je peignais la voiture ...

 

Samu89, j'ai fait une opération assez semblable dans ma voiture... Pour les sièges avant, je traversai les sièges complets d'une C-15. Pour les sièges arrière, je gardais la mousse d'origine et je traversai le tissu de les sieges arrierère de la C-15 (évidemment la taille du tissu de la C-15 est plus large, mais je pus la régler approximativement).

 

Trouver des sièges complets de C-15 en bon état est très difficile... Je les ai trouvés en noir (bien que j'aurais préféré gris), et je suis satisfait du résultat , ils ont un look un peu sportif...

 

36.jpg

 

Maintenant, je n'ai pas une photo des sièges arrière, Je vais montrer dans l'avenir. Bonne chance avec ton travail, Samu89!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis desolé, parce que je n' ai pas écrit dans le forum pour plusieurs mois, mais j´ai eté très occupé...

 

Finalement, je n'ai pas pu réparer le compteur qui ne marqua pas vitesses supérieures à 80 km/h, donc j'ai utilisé l'autre compteur bien que la différence des kilomètres était beaucoup plus élevé...

 

De toute façon, le résultat avec le nouveau compte tours est très bon! runflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gif

 

59.jpg

 

D´autre part, au cours des derniers mois j´ai fait des voyages avec la Visa à travers les montagnes. Je montre quelques photos:

 

60.jpg

 

61.jpg

 

62.jpg

 

63.jpg

 

64.jpg

65.jpg

 

66.jpg

 

67.jpg

 

68.jpg

 

69.jpg

 

70.jpg

 

71.jpg

 

À bientôt!

j'adore ta 11E "GT style" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je suis desolé, parce que je n' ai pas écrit dans le forum pour plusieurs mois, mais j´ai eté très occupé...

 

Finalement, je n'ai pas pu réparer le compteur qui ne marqua pas vitesses supérieures à 80 km/h, donc j'ai utilisé l'autre compteur bien que la différence des kilomètres était beaucoup plus élevé...

 

De toute façon, le résultat avec le nouveau compte tours est très bon! runflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gif

 

59.jpg

 

D´autre part, au cours des derniers mois j´ai fait des voyages avec la Visa à travers les montagnes. Je montre quelques photos:

 

60.jpg

 

61.jpg

 

62.jpg

 

63.jpg

 

64.jpg

65.jpg

 

66.jpg

 

67.jpg

 

68.jpg

 

69.jpg

 

70.jpg

 

71.jpg

 

À bientôt!

j'adore ta 11E "GT style" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...