Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla461ew

Au fait, entre les pipes d'admission et la culasse, il y a cette piece, environ 2mm d'epaisseur, avec un joint de chaque cote.

J'etais primo plutot surpris par ce montage (mais je suppose que ca isole en terme de vibration :??: ), et d'autre part, plus de la moitie sont cassés :(

 

Une idée de l'endroit ou je vais pouvoir trouver ca!?

 

P1130925.JPG.566b5b36a3716406d152aae842bb8af3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Voila un autre diaporama pris ce week end au rallye historique du Corallo dont on a vraiment peu parlé , compte tenu de la qualité du plateau et des voitures presentes

 

 

Impressionnant, effectivement, les participantes ! C'est tout le musée "Rallye" du groupe FIAT qui avait fait le déplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

ça sent le boulot ici :D . bien jouer ;) . tu vas rendre toutes ces piece comme neuve? avec quel produit?

 

j'ai recu mes piece aujourd'hui, j'avais commandé des disques de frein pas trop chere et ils me les ont remplacé pour le meme prix par des brembo :sol: merci oscaro. surement en rupture de stock ou plus fournis :??: . j'espere que j'aurais le temps de monter ça ce week end mais il est charger donc ça va etre chaud, je vous ferais un ptit reportage si ça vous interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

ça sent le boulot ici :D . bien jouer ;) . tu vas rendre toutes ces piece comme neuve? avec quel produit?

 

j'ai recu mes piece aujourd'hui, j'avais commandé des disques de frein pas trop chere et ils me les ont remplacé pour le meme prix par des brembo :sol: merci oscaro. surement en rupture de stock ou plus fournis :??: . j'espere que j'aurais le temps de monter ça ce week end mais il est charger donc ça va etre chaud, je vous ferais un ptit reportage si ça vous interesse.

 

 

Salut John!

 

Eh ben dis donc, y en a qui ont de la chance!!!!! Quelle est la specificité des Brembo? Rainurés, ventilés?

Volontiers pour ce qui est du reportage, ce ma servira tot ou tard ;)

 

Pour ce qui est du nettoyage, tout a ete fait a l'essence, brosse metallique a main et brosse a dent.

Mais comme je disais un peu plus tot, toutes les pieces aluminium auront droit a un bain d'acide dans un atelier moteur local. Je demanderai ce qu'ils utilisent... mais va faloir attendre la fin de l'ete pour ca... money money money :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

les brembos sont juste ventilé mais les autres aussi auraient du etre ventilé ;) .

apres l'été je vais aussi faire un grand nettoyage du moteur et compartiment, peut etre meme peinture speciale ou vernis avec alfa romeo en beau rouge :love::love: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh630gT

Les Brembo ce sont ceux qui sont montés normalement, rien de spécial :)

 

 

oui c'est ça mais par rapport a la commande initiale j'ai gagné une quarantaine d'euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Quelqun saurait-il la taille de la grosse douille qui maintient la poulie du vilo???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug307ur

Surtout ne me dis pas meric :roll:

 

 

;):lol:

 

 

T'façons "meric" ça veut rien dire ! :lol: (c'est du luskembourjouâ peut être ? :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Surtout ne me dis pas meric :roll:

 

 

;):lol:

 

 

On va peut-etre attendre de verifier que c'est du 42 avant ca :lol:;)

 

Allez, je prends le risque, merci Walt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

De rien :D:sol:

 

L'autre là, le bug de l'an 2000 il n'a même pas été capable de donner une réponse :roll: :pff:

 

 

C'est plein caniard dans le Sud, l'heure de la sieste. Il faut rien demander vers ces heures la.

Attends 17h et il aura la pleine patate!

 

Ah ces nordistes!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Sinon ce week end, j'espere pouvoir tomber enfin toutes ces poulies, puis le vilo, les arbres a cames, culbus, soupapes...

 

Je devrais recuperer un etau ce soir, donc avec un peu d'espoir, je devrais pouvoir bloquer ces poulies d'arbres a cames (avec plein de chiffons autour car je ne voudrais surtout pas les abimer). Pour l'instant je n'ai rien trouvé de convaincant pour les bloquer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plein caniard dans le Sud, l'heure de la sieste. Il faut rien demander vers ces heures la.

Attends 17h et il aura la pleine patate!

 

Ah ces nordistes!!! ;):D

 

 

 

Holla, pour corriger ma phaute de vrappe il pétais la forme :q :lol:

 

Et puis, juste pour info, je suis surment le plus sudiste de vous ici, n'oublies pas que je suis Italien :sol::D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla, pour corriger ma phaute de vrappe il pétais la forme :q :lol:

 

Et puis, juste pour info, je suis surment le plus sudiste de vous ici, n'oublies pas que je suis Italien :sol::D

 

:lol:

 

 

 

Mais non, on n'oublira pas..mais on ne t'en voudra pas pour autant... HEu, dis, quand est-ce-que vous nous rendez la coupe du monde, hein? Elle est à nous.. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on n'oublira pas..mais on ne t'en voudra pas pour autant... HEu, dis, quand est-ce-que vous nous rendez la coupe du monde, hein? Elle est à nous.. :ptdr:

 

 

De quoi il parle celui-là :voyons:

 

Quand vous arrêterai de foutre de coup de boules à tout va :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

HEu, dis, quand est-ce-que vous nous rendez la coupe du monde, hein? Elle est à nous.. :ptdr:

 

On s'en fout, celle de Rugby ils ne sont pas près de l'avoir !! (nous non plus cette année :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, on n'oublira pas..mais on ne t'en voudra pas pour autant... HEu, dis, quand est-ce-que vous nous rendez la coupe du monde, hein? Elle est à nous.. :ptdr:

 

Ben de toutes façons on l'a pour quatre ans, alors entraînez-vous..... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif [:cristuning62:8] [:cristuning62:8]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf128wj

salut

 

prèsentation de mont alfetta gtv6 connu par des gens du forum ( hein walt :) )

 

c'est un model 1985 gris clair metalisè int cuir noir jamais restaurè jamais repeint ( ila des rayures)

 

il a une ligne complète ansa il marchait tres bien jusqua mercredi , le problème est survenu

 

comme ca:

 

Posté : 04-07-2007 16:53

 

salut

 

mont alfetta gtv 6 me cause un soussi

 

cette apres midi je vais pour la prendre ( elle etait restait 2 jours dehors sous

 

la pluie) elle demare tres bien , je par tranquillement au moment d'accelèrè elle

 

s'etoufe , je rejoint la station a 200m sans accelerait je remais de l'essence

 

( car le temoins commencè à s'allumè ) il restait encore 25 l

 

le moteur tourne bien au ralenti

 

si j'accellaire il s'etouffe a 1500 t/mn

 

si vous avez des idèes ou si vous avez eu le problème

 

penssez a moi

 

merci d'avence

 

benoity

 

alfa gtv gulia 1750 1971

 

alfa sud 1.5 ti QV 1983

 

alfetta gtv6 1985

 

alfa 331.5 ti 1987

 

alfa 75 2.0 ts 1991

 

alfa gtv 3.0 v6 (916) 2001

 

autobianchi a112 abarth

 

 

photo de la garce :D

 

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/26z2i4a4.jpg

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut alfassimo2 je t'ai mis un poste sur ARP gtv200

je ne sais pas si c'est ca mais j'ai eu le méme probléme sur ma 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf128wj

salut

 

j'ai lue ton poste sur l'arp :lol: merci pour ton aide ;)

 

mont garagiste pense que c'est la bobine il a normalement fait un echange aujourd'huit

 

je vais l'appelè demain

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut

 

j'ai lue ton poste sur l'arp :lol: merci pour ton aide ;)

 

mont garagiste pense que c'est la bobine il a normalement fait un echange aujourd'huit

 

je vais l'appelè demain

 

 

benoit

 

 

 

 

ok j'avais essayé aussi car j'ai tout les piéces de rechange et elle a fini chez alfa

ca ma couté 250 :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut

 

j'ai lue ton poste sur l'arp :lol: merci pour ton aide ;)

 

mont garagiste pense que c'est la bobine il a normalement fait un echange aujourd'huit

 

je vais l'appelè demain

 

 

benoit

 

 

 

 

 

 

alors alfissimo2 c'est réparé :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite promenade ce matin. Oh punaise, avec de l'essence nouvelle (l'autre datait de début septembre 2006 !!!) et un temps sec, j'ai enfin retrouvé la pèche du V6. Il ronronne à merveille et il m'a vraiment enchanté ce matin :bien:

 

Par contre, mon embrayage me pose toujours des problèmes, il va falloir que je regarde ça de plus près.

 

Ah autre, chose, une GTV6 c'est avec un autoblocant qu'il faut en avoir un :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf128wj

salut

 

je vien de l'apelè la bobine de la porsche 944 ne va pas dessu

 

je suis a la recherche d'une bobine pour fair le test

 

 

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Eh bien je vois que c'etait le petage de plomb general en ce vendredi aprem. Footeux, rubymen, italiens (ah! Ca peut arriver a tout le monde! ;):) ), belges, sudistes, parisiens...... heureusement qu'on a un peu d'humour et surtout une passion commune! :)

 

Bienvenu a toi Benoit,

J'ai lu aussi ton post sur ARP, mais comme tu pourras le voir si tu traines un peu ici, c'est pas trop moi qui vais pouvoir aider. Encore en phase d'apprentissage intense :lol:

 

Petite promenade ce matin. Oh punaise, avec de l'essence nouvelle (l'autre datait de début septembre 2006 !!!) et un temps sec, j'ai enfin retrouvé la pèche du V6. Il ronronne à merveille et il m'a vraiment enchanté ce matin :bien:

 

Par contre, mon embrayage me pose toujours des problèmes, il va falloir que je regarde ça de plus près.

 

Ah autre, chose, une GTV6 c'est avec un autoblocant qu'il faut en avoir un :sol:

 

Salut Walt,

Rhalalalalala ca donne envie tout ca!!!! Petite video? :ange:

 

Allez, bonne fin de week end a tous, et bon Grand Prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Tu fais pas le déplacement sur Silverstone ?

Tous les Hamiltonmaniaques ont déjà pris toutes les places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Ah autre, chose, une GTV6 c'est avec un autoblocant qu'il faut en avoir un :sol:

 

IL y a un autobloquant sur la GTV6 ? Non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois que c'etait le petage de plomb general en ce vendredi aprem. Footeux, rubymen, italiens (ah! Ca peut arriver a tout le monde! ;):) ), belges, sudistes, parisiens...... heureusement qu'on a un peu d'humour et surtout une passion commune! :)

 

 

:nanana: ça n'arrive qu'aux meilleurs :o:lol:

 

Salut Walt,

Rhalalalalala ca donne envie tout ca!!!! Petite video? :ange:

 

Allez, bonne fin de week end a tous, et bon Grand Prix!

 

 

Et hop, vu qu'il fait encore beau, une belle promenade matinale dominicale s'impose d'elle même :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...