Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Le GTV6 ou un reve d'enfant realise!


Invité §cla461ew
 Partager

Messages recommandés

Tu serais bien dans l'embarras, tu en as deja 4 des comme ca :lol:

 

Tu me confirmes bien ce que je pensais en terme de dimension. Moins de 50 (ce que j'ai sur la Vectra), ce n'est pas assez progressif, je n'aime pas du tout. De plus la violence du decrochage est amplifiee par leur largeur, et l'occurence de l'evenement par la pluie.

Si vous avez tous essayé plusieurs marques, n'hesitez pas! C'est toujours pour essayer de chiffrer ma future restauration.

 

 

 

4 et 4 => 8 :D

 

Enfin, c'est surtout que j'en ai 2 au carré et du coup inutilisables pour l'instant :( Elles on dû prendre un trottoir de face surement.

 

215/40/17 sur mes AZEV, violence de décrochement............. bah ça dépend :ange:

 

Les pneus que j'ai eu dernièrement sur mes Alfa:

 

Alfa 75 TS => 195/50/15 jantes Zender 15x7

 

- Firestone machintruc, ils étaient dessus à l'achat => très merdiques

- Michelin Primacy, pas mauvais, mais pas "géniaux" non plus, pas vraiment sportif, mais une bonne durée de vie malgrès mon utilisation "costaude" :)

- Pirelli P7000, mieux en tout points par rapport aux Bibindum....... sauf en usure forcément :D J'avais un très bon feeling avec ces pneus

 

Hiver:

Goodyear Ultragrip 7 GSW: Excellent sur la neige et pas mal du tout sur le sec et humide

Pirelli Winter 210: Très impressionnant sur la neige, bon sur le sec, un peu moins bien sur l'humide

 

Alfa GTV6

 

=> 215/40/17

 

Yokohama A539 => un bon petit pneu pas trop mal sur le sec, un peu moins bien sur le mouillé

Goodyear F1 GSD3 => nettement mieux que le Yoko et ce à tous les niveaux

Pirelli Pzero Nero => Whoauuu, je l'ai eu d'abord sur l'Astra diésoul de ma darling,........ comblé, j'ai mis le deuxième train toujours sur l'Astra et je viens juste de le mettre sur mon GTV6. A première vue, il paraît encore mieux que l'F1 GSD3 que ce soit sur le sec où le gras, mais j'ai pas encore essayé sous la pluie

 

=> 195/50/15

 

Pirelli P7000 = voir 75 TS

 

=> 195/55/15

Yokohama 032 = j'ai pas encore bien essayé, verdict ce weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ce bon Walt louche (et il n'est pas le seul !) sur les Ronal que je t'ai réservées ... car il n'ose pas avouer qu'il a voilé deux des siennes contre un trottoir :lol:

 

 

Je suis parti ->

 

 

Tu ne vas tout de même pas faire confiance à un frenchy froggysé :pfff:

 

Dieu sait (et encore c'est pas sûr :ange: ) s'il reviendra un jour les chercher :roll:

 

:lol:

 

 

Pour les 2 au carré, je l'ai déjà dis, mais ce n'est pas moi qui ai confondu mon GTV6 avec un SUV, je les ai achetées ainsi :bah: ce n'est que lorsque j'ai voulu les monter devant pour voir si ça passait avec les étriers Volvo que j'ai remarqué en tournant la jante qu'elle tirait un peu la gueule :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max072JU

Tu ne vas tout de même pas faire confiance à un frenchy froggysé :pfff:

Pas moins qu'à un italien Frenchisé :lol:

 

Dieu sait (et encore c'est pas sûr :ange: ) s'il reviendra un jour les chercher :roll:

Je sais pas, mais lui je l'ai vu sur Paris, pas toi !! :lol:

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Tu ne vas tout de même pas faire confiance à un frenchy froggysé :pfff:

 

Dieu sait (et encore c'est pas sûr :ange: ) s'il reviendra un jour les chercher :roll:

 

:lol:

 

 

Pour les 2 au carré, je l'ai déjà dis, mais ce n'est pas moi qui ai confondu mon GTV6 avec un SUV, je les ai achetées ainsi :bah: ce n'est que lorsque j'ai voulu les monter devant pour voir si ça passait avec les étriers Volvo que j'ai remarqué en tournant la jante qu'elle tirait un peu la gueule :(

 

 

Meme si j'avais pas de jantes a recuperer, ca serait avec grand plaisir que j'irai reboire un coup avec Max (encore que plus si il a une belle anglaise). Faut dire, il y avaient de jolies "guerrieres" dans son petit pub!

Et puis Paris, rien que pour le plaisir de se rappeler que les francaises sont belles (pas les voitures hein!), je prends un plaisir a y aller!

 

Et n'ai crainte Walt, je passerai des que j'ai l'occasion vers chez toi pour la DA. Je vais faire de mon mieux pour que tu es tout avant l'hiver au cas ou tu veux bosser dessus peinard devant le feu de cheminee de ton jalousé garage :) T'es loin de Calais ou bien??? Croix en Ternois??? Car je ne serais pas surpris qu'on fasse une sortie la-bas avec mon colloc d'ici la fin de l'ete.

 

Et enfin, le point important, ca passe les etriers Volvo!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins qu'à un italien Frenchisé :lol:

 

Je sais pas, mais lui je l'ai vu sur Paris, pas toi !! :lol:

 

Ciao

 

 

:nanana: Un Italo, luxembourgisé, ce qui est une preuve de serieux :o

 

 

Demandes à Baboon, j'y ai même déjà logé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si j'avais pas de jantes a recuperer, ca serait avec grand plaisir que j'irai reboire un coup avec Max (encore que plus si il a une belle anglaise). Faut dire, il y avaient de jolies "guerrieres" dans son petit pub!

Et puis Paris, rien que pour le plaisir de se rappeler que les francaises sont belles (pas les voitures hein!), je prends un plaisir a y aller!

 

Et n'ai crainte Walt, je passerai des que j'ai l'occasion vers chez toi pour la DA. Je vais faire de mon mieux pour que tu es tout avant l'hiver au cas ou tu veux bosser dessus peinard devant le feu de cheminee de ton jalousé garage :) T'es loin de Calais ou bien??? Croix en Ternois??? Car je ne serais pas surpris qu'on fasse une sortie la-bas avec mon colloc d'ici la fin de l'ete.

 

Et enfin, le point important, ca passe les etriers Volvo!?

 

 

 

Alors, OUI, ça passe nickel :bien::D

 

T'inquiètes classic, c'est quand tu veux ou peux, je ne suis pas pressé :)

 

Calais +/- 400 km

Croix en Ternois 387 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Alors, OUI, ça passe nickel :bien::D

 

T'inquiètes classic, c'est quand tu veux ou peux, je ne suis pas pressé :)

 

Calais +/- 400 km

Croix en Ternois 387 km

 

 

Ah ouai quand meme!

 

L'allemand interessé par mon interieur a disparu de la circulation donc la potentielle opportunite de le rencontrer a la frontiere est tombee a l'eau. Je crois d'ailleurs que ce joli interieur va finir a la decharge :cry: dans quel cas je me garderai juste le siege conducteur pour le garage :)

Si vous connaissez qui que ce soit qui peut etre interesse faites moi signe, je suis pret a l'emmener a Paris lors d'un de mes trajets pour eviter ce gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

salut

 

vrooooooooooooap :) gtv 6 rèparè c'etait la bobine

 

 

benoit super content :lol::lol:

 

 

 

benoit

 

 

 

 

oui j'ai vue ca alfissimo2 c'est cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mes jantes, mes visses de siège passager et .......... une autre tige métallique entre le récepteur et la fourchette d'embrayage.

 

Demain après le boulot je vais essayer de la mettre à la place de la mienne de celle "bidouillée" pour voir si ça améliore la course de mon embrayage.

 

Si tout se passe super bien, il ne serait pas étonnant de me voir faire quelques boucles du Nürburgring samedi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

J'ai récupéré mes jantes, mes visses de siège passager et .......... une autre tige métallique entre le récepteur et la fourchette d'embrayage.

 

Demain après le boulot je vais essayer de la mettre à la place de la mienne de celle "bidouillée" pour voir si ça améliore la course de mon embrayage.

 

Si tout se passe super bien, il ne serait pas étonnant de me voir faire quelques boucles du Nürburgring samedi :ange:

 

 

Videos!!!!! ;):)

 

Quelques nouvelles photos pour illustrer un peu le topic.

Vous vous souvenez de ca:

P1130911.JPG.1e58b860ee189964fbb7f186aad2583a.JPG

 

et de la tete des pistons:

P1130707.JPG.e465b0625735af4470cb53fd298068eb.JPG

 

Et bien mettez des lunettes de soleil, ca la brosse a dent a encore sévi!

 

P1140021.JPG.93ae12b3fa9d11a3ee01439d5ccc0ae4.JPG

 

http://img183.imageshack.us/img183/6140/p1140020kx2.jpg

 

http://img367.imageshack.us/img367/5224/p1140024hl5.jpg

 

http://img224.imageshack.us/img224/9462/p1140025ve8.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/9174/p1140026va7.jpg

 

J'ai pas vraiment envie d'aller plus loin en ce qui concerne les pistons. Leur surface n'ait pas parfaite a l'oeil, mais au toucher, elle l'est. Je ne voudrais pas enlever de matiere en essayant d'avoir un joli fini, surtout qu'etant la fonction d'un piston il en prendra plein la gueule le jour ou le moteur tournera :)

 

Et puis en parrallelle, l'alternateur a repris un petit coup de jeune (desole la photo est pas top!):

 

http://img259.imageshack.us/img259/6628/p1140022sg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Videos!!!!! ;):)

 

Quelques nouvelles photos pour illustrer un peu le topic.

Vous vous souvenez de ca:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1130911.JPG

 

et de la tete des pistons:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1130707.JPG

 

Et bien mettez des lunettes de soleil, ca la brosse a dent a encore sévi!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/167597/P1140021.JPG

 

http://img183.imageshack.us/img183/6140/p1140020kx2.jpg

 

http://img367.imageshack.us/img367/5224/p1140024hl5.jpg

 

http://img224.imageshack.us/img224/9462/p1140025ve8.jpg

 

http://img340.imageshack.us/img340/9174/p1140026va7.jpg

 

J'ai pas vraiment envie d'aller plus loin en ce qui concerne les pistons. Leur surface n'ait pas parfaite a l'oeil, mais au toucher, elle l'est. Je ne voudrais pas enlever de matiere en essayant d'avoir un joli fini, surtout qu'etant la fonction d'un piston il en prendra plein la gueule le jour ou le moteur tournera :)

 

Et puis en parrallelle, l'alternateur a repris un petit coup de jeune (desole la photo est pas top!):

 

http://img259.imageshack.us/img259/6628/p1140022sg6.jpg

 

 

 

:sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Très importante la petite flèche sur le piston :)

 

 

J'ai cru comprendre en lisant un sujet sur Alfa Romeo Passion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

a ben dit tu a du prendre du muscle la beau boulot classic

moi j'etais sur ca hier soir

DSCF8224.JPG.e3a0b71619c2d7a5465eb9290fc377f5.JPG

DSCF8226.JPG.1cfd1a14d2ff86b11b1d5830a9077e50.JPG

DSCF8228.JPG.fd8cd46de5fd7f16295d877ac3fae322.JPG

 

 

 

bon c'est pas une alfa mais ca sers bien quand méme surtout pour allez

gagné des sous pour entretenir les alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Salut, Miky! Tu as un V6 Alfa de rab pour faire un petit swap?

 

 

 

 

 

 

je crois que je vais plutot le métre en position central arriere :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Ca voudrait être sympa, sur les petites routes du Calvados, pour enfumer les alfistes franco-britanniques qui roulent en TGV!

 

 

 

 

 

a oui tu veus dire ce qui on des gtv rouges et qui bosse en grande bretagne :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Kekchose dans le genre!!!

 

 

 

 

 

 

ouais et je vais repeindre le c15 en rouge histoire de gagné quelque chevaux de plus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je soupçonne Classic de travailler non pas dans l'automobile, mais pour un fabricant d'articles d' hygiène bucco-dentaire: tu as vu avec quoi il nettoye bielles et pistons??? Pour la couche de rouge, c'est inutile, ça alourdirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

[quotemsg=15016744,1561,234874]En plus, je soupçonne Classic de travailler non pas dans l'automobile, mais pour un fabricant d'articles d' hygiène bucco-dentaire: tu as vu avec quoi il nettoye bielles et pistons??? Pour la couche de rouge, c'est inutile, ça alourdirait...[/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

c'est bien ce que je pensé aussi :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Hey classic, tes Turbo, tu devrais les peindre en noir mat, sur une voiture toute rouge ça donne super bien, très racing :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363763/1985%20loubet.JPG

 

 

 

Hhhhmmm..... si je chopais des jantes a batons plus deport, j'aurais opté pour un fond a couleur (couleur carrosserie ou noir mat), mais des jantes "pleines" comme les Turbo, je ne sais pas, je les vois bien couleur alu a vrai dire... a reflechir, mais j'ai peur que le noir cache leur joli relief. De toute facon, il faudra comme les jantes d'origine les remettre a nu, les appreter et les peindre, donc j'ai tout mon temps pour prendre ma decision. Et avant ca, il faut deja que j'aille les recuperer :lol:

 

D'ailleurs, j'ai commence a bosser sur les jantes d'origine, et elles ne sont pas parfaites. Il y a des mini trous qu'il faudra boucher. Que conseillez-vous? Du mastic bien elstique pour tenir les vibrations, ou juste plusieurs couches d'apret???

 

wheel.JPG.0e697b2a671841ae211f206c931f79d0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm si si, souviens-toi, certaines Porsches 935 avaient des jantes qui ressemblent un peu aux Ronal Turbo et elles étaient souvent en noir.......... voir carrément rouge sur la fameuse "Moby Dick".

 

Moi je vote pour noir mat :D Si mon GTV6 était rouge, c'est sûr elles seraient dans cette couleur pour moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Hmm si si, souviens-toi, certaines Porsches 935 avaient des jantes qui ressemblent un peu aux Ronal Turbo et elles étaient souvent en noir.......... voir carrément rouge sur la fameuse "Moby Dick".

 

Moi je vote pour noir mat :D Si mon GTV6 était rouge, c'est sûr elles seraient dans cette couleur pour moi :oui:

 

 

A vrai dire, je ne suis meme pas sur a 100% qu'elle sera rouge. Je ferai appel a un ami pour faire quelques simulations lorsque le temps viendra.

Maintenant, il me reste encore de quoi bricoler dans le garage et ensuite, la mission consiste a mettre un peu d'argent de cote pour financer la restauration-coursification de la bete.

La phase de budgetisation semble toucher a sa fin, ca fait peur, car a ce prix la je pourrais avoir une petite Lotus Elise premiere generation. Mais si vous me demandez ce que je prefere conduire entre une Elise de 120ch et un GTV6 tres affuté... eh bien vous connaissez mon choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

A vrai dire, je ne suis meme pas sur a 100% qu'elle sera rouge. Je ferai appel a un ami pour faire quelques simulations lorsque le temps viendra.

Maintenant, il me reste encore de quoi bricoler dans le garage et ensuite, la mission consiste a mettre un peu d'argent de cote pour financer la restauration-coursification de la bete.

La phase de budgetisation semble toucher a sa fin, ca fait peur, car a ce prix la je pourrais avoir une petite Lotus Elise premiere generation. Mais si vous me demandez ce que je prefere conduire entre une Elise de 120ch et un GTV6 tres affuté... eh bien vous connaissez mon choix :lol:

 

Ah ouais... Quand même ...

 

J'aimerais bien aussi essayer un GTV6. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Oui, depuis un certain temps en effet ;)

 

Au fait, t'as été voir la vidéo ?

 

 

 

 

 

 

ah pas vue je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes les 3 lettre ou chiffre en haut à droite, puis t'attend que le comptes à rebourd soit terminé et puis tu télécharge gratuitement la vidéo.

 

Ensuite il ne te reste qu'à visionner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...