Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

la vie en alfa


Invité §dom483Lr

Messages recommandés

Invité §dom483Lr

rien a faire pour la sauver,la carte grise est mentionnée,donnée pour destruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom483Lr

oui c'est une turbo,l'interieur est impecable,elle n'a pas roulé depuis janvier 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Il faudrait monter une opération commando pour récupérer tout ce qui est sauvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom483Lr

oui tu as raison mais je pense qu'il est possible de récupérer des piéces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Pare-chocs America, vitres, feux, jantes, voire intérieur. Il y a des trucs qui valent le coup.

Je fais toujours ma fixation sur les pare-chocs mais c'est vrai que ce sont des monuments sur ces modèles et qu'à mon avis, quand la 75 sera vraiment collectionnable, ça sera recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pare-chocs America, vitres, feux, jantes, voire intérieur. Il y a des trucs qui valent le coup.

Je fais toujours ma fixation sur les pare-chocs mais c'est vrai que ce sont des monuments sur ces modèles et qu'à mon avis, quand la 75 sera vraiment collectionnable, ça sera recherché.

 

 

J'en cherche :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

tient petite question,

mon oncle avait une alfa des années 80, mais impossible de retrouver le modèle. C'est une compact, coffre à hayon il me semble. Du fait que je ne connaisse pas de modèle, je ne trouve pas de photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

non ce n'est pa ca! on doit mal se comprendre ! un coffre différent de la logan ^^, un coffre comme la megane 2 par exemple (qu'on trouve sur toutes les voitures récentes quasiment). Bien entendu, voiture à fome carrée, style golf 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...