Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Dessin de voitures, moto et van custom.....


Invité §Din513sj

Messages recommandés

Invité §-6-633II

Bon sang j'adore! La lincoln est géniale avec ses passages de roue tout ronds qui longent l'extérieur du pneu... sa garde au sol minimale... T'es bien dans le thème du topic en fait, y'a un p'tit côté custom! :oui:

Tu as vraiment une très bonne vision des volumes et de la perspective... Et quel style! Les persos en sont même un peu déservis tellement le reste est fait avec amour...

 

Définitivement fan!

 

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Je vais donc noter tout ces bons conseil, reprendre ma mine de plomb et m'y remettre .

362819339_Alpha147.jpg.33fdef3988577ead1389406fd1890d4f.jpg

 

 

quand je regarde le rendu des dessins de roulax je me dis que tu devrais encrer tes contours, les entourages de phares, la délimitation des ailes / portes / vitres... Ca mettrait mieux en valeur tes effets au crayon / mine de plomb... :) En l'état y'a un côté un peu flou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

 

 

Y'a du 70's dans l'Roulax, du bon trip psychedelique post flower power comme on n'en faisait plus depuis les couvertures de Sweet Smoke et Truckin' ou les pubs de Dodge et Mattel ... J'ai jamais su faire...

 

1560970413_PSL(c)1982-403TudorLowMural-s.jpg.8218aea6589eb33419d190cdeb259acb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

salut Westcoast, tu as absolument raison, et j'ai bien pire question fleurs tentaculaires et "dégoulinance végétale", mais y'a pas, ou peu de ouatures dessus. :bah:

si ça vous intéresse je les posterai quand même. :jap:

 

En attendant... non pas que des Ricaines :ange: mais y'en a toujours au moins une dans le fond.

 

http://img42.imageshack.us/img42/2936/dynazcab.jpg

 

Les Panhard sont sans doutes les autos que j'ai le plus dessiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

salut Westcoast, tu as absolument raison, et j'ai bien pire question fleurs tentaculaires et "dégoulinance végétale", mais y'a pas, ou peu de ouatures dessus. :bah:

si ça vous intéresse je les posterai quand même. :jap:

 

En attendant... non pas que des Ricaines :ange: mais y'en a toujours au moins une dans le fond.

 

http://img42.imageshack.us/img42/2936/dynazcab.jpg

 

Les Panhard sont sans doutes les autos que j'ai le plus dessiné...

 

 

Mets ce que t'as!!! :lol: c'est génial! :oui:

Le petit full size du fond a une super trombine!!! Tu est fort pour carricaturer les ricaines 70s toi!... S'pô facile! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

Floutage-défloutage computeuresque, 4 minutes ...

 

2112277977_SnijmansAlfa-Red-s.jpg.eda3c349291e898f9843843e11b33afd.jpg

 

Quelque-soit ton degré de modestie Snijmans, n'oublie pas de toujours signer tes oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Lancia-Aurelia_B20_GT_1951_800.jpg.c3253174a6d8a8a3a9768199a88572a3.jpg

Lancia-Aurelia_B20_GT_1951_kustom_DEF_800.jpg.c62b35a0c4c4f43f22706c7345398d67.jpg

 

 

Sublimissime SixPakou... :ouimaitre:renault-for-ever.gif.68cedca7f3a0aa82f55dca4d03953c05.gif

 

Quant à toi mon Roulaxou...

Wahoo!

Terrible... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni520LK

Oula arrête :lol::oops:

Merci en tous cas, venant de toi ça me fait plaisir ! :)

 

Je ne risque pas d'être longtemps dans le theme du topic car je dessine de tout, mais j'ai aussi du "carrément custom" ...

 

http://img220.imageshack.us/img220/5823/musclecar.jpg

 

Tout celà est superbe, digne de dessins de BD .

Tu n'as jamais pensé à mettre une histoire derrière tout ces magnifiques coups de crayons ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

 

 

hey salut donzy! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif j'adore cette photo que ton père avait posté sur les croisées! Chouette retouche! :oui:

 

.

Floutage-défloutage computeuresque, 4 minutes ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/360557/Snijmans Alfa-Red-s.jpg

 

Quelque-soit ton degré de modestie Snijmans, n'oublie pas de toujours signer tes oeuvres.

 

 

Wow! le resultat est étonnant!

 

 

Sublimissime SixPakou... :ouimaitre:renault-for-ever.gif.68cedca7f3a0aa82f55dca4d03953c05.gif

 

 

:jap: Merci Déji! je suis content que tu aimes... J'étais pas sur pour la modif du pavillon et de l'empattement à vrai dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

C'est parfait!

Je l'ai miontré à mes proches, et tout le monde est conquis! :good:

 

Au fait, si un jour tu reviens à Angoulême, ça ne te dirait pas de te faire une Rover 218 à la bombe...? :siffle:

 

Je finance tout et paye grassement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Merci Pâques. Moi ce que j'adore, c'est les Fury, toutes les Fury, mais avec un petit penchant pour les Fury III

http://img197.imageshack.us/img197/5193/fastfury.jpg

 

 

Au fait j'ai pas relevé hier... Mais elle est SUPERBE!!! poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif ... Marrant ces toutes petites roues, on dirait un lowrider en position haute! Toujours très détaillé, très soigné... génial!

...

Et la couleur??? thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

 

 

C'est parfait!

Je l'ai miontré à mes proches, et tout le monde est conquis! :good:

 

Au fait, si un jour tu reviens à Angoulême, ça ne te dirait pas de te faire une Rover 218 à la bombe...? :siffle:

 

Je finance tout et paye grassement! :D

 

 

:lol::lol::lol: va pas abimer ton argent avec ça, utilise le plutôt pour acheter cette grosse voiture jaune! :p

Mais si je passe par chez toi c'est très envisageable! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Merci les gars ! :)

Tout celà est superbe, digne de dessins de BD .

Tu n'as jamais pensé à mettre une histoire derrière tout ces magnifiques coups de crayons ?

 

Si si des BD j'en ai plein... Mais pas beaucoup sont terminées :D

Je suis venu au dessin par l'amour de la BD...

 

 

Au fait j'ai pas relevé hier... Mais elle est SUPERBE!!! poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif ... Marrant ces toutes petites roues, on dirait un lowrider en position haute! Toujours très détaillé, très soigné... génial!

...

Et la couleur??? thecoin.gif.81ccba627f5881da07944ead586f2ea7.gif

 

 

La couleur heu.... dans une autre vie roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

(Même si j'en ai déjà fait...)

 

 

Question petites roues (et vu que l'initiateur du topic en a également croquées...)

 

http://img3.imageshack.us/img3/2613/pl17conv.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

alfarod_OK_800.jpg1..jpg.f17fb4777396f40a8cc07df7348b6815.jpg

 

Une alfa romeo 8c 2900b berlinetta 1938 ... suppression des pare-chocs et des poignées, casquettes de phares, suspensions pneumatiques, top chop, roues sombréro... roulax.gif.1f866a33a4bf1497922734477871a918.gif

Elle ferait sensation (devrais-je dire fureur :W) à Peeble Beach!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

La couleur heu.... dans une autre vie roulax.gif.e553e748909901dea0857667f510638d.gif

(Même si j'en ai déjà fait...)

Question petites roues (et vu que l'initiateur du topic en a également croquées...)

http://img3.imageshack.us/img3/2613/pl17conv.jpg

 

 

:lol: a mon avis, avec ta maitrise du dessin en niveaux de gris tu devrais pouvoir faire des merveilles en couleur... Mais c'est vrai que c'est chiant de s'y mettre. Et puis si tu tu t'épanouis déjà en N&B 'faut pas forcer.

 

Elle est géniale cette pl 17! Moi je lui trouve un petit air mild custom, t'es dans le thème! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Terrible :bien:

C'est furieusement iconoclaste, mais j'adore.

J'apprécie d'autant plus qu'en plus du savoir-faire, tu as du goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Terrible :bien:

C'est furieusement iconoclaste, mais j'adore.

J'apprécie d'autant plus qu'en plus du savoir-faire, tu as du goût!

 

 

Iconoclaste ça l'est pour sûr! Mais je ne suis pas forcément contre les traditions... J'en veux pour preuve que les modifications que je fais sur mes autos sont typiques de ce qui se faisait entre les années 30 et 60. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Personnellement, j'adore, les Mercury '49 à ras du sol avec des immenses visières pare-soleil, modifs d'épqoue, ou tout autre modif du même esprit, même sur une Aronde Grand Large je trouve que ça tue :rs:

 

 

Bon, un vieux crobar pas vraiment terminé,mais avec une La Salle un peu basse

 

http://img225.imageshack.us/img225/2159/lasalle2dr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Personnellement, j'adore, les Mercury '49 à ras du sol avec des immenses visières pare-soleil, modifs d'épqoue, ou tout autre modif du même esprit, même sur une Aronde Grand Large je trouve que ça tue :rs:

 

 

Bon, un vieux crobar pas vraiment terminé,mais avec une La Salle un peu basse

 

http://img225.imageshack.us/img225/2159/lasalle2dr.jpg

 

 

Ah oui elle fait très lowrider bomba! J'adore ce style! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

:lol::lol::lol: va pas abimer ton argent avec ça, utilise le plutôt pour acheter cette grosse voiture jaune! :p

Mais si je passe par chez toi c'est très envisageable! :ange:

 

 

Je le note... ;)

Ce sera surtout une excuse pour se retrouver autour d'un apéro... :ange:

alfarod_OK_800.jpg1..jpg.3618dca38833b0ac6b85b8ec82080671.jpg

 

 

Une alfa romeo 8c 2900b berlinetta 1938 ... suppression des pare-chocs et des poignées, casquettes de phares, suspensions pneumatiques, top chop, roues sombréro... roulax.gif.1f866a33a4bf1497922734477871a918.gif

Elle ferait sensation (devrais-je dire fureur :W) à Peeble Beach!

 

 

J'adore!

A donner des cauchemards à vie au moindre puriste!

Tu n'as pas peur de bousculer les dictâts de l'immobilisme du bon goût et des prérequis en termes de normes de valeur.

Ce qui est le propre de tout génie! :ouimaitre:

 

Continue comme ça, je m'éclate! :bien:

 

Quant à toi, Roulaxou, je suis toujours autant épaté par ta patte... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Après les phares d'Ami 6 sur les Rolls-Royce Silver Shadow, la carosserie de l'Ami 6 sur une Continental S3... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

 

 

:beuh:

...

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

 

Merci mon Sixpackou, allez encore une US, une qui a vraiment existé, même si j'ai un peu arrangé la deco à ma sauce ;)

 

http://img268.imageshack.us/img268/747/melrosemissile1.jpg

 

 

bien dans le thème du topic! :p je préfère la version originale du melrose missile, mais faut avouer que ce pavillon quand même gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Je le note... ;)

Ce sera surtout une excuse pour se retrouver autour d'un apéro... :ange:

 

 

Apéro, barbouiller la tuture à déji, ok c'est noté. :o

 

J'adore!

A donner des cauchemards à vie au moindre puriste!

Tu n'as pas peur de bousculer les dictâts de l'immobilisme du bon goût et des prérequis en termes de normes de valeur.

Ce qui est le propre de tout génie! :ouimaitre:

Continue comme ça, je m'éclate! :bien:

 

 

Je tiens à préciser que c'est pas forcément le but! :p Pour le reste tu exagères mais je suis touché quand même... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Je viens de tomber sur ça par hasard....

http://www.oldclassiccar.co.uk/photos-revival/49.jpg

Ca donne plein d'idées pour un custom sur base de petite anglaise... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526791/alfarod_OK_800.jpg1..jpg

 

Une alfa romeo 8c 2900b berlinetta 1938 ... suppression des pare-chocs et des poignées, casquettes de phares, suspensions pneumatiques, top chop, roues sombréro... roulax.gif.1f866a33a4bf1497922734477871a918.gif

Elle ferait sensation (devrais-je dire fureur :W) à Peeble Beach!

 

 

Elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don251Bd

 

hey salut donzy! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif j'adore cette photo que ton père avait posté sur les croisées! Chouette retouche! :oui:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

pour relancer le topic, 100% montage.

 

FANTOMES, ETES VOUS LA ?

498921397_Westcoast-PSLC2A92008-Marly-Ghostbusters-D2.JPG1..jpg.e9d833cae6913c69c4eb670ac5ed7891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...